lundi 23 janvier 2012

mardi 24 janvier 2011 Cagnes sur Mer 1500 m r1c1 prix Charles Gastaud

De nouveau à Cagnes sur Mer ce mardi , sur une piste bien arrosé qui commence un peu à souffrir sur ce que j'ai vu dans la 7 ème .
Triste journée ce mardi pour le club des vétérans , pas un cheval du tiercé , seul Ol et ME prennent la 4 ème place , Romu accroche la 5 ème .

Réponse à ANONYME au sujet de Fernandel , j'ai cherché mais pas trouvé , par contre dans ma recherche , je suis tomber sur quelques phrases synonymes .

On me jette lorsque l'on a besoin de moi,
Mais on me ramasse lorsque je ne suis plus utile 
ou alors plus récent 
je ne vous jette pas la pierre ,Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.


Mon registre ,hier , était plûtot  NI VU ,NI CONNU

"NI VU, NI CONNU"  LOUIS DE FUNES par richardanthony


Et un petit proverbe , on attire pas les mouches avec du vinaigre .
Bref , je fais un saut sur le quinté de demain .si quelqu'un veut bien m'expliquer l'énorme baisse de cote du 2 et la place à 4.20 €

Le quinté de mardi
6) AL ken  Rossi Blondel , couplé détonnant dans la riviéra  , le cheval fait une bonne rentrée , s'adapte à toutes les surfaces et état , il devrait faire sa course.
Beaucoup de chevaux se retrouvent sur l'herbe en pensant courir sur la psf  .

10)Sargasses , va t'on finir par toucher un Dissaux , celui ci a le profil , baisse sur l'échelle des valeurs donc bien placé au poids , il vient de montrer un net regain de forme , il doit faire l'arrivée.

12)Dear Maria , elle vient d'avoir une très mauvaise course , Pierre-Charles ne se feras pas avoir 2 fois de suite , elle aussi doit finir dans les 5.

9) Babylone retrouve des engagements intéressants , il arrive à son poids de combat , avec un peu plus de maturité , il devrait combattre avec les premiers , il peut également lui manquer une course.

16)et 18) l'un est un Nakkachdji , l'autre un ancien .Les deux ont leurs chances à belles cotes .


La famille Martens aura 2 penaltys à transformer , à Vincennes 2810 et Mons 3702 .
Difficile de faire un choix en pdj .
Au sujet des placés du jour , si quelqu'un veut prendre du service , c'est volontiers que je l'accepte .


Oyé , oyé , le pick 5 à Vincennes s'annonce détonnant , à vos crayons , les tontons du trot.
10/16/17/14/4/11

rv

21 commentaires:

  1. SLT.
    effectivement baisse de cote enorme dans les
    dernieres minutes; impressionnant meme...
    les avises ont fait une bonne recette et le
    magnum de champagne en soiree!!!
    MIMI, il y a des clans a LA ROCHELLE et tu sais
    comme moi qu une veritable equipe de rugby, ne
    le supporte pour avoir des resultats, et je ne
    cache pas que je suis inquiet pour la suite de
    la saison.
    amicalement.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  2. bjr
    l auberge rouge,c est le film dont est tiré cette réplique,excellent!
    je prends le 13
    course tres dure!
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    RV je me sius bien marré en regadant la vidéo un film que j'avais vu
    demain toujours rien pour moi a cagnes mis peut etre un cpl 10/12 si bonne cotte
    par contre belle course dans le PICK5
    j'aimerai bien avoir l'avis de TIMOKO ET BRUNO
    je prend en base 18/17/
    18/13/17/11/16/14/5 et des regrets
    j'attends vos avis
    BRUNO on a connu cela a GRENOBLE et c'est vrai que ce n'est pas bon à cette époque le club etait en top16 avec bcp de tres grands joueurs dont la moitie n'etait là que pour l'argent
    ce fut la chute sportivement et financierement
    dans ces cas il faut comme nous une nouvelle équipe de dirigents avec un bon projet mais c'est ceux qui financent les décideurs
    amities

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous,

    pour demain je choisis le 11.

    Timoko, pour l'Amérique, que peut espérer Quif ??
    Moi je ne le vois pas à l'arrivée... ou alors 5ème mais pas mieux.

    Bonne nuit les Tamalous

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir,

    Rv et Mimi apprécie le pick5 c'est vrai que la course est belle, je rachète volontiers dans cette épreuve Triode de Felière.
    sélection 11-16-10-8-17 j'écarte le Bigeon pas def, et je garde un oeil sur Tornade Mika qui a fini par gagner à belle cote et me rembourser , cheval de grand avenir au monté

    Pour répondre à Thod je pense que 1 semaine c'est trop court pour pouvoir récupérer et donc si il est partant je l'écarte avant coup du podium,mais au top je l'aurai placé devant les finisseurs( roxanne, royal) car lui a besoin de personne. par contre pour le prix de Paris si il le court je ne le sous estimerai pas même face aux meilleurs,

    JMB se retrouve à monter Save the Quick pour l'Amérique, petite monte pour le roi de Vincennes qu'en pensez vous? c'est encore lui le roi?

