mercredi 1 février 2012

02/02 Prix de Langeais à Vincennes

Course B 80.000. - Attelé. - 2.850 mètres (G. P.). Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 435.000. - Recul de 25 m. à 225.000.

Il y a possibilité de pas se prendre la tête sur ce quinté en s'appuyant quasiment que sur les courses références.  
 Il manque la course du 7/01, qui a vu la victoire de Roxanne de Beaumée(8) devant Raz Marée Honey(6) et Rich Love(4), tous les trois bien engagés ils doivent répéter. A mon sens les courses ref et leurs résultats sont suffisamment explicites pour pouvoir sortir un prono valable et surement sans grande surprise. La Romu Roxana de Barbray(14) et l'excellente Quérida d'Hermes (16) ne figurent pas dans ces courses REF, mesdames courent habituellement au niveau au dessus, avant coup elles font figures de base quinté. Quand aux vidéos, Q+ du 5/01 victoire de Quito d'Ecroville (17) et Q+ du 24/12 Pouline Léman(20) de belle manière, à noter que la dauphine de ces deux quintés est à chaque fois la finisseuse Quitty America (13).
Petit rapport en vue,Non?




Bon jeudi, Timoko

35 commentaires:

  1. CDJ la romu 14

    Magnum ou sylvain vous etes souvent les derniers à poster, si vous pouvez me faire un récapitulatif, je ferais un tableau quand j'aurais le temps, ce qui permet de suivre les joueurs en forme.
    En ce moment si vous êtes dans la difficulté dans vos jeux à suivre: Thod, Sedrine,Magnum

    à plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Timoko.si je poste principalement en dernier, c'est que je bosse de nuit et j'arrive tôt le matin et après dodo.
      Je peux consulter sur mon smartphone mais c'est chiant et trop long.
      Il me semble que Magnum a déjà fait les recapilatifs et si il veut le faire je ne vois aucun soucis(donne moi ton avis Magnum pour nous mettre d'accord).
      Je peux également faire des efforts pour mettre mon Prono plus tôt .
      Sylv1

      Supprimer
    2. MAGNUM

      OK Sylv1, je veux bien faire les récapitulatifs en fin de matinée tu parles bien de la "" sélection des tamalous "" !!!!!!!.

      MAGNUM.............................................................................................................

      Supprimer
    3. MAGNUM

      timoko tu parles des chevaux du jour ou la selection des tamalous.

      MAGNUM............................................................................................................

      Supprimer
    4. oui magnum,le CDJ je vais vous faire un tableau visible tous les jours pour suivre les hommes en forme, le concourt d'hervé reste, c'est l'un des plus grand intérêt du blog cette idée doit être conserver

      timoko

      Supprimer
  2. BONSOIR
    TIMOKO qu'en penses-tu
    MERCI

    RépondreSupprimer
  3. http://pronosveterantsduturf.blogspot.com/
    bonsoir
    A TOUS LES PARTICIPANTS DES VETERANTS DU TURF donnez moi votre avis
    MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mimi
      Je viens de regarder ton blog,
      Je peux naviguer et mettre mes pronos sur ce blog et le tient.
      Si Timoko ne désire pas maintenir ce blog, il y aura pourquoi pas le tient en secours.
      En espérant relire tout nos amis sur le site des Tamalous
      Sylv1

      Supprimer
    2. MAGNUM

      Bonsoir mimi,

      moi aussi je viens de regarder ton blog, je peux naviguer mais impossible pour moi de mettre mes pronos pas de compte anonyme.

      MAGNUM...........................................................................................................

      Supprimer
  4. bonsoir pas de soucis pour moi je suis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux poster ici ol, on tente de maintenir le blog d'hervé, en son honneur, parce qu'on y est bien, et surtout je suis convaincu qu'il passera souvent

      Supprimer
    2. MAGNUM

      D accord avec timoko on essaye de maintenir ce blog.

      MAGNUM..........................................................................................................

