samedi 31 décembre 2011

Quinté du dimanche 1 janvier 2012 Prix de Bourgogne 2100 m r1c4

Tous mes voeux de santé et bonheur à l'ensemble des Tamouloux et Tamalouses pour cette année 2012, une pensée bien  particulière à mon jeune journaliste hippique en herbe , le bien nommé Timoko qui va avoir un début d'année difficile , je lui souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage ,ainsi que  mes sincères remerciements pour le travail effectué en cette fin d'année 2011.On compte sur lui en 2012 , alors que l'on soit également un élément moteur ,voir un motif accélérateur de sa guérison .Bon courage à toi l'ami Timoko .
Comme je vous l'avais annoncé , on sera chez moi pour le premier jour de l'année , le faite que ce prix de Bourgogne tombe le jour de l'an , il nous réservera peut être des surpriseS !!!
Une chose étant sure , on retrouvera quelques bouteilles de cette région sur nos tables ce week-end de fête
Ci dessous le dernier article écrit par Timoko en 2011 , of course.(en vert)
Le Prix de Bourgogne, est l'épreuve la plus révélatrice des futurs gagnants et placés de l'Amérique et du Prix de France qui se dispute dans les mêmes conditions.
De plus cette épreuve avantage les favoris les plus riches, j'ai encore mille et une raisons pour placer Ready Cash(3) largement en tête de tout pronostique, mais le passé de cette course se suffit à elle même, si le crack trouve une opposition dans ce Bourgogne c'est que des choses étranges se seront déroulés durant le parcours, Gubelini ne pilote ce dimanche cela devrait le faire.

Pour les places, Main Wise As(8) va enfin se mesuré aux meilleurs, mauvais numéro mais il sera dans le coup, il est la meilleure chance de Levesque pour bien figurer au Prix d'Amérique, chose qui nous sera confirmé après course.
Les finisseurs devraient avoir leurs mots à dire, Oyonnax(7) très plaisant lors de ces courses de préparations, Renommée d'Obret(12) qui retrouve son sport le sprint
Severino(17) ferré peut prendre une petite place, tout comme Private Love associé au très performant E.Raffin

Tout mes voeux de bonheur aux Tamaloux pour cette année 2012, à bientôt

Timoko

Quand à moi , je repasserais dans la nuit , voir vers minuit pour vous souhaitez une bonne et heureuse année 2012 , et que dame santé nous permette de rester en pleine forme pour pouvoir poster pendant les 365 prochains jours .
Hervé .
J'ai faillit oublier , quelle joie de retrouver Sergio .
Les placés du vendredi , samedi .


Romulus 2 € x (8Q+)2 €=4.00 € x vendredi (Q+ 3) 1.5€=6 € samedi  x(1806)x2 € =12 € dimanche et l'aventure continue avec Ready Cash

GG  vendredi 30 € x(1605)1.60 €=48 € x samedi(1311) 1.40 €=67.20 € -30 € de mise =37.20 € dimanche si prono.

Una Ganga 26.20 € en attente d'un prono

Sédrine  vendredi 14.80 € x(1313)x 2.90 € =42.92 € xsamedi (1706)=plouf /dimanche 2 €

Canonball  55 €  vendredi x(Q+11) plouf /samedi 2 € (Q+11)plouf/dimanche 6 €

Louis  vendredi 486€ (Q+4) plouf /samedi 1458 € (Q+5)plouf , tu viens de claquer 2186 € , si en début de mois ,c'était  la fête , la deuxième quinzaine semble plus difficile .
A cette valeur , tu quittes le pdj , merci de m'informer si tu veux repartir à 2 € en étant plus sage !!!
OL 8.4 € x(Q+14)=plouf , 2 € vendredi (2815)plouf , samedi 6 € x(1901)1.80 €=10.80 € dimanche

Thod 2 € x (Q+ 10) plouf=vendredi 6€ x(Q+3)1.50 €=9 € samedi x(Q+15)2.10 €=18.90 € -mise 8 € =10.9€ dimanche

Bruno 6.14 € x(1502)2.00 € =12.28 € vendredi x(1408)plouf/samedi 2 €(Q+2)plouf/dimanche 6 €

Maître d'école vendredi 2 € , samedi2 € x (Q+ 11) plouf /dimanche 6 €
Mimi 18 € en vacances

Sylv1 2 € x(1505) plouf ,vendredi 6 € x(2505)plouf / samedi 18 €x(1809)plouf/dimanche 54 €

Timoko pour bientôt.

