jeudi 22 décembre 2011

23/12 Prix d'Amboise à Vincennes R1C1 13H33

Levé de rideau fort intéressant sur le plateau de Gravelle, avec ce Q+ réservé aux juments de 6,7 et 8ans n'ayant pas gagné 222 000 euros, course ouverte également aux Européennes et qui se disputera sur la distance classique des 2700 mètres de la Grande Piste.
Avant coup cette épreuve semble accessible pour les joueurs de quarté voir de quinté, des bases venant de bien courir, des juments hors de forme que l'on peut écarter sans crainte, la mauvaise réputation des lots réservés uniquement aux femelles, qui nous réservent bien souvent des surprises, est remise en cause... Au moins pour cette course.

1) Run For Jet, cette fille du grand champion Coktail Jet est simplement à regarder pour cet engagement

2) Reline Barbes, une Bigeon, qui souffle le chaud et le froid ces derniers temps, elle reste encore délicate dans ses allures, mais je pense qu'elle sera plus à l'aise sur la GP, un rachat est envisageable, l'an passé elle figurait bien dans ce genre de lot

3) Roxane de Beaumée, le 7/12 elle a laissé une belle impression, venant au avant poste dans la montée et faisant preuve d'une grande maîtrise, elle gagna facilement, elle peut doubler la mise en ce Vendredi, une base

4) Riskaya, encore une fille du vainqueur de l'Amérique 1996, vient de gagner un lot plus relevé le 11/12, devançant Quitty America ou Passion du Ham, comme d'habitude JMB au sulky, c'est une base

5) Imona Gil Sm, en méforme, on peut rayer pour le quarté

6) Reglisse Magic, à suivre au monté

7) Rhune Sautonne, bien connu des turfistes, elle ne gagne pas souvent, mais fait preuve d'une louable régularité, et sera encore compétitive pour un accessit. Le 9/12 elle fut bonne seconde de Riviera Vici sur la PP, en co-animant les débats

8) Linea Balilla, Madame préfère les pistes plates

9) Quitida, garde ces chaussures et c'est bien dommage car en dernier lieu, tout en étant malheureuse, elle avait bien conclus, les joueurs de Q+ doivent s'en méfier pour la 5ème place

10) Laika Ek, depuis une petite coupure en Juin, plus rien de convainquant, elle ne semble pas en forme,mais sur une valeur datant du printemps, elle ne doit pas être écartée pour une petite place

11) Tiffany Brodda, le tuyau du 9/12, elle avait animée l'épreuve en compagnie de Rhune Sautonne, tout en gardant une nette 3ème place, elle va cette fois devoir faire face à la GP et sa montée, pour l'aider dans sa tache, son entraîneur lui enlève les fers de devant, elle peut conserver une place

12) Rose des Rioults, on ne peut être et avoir été, elle qui a couru à un tout autre niveau, elle semble loin de celui ci, pour autant déferré des postérieurs, elle pourrait nous faire un retour brillant à la Shine Is Back ? Dans les champs réduits Quarté, sait on jamais...

13) Rebecca de Ternay, sa remise en route fut contrariée par des soucis de santé , elle devrait manquer d'un parcours, une 5ème place serait bien

14) Riviera Vici, fille de Goetmals Wood, lui même fils de Coktail Jet, c'est elle qui gagne la course référence du 9/12 avec de la marge, devançant donc Rhune Sautonne et Tiffany. Sur cette performance, elle fait figure de base

15) Quelle Idole, fille de Jet Fortuna, lui même fils de Coktail Jet ( quelle famille ( Dubois) ), ne court qu'à bon escient, 6527 euros la moyenne de gains par course, personne ne fait mieux dans ce lot, elle vient de s'imposer facilement le 30/11, profitant vraisemblablement de la faute du JMB Qrack de la Frette, une base

16) Quéa, c'est en province qu'elle gagne sont avoines, pour autant il ne faut pas l'écarter pour une petite place, d'autant que Nivard, le meilleur pilote de Vincennes sera au commande

17) Perle Speed, plus aucune perf intéressante sur la GP depuis un long moment, c'est non

18) Régate Mesloise, la plus riche, Belloche a bien évidement visée cette course en se préparant à Mauquenchy, très performante sans ses fers, elle vient de gagner un lot ouvert uniquement aux juments le 17/11, une base

Prono:
Moi qui aime proposer des chevaux délaissés par la presse, cette fois je me range du coté de la majorité

15-4-14-3-18 ( 7-11-2 )

Bonne soirée

Timoko
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultat des placés du  jeudi


Romulus / 9 € x 2.40 € =21.60 € , Tu récupères ta mise de départ (8 € ) puis tu joues sur le cheval de demain le reste , soit 13.60 x Placé du jour
GG 2 € /6 € / demain18 € /En attente d'une clé 3G qui fonctionne , la 3G ne fonctionne pas au fond de la mine.

