mardi 31 janvier 2012

mercredi 1 février 2012 Cagnes sur mer r1c2 prix de Nice

Une page va se tourner ,je vais être dans l'obligation de cesser mon activité sur le blog pour des raisons professionnels qui m'amène à faire des choix familiaux et qui m'entraîne à une décision personnel .
Que l'on soit bien clair , ce n'est pas l'ambiance déplorable de ces derniers jours qui sont le fait de mon choix , mais cela va me donnera meilleur conscience  .
Je suis content d'avoir passer autant de temps et de moments avec vous pendant toute cette période , j'ai appris énormément avec vous sur le monde hippique .
Le blog a toujours très cosmopolite et apolitique ce qui nous a évité bien des déboires .
Dans le but de sauvegarder ce blog en vie , j'ai fait une proposition à Timoko mais il n'est pas sur de pouvoir l'animer à 100 % pour des raisons de santé .
Donc je lance un dernier appel qui sans réponse se terminera par une page blanche , si quelqu'un souhaite s'investir dans cette passion qu'il nous fasse signe .

Pour la dernière stat .
les 3 premiers
1) Thod  103.70 €
31 jours postés
20 placés dont 12 gagnants
Tu es le champion des champions , c'est avec plaisir que je cloture la stat avec toi sur la plus haute marche du podium , tu as souvent au pied ,te voilà sur la plus haute avec panache , tel un roi sur son trône .Tu exploses tous les compteurs , gloire à toi inventeur de la mé-Thod .

2)Sédrine 58 €  27 jours
6 placés dont 1 gagnant
Très discret mais régulièrement présent , merci pour cette présence et bravo pour cette deuxième place .

3)Magnum  51.90 € 31 jours
7 placés dont 2 gagnants.
Vroum, vroum tu l'auras ton quinté , la roue tourne ,elle finira bien par tombé sur la case Magnum .
Comme je te le rappelais dimanche , c'est toi qui m'avais remis le pied à l'étrier
. Cela ma permis de créer et de faire évoluer ce blog .

Mes remerciements
aux dames , Dominique , Sandrine et Lise qui ont participé à la vie du blog en laissant un peu de féminité sur le blog .
aux messieurs
Mimi , Bruno , Sergio, Romulus , GG amateur ,OL ,Sylv1, Thod , Sédrine, Magnum,André, Taktak, Una Ganga ,Alain ,Pierre de Bresse , Maître D'école ,Chris, Canonball, Jo le jardinier , James (cravache d'or),Arnaud, Alain et tous les nombreux anonymes du monde entier qui nous rendent visite régulièrement .

Un grand remerciement à Timoko , pour son soutien .J'espère que si il reprend le flambeau vous lui faciliterez la vie mais pas trop quand même .
Je passerais de temps à autre vous saluer , un peu plus que GG, un prix d'Amérique cela fait léger quand même .
Bonne chance et comme l'a dit VGE
AU REVOIR
l'AIRv





21 commentaires:

  1. MAGNUM

    BIN HerVe je ne sais pas trop quoi dire sur se sujet,j ai les jambes coupées par ta décision mais je vais la respectée pour ma part je suis très touché de ton départ,
    Je voulais te remercier pour tous
    - ta présence
    - ton temps passez sur se blog tous les jours
    - tes commentaires fin de mois pour les stats, tu as su nous mettre un petit commentaire a chacun a ta façon et je le rappelle c était ta qualité première.

    MAGNUM........................................................................................

    RépondreSupprimer
  2. MAGNUM DE RETOUR,

    voila je voulais etre le premier a mettre un petit mot a ton sujet RV. Par contre maintenant je ne sais plus ou je vais aller pour donner mon prono. Il y avait 2 sites que j appréciais :
    sa ete l impertinent avec phil et toi RV ...
    A ton depart je fini dans le tiercé des stats j'en suis tres heureux.

    RV a dit

    Vroum, vroum tu l'auras ton quinté , la roue tourne , elle finira bien par tombé sur la case Magnum .

    Comme je te le rappelais dimanche , c'est toi qui m'avais remis le pied à l'étrier
    . Cela ma permis de créer et de faire évoluer ce blog .
    je suis très touchez par ce message , je souhaiterais que "" timoko reprenne le flambeau s'il peut j en serais ravi.

    RV JE TE SOUHAITE UNE BONNE ROUTE ET TE REDIS UN GRAND MERCI POUR TOUT SE QUE TU AS FAIT DEPUIS UN AN......