L'airV 6 €x(1708)plouf , il cause un faux départ , après cacahuètes.vendredi 18 € x(1310) 2.70 €=48.60 €-26 € de mise =22.60 € samedi x(1805)2.60 € =58.76 € dimanche .

Magnum 2 € vendredi (Q+4)plouf /samedi  6 €(Q+8)plouf /dimanche 18 €

Sergio 2 € (1506)plouf /samedi 6 € (1804)plouf/dimanche 18 €

Bienvenue également à Minipnson et Alain qui peuvent rentrer dans les différentes attractions qui sont la stat et le pdj, il suffit de le dire .
Bonne journée
L'airv



19 commentaires:

  1. Les 12 coups de minuit sont entrain de sonner , meilleurs voeux de santé et bonheur pour vous et vos proches
    Tamalousement votre
    L'airV

    RépondreSupprimer
  2. Merci RV ! Merci Timoko !
    Je vous souhaite également ainsi qu'à tous les membres de notre club une très bonne et heureuse année 2012 !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les amis.
    Je vous souhaite a toutes et a tous une bonne et heureuse année 2012.
    Et encore un grand merci a Rv et Timoko pour ce fabuleux blog.
    Merci a tous pour les pronos du jour et les lectures de vos commentaires qui font bien rires.
    Malgré que GG va nous manquer, je lui souhaite une bonne année, une bonne retraite, et une bonne route.snif snif...
    Un grand youpi a notre Sergio, il est de retour.
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  4. MEILLEURS VOEUX 2012 A LA PLACE TAMALOU....

    La santé d'abord, la réussite dans vos divers projets personnels et familiaux et la prospérité dans vos jeux au quotidien ..... et comme le dit THOD :

    MERCI RV! MERCI TIMOKO!

    QUINTE+

    DADA du jour : ... le 13 QUILON DU CHATELET

    Pour bien débuter l'année .... bises

    PS: .... les turfeuses dominique et sandrine manquent à l'appel et c'est bien dommage.

    Hipppiquement vôtre ..... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  5. Ah mince, j'ai oublié, de serrer la pince à mon voisin bruno ..... "blurp" ... ça y est ... c'est fait!

    BONNE NUIT! .... à plouch!

    RépondreSupprimer
  6. Merci a tous et bonne année 2012
    mimipnson

    RépondreSupprimer
  7. bonne année à tous et le moral pour affronter 2012,élection,chaumage,maladie,ext....
    chaud à 3h pleine forme à 7h00 pas mal pour commencer cette année 2012.
    aujourd'huit je ne joue pas PMU fermer.
    alain du 49.

    RépondreSupprimer
  8. bonne année 2012 et bp d'espoir pour exhaucer tous nor voeux de bonne santé , de réussite et de bonheur ! cdj le 15 - pdj le 1607 - prono : 3 15 8 puis 12 5 16 9 6

    RépondreSupprimer
  9. alain du 49
    après étude je vous donne: 3.8.12.9.7.17.

    RépondreSupprimer
  10. bonne année à tous

    je donne le 13
    jeu 3.8.16.6.13.12

    cdj r1 107

    ol

    RépondreSupprimer
  11. BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 A TOUTES ET TOUS!!!

    Voici mon prono:

    3.Ready Cash
    8.Main Wise As
    15.Private Love
    13.Quilon du Châtelet
    6.Roc Meslois
    _____________________

    17.Sévérino
    16.Yarrah Boko
    7.Oyonnax

    Mon cheval pour la stat à RV et pour le cdj de la suite à André sera le 3 Ready Cash!