Una Ganga / flop demain 18 € sur le cheval du jour .

Sédrine /flop demain 6 € sur le cheval du jour

Canonball /flop demain 54 € sur le cheval du jour , cela commence à faire des sous.

Louis/flop demain 54 € sur le cheval du jour , cela commence à faire des sous.

OL /flop demain 54 € sur le cheval du jour , cela commence à faire des sous.

Thod (4 q+=7.20 €)Arrêt maladie ,au 4 ème jour la CPAM prend en charge tes paris.
Bruno /FLOP , on repart à 2 € demain puis après 6 €, puis 18 € ect , une montante x 3.A partir du deuxième tour , on récupère sa mise de départ .

Maître d'école /flop demain 54 € sur le cheval du jour , cela commence à faire des sous.
Mimi /FLOP , on repart à 2 € demain puis après 6 €, puis 18 € ect , une montante x 3.A partir du deuxième tour , on récupère sa mise de départ .

Sylv1 /FLOP , on repart à 2 € demain puis après 6 €, puis 18 € ect , une montante x 3.A partir du deuxième tour , on récupère sa mise de départ .
Timoko /flop demain 54 € sur le cheval du jour , cela commence à faire des sous.

L'airV /1.80 € x 6 =10.6 € x1.30 € (4315)=13.80 € je récupère ma mise de départ (2+6=8 €)et je joue le reste sur le cheval de demain soit 5.80 € x? .

Pour l'instant , je teste cette montante , merci de faire un effort pour sortir un autre numéro que celui du quinté ,pour ceux qui sont à 58 € samedi , ils seront à 174 € et je doute fort que quelqu'un mise cette somme sur un tocard à 30/1 même placé .
A partir de 1566 € , vous sortez de cette liste .C'est que vous ne portez aucun intérêt à ce jeu .
Celui qui souhaiteras revenir dans la liste , pour m'en faire la demande .
Merci de votre participation

Et un petit retour sur le quinté de Cabourg .
11)Bruno et Phil
8)Mimi
3)Sylv1
15)Timoko
14)Canonball et Maître d'école
 et vl'a un petit quinté en 9 chevaux .
L'airV



30 commentaires:

  1. J ai fais un effort de présentation pour les partants du jour,
    Veuillez excuser le peu de disponibilité de cette semaine, mais le temps manque en ce moment pour divers raison.
    Je souhaite à ceux qui feront le réveillon de passé un bon moment en famille et amis
    A ceux qui ne fêteront pas noel pour x raisons, petite pensée chaleureuse à vs

    Tu bosses ce WK RV??
    si oui je pond un papier rapidement, sinon tu t'en charges?
    Dimanche je serais surement à Vincennes.

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. BJR
    JE CHOISIS LE 8
    BONNE CHANCE
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  3. SLT.
    merci TIMOKO pour ton boulot, en complement de
    celui d RV pour votre investissement quotidien.
    j ai une pensee pour l ami THOD, auquel je
    souhaite un rapide retablissement sans conseil
    personnel a defaut d etat grippal.
    bon courage THOD.
    on peut foncer, le 10 va gagner; un beau cadeau
    de NOEL a 20/1 environ je pense.
    selection tres confiante : 10 2 15 11 18
    RV, as tu des nouvelles de l ami MAGNUM,
    j espere pour lui aucun probleme grave, c est
    un pote de la 1ere heure et j y tiens a mon
    petit vroum,vroum.
    je rejoins le parfait message de TIMOKO, pour
    les fetes de NOEL, tres bonne sante et de la joie dans vos familles.
    allez, sur cette course je vais conserver mon
    triple AAA!!!
    bonne soiree a tous.
    BRUNO.
    bien CANONBAL pour le 14 jeudi.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir ! cdj le 16 - pdj le 1614 - prono : 16 9 18 3 14 puis 12 10 7

    RépondreSupprimer
  5. RV que je comprenne bien, tu fais ta montante sur les chevaux du quinté? Si tel est le cas ok.

    Mais si tu suis les chevaux pour André, mon cdj était en R3 et il a finit 2ème et paye 2,4/1 à la place!

