dimanche 1 janvier 2012

Statistiques du mois de décembre 2011 et podium année 2011

Bienvenue sur la page des statistiques du mois de décembre .
Vous pouvez y laisser quelques messages , mais pas de pronos.

1)Canonball 93.30 € /31 jours postés/ 9 placés dont 1 gagnant /29 % de réussite .
Depuis peu chez les Tamaloux , il a vite trouvé sa place parmi nous , je lui avais donné comme challenge les 100 € de gains , il a baissé de forme en fin de mois , alors que son challenger grappillait euros par euros .
Bravo pour cette victoire et bienvenue au club  "des vétérans du turf "

2)Phil le patron de l'impertinent (le blog)92.10 € /31 jours/17 placés dont 9 gagnants /54.80 %
J'aurais pu mettre dans la stat , un professionnel (B glass ,JFP,B Diehl,ect ) j'ai toujours préféré Phil .D'abord , on sait pour la plus part connus sur son blog et il est plus à notre dimension , même que, si il ne laisse pas de message , je pense qu'il doit venir faire un tour chez nous de temps à autre .

3)Thod 71.60 € /27 jours/14 placés dont 6 gagnants/51.80 %
Le plus régulier des Tamaloux , régulièrement à cette place sur les podiums , on ne le présente plus c'est l'inventeur de la mé-thod 2 ème génération , elle semble également faire ses preuves au vue de ces résultats.

4)Sylv1 69.80 €/31 jours/13 placés dont 4 gagnants /41.9%
Il fait la grasse matinée tous les jours , c'est souvent le dernier à posté , lui aussi commence à faire sa place chez les vétérans , un fervent supporter des placés du jour.

5)GG 66.60 €/29 jours/ 15 placés dont 9 gagnants /51.7%
Un toxico des courses , manipule très mal la 3G , faux départ ou distancé , on allait pouvoir le chambrer sur les mises qu'il allait engagé , il se sauve à ce moment là .Il viendra sûrement humer la bonne odeur des pronos des anciens.
Un dicton , résolution du 31 ,ne tient qu'au 1 .

6)Bruno 62.40 €/27 jours/15 placés dont 6 gagnants/55.5 %
Il en a fallu un cheveu que les Charentes -Maritimes fassent l'arrivée du quinté des petits vieux .
On a bien senti l'homme qui a préparé le meeting de Vincennes , avec un peu plus d'audace ,sur le cheval du jour , il serait pas loin du podium .Il reste encore le mois de Janvier pour accéder à un meilleur classement .

7)RV 58.70 €/31 jours/12 placés dont 4 gagnants/38.70 %

8)Louis 51.10 € /30 jours /9 placés dont 1 gagnant /30%
Il est parti comme une balle en début de mois , le canon étant trop court , il a perdu de la vitesse en fin de parcours . Il taquine mais est un fin connaisseur , il ne nous pas encore tout dit , on attends de le découvrir .

9)Timoko 47.90 € /31 jours/11 placés dont 5 gagnants/35.40 %
A force de le lire , on croirait qu'il dort dans les écuries avec les chevaux , il n'en est pas .Le trot , c'est vraiment son truc  , il sera absent en début du mois , il va me manquer ...

10)Mimi 37.90 €/22 jours/4placés dont 1 gagnant /18.18%
Monsieur , c'est payé des vacances au mois de décembre , alors les résultats vont avec .Dans la fondation de la maison de Tamaloux.

11)Romulus 34 € /31 jours/7 placés dont 4 gagnants /22.5 %
A trop vouloir joué les outsiders ont paye les conséquences , il est revenu sur ces bases , l'homme à suivre en simple placé sur le mois de janvier .Il nous a donné également quelques quintés .
On lui doit quelques résultats de match de la Roma.

12)OL 30.40 € /31 jours /7 placés dont 1 gagnant/25.5 %
Je ne suis pas persuadé que sa discipline favorite soit le trot , c'est un homme entre saisons , fidèle également au placé du jour , il avait fait une rentrée fracassante , alors attention !!!!!!!

13)Magnum 25.10€/22 jours /4 placés dont 1 gagnant /18.18 %
Après quelques tracas avec son fournisseur internet , il nous revient en pleine forme ,il a le même % que Mimi , normal lui aussi fait parti des fondations du club.

14)Dominique 25 €/ 14 jours/6 placés dont 1 gagnant /42.8%
Elle a décroché au milieu de mois , on a été plusieurs à l'avoir relancé , pas de nouvelles , j'attends un petit message de sa part si elle en a la possibilité.

