mardi 3 janvier 2012

Quinté du mercredi 4 décembre 2012 Vincennes 2100 m prix Hersilié

Après la déconfiture de mardi et le quinté surprise , ordre non trouvé , couplé gagnant à 600 € , ect... on se retrouve à Vincennes avec des bons chevaux , les 2 gagnants des années précédentes sont Ricimer et Qwerty , 2 groupes 1 maintenant .
Reach de Vandel qui vient de terminer derrière l'excellent Royal Dream (1'11'3 sur le parcours ) s'annonce redoutable .Lui qui courait la finale amateur le 4/12 se retrouve favori d'un groupe 3 , joli conte de fée .
Seul , Chris qui fait une rentrée fracassante avec son 14/18.
Je repasserais plus tard dans la soirée pour un compte-rendu pas folichon .
Bien , André est rentré , une épine de moins .
J'avais changé un peu la règle du jeu , question de rentabilité .Certains ont chuté lourdement quand d'autres ont pris pas mal d'oseille .Le système est pas mal , cela dépend sur quoi , on mise .favori,outsider, tocard.
On en parle à l'occasion par mail , c'est mieux  et comme me l'avais soumis Timoko , le pdj a sa place dans la page du jour .
Pour les personnes qui veulent en savoir + à propos de Timoko , comprenez le bien , je diffuserais les infos uniquement par mail  .
En attendant bonne soirée
L'airV

29 commentaires:

  1. le quinte pour la tirelire, a vos papiers les
    amis.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  2. SUIVI des reports au 3 janvier (inclus)


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V - 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO
    ‘’’’’’’MAGNUM - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI - 22
    ‘’’’’ROMULUS---4
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL - 0
    ‘’’’SERGIO 77-- 0
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO - 0
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1-- 6
    ‘’’’’’’’’SEDRINE
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES
    MAITREECOL
    ‘’’DOMINIQUE
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK
    ‘’UNAGANGA
    ‘’’’’’’’’’’’’’CHRIS
    ‘’’’’’’’’’’’’’’LOUIS- 0
    CANONBALL---0
    JOLJUMPER ---2
    ‘’’’’’’’ALAIN 49


    L’avantage de ce système de report c’est que l’on joue avec l’argent du pmu
    On n’engage que 2€ par jour (comme un quinté)
    Prendre un favori ou un tocard c’est pas le souci
    Il faut être a l’arrivée a chaque fois dans les trois premiers
    Faire une montante pour récupérer ses 2€ du départ ?
    Ils sont perdus, comme au quinté.
    En faisant une montante : tu n’es pas en forme et tu triples ta mise tous les jours
    Ici tu n’es pas en forme tu joues 2€ par contre si tu vois clair ça montes vite,
    GG en es le bon exemple

    André

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir.

    Je vais faillir à ma règle pour ta stat l'RV en ne prenant pas mon favori.
    En effet j'ai un coup de coeur pour une italienne et je peux pas résister :)

    Ce sera donc le 15 Laika Ek!

    Sélection:

    6-4-15-14-5 // 3-2-7

    Pour le pdj: 605 Starlette de Faël

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Si j'ai fait mention de la signification du sigle @, c'est que mon ordinateur affichait un autre sigle. Après publication, je vois que tout est rentré dans l'ordre. Désolé.
    Bruno.

    RépondreSupprimer
  7. salut a tous et bonne annee bonne santé
    ma selecao de lou:
    11 mon chouchou
    6 un bon
    4 une bete a chagrin
    2 vercruysse a grosse cote
    14 loqueneux
    15 bon finish
    12 un 5e possible

    RépondreSupprimer
  8. Ok Mimi et Bruno , c'est moi qui est enlevé vos adresses , je vous contacte demain dans la matinée .
    RV

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir les Tamalous,

    André, heureux de te retrouver ! Merci de prendre mon cheval sélectionné pour le quinté en PDJ car je n'ai malheureusement pas le temps d'étudier chaque jour les autres courses.

    mon cheval du jour : le 6.

    MéTHOD : 6-14

    Rv, je veux bien des nouvelles de notre Timoko. Tu sais où me joindre normalement. à plus...

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ler Tamalous ! cdj le 2 - pdj le 1412 . Prono : 4 6 2 puis 15 10 5 9 et 14

    RépondreSupprimer
  11. QUINTE le 4

    14-4-9-6-3-10

    PDJ R1 614

    André

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour hier, aujourd'hui je prends le 10.
    10/6.14.4
    Bons jeux.

    RépondreSupprimer
  13. le maitre d'école4 janvier 2012 à 09:33

    slt tous le 5 zlatan

    RépondreSupprimer
  14. bonjour je donne le 1


    jeu 6.10.1.11.14
    cdj r2 608

    ol

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR
    je donne le 4
    CHAMP REDUIT
    4/14/6/X/15 (2/5/7/9/10 )
    POUR ANDRE R1 le 406

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour tlm ....

