mercredi 14 décembre 2011

jeudi 15 décembre 2011 Vincennes 2100 m r1c1 prix de Villers-Cotterets .

Edito du soir , ôh gros désespoir .
Je suis très déçus lorsqu'on ne récompense pas le bon et beau travail .Notre ami Timoko se démène corps et âmes , nuits et jours à fin d'améliorer le blog , pour vous fournir le maximum d'informations , des cadeaux presque tous les jours , et ça passe comme cela sans aucune réaction , c'est à croire que cela intéresse personne .
Il faut le dire , meeeeeeeeeeee !!!!! que l'on ne passe pas autant de temps si cela sert à rien .

Quand j'ai construit le blog ,je l'ai intitulé le club , pourquoi ?
Et bien pour que tout le monde participe pleinement à la vie du club , cela fonctionne comme une association , mais ici sans engagements financiers , juste une PARTICIPATION , avec les compétences , les valeurs et les différents caractères de tout chacun , et dieu que sais pas toujours facile .
J'ai essayé de créer un blog différent des autres ou chacun a son identité , peut s'exprimer librement sans contrainte tous en respectant   l'autre , UN CLUB D'ÉCHANGE  pour la même cause , la passion des courses hippiques .
Je pense que malgré son jeune âge , notre ami Timoko a une connaissance hippique qui ravi  les lecteurs du blog , il serait dommage que l'on ne puisse plus en profiter .

J'aimerais par le même occasion que les anonymes laissent un petit message de soutien ou un petit bonjour de leurs pays , car on est lu dans le monde entier .
Voici les connections sur la journée de mardi 13 à 18 heures à mercredi 14 même heure .
France 360
Pays bas 13
Sénégal 13
Burkina12
Maroc 9
Russie 5
Niger 4
Belgique4
Gabon 2
RCI 2
Et c'est une petite journée , parfois sur des grands prix ou le week-end , on monte à 600 jours .

Voilà , je me décontracte un peu et je vous fais un papier dans la soirée .
Hervé

37 commentaires:

  1. SUIVI des reports au 14 décembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V---- 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO –- 0 - 4
    ‘’’’’’’MAGNUM --- 0 - 6
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI – 0 – 4 – 12 - 0
    ‘’’’’ROMULUS - - 0 - 4
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG-- - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE –- 0 – 4 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL –- 0
    ‘‘‘‘’’’’’’’’’’SYLV1--- 0 – 3 – 5 – 0

    Autant en emporte le van

    André

    RépondreSupprimer
  2. RV, tu es chaud comme la bouillotte, je
    reconnais, ce n est pas du gateau!!!
    je tente un peu de com, avec pas mal de conneries
    je veux bien l admettre, mais tres souvent sans
    aucune reaction, et sans EGO de ma part je
    precise, juste pour mettre un peu de piment.
    TIMOKO fait un excellent travail et j ai eu
    l occasion recente de lui preciser une nouvelle
    fois son interet pour les courses et le plus
    important qu il apporte humainement, meme et
    c est normal que l on puisse avoir de petites
    frictions, sur certains sujets comme avec toi
    par le passe; mais il faut passer sur ces
    differends et enrichir le club des TAMALOUS par
    un peu plus d expression je pense.
    ne pas craindre de s exprimer, meme si je fais
    des fautes toutes les deux lignes; lachez vous...
    ANDRE a une touche d humour journaliere, c est
    peu et beaucoup pour l ambiance du groupe, et
    cela fait du bien.
    pour le choix du pari, je me suis deja engage
    et j avoue que ce n est pas simple de faire
    l unanimite, mais on peut echanger sur tel ou
    tel choix; bien sur pour ceux qui ont un peu
    de temps libre, retraite c est plus simple.
    prono avance pour jeudi : 15 4 8 2 3
    et a vos commentaires, je n en doute pas...
    BRUNO. amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Je comprend ta réaction RV et je suis bien placé pour ça :)

    Après chacun poste selon le temps dont il dispose, parfois c'est très court pour moi alors qu'il y a beaucoup à écrire...