15)Maître d'école 21.80 €/20 jours /2 placés dont 1 gagnant /10%
Champion du monde des coups sures foireux , mais quand cela marche , il prend un joli paquet d'oseille , si certains jouent l'assurance tous risques , il a un tempérament casse-cou
Il nous a crédité d'un joli coup dans le placé du jour.

16)Badra 16.40 €/4 jours / 3 placés dont 1 gagnant/ 75 %
Il ne poste pas souvent , mais généralement les mots sont tranquilles , et les chevaux justent .Il nous lis de mon continent favori , je ne serais pas dans son pays au mois d'avril , mais je serais moins loin .
Pas facile de trouver des graines de papaye , Thod , il y a aussi le fruit du baobab.

17)André 12.20 € /17 jours /4 placés dont 1 gagnant/23.5%
Lui aussi est parti en vacances , en me laissant le placé du jour sur les bras , j'attends son retour et je compte les jours , déja 14 jours , il m'annonce 20 au départ , reste 6 et après je lui re-glisse le bébé.
Profite mon DD.

On a perdu en route Taktak et Chris,ainsi que Dominique ,c'est toujours un peu dommage surtout que l'on ne sait pas pourquoi , on voit apparaître Alain du 49, Minipson et Jolly Jumper .
Sédrine et Sergio reviennent après une absence et ils n'ont pu être comptabilisé sur décembre .
Una Ganga et Jo le jardinier poste rarement mais nous sommes content de les lire .

LES PODIUMS DE L'ANNEE.
Avril 2011
1)RV 98.20 € (record à battre en 2012 )
2)Mimi 83.10 €
3)Thod 78.30 €

Mai 2011
1)Magnum 92.50 €
2)Taktak 81.30 €
3)GG 66 €

Juin 2011
1)Sandrine 97.40 €
2)Una Ganga 64.70 €
3)Thod 64.50 €

Juillet 2011
1)Sergio 72.30 €
2)RV 67.60 €
3)Thod 65.90 €

Août vacances

Septembre 2011
1)OL 70.30 €
2)Timoko 47.90 €
3)Romulus 47.50 €


Octobre 2011
1)Sylv1 87.20 €
2)Timoko 77.5 €
3)GG 66 €

Novembre 2011
1)GG 83.90 €
2)Timoko 66.70 €
3)Romulus 52.90 €

Décembre 2011
1)Canonball 93.90 €
2)Phil 92.10 €
3)Thod 71.60 €

 Merci à tous nos fidèles lectrices et lecteurs du monde entier qui en se connectant sur le blog du club des vétérans du turf nous donne une raison supplémentaire d'être et de perdurer dans cette association de turfiste bénévole.
Un grand merci à vous  et tous mes voeux pour cette année 2012 ,  faisons de notre avenir ce que nous en voulons .
L'airV

5 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations RV pour la tenue de ces stats, toujours un grand moment de plaisir à lire!

    Tu as parfaitement décrit mon mois de décembre et mon erreur stratégique.

    Effectivement, la discipline est de retour pour mon cheval du jour et elle sera encore plus rigoureuse pour le pdj!

    Bravo à Canonball, Phil (mon boss) et THOD mon grand copain pour leur podium!!!

    Rendez vous en 2012 et longue vie à ce Blog :))

    RépondreSupprimer
  2. longue et belle vie
    la classe patron de tenir des stats amusante entrainante et sur la distance
    et merci
    louis

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ces commentaires l'ami AirV,
    analyse très juste et bravo à tous pour vos pronostics pleins de bon sens ! Je reste attentif à votre blog et le lit régulièrement lorsque je suis chez moi.
    Pour aujourd'hui, je vais suive attentivement les prestations du 3 - 2 et 12.
    Une bonne année à tous les tamalous, votre blog est chaleureux !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    MERCI AIR'V pour tout le travail à la tenue de cette stat et bien évidemment, je suis très heureux "d'avoir gagner le jambon" ce mois-ci! (lol !!!) ...... sur le PHIL! (re-lol) .... tellement le final était chaud mais devant du beau monde.
    Merci romulus et un prompt rétablissement à notre ami TIMOKO.
    J'adore vous lire tous et participer à la vie de ce blog .... longue vie à la place tamalou

    CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  5. MAGNUM

    Bonjour Patron, j'avais oublier de mettre un p'tit mot !!
    Merci a toi pour la tenue des stats c est du bon bon bouleau comme d habitude.

    j aime les commentaires de chacun et sa c est ta qualité première.

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer