jeudi 19 janvier 2012

vendredi 20 janvier 2012 Cagnes sur Mer 2000 m r1c1 Prix de Marseille

Quoi de plus facile que de présenter cette bonne vieille ville de Marseille ,
sa basilique , Notre-Dame-De-La-Garde , "la bonne mère" et son stade de foot
et surtout son virage sud et ses supporters.
c'est juste une façon de réveiller quelque souvenirs,surtout quand ce moment ils ont la forme .
Cravache d'or va me prendre pour un fou , mais chez les Tamaloux  c'est différent , il faut être un peu barjot .

Allez , j'ai fais ma présentation , maintenant , je jette un coup d'oeil sur l'attraction de vendredi , le quinté de Cagnes .
Il faut dire qu'en ce moment , le plat nous réserve de bien belles surprises , ce n'est pas facile d'accrocher un couplé .
L'ambiance est un peu morose , la bourse repart (hihihi) , le club des vétérans va suivre .
Retour sur le quinté de jeudi , bonus à 2.80 € et quinté désordre à 12.60 €
Cela n'enlève en rien la performance de Magnum qui est le seul à le donner en 6 . (on peut faire mieux Noboody , en 5 et ordre).
13) Sergio et Thod
14)Nobody
4)Cravache d'or ,Timoko ,Ol et rv
11)Sylv1 et Canonball
15)Magnum
On passe à côté avec Tzarine qui n'a pas trouvé de preneur en cheval du jour.

Après avoir passé un peu de temps a étudié le casse tête Cannois, voici 4 chevaux pour un cgp /flexi ou 2/4.
6)Rock of Nassau , semble avoir trouver sa distance , son pilote et sa surface , il suffit d'être en même état de forme pour s'imposer .
2)Gris d'Honneur , son jeune jockey avait pourtant bien fait , Ioritz devrait pouvoir faire mieux .
12)Calling the Moon avec 2 parcours devrait être au top.
10)Maroni avec 55.5 kgs sur le dos devrait pour une fois se sentir super léger , souhaitons qu'il ne s'envole pas avant la photo.
Et peut être que le 13 à Taktak gardera la 5 ème place après avoir fait du train .


Je lance un petit pick 5 pour les amoureux du trot , une petite épreuve de 4 ans , il va falloir commencer à travailler sur cette génération , alors autant le faire dés à présent .
Juste une petite info ou intox, Locqueneux sera dans le trio , je sort de table avec l'entraîneur .
4/3/15/9/10/1
Attention pour samedi , un petit document sur le centre d'entraînement de Grosbois et dimanche le papier pour la grande épreuve du trot monté  préparé par Timoko'ultra84 .
Oyé, oyé , oyé , gente gens , ce sera la foire aux euros , un peu de tising , cela fait pas de mal 

L'airV
ps , Cravache d'Or , bienvenue chez les Tamal'fous.

25 commentaires:

  1. MAGNUM

    Bonsoir a tous,
    Merci Noboody a demain pour mon prono.

    MAGNUM............................................................................................

    RépondreSupprimer
  2. bravo magnum
    merci timoko et rv principalement pour le travail.
    je prends le 13 huangdi
    a +
    taktak

    RépondreSupprimer
  3. QUINTE en 6 chx comme MAGNUM

    2-3-4-5-6-7-(13)

    enfin..... j'essai

    Bonne nuit Noboody

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les Tamalous,

    Félicitations Magnum !

    pour demain j'ai choisis le 2.

    et c'est tout.

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  5. Salut la mille-fa ont est bouillant ici !

    Moi je vous le dit direct le 8 est a suivre quar sa va faire boum badaboum sou peu a plus les gros

    RépondreSupprimer
  6. MAGNUM

    Bonjour a tous et merci pour vos Félicitations.

    je fais encore de dingue pour ce quinté!!!!! je pense qu il y aura des surprises...