    QUINTE+

    DADA du jour .... le 9 ROYALE DU CHENE

    *** BRAVO CHRIS pour le 14/18 hier (joli!!) .... j'avais 9-14-18 dans mon multi en 6 .... me manque le 4 ..... GRrrr ! quand on voit les rapports, ou plutôt OUH LA LA !

    A+ .... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  17. SLT.
    l arrivee du quinte : 4 6 14 15 9.
    j en conviens, que des chevaux en vue, mais je
    pense que la tirelire va tomber...
    CDJ : R2 311
    bonne journee les TAMALOUS, pas louses car nous
    n avons plus de femmes sur le site et c est
    regrettable.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 14
    Sélection 14 6 10 2 7 9
    André R1 406 Tamia Cayennaise
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    La stat : 4
    Le pdj : 1106
    Le trio en Quatre : 14-5-6-4
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. SERGIO, je poste le tableau demain matin ; tu le recevras sous peu cher ami.
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour tout le monde
    14-6-4
    R1 412 Tartara
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    J'ai pas de nouvelles pour Timoko pour l'instant , je ne vous oubli pas .
    Comme l'annonce Bruno en début de page , la tirelire pourrait trouver preneur.
    La sélection du jour .
    6/4/14/xx15/2/10/1/9
    Le Rubis du jour semble de bonne facture et a le profil des 2 derniers vainqueurs.Va pour la stat et le placé du jour .
    J'ai pas vu Alain et Louis .
    Bonne journée et que la tirelire tombe sur un tamalou

    RépondreSupprimer
  23. LE pour pour , voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas .rv

    RépondreSupprimer
  24. MAGNUM

    Bonjour les tamalous

    mon cheval du jour le 8

    ma selection
    6-14-11-8-10-7-4

    quinté
    6-14-11-8-10
    6-14-11-8-7
    6-14-11-8-4
    6-14-11-8-1
    6-14-11-8-5
    6-7-11-8-14

    multi
    6-14-11-8-10-7-4
    6-14-4-8-1-10-9

    bonne journée

    bravo a Chris les années 14-18

    Je retourne a mon bricolage ""je refais le sol de ma cuisine""

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  25. RECAPITULATION
    des Placés Du Jour pour le report quotidien
    et du cheval du Quinté+ (*)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V –6 Q+
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO
    ‘’’’’’’MAGNUM –8 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI –4 Q+-------- R1 406
    ‘’’’’ROMULUS ---15 Q+------R1 605
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE—4 Q+-------- R1 614
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL---1 Q+---------------------------------- r2 608
    ‘’’’SERGIO 77------------------- R1 412
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO------------------------------------------- R2 311-
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1--- 14 Q+------- R1 406
    ‘’’’’’’’’SEDRINE—2 Q+-- -------R1 412
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD --- 6 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES
    MAITREECOL –5 Q+
    ‘’’DOMINIQUE
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK
    ‘’UNAGANGA
    ‘’’’’’’’’’’’’’CHRIS—6 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’LOUIS
    CANONBALL---9 Q+
    JOLYJUMPER—4 Q+--------R1 106
    ‘’’’’’’’’’ALAIN 49

    (*) Qui peut être le même
    André
    _________________________________________

    ------Q+ TAMALOUS (dans l’ordre numérique)

    1 -2- 4- 5 -6- 8 -9- 14 -15-
    _____________________________________________

    RépondreSupprimer
  26. SZLECTION TAMALOUS

    6-14-9-8-4-10-1-//-15-2 MAGNUM

    15-6-2-4-10-1-9-14-8 LES TAMALOUS

    MAGNUM.........................................................................................

    RépondreSupprimer
  27. A VOS CASQUES

    le patron prévoit une chute de tirelire
    et MAGNUM bricole

    Noboody

    RépondreSupprimer
  28. SELECTION TAMALOUS

    6-14-9-8-4-10-1-//-5-15-2 MAGNUM

    15-6-2-4-10-5-1-9-14-8 LES TAMALOUS

    J AVAIS OUBLIER LE 5 ET MERCI RV "" Bonne journée et que la tirelire tombe sur un tamalou ""

    BONNE CHANCE A TOUS

    MAGNUM.........................................................................................

    RépondreSupprimer
  29. RECTIFICATION


    ‘’’’’’’’’’’’’’CHRIS—10 Q+


    ------Q+ TAMALOUS (dans l’ordre numérique)

    1 -2- 4- 5 -6- 8 -9-10- 14 -15-

    André

    RépondreSupprimer