      Supprimer
  5. re à tous

    je vais créé un accès à mimi pour qu'il puisse intervenir ici, je pense qu'avec sa présence on devrait y arriver.
    à sylvain, pas de soucis, effectivement après plus tôt tu postes plus il y a de personne qui en profite

    mimi je te donne des nouvelles par mails d'ici demain, normalement tu pourras nous faire la page de Vendredi

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    C4EST BIEN LES AMIS ON RESTE SUE CE BLOG je prends le relais D'RV avec l'aide de TIMOKO
    je tiendrai les stats des chevaux du jours des ce jour j'ai 2//3 idees pour innover mais si vous en avez dites le
    mes conditions pour mon petit investissement c'est que cela reste convivial et amical
    ALORS A VOS CRAYONS FAITES TRAVAILLER VOS MENINGES ET TROUVEZ DE BEAUX QUINTES OU AUTRES
    AMITIES A TOUTES ET TOUS
    RV j'aimerai ton avis

    RépondreSupprimer
  7. bonjour les Tamalous et bravo pour votre esprit d'équipe ! il est souhaitable d'assurer la perennité du blog devenu familier avec l'espoir de ns attendre à des interventions surprises de l'rv pour nous régaler d'informatios pertinentes comme il sait trés bien le faire ...mon cdj le 16 . ma sélection : 14 5 16 4 18 6 . bonne journée à vous tous !!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour aux Tamalouses et aux Tamalous

    voici ma contribution au maintient du site des vétérans du turf;

    sélection méthode gg amateur:

    8..............Indice 1.625
    4.....................3.125
    14....................4.375
    13....................5.125
    17....................5.625

    Mon cheval du jour sera donc le 8

    Voici ma petite ligne en R1 : 108 208 312 406 505 611 709 815 903
    Dans cette ligne je vais jouer en réel trois chevaux en appliquant une montante en simple placé à l'Air V : 3 9 27 avec arrêt au moindre bénéfice

    ces trois chevaux sont 108 208 505

    voilà ma contribution , bonne route du turf MIMI et TIMOKO

    EN VOUS SOUHAITANT

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR
    RE BIENVENUE GG ça fait plaisir
    mon cheval sera le 18
    mon jeu
    8/18/14/X/4/ ( 1/13/15/16 )

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je donne le 4

    jeu .18.2.4.6.8/ 14.20.13.11.16.17 multi en 6

    soit 18euros ou 9 en flexi je ratisse large sa va payer
    ol

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM

    Bonjour a tous

    Content de te retrouver gg.

    ma sélection ressemble au prono de gg

    mon cheval du jour le 14

    ma selection
    14-13-17-4-8-2-6

    qunté
    14-13-17-4-8 (20)
    14-13-17-4-2 (20)
    14-13-17-4-6 (20)
    14-13-17-4-15 (20)
    14-13-17-4-7 (20)
    14-13-17-4-9 (20)
    14-13-17-4-18 (20)
    14-13-17-4-5 (20)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    selections des chevaux du jour

    MAGNUM ...:-14
    SEDRINE ..:-16
    gg amateur :-8
    mimi .....:-18
    ol ........:-4
    Romulus ...:-1
    x
    x
    x
    x
    x
    x

    TAMALOUS :

    14-16-8-18-4-1

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ps: ok pour ta proposition romulus

    allez je fil au bouleau bonne chance.

    MAGNUM........................................................................................................

    RépondreSupprimer
  12. RomulusFeb 1, 2012 10:59 PM
    Bonjour et salut ami GG.

    Ma sélection:

    8.Roxane de Beaumée
    4.Rich Love
    20.Pouline Léman
    6.Raz de Marée Honey
    18.Roi Vert
    __________________

    14.Roxana de Barbray
    17.Quito d'Ecroville
    1.Quadro de Ray

    Je pense que si les chevaux du premier poteau font leur bonne valeur, cela sera compliqué pour ceux du second!
    J'ai énormément de regrets pour les places donc les joueurs de quinté devraient élargir en champ réduit flexi je pense.

    Mon cheval du jour sera le 1 Quadro de Ray car j'ai pris un abonnement avec lui et j'ai des raisons d'espérer un peu mieux de sa part ce jeudi!

    Ma Roxana devrait bien se défendre tout de même, merci de la soutenir Timoko ;)

    Sinon j'espère que Mimi et Timoko parviendront à maintenir ce site à flot, il n'y a pas de raison!

    Magnum, j'attend toujours ton message, ma proposition tiens toujours l'ami :)



    Bons jeux les amis $$$

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour a tous
    Cheval du jour le 4
    Sélection en 6: 4 20 8 14 2 17
    Pick 5: 2 4 7 12 16
    Pdj R1 809 Sardy du Beylev
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  14. le top 5 de la stat est visible grace à une page en haut du blog, vs avez un sondage en haut à droite si vous pouviez y répondre.
    Un choix collectif s impose

    comment va GG??

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GG va mal car sa Grande Soeur et Marraine est décédée ce matin à 5h (je l'ai appris à 8h30) , elle avait 59 ans.

      Supprimer
  15. bonjour et merci à toutes celles et ceux grâce à qui ce blog continue d'exister et dans un état d'esprit qu'on ne trouve pas ailleurs.
    . Vraiment merci.
    une proposition pour le q+: 8 6 14 20 17 16 (1 10 13)
    en 2/4 : 6 14 8 17

    pensée particulière pour Timoko et sa santé
    gégé13

    RépondreSupprimer
  16. BONJOUR
    a partir de ce jour je tiens la stat du cheval du jour je compte une mise de1€ g/p rapports de geny bet
    étant donné que la plupart d'entre nous jouent dans les autres courses je vous propose de faire ceci dans votre course et réunion choisie
    VOTRE COUPLE g/p du jour " 3 chvx maxi"
    VOTRE TRIO du jour " 4 chvx maxi
    je tiendrai aussi les stats
    il n'y aura rien à gagner seulement une satisfaction personnelle
    et cela peut permettre a certains d'entre nous et ceux qui nous lisent "il y en a bcp " de jouer autre chose que le quinté
    pour les TAMALOUS il y aura aussi le top5 de TIMOKO
    BIENVENUE A GEGE13 signales moi ton cheval du jour
    je prends ton 8 pour aujourd'hui
    donnez moi votre avis si c'est ok je démarre demain pour les cpl-trio
    bons jeux a toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super mimi, le top 5 je te laisse inscrire les premiers points après course, histoire que tu prennes tes marques avec le blog et vu que tu tiens la stat sa sera plus simple pour toi, si tu as besoin je suis là jusqu'à 14h30, puis ce soir, le cheminement c'est à la page nouveau message, modifier les pages, puis modifier stat air v.

      Merci gégé pour le message, bienvenu, le 13 c'est pour les bouche du rhone ou pour la superstition?

      timoko

      Supprimer
    2. pour Timoko
      le 13 = bouches du rhone, marseille
      j'en profite pour te (pardonnez le tutoiement mais le spontané a pris le ... galop) renouveler mes voeux de courage et de moral ferré !(un connaisseur des problèmes de santé, bien plus que des chevaux)
      et merci encore de faire partager ce qui semble être une passion de longue date
      bien cordialement
      gege13

      Supprimer
    3. MAGNUM
      BONJOUR mimi, pour moi je ne que dans le quinté c'est possible!!!!

      MAGNUM............................................................................................................

      Supprimer
  17. bonjour mimi
    merci pour ton investissement
    n'étant pas un connaisseur comme la plupart des usagers du blog
    j'avance timidement
    le cdj: 6
    merci
    gege13

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour tous les tamalous
    heureux de voir qu'AirV a fait des successeurs de premier ordre
    Pour lui il serait bien que tous les tamalous se connectent pour lui montrer combien son investissements a été bénéfique
    Quelqu'un a t il des nouvelles de Thod je ne le vois plus
    Longue vie au nouveau site
    J'espére qu'AirV nous lit que GGamateur fasse un bon retour. Merci à Sylv1 que je suit Timoko un grand merci pour la liste de début de meeting qui m'a permis de renflouer un peu mon gouffre
    Encore merci a tous
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thod a laissé un message sur la page d'hier, pareil pour bruno, évidement que l'on compte sur eux rapidement, pareil sa me fais plaisir de voir que le bijou d'hervé soit consolider par un suivi qui semble quasi général, quand l'air v prendra acte de sa, je suis certain qu'avec le temps il reprendra la plume.
      J'ai des restes de ma liste qui doivent figurer fin de meeting si je trouve le temps je ferais le point moi même j'ai lâché ces dernières semaines j'ai eu un bon début de meeting mais fin décembre je commencai à ne plus avoir le même rendement donc j'ai nettement ralenti les jeux
      Je compte sur toi pour passer chez l'air v quand tu en as le temps.

      bonne journée

      Supprimer
  19. là pour exemple mimi le 16 marque 1 point donc sedrine est récompense pour avoir donner un outsiders, le 4 ne marque pas de point.
    C'est rare de voir une course si régulière tout le monde a répété sa course ref, bravo aux entraineurs

    RépondreSupprimer
  20. Timoko je t'ai répondu par mail, pareil pour toi Magnum ;)

    Pour notre ami THOD, il est préoccupé par son fiston qui a une mauvaise fracture.

    GG, je te présente mes condoléances et te souhaite beaucoup de courage dans ces instants difficiles.

    RépondreSupprimer