    mon cheval du jour le 12

    ma selection

    12-11-15-1-2-5-14

    quinté

    12-11-15-1-2 (9)
    12-11-15-1-5 (9)
    12-11-15-1-14 (9)
    12-11-15-1-7 (9)
    12-11-15-1-3 (9)
    12-11-15-1-9 (6)
    12-8-9-3-6 (1)

    multi

    12-11-15-1-2-5-14

    et un jeu pour me couvrir des chevaux en vu par tous

    12-1-2-9-3-6-7

    2/4
    12-1

    bonne journée et bonne chance

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'aime bien le 10 & le 6...pour la côte.
    Bons jeux.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je donne le 1

    jeu 1.2.8.10.12

    cdj r1 101
    ol

    RépondreSupprimer
  9. le maitre d'école20 janvier 2012 à 09:42

    slt allez le 7 gagnant

    RépondreSupprimer
  10. ma selection

    12-11-15-1-2-5-14 comme Magnum

    Noboody

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour la compagnie ...

    AIR'V ..... VERMEULEN (le quinté de lundi), c'est un peu la méthode COLLET ou DISSAUX, 3 ou 4 dadas au départ du quinté, avec de bonnes références, donc de bonnes chances au départ .... et on cours petits bras, souvent derrière un rideau de chevaux .... résultat,pas un à l'arrivée ..... mais parfois tous dans la bonne combi.... il faut faire des choix

    QUINTE+

    DADA du jour .... le 14 CHICHI ROYALE et la forme saisonnière

    A+ .... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  12. Magnum fait les meilleures selection en 6

    Noboody

    RépondreSupprimer
  13. RE- ...

    VERMEULEN ....(quinté de mercredi!) .... OUPS!

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR
    je donne le 7
    CPL
    2/3/7/15

    RépondreSupprimer
  15. Bon la famille sa dort la /ya pas un caid a grosse cote qui peut me file un cheval dans la der ? J ai besoin d oseille ! Jmet iune caillasse sur blondel mai il a pas de bra a la lute / alor j atend un king de la cote merci les gros

    RépondreSupprimer
  16. SLT.
    PICK 5 : 7 5 2 1 4
    bonne journee.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  17. BJR
    DANS LA DER ULTIMA BELLA LE 3
    POUR LE QUOINTE
    LE 6 ROCK OF NASSAU
    MULTI
    15-11-13-1-4-6-3
    A BIENTOT
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Cravache d'or on m'a soufflé Mlle Dissaux à Cagnes elle doit avoir un partant dans pas mal d'handicap.

    Le pick 5 c'est quoi ce jeux?? dans une course niveau D, mini sélection dans cette course 7-1-5-11

    Dimanche coup de gueule un cheval comme Paladin Bleu sera présent et pas Santa Rosa France, Cornulier qui doit servir de jurisprudence pour la suite, les organisateurs se doivent de réagir!!

    Jolie page mon ami, mon plus beau match restera le déplacement à San Siro la veille de mes 21ans, on a pas froid aux yeux à cet age là regarde ce petit bijou...

    http://www.dailymotion.com/video/x1wedy_inter-om-2004_sport

    bon wk les tamaloux

    Timoko

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour tout le monde
    2-9-12

    R2 USLY DE VISAIS (805)

    Sergio77

    RépondreSupprimer
  20. Ok ok la mille fa pas grand monde se mouille ultima me plait bien ok gro merci attention a la mafia marseillaise et cliffff mais ya le filou a batre ? Alor ont verra au pmu du coin a lheure pile

    RépondreSupprimer
  21. bonjour à tous !
    la stat : 12
    Le pdj : 2807
    la sélection : 2-12-13-3-1-9-15-11.
    bons jeux

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour a tous 'juste a temps pour poster'
    Cheval du jour le 9
    Sélection 3 9 12 7 2 1
    Quinte
    2 3 1 9 12(7)
    3 2 1 13 10(8)
    3 9 12 7 2(6)
    Pdj R1 406 Baby cross
    Bonne journée
    Sylve

    RépondreSupprimer
  23. BRAVO MAGNUM

    7 CHEVAUX DANS TA SELECTION 0 A L ARRIVEE

    DIFFICILE DE FAIRE MIEUX

    Noboody

    RépondreSupprimer
  24. SLT.
    bravo RV et CHRISS, les hommes en forme du jour,
    du beau boulot, avec de belles cotes.
    demain quinte facile, je le sens bien, c est la
    confiance dans l ecurie!!!
    bonne soiree les TAMALOUS.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer