mercredi 25 janvier 2012

JEUDI 25 JANVIER 2012 VINCENNES 2700 M R1C1 PRIX DE LA THIERACHE

On relève la tête de belle manière après deux jours catastrophique , notre sélection était un peu longue ,mais l'investissement était largement remboursé .
Les bonnes notes de la journée , Magnum pour une belle sélection ,en espérant qu'il est fait un GP avec ces 2 deux chevaux de base , cela lui couvre sa journée et les jours qui suivent.Egalement le bon 2/4 de Chris et mes interdits qui ne rentrent pas.
4)Qwidil  13 € Thod
bien amené par son jeune pilote , il gagne dans un fauteuil .
10)Quentin Rose10.30 € Magnum
termine comme une balle , après avoir trouvé l'ouverture .
8)Radjah Man 6.70 € Sédrine le retour
Il vient de montrer ces capacités, termine au bout du rouleau .
12)Quattro écus Chris ,Bruno et RV
Merci mr Martens de nous prévenir quand vous avez décidé de ne pas faire la course , cela éviteras à vos preneurs de vous jouer en base .
3)Quicking Flash Una Ganga
Lui ou Pas Sans Toi , un local qui tire le meilleur de son cheval .

un petit cadeau pour Mimi


http://youtu.be/k8_mrfaKHyQ

Continuons sur cette lancée pour terminer la semaine sur un prix D'Amérique qui s'annonce palpitant.

Je vous propose de commencer l'année avec une bonne action :
Allez sur le site www.planetevegetal.com (grossiste en légumes) cliquez sur le
Logo des restos du cœur, répondez à la question posée (facile!) et comme ça,
les restos du cœur reçoivent 2 kg de légumes ...
Cela ne vous coûtera rien si ce n'est 10 secondes de votre temps il n'y a rien à payer.
Faites suivre l'info , le site s'engage à donner jusqu'à 40 tonnes de légumes!



Merci pour les Restos 



En attendant , j'ai planché un certain temps sur le quinté et j'ai du mal a y voir clair , le lot me semble assez compact et cela relève de la science pour trouver les cinq chevaux qui feront l'arrivée.
Comme il m'est difficile de prendre une cheval étranger à l'arrivée en ce moment , je ne vous parle même pas des italiens donc dans le but de conjuré le sort , mon cheval du jour sera Invader as .
16)INVADER AS  une écurie Italienne , un entraîneur qui vient du froid et un pilote belge sur un hippodrôme Français , cela devrait faire une sauce émulsionné .
13)Radieux Bégonia répond toujours présent , dans la ligne du 5 /12 , ils ont tous confirmés par la suite .
3)Rio d'Habern est au top en ce moment , il vient de mettre tous le monde d'accord dans le prix de Brionne .
12)Rose des Rioults , on a pas d'hiver cette année , c'est déjà la saison des roses , après Quentin .
15)Quid du Vivier en valeur pure , c'est le meilleur .Son entraîneur n'est pas super confiant pour la gagne mais il lui vois une place .
et notre JMB qui s'entend très bien avec Riskaya

L'airV

20 commentaires:

  1. BJR
    MDRRR RV,PETIT COQUIN!!!
    je parie sur la defaite de sarko aux elections!!!
    BRAVO MAGNUM QUI S IL M ECOUTAIT TOUCHERAI SUREMENT QUELQUES GROS
    EN TOUTCAS BRAVO,quand je pense que depuylt disait mon cheval est à 70 pour cent!!!
    apres avoir hésiter entre le 11 et le 15,je choisis le 2 qui d apres beaudouin n est pas pret!!!
    tiercé base du 9:
    1-2-3-6-7-11-12-13-15-16
    pour 22e50
    bonne soiree
    una ganga

    RépondreSupprimer
  2. les mecs, evitons de rentrer dans la politique,
    comme la religion; un amateur qui apprecie votre
    site, que les chevaux ou toute forme de sport,
    avec plaisir; OK

    RépondreSupprimer
  3. MAGNUM

    Bonsoir a tous, desolé mais ce soir je suis un petit éne RV !!!! je m'avance peut-être un peu trop mais je me dis que j ai louper le quinté ordre !!!! 248 700 euros warff warff merci a tous pour vos messages.
    a plus tard.

    MAGNUM........................................................................................