    Veux-tu bien m'éclairer avant demain matin si tu peux et s'il te plait? Je dis cela car je continue de jouer mes cdj d'André en vrai ;)

    MERCI

    RépondreSupprimer
  6. alain du 49
    salut timoko,je te suis en multi en 4
    3.4.15x14.18
    4.14.15x3.18
    joyeux fête de noêl à tous.

    RépondreSupprimer
  7. Re

    bonsoir Alain,
    CDJ encore le 15
    le cheval à andré Sourire de Voutré 508, sa devrait compenser le bide

    Timoko

    RépondreSupprimer
  8. Avec toutes mes excuses Romulus , j'ai corrigé .
    Je continue la montante sur le placé du jour , comme André le faisait , j'ai juste changé une règle , base de départ 2€ puis après si cela ne rentre pas on multiplie par 3 , car les pénos font généralement 1.5 € voir un peu plus .De cette façon on couvre notre mise et on récupère nos deniers de base .
    A la troisieme , comme aujourd'hui , on récupère la mise de départ et on rejoue les gains .
    Imaginons demain , Louis donne JMB 1104 qui gagne et fait 1.90 € placé . 58 x 1.90 = 110.20 €
    mise total
    2+6+18+58=84 /110.2-84€ =26.20 € a joué sur son cheval de samedi .
    C'est pas facile à expliquer .
    Pour demain , je suis Bruno avec son cheval du jour , couplé avec JMB ET Tiffany.
    Mon placé du jour YES , ça peut aider lorsque qu'il passe le poteau 2503.
    Timoko , si tu peux faire un petit bout de papier pour les 20 partants de samedi ,je ferais le quinté de Noël .
    Pas du tout de nouvel de Magnum , c'est vraiment dommage , il ne poste plus chez Phil ,je n'ai aucun moyen de le contacter .
    Bonne journée .
    L'AIRv
    Bien les placés du jour en haut à droite , c'est comme les fruits de mer sur leur lit de glace .

    RépondreSupprimer
  9. Timo , je suis pas sur que tu rembourses ton investissement , il va tourner à 1.20 € à la place .
    Je sais que tu peux mieux faire .
    RV

    RépondreSupprimer
  10. le théorème d'Hervé, donc pas de péno, un coup franc alors le 808

    ok pour samedi
    bon courage

    timoko

    RépondreSupprimer
  11. Ok RV et merci ;)

    Chez nous non plus pas de news de l'ami Magnum...

    Mon prono demain matin! Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  12. Ah c'est pas beau samedi, toi normalement dimanche le continentale avec 15 partants, soit indulgent avec le 7 dimanche ou je démissionne

    timoko

    RépondreSupprimer
  13. alain du 49
    dernier multi en 5
    2.3.15.18x4.14

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR
    THOD j'espere que tu vas mieux
    je donne le 11
    champ réduit
    3/18/X/11/X/ (2/4/9/10/14/15/16 )
    il devrait y avoir des surprises
    PDJ le 605 MADRILENO
    en espérant des nouvelles de MAGNUM et DOMINIQUE-
    TAKTAK

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour.

    Je commence par mon cdj pour la suite d'André/rv

    --> 508 Sourire de Voutré, un ogre, pari de matelassier pour une passe de 3 pour moi.

    Dans le Q+, je vais opter pour le 15 Quel Idole en cheval du jour pour la stat.

    Bases

    3 confirmation?
    18 course visée
    14 estimée
    4 a bien gagné
    15 mon coup de coeur

    Champ réduit

    11 mon outsider préféré
    2 sa catégorie
    10 réveil?

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  16. le maitre d'école23 décembre 2011 à 09:02

    slt le 11 dans les trois

    RépondreSupprimer
  17. bonjour je donne le 10
    jeu

    16.15.11.10/2.18.7.14 cdj r1 713

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    merci timoko du bon boulot
    sans surprise va pour le 4
    louis

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour les Tamalouses et les Tamalous

    ahhhhhhhhhhhhhhhh grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr orangeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , que de temps perdu d'argent de palabres inutiles .........une clé3G+ c'est génial sauf que pour le premier rechargement il faut initialiser son numéro par Orange et alors là c'est le parcours du combattant , entre ceux qui n'y connaissent rien , ceux qui s'en foutent , ceux qui disent des conneries , ceux qui en font , ceux qui disent qu'ils vont faire et qui font rien , ceux qui disent que c'est l'ordinateur qui va faire mais qui rentrent pas les données pour que l'ordinateur fasse ........bref les jours passent et les points s'envolent .