    VOILA J AI LA GORGE NOUÉE, JE VAIS ARRÊTER LA, JE VAIS M ISOLER DANS MON COIN EN PENSANT QUE C EST CAUCHEMAR ...................

    MAGNUM....MAGNUM....MAGNUM....MAGNUM....MAGNUM....MAGNUM....MAGNUM....MAGNUM....MAGNUM....MAGNUM....MAGNUM....MAGNUM....MAGNUM....MAGNUM....MAGNUM....MAGNUM....

    RépondreSupprimer
  3. MAGNUM

    SES MESSAGES ONT ETE POSTES A 01H42..................

    MAGNUM........................................................................................

    RépondreSupprimer
  4. Je vais exposé les choses clairement déjà en saluant l'évolution de carrière de Rv, si le blog est toujours vivant dans quelques temps j'ai du mal à croire que tu ne feras que passer, quand on revient à la maison on prend le temps de s'exprimer,
    Quand à moi mes préoccupations vont avant tout vers ma santé, pour faire court et pour rester le plus pudique possible, j'ai une maladie auto-immune mais le diagnostique et flou donc le traitement de fond n'est pas défini, en ce moment c'est galère, d'ici une dizaine de jours je devrais y voir plus clair, et donc je serais en mesure de vous dire si je continue ou pas, malgré tout, sans Rv se sera forcément différent alors c'est à vous de voir si vous souhaitez poursuivre et comment?

    En ce qui concerne la médiocre histoire avec Taktak, qui ne signe plus, je peux comprendre à la vue des propos, il y a possibilité d'instaurer l'obligation d'identité, mais après tout ce blog a toujours vécu avec Taktak et ces divers personnages et timocochon cela fera rire nos plus jeunes lecteurs...

    L'investissement d'une personne en plus me parait quasi obligatoire, pour le plat le trot peut importe mais aussi une passion autre à vouloir faire partager, et cette invite vaut aussi pour Taktak

    Dans le cas ou il n'y a pas de solution, sachez que ce fut un véritable plaisir d'avoir échanger avec vous, et que j'aurais plaisir à vous croisez ailleurs, un hippodrome par exemple, Vincennes, Enghien et Compiègne chantilly les jours de soleil

    bonne journée

    Timoko

    RépondreSupprimer
  5. Salut RV, Je suis touché de ton départ et j'accepte ta décision même si cela me fait chier.
    En tout cas merci a toi pour les bons moments De lectures, tes commentaires et bien sur de nous avoir concoctés de bon Prono.
    Merci pour le nombre d'heures que tu as consacré a faire vivre ce blog.
    Tout comme Magnum, je ne sais pas ou m'orienter pour mettre mes pronos si ce blog ne survi pas.
    Encore mille mercis.
    Bonne route a toi et passe de temps en temps nous faire signe.
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  6. aahhh...l'rv ! merci de partir ossi volontairement que courtois . de tte facon , si C. pas ojdwi , ça sera 2min ...il fô savoir quitter la table lorsque l'envie è desservie . tes arguments st recevables , ta décision è souveraine . encore merci d'avoir si volontairement animé ce blog et avoir su ns retenir tjrs bien motivés par tes gentillesses . à la bonne heure !!

    RépondreSupprimer
  7. A plusssss r v et bonne continuation! James aka cravache d or je laisse l adresse de mon blog si tu pace de temp en temp http://pronoturf.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    RV JE RESPECTE TA DECISION mais cela m'attriste car tu le sais j'aimais bcp ce blog et ses participants
    je te remercie pour tout ce que tu as fait et te souhaite bonne route et j' espere te lire de temps à autre sur ici ou sur l'impertinent je ne suis pas doué en informatique pour prendre la suite mais ayant ma fille et mon gendre du metier je verrai ce que je peut faire
    A TOUS LES AMIS VIRTUELS
    retrouvons nous sur L'IMPERTINENT un tres bon site sur lequel RV BRUNO MAGNUM THOD ROMULUS etc nous nous sommes connus
    en attendant la décision de TIMOKO
    BONNE ROUTE RV
    AMITIES A TOUTES ET TOUS

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour aux Tamalouses et aux Tamalous

    L'Air V ta décision m'attriste car ton site est unique de par sa convivialité , la pertinence des informations hippiques et l'Amitié virtuelle entre les participants.
    Le plus de ton site est indéniablement le bilan mensuel accompagné du petit mot pour chaque "pronostiqueur" ......énorme boulot qui à la longue use les plus volontaires.

