jeudi 19 janvier 2012

samedi 21 janvier 2011 Vincennes 2700 m r1c4 prix de Granville




Centre d'entrainement de Grosbois


Une matinée à Grosbois c'est parfois plus agréable qu'une après-midi à Vincennes, à moins de 30minutes de l'hippodrome Parisien se niche un haut lieu du trot Français, un domaine de 410 hectares dédiés à l'entrainement de nos champions.
En chiffre voila ce que cela donne:
4 pistes d'entrainement, à la surface et au profil différents.
40 km d'allées réservées à la promenade dont 25km en forets.
Un manège de presque 80mètres de long.
Une piste couverte de 400mètres
Une clinique vétérinaire au top, une maréchalerie et une sellerie, plus de 1500 boxes. L'hiver en plein meeting, on y compte 1500 chevaux et presque 1000 hommes. Une école référence siège également à Grosbois, les élèves de ce C.F.A bénéficient d'infrastructures exemplaires, E.Raffin est passé par cette école. 


 Alors si un jour vous passez dans le coin, c'est à dire Marolles-en-Brie 94440, je vous conseille vraiment d'y faire un tour, 1.5eur l'entrée par adulte, sachant qu'il faut réservé: Tél. : 01.49.77.15.24 - Fax : 01.49.77.15.25
Email : regiegrosbois@secf.asso.fr











Voilà Grosbois

Sacré Jörgen , 2 heures a manger du saumon Ikea et des boulettes de viandes , pour m'induire en erreur sur ses deux participants du pick 5, l'un venait s'affûter , l'autre était prêt .Je donne le couplé gagnant en 4 chevaux (333 € pour 1 €) .
On reprendra Univers love , la prochaine fois , il ne sera que mieux , Parole de Westholm .
Au faite , c'était de l'intox .

Quinté très ouvert comme prévu .
10)Chris 18.70 € , il donne un joli couplé et 2/4 en 2 chevaux .(je le voyais voler , il me semble)
3)Nobody , le numéro du tiercé en 2011
6)Una Ganga et RV 5.60 €
9)Sylv1
8)Cravache d'Or qui ressemble énormément à un certain James , surtout dans le parler .

Je vous l'avais dit les Tamaloux suivent la bourse , même si elle est fermé ce week-end , nous serons en plein boum sur le prix de Cornulier , oyé oyé , le papier est prêt , alors attention ou vous postez .Du pur Timoko , un coup de gueule et plein d'infos , il est comme ça l'artiste .

Moi , je vais le tour de ce quinté que Bruno annonce facile et reviens dans la soirée .

Et vl'à le résultat
7 Chevaux devraient se partager l'arrivée , difficile d'enlever les bons qui ne seront pas à l'arrivée .
si je prend les cotes Paris-Turf de samedi .

13)Reach de Vandel  ,3/1 , cet amateur commence a avoir quelques kilomètres dans les pattes , 30 km (depuis 11 /09 ), il ne nous a pas donné le sentiment de forcé en amateur , mais les kms sont là , il peut demander à souffler .

11)Récit Jéloca ,4/1, c'est la grande forme .22 kms depuis le 20/ 09 , date de la reprise , of course , moins de Kms , vient de réaliser un bon parcours , il ne rendra pas 25 mètres , donc un peloton de moins à contourner , il est pour moi le vrai favori .

10)Rafale Léman, 7/1 , 8.4 kms depuis le 16/11 , pleine de fraîcheur , elle devrait de nouveau participer à l'arrivée  . Base.1"13"9 sur le parcours , elle peut faire mieux sur la montante.

7)Régence 10/1 , 10.3 kms depuis le 11/11 , P Levesque veut nous rassurer en la déferrant , mais à chaque fois elle fût distancée ,alors Pierrot , que fait'on?

15)Prince du Verger ,12/1, 20.7 kms depuis le 2/11 , la drive de JMB , il faut 1'13"9  comme Rafale , normalement il devrait être distancé ; la musique dai/2/1/dai/2/2 alors?

12)Quarla du Pont 13/1 , abandonner par JMB , la cote remonte automatiquement , avec lui au sulky ,elle serait partie grande favorite , comme quoi.10.8kms depuis le 1/12 , elle aura sa fraîcheur pour elle .

8)Quid du Prieur 57/1 au sommet de sa forme , il faut une 1'12''7 sur le parcours , il serait le grand favori , voir un penalty a la gagne , maintenant 5.55 kms depuis 27/12 , on lui enlève le déferre des antérieurs comme lors de  ces heures de gloire . ATTENTION .