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR
    merci RV souvenirs -souvenirs de ce super cheval
    c'est fait pour les restos cela me touche

    RépondreSupprimer
  5. Pour la petite histoire .
    Nombreux sont les turfistes qui commencent par éliminer les chevaux qui ne rentrent pas , les anciens appellent cela le système de la pomme , on garde que les bons .
    Certaines courses le permettent , d'autre pas , le bon exemple pour jeudi .
    Le même système de jeu fonctionne dans la durée , mais pas sur l'instant .
    Celui qui a compris le jeu doit être capable de changer de paris et de valeur dans les différentes courses qui lui sont proposés .
    Quelle est l'intérêt de miser 1 € sur un cheval à 1.40 € gagnant ou faire un couplé de 2 outsiders à 1.50 € , c'est à ce moment que l'on reconnaît le vrai turfiste.
    Quand à la poli , je la considère comme un tique .(jeu de mot et d'esprit).
    Mimi , le vidéo vient de Timoko , rendons au roi ce qui lui appartient .
    J'ai fait le tour du pick 5 pour Cravache d'Or , il va falloir être encore motivé sur ce coup là.
    L'airV

    RépondreSupprimer
  6. salut a tous
    un grand bravo à magnum!
    sacré una ganga!
    tkt l ami,sarko n a aucune chance!
    par contre,je vous le dit haut et fort,si NORAS BEAN court le prix d amérique,il ne faut chercher ailleurs le vainqueur!!!!!
    a bon entendeur!!!!!
    en cdj,le 15 TOUT OU RIEN!
    taktak

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir messieurs
    d accord avec vous dehors sarkozy!
    je propose le 11 quitida
    BONNE CHANCE
    PIERRE DE BRESSE

    RépondreSupprimer
  8. SLT.
    je vais tenter de sortir du brouillard, pas
    terrible ces derniers jours, un mauvais passage
    comme certains en politique!!!
    selection : 7 12 3 13 18
    bonne nuit les TAMALOUS.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir la compagnie !

    RV, c'est fait pour les restos ! ;)

    Pour demain je choisis le 7.

    MéTHOD : 7-9 (5 mises)

    à plus...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour tlm...

    QUINTE+

    DADA du jour ... le 8 QUADRO D'AUVILLIER

    .... et HOP! .... 2kg de carottes en +

    CANONBALL..... A+

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    apres quentin,pourquoi pas quarass?
    LE 1
    ALAIN

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR
    MERCI TIMOKO
    mon toc le 17
    QUATRO
    7X 3/8/9/16//17/13
    pas facile cette réunion avec l'invasion des ritals
    MAGNUM bravo tu mérites d'en prendre un beau

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour.

    Les deux favoris de ce matin (7-15) n'étant pas des coups sûrs, on pourrait se retrouver avec de beaux rapports.
    Le tout sera de dénicher les bases fiables et élargir un peu derrière en champ réduit.

    Ma sélection: 7.13.3.8.9.18.4.16

    7.Riskaya
    13.Radieux Bégonia
    3.Rio d'Habern
    8.Quadro d'Auvillier
    9.Rhune Sautonne
    _____________________

    18.Riviga du Rib
    4.Razgon
    16.Invader As

    Je tente le 8 Quadro d'Auvillier en cheval du jour pour la stat.

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  14. MAGNUM

    Bonjour a tous

    je vous rappelle que l année dernière j ai toucher le quinté désordre je souhaite autant faire cette année Bruno doit s en souvenir.

    je suis d accord avec alain l as peut faire quelque chose !!!!!.

    mon cheval du jour le 13

    ma selection

    13-9-18-1-4-7-3

    quinté
    13-9-18-1-4
    13-9-18-1-7
    13-9-18-1-3
    13-9-18-1-6
    13-9-18-1-14

    je vous souhaite bonne chance.


    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  15. bonjour le 13

    13.3.12.7.15

    cdj r1 113

    ol

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous,
    CDJ le 15 pour la côte le 9.
    Bons jeux.

    RépondreSupprimer
  17. oh oui, je m en souviens MAGNUM, c etait le
    debut de la relance du site des veterans...
    je constate que le 12 ne vous plait pas ?
    bonne journee les TAMAMOUS.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  18. bonjour ! cdj le 11 - pdj le 1508 . ma selection : 9 11 4 13 2

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour a tous
    Cheval du jour le 3
    Sélection 3 13 7 1 9 15
    Pick 5: 4 7 11 13 15
    Pdj R1 210 Texel
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  20. bjr
    synthese nombreuse mais amicale
    7*-15-8-11*-1-13*-17-3-2*
    en champs reduit pour 14e???
    BILL

    RépondreSupprimer