    Depuis mon retrait je consulte chaque jour le site avec satisfaction , et je suis très heureux de la première place et du franchissement de la ligne symbolique des 100 euros de Mon Ami Talentueux THOD.

    TIMOKO apporte sa contribution hippique et sa vision du monde du Turf , je le pense capable de prendre le relais "durant ta mise au vert" , souffrant et seul j'ai cependant des doutes sur la faisabilité de cette mission et puis soyons clair : on ne remplace pas un Air V on lui succède.

    Quand aux Tamalouses et Tamalous qui s'interrogent sur le "où poster leurs pronos" , je leur dit que l'être humain à besoin de signes de reconnaissance et que le fait de poster sous entend le besoin que quelqu'un leur dise qu'ils sont de bons pronostiqueurs..........et c'est normal.

    Le challenge de l'Impertinent a rendu également l’Âme il y a quelques jours et il reste la page de PHIL qui concerne le Quinté + ..........mais grosse différence avec le club des vétérans du turf IL N'Y A PAS DE BILAN ......et que de rares interventions du Maître des lieux vis à vis des pronostiqueurs du site.

    Il est vrai que c'est sur le site de PHIL "l'Impertinent" que j'ai connu , ROMULUS MIMI MAGNUM THOD et notre Air V.

    Un site est souvent modelé par ses occupants , car un site sans pronostiqueur ne dure pas dans le temps , de même qu'un site sans Maître des lieux meure, mais PHIL est coriace et je ne suis pas persuadé qu'il modifie sa politique actuelle si vous demandez un bilan , il serait plus du genre à vous dire "si vous voulez un bilan de vos performances faîtes le vous même".

    Il y a un autre site , avec un statisticien de génie et d'excellents pronostiqueurs qui viennent d'ailleurs de l'Impertinent c'est le site de Casaque Jaune , il suivait les 30 membres des challenges du temps de la splendeur de l'arêne des Galdiaturfs

    http://casaquejaune.blog4ever.com/blog/index-453117.html

    bref , chacun ses goûts , la manière de notre Air V est unique



    Alors bonne route à notre Air V sur la continuation du chemin de la vie et bon courage à TIMOKO

    Amitiés aux Tamalouses et aux Tamalous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.

    Cher RV je m'attendais à tout sauf à ça en ouvrant ton blog ce matin! Quel choc...

    Je suis attristé c'est bien le mot.

    Etrange peut être de la part d'un chroniqueur concurrent? NON!!!

    J'ai toujours dit que je t'étais reconnaissant d'avoir mis ton blog à disposition pendant le break de PHIL, mais SURTOUT, j'aimais tes intros décalées autant que tes pronos et ta fraîcheur d'esprit!

    La stat était aussi un moment de pur délice :)

    J’apprécie tous les membres de ce blog sans exception, ce fut un plaisir de venir ici au quotidien malgré mon emploi du temps et cela va me manquer vraiment :/

    MERCI RV et bon vent, il faut respecter les choix et priorités de chacun, j'ai tenu le même discours pour ZaOne il y a peu hélas...

    MERCI aussi à Timoko qui était une recrue de choix et un vrai passionné de trot.

    Mimi l'a dit, vous êtes les bienvenus sur l'Impertinent, à moins qu'un Tamalou reprenne le flambeau avec Timoko.

    A ce propos Magnum, si tu le souhaites, je te met mon mail ici et je me propose de relayer tes messages et prono chez PHIL au maximum!

    romulus.du.ravary@gmail.com

    RV, bon courage et bon vent l'ami!

    Timoko au cas ou: je te souhaite la meilleure santé possible ;)

    RépondreSupprimer
  11. TIMOKO
    j'espere que les medecins pourront te soigner car ces maladies en general ne guerrissent pas ma femme en a une ' gougerot" apres plusieurs examens ils ont trouvé ce que c'etait maintenant elle a un traitement à vie pour ralentir l'évolution
    donne moi de tes nouvelles en esperant que cela s'arrange
    si tu veut en parler RV a mon mail

    RépondreSupprimer
  12. Désolé RV, ton blog était un RDV quotidien sympathique. Bon nombre de blogs où l'investissement du principal animateur est essentiel ferment. C'est désolant! Romulus, Thod, Timoko sont des collaborateurs de valeur ! Regrets, mais aussi bonne chance dans une autre vie RV.