    Bon Mardi les Tamaloux

    Timoko

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tlm ...

    QUINTE+

    DADA du jour ... le 14 AGNES CHAMP

    A+ .... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  7. Hello la famille le 17 sec sec

    RépondreSupprimer
  8. Salut Cravache d'OR , 17 =psf .
    Mais ou est passé Sédrine ?
    Timoko , pas d'étrangers dans ton pick 5
    rv

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour.

    R.Collet va-t-il continuer son festival dans cette épreuve?

    Ma sélection:

    3.Entre Deux Eaux
    13.Royally
    4.Green Ridge
    6.Al Ken
    15.Psy Chic
    _________________

    12.Dear Maria
    5.Silver Green
    2.Issacar

    Mon cheval du jour sera le 3 Entre Deux Eaux

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    le roi de vincennes,c est nivard!
    bizarre qu il n est pas monté QUIF dimanche???
    le 4 en cdj
    bonne journée
    taktak

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Le 9 en CDJ. Pour la côte 3-8 ?
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM

    Bonjour a tous

    le 17 étant np hier je le reprends aujourd’hui comme cheval du jour.

    ma selection

    14-6-17-1-4-5-7

    quinté
    14-6-17-1-4 (5)
    14-6-17-1-5 (15)
    14-6-17-1-7 (5)
    14-6-17-1-8 (5)
    14-6-17-1-15 (5)
    14-6-17-1-10 (5)
    14-6-17-1-16 (5
    15-7-1-9-16 (5)

    multi
    14-6-17-1-4-5-7
    14-6-17-16-5-7-8

    bonne journée

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  13. Ok Magnum et Cravache , le numéro est à l'écart , c'est vrai , maintenant on en reparle à 14 heures .A 20/1 la cote est allèchante comme Sargasse.
    RV

    RépondreSupprimer
  14. Si un belge, rv
    je crois que ton 10 dans le q+ c est le dissaux qui avait des bruits favorables au pmu de chantilly en fin de semaine dernière, si Valerie n a fait aucun Q+ depuis, alors c est lui

    Dimanche le bleu et noir ( couleur timoko) sera bien présent à Vincennes un bus partira des Landes, plus les hollandais saa va faire du bruit.

    Timoko

    RépondreSupprimer
  15. bonjour la compagnie , cette sale grippe m'a cloué au lit . Je vous livre mes pronos : cdj le 17 - pdj le 1516 . Ma sélection : 4 17 6 11 3

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Cheval du jour le 15
    Sélection 15 2 5 12 7 14
    Quinté
    15 5 16 12 7(2)
    5 15 2 8 4(3)
    15 2 5 14 6(1)
    5 16 15 14 2(10)
    7 13 12 14 5(15)
    Pick 5: 13 16 14 11 5(10)
    Pdj R1 705 Akton City
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour tout le monde
    17-15-6
    R2 617 Roro DU Debuche
    bon gain
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  18. SLT.
    OH LA LA, cela fait mal les arrivees de plat a
    CAGNES, je me console je suis ne le 7 MAI!!!
    bravo MAGNUM pour ta selection, rate de peu le
    multi vroumm vroumm.
    pour mercredi a CAGNES, mais a l attele, j ai un
    faible pour le JAFFRELOT ( 1 ) a belle cote,
    un regret que le patron ne soit pas sur le sulky.
    il vient de devancer QAVA assez facilement.
    qu en pensez vous les PROS ?
    PICK 5 du jour a VINCENNES : 10 11 15 16 18
    des chevaux en vue de tres bonne valeur.
    bonne soiree les TAMALOUS; plus de louses ???
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  19. OH LA LA, cela fait mal le plat a CAGNES, je me
    console, je suis ne le 7 MAI!!!
    PICK 5 de favos, avec de tres bons chevaux.
    10 11 15 16 18
    je suis tres chaud pour mercredi a CAGNES a
    l attele bien sur!!!
    le JAFFRELOT ( 1 ) qui a battu QAVA recemment
    me plait beaucoup pour la cote, un regret ce
    n est pas le patron sur le sulky amis je prend
    quand meme.
    qu en pensez vous les pros ?
    bravo MAGNUM pour la selection du jour, rate de
    peu le multi vroum vroum...
    bonne soiree.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  20. un petit probleme, vous l aurez compris!!!
    BRUNO.

    RépondreSupprimer