10/12/8/11/13/7/15

et voici un petit lien , aucun rapport avec les courses .
Cet homme qui a inventé l'eau solide
http://www.lepoint.fr/science/l-eau-solide-19-01-2012-1420868_25.php

Et je propose pour les amateurs de plat , un petit Pick 5 à Cagnes , mais celui qui n'a pas de boule de crystal devra s'abstenir , mais comme cela pas de jaloux , les petits vieux , c'est un peu comme les enfants.
14/9/3/17/1, chaud les ballons .

l'airV 

18 commentaires:

  1. placez ruante !!!!!
    una ganga

    RépondreSupprimer
  2. pour moi
    le 2 pacha du pont
    TAKTAK

    RépondreSupprimer
  3. Le pacha fait le voyage pour compléter le van .
    Quitte à faire , je préfère le Ruante d'Una Ganga , pour compléter le quinté à belle cote .
    RV

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    je choisis le 10.

    MéTHOD : 10-12 (2 mises)

    à demain

    RépondreSupprimer
  5. les deux sont biens pour la 5eme place a belle cote.
    bases : 13 7 10 11// 2 6 14 et une nette preference pour le 14,
    mais attention RV, un tres bon cheval le PACHA; je ne joue pas
    sur le CORNULIER? je suis de l avis de maitre TIMOKO.
    a quand l ouverture aux hongres ???
    bon week end a tous.
    BRUNO.
    le quinte : 13 7 10 11 14

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Le 13 bien evidemment avec le 10 et le 14.
    Bon jeux

    RépondreSupprimer
  7. Désolé , mais même avec de la bonne foi ,absent depuis juin 2009 , son entraîneur qui a une réputation honnête dans le milieu ,nous demande de le regarder courir ,il va falloir une armada de disqualification pour le voir à l'arrivée .Le cheval de la stat doit rentrer dans les 3 premiers , après qu'on lui voit une chance dans le quinté , peut être , mais franchement ,bon nombre sont beaucoup plus prêt que lui .
    le 2 , interdit du jour.
    Quand tout le monde crois Romulus en vacances et bien non , il court dans la 7 ème à Vincennes , 1705 avec JMB .
    j'ai corrigé mon prono , un petit mélange entre les cotes et les numéros .
    Cheval du jour Quattro Fouteau et André , pas de nouvelles .
    Bon samedi sous la pluie
    RV
    TIMO balance des tuyaux depuis la piste , chanceux.

    RépondreSupprimer
  8. ps/ BRUNO
    Demain , Pommerol en r1c3 , va nous rembourser.
    rv

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je donne le 9

    jeu 2/4: 9.10.11 quinte 9.10.11 xx 15.12.7.4

    ol

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM

    Bonjour a tous,
    et desolé Noboody pour ma selection d hier je crois que sais la premiere fois que sa m arrive.

    mon cheval du jour le 12

    ma selection

    11-10-13-12-7-2-15

    quinté
    11-10-13-12-7
    11-10-13-12-2
    11-10-13-12-15
    11-10-13-12-4
    11-10-13-12-9
    11-10-13-12-3
    11-13-12-4-2


    bonne journée

    MAGNUM...........................................................................................................

    RépondreSupprimer
  11. Hello les Tamalous.
    Enfin en repos, trop de boulot ne laisse plus de temps aux courses hélas...

    En cheval pour la stat je vais tenter Régence le 7 qui me doit un peu de blé.

    J'ai essayé d'avoir des infos exotiques sur Rafale Lema comme la dernière fois, mais rien n'est arrivé dans mes écoutilles, du coup j'en sais pas plus que vous pour le coup :/

    Très beau quinté avec des favoris à priori très solide!

    13.Reach de Vandel
    10.Rafale Léman
    11.Récit Jeloca
    7.Régence
    12.Quarla du Pont
    __________________

    15.Prince du Verger
    6.Récital Carisaie
    8.Quid du Prieur

    Mon pdj sera le même que l'RV: 618 Quattro Fouteau

    Bons jeux et bon week end $$$

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour la famille ! Il est fort ce r. V he he le

    RépondreSupprimer
  13. Le pick5 pour le fun dans l'ordre du programme: -> 4.10.12.16.18

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR
    SI VOUS ELIMINEZ LE 2 A TAKOTAK,J ELIMINE LE 13 !
    j aime bien le 14 de una ganga
    je propose le 9 le rené
    out 8-9-14-5-3
    fav 10-11-12
    c est,je trouve,honteux pour un championnat du monde du monté,d aligner au départ six debutants!
    je souhaite que d honnetes chevaux montés soient à l arrivée!
    PIERRE de BRESSE

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour tout le monde
    5-15-13

    R1 207 Uniedor
    BONNE CHANCE
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  16. BONJOUR
    le 11
    CPL
    11X 5/6/8/14
    13X 5/6/8/14

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 15
    Sélection 15 13 10 5 9 2 si np le 1
    Pick 5: 1 2 5 10 15
    Pdj R1 502 Tonnerre de Retz
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour tlm ...

    QUINTE+

    DADA du jour ... le 10 RAFALE LEMAN

    A+ .... CANONBALL.

    RépondreSupprimer