    Timoko avait raison, c'est bien moi qui conseillais Prestige Guichéen la dernière fois et qui ai fait l'impasse aujourd'hui!

    Curieux me direz vous, d'autant qu'il n'a pas déçu la dernière fois et qu'il s'est imposé aujourd'hui :-/

    Je me justifie en avançant que ce cheval n'avait pas pour moi, les références chronométriques nécessaires sur les parcours de tenue de la GP de Vincennes pour figurer dans ma sélection.

    Sans les nombreuses disqualifications de chevaux en vue du 1er poteau, la configuration de la course aurait été différente. Sûrement aurait-il pu prendre la tête beaucoup plus difficilement, voir pas du tout et ne pas figurer dans le trio.

    Toujours est-il qu'il a gagné en 1.14.5, la ou des Querida d'Hermes on déjà marché 1.13.4 ou une Quarla de Mouelle 1.14.2 tout en ayant 25 mètres d'avance ce mercredi. Cela signifie que l'on pas été très vite et il en a profité.
    Tant mieux pour ses preneurs, tant pis pour moi ce sont les courses et il faut accepter les résultats avec philosophie.

    Je me console, mon 1 est 5ème à 34/1 et les trois chevaux que je vous glissais pour la réunion de Vincennes ont tous fini 2ème :)
    J'espère que quelques uns auront suivi même s'il n'y pas cher.

    Je termine sur le Roma-Juventus qui fut un match de grande intensité: 1-1

    Pénalty de Totti sauvé par Buffon, deux champions du monde, deux joueurs de classe internationale. Pas de vainqueur Mimi, rendez vous amicalement au retour!

    A+ tard et bravo pour le travail fourni au quotidien, du boulot de passionné, intéressant et bien fait.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai dû rater un truc car je ne comprends pas l'agitation de l'instant présent.......mais voici ma façon de voir , ma vison respectueuse et qui ne se veux pas blessante pour aucun d'entre nous :
    - je n'aime pas les longs pavés
    - je n'aime pas les sélections en 8 chevaux
    - je préfère des phrases parlantes "pour les matelassiers 4510 c'est le jour"
    - autres exemples : 1212 péno
    - j'aime le principe de la montante 3 9 27 81
    - j'adore la stat mensuelle de notre AIR V
    - je respecte les pros de l'analyse ROMU AIR V TIMOKO mais c'est pas mon truc actuel
    - j'aime ma méthode
    - j'aime gagner
    - je déteste perdre hihihihi
    - j'aime mon docteur à la folie
    - j'aime mes coéquipiers de la TRIADE
    - MIMI est super sympa,et c'est un pro pour dégoter des bons coups qui rapportent gros
    - DOMINIQUE est la preuve que les filles sont aussi fortes en prono voir plus fortes que les garçons
    - j'aime André et sa suite fantastique à 2euros
    - ça manque de fille sur le site
    - louis a un Sanglier c'est marrant , j'aime
    - Bruno est un gars bien , sanguin mais bon fond hihihihihi
    - parler moins de foot , ça fait machos et ça fait fuir les filles qui voudraient nous rejoindre
    - etc ...... etc ......

    Bref j'aime bien le site d'Air V , j'aime les Tamalouses et les Tamalous , vous êtes tous sympathiques ......même si parfois ...... les coups de cravache volent bas .....hihihihi

    Voici ce que je recherche :
    -----un cheval journalier sur afin d'appliquer la méthode montante 3 9 27 81 en placé et qui me ferait un complément retraite pour 2012 quand je vais rejouer en vrai de vrai

    voila ce que je fuis :
    ----- une série de chevaux car il faut encore faire le tri