    Un grand Merci à mon Grand Fréro CCcricri qui a posté pour moi

    Au fait l'Air V hier je lui ai dit de posté le 3 pour le Q+ il a fait le nécéssaire mais quand il a vérifié Rien ........ tu peux vérifier c'est le cheval donné dans l'arène ......mais bien sur je comprendrai que tu refuses de me croire .....de toute façon cette histoire de clè3G+ a ruiné mes vacances , j'aurai préféré ne pas avoir de possibilité de poster car avoir un jouet mais sans les piles c'est hyper énervant

    AIR V tu me diras quoi pour le 3 d'hier , là je vais faire mon prono et je poste

    RépondreSupprimer
  20. (re) bonjour

    sélection :

    14..................Indice 2.9
    15.........................3.35
    11.........................4
    3..........................4.05
    18.........................4.85

    Mon cheval du jour sera donc le 14 , idem pour la suite .....mais j'ai pas tout lu je suis forcément à la traîne

    EN VOUS SOUHAITANT

    RépondreSupprimer
  21. SLT.
    vite fait les amis...
    R1 C5 508 la grosse affaire de la journee!!!
    R1 C7 708 c est un peu mieux!!!
    bonne journee et je confirme le 10 a la gagne
    pour le quinte, je suis chaud comme la bouillotte
    j ai hate de voir sa course, je jubile...
    KAMBOUARE vire alors qu ,il est premier du
    championnat; mieux que 1er, je ne sais pas, alors si vous avez une reponse...
    LAMENTABLE tout cela.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour tlm ....

    Rapidos ...

    QUINTE+

    DADA du jour .... le 2 RELINE BARBES

    A+ ..... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  23. Salut les amis,
    merci pour vos pensées à mon égard.
    ça ne va malheureusement pas mieux, je désespère de passer le réveillon de Noël au fond de mon lit ou dans les toilettes...

    RV, tu as encore réussi ton coup (me faire esquisser un sourire malgré mon état) avec ton histoire de "CPAM qui prend en charge mes paris" T'es trop ! ;)

    Bon retour GG !

    Bons pronostics à tous et passez un Joyeux Réveillon.

    RépondreSupprimer
  24. La méthode Qataris, ressemble à la méthode occidentale mais fois 100, dieu est dollars,
    Le football français a toujours vécu de sa formation, pas celle que préconise Blanc, mais celle que a provoqué les victoires.
    L'essentiel c'est que des clubs comme Rennes, St étienne , Lyon, Montpellier ou Le Havre gardent la même politique de formation.
    Que PSG face le clown avec Beckam ou se montre inhumain avec Kambouaré, c'est juste le reflet de cette société qui se perd.
    A moins que l'argent se mange?

    bonne chance Bruno

    RépondreSupprimer
  25. Bjr tout le monde

    Joyeux réveillon à tous.Meilleure santé à THOD

    Badra

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour a tous
    Cheval du jour le 3
    Sélection 3 18 15 8 4 11 14
    Petit Quinté
    3 18 8 7 11(15)
    15 12 3 18 2(4)
    André/rv R1 712 Uanito Griff
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  27. Courage Thod, fais attention de ne pas rester enfermer dans tes toilettes a force d'y aller en fermant sans cesse le verrou.prend soin de toi.
    Et notre Magnum nationale, ou est-il?que fait-il?plus de news?
    Merci a rv et timoko pour votre excellent boulot au quotidien
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  28. coucou Mon AMI Talentueux THOD , que vois je ??? tu es souffrant ....... tu as sans doute poussé trop sur le moteur ......le sport c'est bien mais trop c'est trop , là dessus un truc alimentaire que ton corps n'aime pas et c'est la cata .......boire , boire repos repos et bien évidemment ton toubib car les remèdes de grand mères c'est bien sauf si il y a urgence.....

    Courage et pas de risque pour ta santé .....consulte il faut mieux trop en faire que pas assez pour sa santé

    RépondreSupprimer
  29. Merci à tous (GG, Sylv1, Badra, Bruno, Romu, Mimi, RV,... ) désolé trop faible pour faire des commentaires

    RépondreSupprimer
  30. SLT.
    quelle fin de course de LAIKA EK, je l ai pousse,
    mais cela n a pas suffit, place 6,30 quand meme,
    et j ai encore ecarte JMB...
    la tirelire, c est pour demain les enfants!!!
    bonne soiree, BRUNO.

    RépondreSupprimer