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM

    Bonjour a tous, voila je pensais avoir fait un cauchemar cette nuit mais non, ce matin en venant sur le blog des tamlous "" le club des vétérans "" sa confirme le retrait de R.V. dommage que nous pas le 1 avril je ne l aurais pas cru ...

    romulus: merci a toi, je vais t'envoyer un email ...

    ci cela ne dérange personne, aujourdhui je ferais comme meme une selection pour le quinté, et j ai un coup sur de mon cheval du jour ont peux miser le maximum dessus c'est moi qui vous le dis !!!!!

    mon cheval du jour sera le grand et unique R.V

    MAGNUM........................................................................................

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour vos messages, rv bosse il prendra le temps je pense de vous remercier, pour cette ovation si j ose dire, merci les tamaloux

    en cette fin de semaine je peux juste assurer une mise en page afin que vous puissiez poster.

    à mimi, oui c est la même famille de maladie, sans guérison possible et au traitement sans fin, moi sa fait 3 ans que le diagnostique est posé, mais rien à faire les traitements même du type biothérapie ne fonctionne pas, sauf que la sa presse, 52% aux lymphocytes, ta femme te le dira à force de faire des prises de sang elle doit connaitre tout sa.

    bonne journée, mini page ce soir

    RépondreSupprimer
  15. MAGNUM

    Rebonjour a tous

    comme promis voici mon prono.

    mon cheval du jour le grand et unique R.V

    ma selection

    17-13-3-5-11-9-4

    quinté
    17-13-3-5-11
    17-13-3-5-9
    17-13-3-5-4
    17-13-3-5-1
    17-13-3-5-6
    17-13-3-5-2

    et aussi un quinté spécial au nom du club des vétérans.

    3-1-2-12-5 (13)

    merci aussi a toi timoko.....

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  16. pour la der
    le 16
    salut à toi,l épleumien...
    una ganga

    RépondreSupprimer
  17. SLT.
    je suis sans voix, etrangle par l emotion;
    comment un tel site peut il disparaitre ???
    avec des intervenants de grande valeur, humaine
    pour la majorite et c est bien l essentiel dans
    la vie.
    un groupe de tres grande qualite, dont fait
    partie TIMOKO, sur lequel je deplore les
    derapages recents, totalement incorrects.
    j ai essaye a mon humble niveau de faire evoluer
    les rapports, en sortant du contexte des courses
    afin d animer le club des veterans, mais que
    c est delicat de s exprimer un peu plus; je l ai
    compris, souvent avec amertume croyez moi...
    ayant peu de moyens ( en autres ) en informatique, je ne peux faire avancer la machine, desole.
    je remercie RV pour son investissement depuis la reprise en JANVIER 11, et je salue mes potes
    en esperant un sursaut dans les jours a venir.
    personnellement, je vais egalement passer a
    autre chose avec beaucoup de regrets, mais la
    saison de velo debute dans un mois et je vais
    me donner a fond pour tenter d oublier ces
    merveilleux moments a vos cotes.
    tres amicalemnt mes petits vieux.
    bonne sante, de la joie dans vos familles et
    toujours le RESPECT dans votre vie future.
    ALLEZ GRENOBLE, ALLEZ MAGNUM ET SA FERARRI,
    ALLEZ LA ROMA, ALLEZ DIJON, ALLEZ LE SUPER THOD,
    ALLEZ LA METHODE GG, ALLEZ CANONBALL LE VOISIN.
    UNE BISE A DOMINIQUE ET SANDRINE et tous les
    autres participants.
    bon courage a TIMOKO, tu vas gagner comme ton
    champion prefere et merci.
    BRUNO 17 17 17 17.

    RépondreSupprimer
  18. http://pronosveterantsduturf.blogspot.com/
    j'attends vos avis

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir les Tamaloux,

    RV mon ami, j'ai vraiment du mal à y croire, tout comme Magnum...
    Je ne sais quoi dire... c'est une triste nouvelle...
    Bonne route à toi et MERCI pour tout RV.
    à très bientôt j'espère !
    Amitiés,

    THOD

    RépondreSupprimer
  21. Bruno un grand merci pour le soutient, saches que si j'ai commencé à participer sur ce blog tu as été avec le patron l'élément déclencheur, ta manière de parler trot m'a plu, alors si entre 2sprints tu as toujours du temps à nous offrir...

    RépondreSupprimer