    allez je vais voir Mentalist

    moralité je vous aime toutes et tous

    vive les Tamalouses et les Tamalous

    RépondreSupprimer
  5. BONSOIR
    RV TIMOKO cette agitation vient du fait de la remarque que j'ai fait mais c'etait sans aucune animosité envers TIMOKO simplement dans mon jargon de vieux turfist écarter un cheval veut dire l'éliminer
    désolé si je vous ai heurté ce n'etait pas le butBONSOIR à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  6. Mimi , tu n'es pas la cause de l'effet .
    Ma question est; les chevaux sélectionnés dans les autres courses de la réunion , ont'ils un intérêt pour vous ?
    Es ce qu'il est nécessaire de mettre une anotation sur les chevaux que l'on sélectionne ?oui ou non .
    On peut également se poser la question , pourquoi on poste un prono ici , plutôt que sur un autre blog , (rtl ,Geny courses , Paris-turf ect )
    Et une dernière question , quelle est notre raison d'être dans ce club .
    Une fois que l'on a fait l'amalgame de tout cela , et que l'on aura les réponses ou le sentiment de tout chacun .
    On pourra faire evoluer ou non , le club des vétérans du turf .
    Voilà la raison de mon coup de gueule .
    Le petit jeune , il a le mord aux dents et il adore cela et même si parfois , il veut aller plus vite que la musique , il a des qualités énormes .
    Journée normale pour vous les tamaloux , moi , je regarde , je lis , j'analyse et demain soir je synthétise .
    L'Italien dans le trio .

    Merci de donner des réponses à mes questions.
    Tamalousement votre .
    l'airV

    RépondreSupprimer
  7. CONTINUEZ comme cela perso je lis vos commentaires
    et meme je joue toujours mon idée en cas d'hésitation cela me sert je suis surtout un joueur de couplés -trios donc je regarde si vos chvx me conviennent
    je vous remercie pour votre investissement que perso je ne pourrai faire
    longue vie a ce blog
    avec les italiens on ne sais jamais mais se sera mon favori

    RépondreSupprimer
  8. Perso sa fait 2 ou 3 semaine que je connais votre blog . je n'y connais rien au courses c'est pour cela que je ne met pas mes commentaires j'aurai l'air ridicule a coté de vous..je trouve ce blog sympas conviviale vous avez l'air de bien vous connaitre et de vous respecter . les commentaire et les pronos sont bien il faut beaucoup de temps et de la patience merci...mimipnson

    RépondreSupprimer
  9. tu poses les bonnes question Rv, c'est bien que sa soit fait .
    Car notre point en commun n'est pas de vouloir se mettre en avant même si de temps en temps sa fait pas de mal, mais de satisfaire le lecteur et de donner envie de participer.
    La dessus je sais que l'on se rejoint. Et c'est pour sa que je me suis incrusté chez les Tamaloux, j'ai bien senti que la porte était grande ouverte, et maintenant que je m'y exprime je confirme que c'est le cas, encore une fois avis aux amateurs, surtout à ceux qui procèdent autrement que Hervé et moi, je m'adresse toujours à GG, Magnum et Thod qui m'a répondu, et d'autres.
    Et recevoir une critique sur le choix d'un cheval, sur les mots employés , le ton , ne pause aucun problème, bien au contraire cela prouve que l'on prête attention à notre travail.
    Mais Mimi, pour des raisons qui s'explique surement sans soucis, j'ai pas eu la chance d'échangé avec toi, tu ne le fais pas non plus, mais là tu réagis à ce qui est une bonne nouvelle pour moi, par une remarque, pas totalement fausse si on ne lisait pas tout le papier, mais bon toi qui t'adresse jamais à moi, non sa n'est pas passé.
    Pour autant cette futilité nous permet de parler de chose plus importante, et sa me permet de m'adresser à toi.
    De mon coté j'ai bien saisi que parfois ma manière de m'exprimer semble agressive, cette critique me vient des deux personnes avec qui je communique le plus ici, Bruno RV donc à partir de là , je me dois de faire attention.
    Malgré mon age je suis pas un fan de texto, de communication sur blog, facebook ou autres, ceci doit expliquer cela, car à l'oral je laisse pas cette impression négative.
    Donc au final la question c'est de savoir si la tournure que prend le blog durant le meeting d'hiver vous satisfait.
    Pour les chevaux sur le reste de la réunion de trot, moi quoi qu'il arrive je fais le point régulièrement pour mes jeux, mais sa prend du temps à mettre en page sur le blog, donc si cela n’intéresse pas plus que sa, je n'en touche que deux mots sur mon message quotidien.
    Bien évidement que je ne serais pas vexé si cela va dans ce sens, la plus part ne s’intéresse qu'au Q+, chacun fait à sa manière, faut voir sa comme un sondage, après on garde ou on zappe.
    Désolé pour ce petit tapage nocturne, mais j'avais besoin d'une réaction, sur ce coups merci mimi, et sans rancune.
    Prestige Guichen, c'est rien sa Romu, tes doutes sont justifiés, mais la ligne était belle avec Leben, moi je traîne encore les stigmates de Sud que je pensais seulement capable du meilleur au monté.

    Demain si je prend pour argent comptant ce que j'ai vu sur les dernières courses sa donne 15-16-4-11-12 ce qui parait injouable sur un 2100m, donc ma sélection 15-4-5-16-6.

    bonne nuit et merci l'air V, lui sait faire réagir une foule, chapeau!

    merci pour le message .mimipnson

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les Tamalous!

    Tout d'abord sachez qu'il y a une belle course fermée aux gains le 30 décembre sur le même parcours (6 ans n’ayant pas gagné 158.000 euros).
    Cela concerne les 13.10.16.18, tous en 2ème ligne et je pense que leurs pilotes ne feront pas l'impossible pour les amener à l'arrivée.
    Néanmoins, on ne peut en faire des interdits pour autant...

    Mon prono: 2.7.12.15.11

    2: grosse chaleur italienne!
    7: mon coup de coeur
    12: nous doit une revanche
    15: vient de s'envoler
    11: la main de F.Nivard

    Pour la stat à RV et la suite d'ANDRE, je prend le 2 LINETTE ORS, je ne peux pas laisser passer à cette cote là!

    J'ai fait l'impasse sur le 4 pour les mêmes raisons qu'hier avec le 20, bien que je le situe de valeur égale au 15.
    Je vais peut être subir une 2ème gifle en deux jours mais c'est pas grave!

    Timoko j'essaierai de revenir sur le débat au plus vite ;)

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  11. Grrr mon compte pmu est bloqué ce matin, me dise de contacter le service client!
    Pas de mail, rien pour m'expliquer les raisons...
    Bizarre je n'ai pas fait de mouvements financiers depuis un moment, j'ai du mal à comprendre!

    J'ai juste parrainé un copain hier.

    Ils ont intérêt à me fournir des explications dignes de ce nom car je ne pourrais pas jouer aujourd'hui de leur faute :/

    Quelqu'un a-t-il connu une telle mésaventure?

    RépondreSupprimer
  12. oui je m étais fait hack mon compte et des pari énorme avais étais miser de ce coup la j ai décide de ne plus faire de compte sur internet
    mon cheval du jour le 8

    jeu 12.7.8.en 2/4

    RépondreSupprimer
  13. Salut tout le monde. Juste pour encourager Timoko, RV, Bruno, Ol,GG, Maitre d'école et tous les autres pour leur remarquable travail sur le blog.

    Badra du Burkina

    RépondreSupprimer
  14. De rien Kimoko ..merci a toi bonne journée ! mimipnson

    RépondreSupprimer
  15. bonjour les Tamalouses et les Tamalous

    le vent monte la tempête approche hihihihihihi

    sélection méthode gg amateur :

    4............Indice 1
    2...................3.75
    15.................4.2
    7..................5.25
    11.................5.45

    Le dernier indice 1 de mon souvenir a été DAI au bout de 10 mètres , mais méthode oblige et pour pas me faire engu..... par l'Air V je prends donc le 1104 en cheval du jour

    pour André le 1605 usme d'haufor

    RépondreSupprimer
  16. L'Air V voici mes réponses à tes questions :


    1/ les chevaux sélectionnés dans les autres courses de la réunion , ont'ils un intérêt pour vous ?
    réponse N°1 : OUI si il y a une mention précise avec du type "coup sur" "pour les matelassiers" "péno"

    Question 2 : Es ce qu'il est nécessaire de mettre une anotation sur les chevaux que l'on sélectionne ?oui ou non .

    réponse 2 : oui voir ci dessus

    Question 3 : pourquoi on poste un prono ici , plutôt que sur un autre blog , (rtl ,Geny courses , Paris-turf ect )

    réponse 3 : parce que "vétérans du turf" ça rassure , l'age est gage de sagesse hihihihi , mais non je rigole , parce que t'es sympa l'Air V et que tu connais ton affaire , parce que tu fais une statistiques mensuelle

    Question 4 : quelle est notre raison d'être dans ce club .

    Réponse 4 : j'aime l'ambiance super sympa , c'est un endroit de partage convivial entre pro et amateur des jeux hippiques , j'ai appris énormément de choses ici avec vous , 3 9 27 81 hihihihi , avec 2 euros on peut allez loin hihihihi , Louis a un sanglier hihihihihi , la Triade c'est du béton , la MéThod de THOD fonctionne , MIMI est le roi du coup qui rapporte,.......DOMINIQUE superbe .....j'en passe avec toute mes excuses ....car en vérité CHAQUE MEMBRE apporte son truc à lui, il y a ceux qui s'y connaissent et qui commence a avoir des sabots tant ils pratiquent l'art du jeu hippique et ceux qui arrivent et qui apportent également leur vision constructive , un club qui ne se renouvelle pas est un club qui meurs alors il faut laisser la porte ouverte à toutes et tous car c'est la recette de continuité

    VIVE LES TAMALOUSES VIVE LES TAMALOUS et longue vie au club des vetérans du turf

    RépondreSupprimer
  17. une question à MIMIpnson , il y a pas une chanson mais avec MIMIPINSON avec un IIIIII ? Je rigole je rigole je rigole , bienvenue mimipnson , alors c'est quoi ton "truc" au jeu ?

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à tous,

    Romu, je viens d'aller sur mon cpte pmu, R.A.S.
    Bon courage mon ami, cela m'est déjà arrivé et je sais à quel point c'est énervant !

    Timoko, RV, votre travail est fantastique ! et je me doute bien du temps incroyable que vous devez investir ! chapeau les Z'amis !
    pour ma part, je n'ai pas toujours le temps de tout lire, et parfois je survole, en essayant de ne pas louper une info importante ! le manque de temps fait que je ne vais plus sur l'impertinent et c'est un regret... mais dans la vie, il y a d'autres priorités que les courses hippiques... la vie de famille, l'éducation des enfants, pour ne citer qu'eux.
    j'adore lire tous les commentaires et analyses de mes chers colloc du club des anciens ! vous êtes des gens biens les ptits vieux ! c'est pour cette raison que je passe quotidiennement, ça fait du bien à l'esprit d'échanger et de partager avec vous.
    Pour ce qui est des pronos, je cherche avant tout un couplé du jour ! un couplé magique !!
    où une montante sans trop de risque serait possible. Je suis toujours en quête... peut être qu'un jour nous trouverons tous ensemble...
    car un Tamalou est un sage qui a beaucoup de ressources !! :) beaucoup de problèmes articulaires aussi ! hihihi !! ^^
    allez, je donne ma sélection et retourne à mes dessins...

    cheval du jour : 2
    MéTHOD : 2-7-12-16

    Bonne journée à toutes et à tous !

    RépondreSupprimer
  19. J’ai découvert votre site il y a quelques mois et je ne peux que vous féliciter pour la qualité et la pertinence, peu de gens sont capables de fournir de tels résultats sur d’autres blog.
    Merci à tous pour les efforts et aussi pour le temps que vous y consacrez pour faire l’analyse des quintés.
    En espérant voir ce site de qualité encore longtemps, sachez que vous aurez mon soutien et mes commentaires, car comparer au niveau de pronos que vous nous offrez, cela me semble le minimum.
    Bonne continuation à tous.
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  20. tout sa a cause de de gaulle
    plus serieusement ces jours ci boulot boulot tempete et moins de temps
    sinon regulierement je m exprime c est pas gg amateur qui dira le contraire
    et n allait pas croire que je suis decu de ne pas etre a l origine du petage de boulon du patron
    et la course va pour le 12
    louis