    Un regret avec le 11 Rolling d'Héripré que j'aimerais voir refaire surface...

    Au fait RV, tu as commis une petite erreur dans ma compta.

    Vendredi mon cdj était Ravello (Q+ 3) et il est bien à l'arrivée, donc pas de plouf pour Romulus please :) Il paie 1,50/1 si ça peut t'aider.

    J'ai dis que j'avais hésité avec le 701, pas que je jouais le 701!

    Sur ce, bon Dimanche et tous mes voeux à l'équipe des Tamalous.

    ps: THOD, Super Graziella fut au rendez vous hier, tu as du être content ^^

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Ok Romu , j'ai fais la modif , cela change la donne , soyons précis de façon à ce qu'un lecteur qui vous joue ne soit pas dans la difficulté au moment du paris .
    Rappel
    La stat , le cheval du quinté pour marqué des points dans la stat mensuel qui sera mis à jour , sous peu.
    Le pdj. un seul cheval( n'est ce pas Bruno , hier Zéro)dans la course et réunion de votre choix .Objectif de ce cheval , un placement de père de famille ou de banquier, pas un aventurier .L'objectif étant qu'il rapporte plus de 1.50 € placé .
    Quinté
    3/8/6/9/1 avec le réveil de Quarla.
    Placé du jour Nonant le Pin 1303

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les vétérans !

    Depuis quelque temps je suis votre blog attentivement: allez avec le nouvel an je me lance dans le bain du pronostique :
    La stat : 1403
    Le pdj:1611
    Qinté : 3-8-17-13-7-(15)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous,

    Tout d'abord meilleure santé à notre cher Timoko ! et je souhaite que ce ne soit pas trop grave, car les propos d'RV m'inquiète un peu...

    Pour aujourd'hui je joue le 3.

    MéTHOD : 3-7

    à plus...

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et une très bonne année et surtout une très bonne santé à toutes et tous
    3-6-8
    R1 705 Torero du BOUFFEY
    BON JEUX
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  16. Une tres bonne année 2012 a tous les tamalous
    je regrette le depart d'un des piliers j'ai nommé GGamateur mais je lui souhaite une tres tres bonne retraite.
    Quelqu'un a t il des nouvelles de Dominique je n'ai pas lu qu'elle aussi prenait la retraite
    Pour aujourd'hui pensez vous qu'il y ai un element laissant penser que Ready cash ne gagnera pas ?

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 8
    Selection 8 3 16 7 6 17
    RV R1 511 Royal Pierre
    Bon dimanche
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  18. MAGNUM

    "" jE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2012 AUX TAMALOUS ET TAMALOUSES "".

    Mon tiercé ordre

    1-santé
    2-trouver des quintés ordre
    3-amour

    ma selection du jour

    3-5-7-8-12-17-10

    mon cheval du jour le 5

    quinté
    3-5-7-8-12 (16)
    3-5-7-8-17 (16)
    3-5-7-8-10 (16)
    3-5-7-8-16 (9)
    5-3-7-8-9 (17)

    et sans READY CASH
    5-7-8-12-17 (3)
    5-7-8-12-9 (3)

    Voila les Amis bon 1er de l'an et bonne chance

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  19. SLT.
    c est bon de lire tous ces messages, un moment
    de bonheur a deguster.
    tres bonne annee pour vous tous, de la joie dans
    vos familles, et une sante en beton, l essentiel
    ensuite, j espere que nous allons trouver un
    maximum de quintes afin d acheter le cheval de
    l ecurie des TAMALOUS; le reve !!!
    pas de PDJ, car j ai la tete a l envers ce jour,
    et une selection timide pour le BOURGOGNE,
    il faut suivre RV, le maitre des lieux...
    une pensee pour TIMOKO, et son remarquable
    travail.
    selection : 3 8 6 9 // 12 13 15 17
    bonne journee.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer