samedi 24 décembre 2011

dimanche 25 décembre 2011 Vincennes 2100 m Critérium Continental



Et pour ce dimanche 25 décembre , nous voici avec une épreuve de choix, un groupe 1 qui donnera une place au prix d'Amèrique pour le vainqueur.
J'espère que nos pilotes n'auront pas la tête dans les bulles ,un prix à 240 000 € , cela se respecte , enfin j'en connais qui prennent 800 000 par mois pour se faire prendre en photo.

1)Tornade du Rib , confié à un jeune pilote plein de talent , il a le droit de venir accrocher une place dans la bonne combinaison du quinté .

2)Napoleon Bar , sa dernière course a  servi à l'affûter pour cette épreuve qui reste un objectif , avec JMB dans le sulky , il peut gagner .

3)The Best Madrik , on va voir si les "DUBOIS" sont guéris , l'écurie tarde à retrouver la forme , verdict dimanche , impossible de l'enlever mais j'en ferais pas une priorité.

4)Tamla Celeber , au vue de ces performances , je le préfère sur plus long , la dernière fois dans le Bourbonnais , c'était trop dur , je tente l'impasse.

5)Treskool du Caux , il n'a jamais gagné sur 2100 mètres , mais termine toujours dans la bonne combinaison , un super numéro derrière l'auto , il va faire l'arrivée , BASE pour articuler les jeux.

6)Non Solo Bar , oublions ses deux dernières courses , elles l'amènent au mieux pour cette épreuve , lui aussi bien placé ,  Napoleon  ne finiras pas seul au bar.

7)Timoko , les deux seront à Vincennes dimanche , ils ne se déplacent pas pour rien , si il y a un blog au vous êtes informés de l'état de santé de TIMOKO , c'est ici .
Ne le chercher pas sous le sapin dimanche matin , il sera à Vincennes dimanche après midi.

8)Kadett CD , il a le profil d'un champion , il va encore donner du fil à retordre aux favoris ,dans tous les jeux.
Voici le lien de la finale de l'U.E.T, Kadett Cd est le seul poulain à avoir battu Timoko, même si cela était sur une piste plate.
http://www.youtube.com/watch?v=8UkwQwPqSDI

9)Deuxième Picsous , confié à Pierre Levesque , il pourrait bien comme son nom l'indique piqué un peu de sous , il aura besoin d'un bon parcours.

10)Unikum , un ancien me disait récemment , un Allemand en plat sur sa première course , oui tu peux jouer , au trot , c'est interdit.

11)Tabler , il sera mieux sur une distance plus longue ou la grosse surprise.

12)Amaru Boko ,lui aussi semble avoir préparé cette course , la dernière fois sans les fers en Suisse , il s'était mis à la faute , découvre Vincennes , une place dans le quinté serait un plus sur sa carte de visite , un produit Cocktail  que l'on se jette au bar , pas seul avec Napoleon et Timoko.

13)Trasgo Mixo , difficile de lui accorder crédit dans ce lot ,dans un jeu très élargie .

14)Nadal Nof , elle va essayer de faire ces preuves dans cette catégorie , on lui met la main de fer au sulky , j'ai pour l'habitude de suivre l'entraînement , je ferais un jeu avec elle.

15)Tabby Point a pour la mauvaise habitude de ne pas toujours répéter ces courses , un peu comme l'entraînement , le suivre sera une affaire de choix .

Quinté de Noël
2/7/6/5/8/12
l'airV


Frohe Weihnachten,Buon Natale,joyeux Noël
С Рождеством ,merry Christmas,,,
عيد ميلاد مجيد

16 commentaires:

  1. j'ai juste ajouté le lien de l'U.E.T,
    Kadett bat Timoko ce jour là, sur une piste plate et après un long voyage, les Landes- la Suisses
    le papier est parfait, moi je vais manqué d'objectivité je ne pronostique pas, je supporte, je porterai les couleurs Dimanche!!
    Ce que je sais, c'est qu'il a bien bossé, pour ma part si je devais jouer dans cette course, je le prend pas en base, tant que j'aurais pas vu sa de mes propres yeux, la maladie qui l'a infectée c'est pas un rhume ou une gastro, c'est déjà incroyable qu'il ait récupérer si vite, alors gagner un groupe I juste derrière...
    Je suis trop terre à terre pour espérer une si belle issue, mais cela me ferais tellement plaisir!!!
    Quand à l’entraîneur, un homme généreux et bosseur, lui a des certitudes, même si je le trouve en règle général trop optimiste, il connait son champion mieux que quiconque, il le dit à 90% de ces moyens
    GO GO GO TIMOKO

    RépondreSupprimer
  2. pour 2min je donne le 15 - prono : 15 3 12 puis 1 14 5 11 6 . regret le 7
    bon réveillon en famille !

    RépondreSupprimer
  3. Magnum

    allez je vais me coucher bonne nuit le tamalous.
    a demain.

    MAGNUM.........................................................................................

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ! mon pdj le 1305 ''Reach de Vandel''

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je donne le 2

    jeu 2.7.5.3/8.9.12.14.1.6

    cdj r2 504


    ol

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.

    Hâte de voir Timoko pour savoir si on peut encore rêver de le voir au départ de l'Amérique!

    Ma suite à André: 0-3-7-8-9-?

    Le cdj sera le 405 Treskool du Caux

    Prono Q+:

    Bases

    2 son objectif
    5 un amour de cheval
    12 un champion scandinave
    7 le chouchou de Timoko
    3 poker menteur?

    Champ réduit

    8 gagnant de l'UET
    14 attention D4
    4 6ème du M.Laurent...

    Pour la stat à l'RV je vais donc rester fidèle à mes nouvelles résolutions et prendre le 2 Napoleon Bar!

    On a retrouvé Magnum, THOD va un peu mieux, Timoko revient piste... ça sent la belle journée!

    JOYEUX NOEL A TOUS LES TAMALOUS(ses) $$$

    RépondreSupprimer
  7. SLT.
    prono en six parce que c est NOEL.
    selection : 2 14 5 12 7 11
    CDJ : R1 311 R1 6O4
    attention a TABLER pour une place dans le quinte.
    huitres, champagne , chapon et re champagne apres
    la course!!!
    bonne journee les TAMALOUS.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    va pour le 12
    et bon 25 noel
    louis

    RépondreSupprimer
  9. alain du 49
    multi en 4
    2.5.7x8.12
    2.5.8x7.12
    2.7.12x5.8
    2.8.12x5.7
    bon dimanche a tous.

    RépondreSupprimer
  10. JOYEUX NOEL LES TAMALOUS !!!

    la forme revient petit à petit ! Ouf !
    hier soir au menu, 3 cuillères de pâtes et 2 verres d'eau... Un délice ! ^^

    pour aujourd'hui je fais confiance au grand champion qu'est Timoko pour une place dans le trio.

    Cheval du j et placé du j : le 7

    MéTHOD : 7-2-5-12
    Petit quinté : 7-2-5-12-4
    Coup de poker gagnant : le 12

    Encore MERCI à tous pour vos messages sympathiques !
    Badra, j'essaierai de trouver des graines (en prévention)
    et Sylv1, je crois que c'est toi qui me conseillais de ne pas verrouiller les toilettes ? tu avez raison, j'ai failli avoir des problèmes... je note pour la prochaine fois, en espèrant qu'il n'y en ai pas !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour les Tamalouses et les Tamalous de Noël

    sélection

    5..............indice 2.05
    2.....................2.33
    12....................4.5
    14....................5.5
    8.....................5.5

    EN VOUS SOUHAITANT UN JOYEUX NOËL

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous
    Thod, oui c'est bien moi.Imagine étant bloqué dans les toilettes le soir du réveillon, ta femme te passant les aliments sous la porte.la merde quoi.bon sinon,j'espère que tu vas mieux!
    Mon cheval du jour le 3
    Sélection en 6...2 3 7 12 5 4
    Rv R1 906 URANIE JIEL
    Bon dimanche et joyeux noel
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tlm ....

    QUINTE+

    DADA du jour ..... le 3 THE BEST MADRIK

    .... allez hop! .... à table!

    A+ ..... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  14. MAGNUM

    Bonjour a tous, ce matin très difficile de se lever.

    Mon cheval du le 5

    ma selection
    5-2-7-11-3-1-8

    quinté
    5-2-7-11-3 (1)
    5-2-7-11-1 (3)
    5-2-7-11-8 (3)
    5-2-7-11-4 (3)
    5-2-7-11-6 (3)
    5-7-6-11-13 (3)

    bon dimanche de NOËL ET BONNE CHANCE ....

    MAGNUM........................................................................................

    RépondreSupprimer
  15. Vive Timoko ! Quel champion ce cheval !!

    Sylv1, je vais mieux, merci !

    RépondreSupprimer