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour les tamalous
    Je vous suit regulierement et je dois dire qu il n existe sur aucun autre site une ambiance comme ici
    Je me presente gilles, bientot la cinquantaine residant dans le centre pres de chartres.
    Ignorant sur le plat et obstacle novice sur le trot je mise en montante gagnante (2-4-4-8-8-16-16-32...) sur le cheval de GG-Dominique-Sylv1
    J essaye de trouver les methode sans succes je l avoue. Je mise sur les chevaux de la timokolist et la chapeau bas M Timoko C est un travail de longue haleine pour obtenir ces resultats. Enfin et je finirais la AirV pour le jour ou vous avez cree ce blog merci
    GG-Dominique-Sylv1-Timoko-Romulus-Airv et tous ceux qui vont que ce Site est un vrai bonheur je vous souhaite en cette fin d annee que les rennes vous apportent (dans l ordre si possible) tous les voeux que vous avez fait Gilles

    RépondreSupprimer
  22. welcome, Gilles et Mimipnson.
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  23. 15 RENARDO BELLO, Brilant la dernière fois, n’a rien perdu de sa forme, bien au contraire, à nouveau déferré des quatre pieds, ce "Bigeon" doit confirmer sa place dans les 2 premiers.
    2 LINETTE ORS une italienne très perspicace, elle est capable d’effectuer ces débuts sur le quinté de Vincennes.
    12 RAMBO SAINT BAR de malchance la dernière fois, il a été disqualifié après enquête sur ses allures alors qu’il avait gagné facilement, le cheval est toujours en grande forme. Il faut compter sur lui pour une 3ème ou 4ème place.
    5 RENOR DU CLOS un engagement intéressant dont tous les espoirs est de défendre sa place devant le 4 REACH DE VANDEL.

    Mon cheval du jour le 15
    Sélection 15 2 12 5 4 7 18 si np 11
    Quinté 15 2 12 5 11(4)
    André R1 414 Triora
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour tlm ....

    QUINTE+

    DADA du jour .... le 12 RAMBO SAINT BAR

    A+ ..... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  25. QUINTE base le 14

    14-4-16-2-12 (11)
    PDJ 14 Q+

    André

    RépondreSupprimer
  26. RECAPITULATION des Placés Du Jour pour le report quotidien


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V ----
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO------
    ‘’’’’’’MAGNUM -----
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI -----
    ‘’’’’ROMULUS -- 2 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG --- 1605
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE -–14 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL---- 8 Q+
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1--- R1 414

    Report du soir
    Espoir
    Report du matin
    Chagrin


    J’espère que les absents ont un certificat médical à me présenter.

    André

    RépondreSupprimer
  27. bonjour;mon cheval du jour dans le quinté sera le 16::::::bons jeux a tous

    RépondreSupprimer
  28. je prend le 11 andré, CDJ également sa dernière course est bonne pour une petite place.

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. un tiercé avec les 2 chevaux de tout le monde, et celui de personne.

    félicitation à ceux qui ont ouverts leurs champs réduits

    RépondreSupprimer
  30. 4 Dominique
    15 Bruno, Timoko ,Syl1
    10 Moi
    12 Louis, Canonball
    14 André

    Noboody

    RépondreSupprimer
  31. c'est bien gentil mais j'ai dis que je donné le 11

    RépondreSupprimer
  32. Noboody !!!!!! complètement oublié les gentillesses passées ..... pas un seul instant je n'ai pensé à vous lors de la rédaction de mes réponses à notre Air V ...........pourtant en terme d'agacement et de titillement vous êtes un champion .........mais je ne suis pas le seul à vous oublier , il en est de même de vous pour mon cheval du jour que vous avez omis lors de votre récap de l'arrivée du jour ...........en vérité vous faites partie totalement de ce merveilleux site , vous y avez votre place , alors vive NOBO0DY ET BRAVO pour le 1110 hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  33. Bonour tout le monde !
    Merci GG amateur et Sylvie1 de votre bienvenue .
    Mon "truc" a moi pour le jeu c'est ...que je n'y comprend rien ..nada..niente .je regarde parfois les pronostiques de quinté net,du journal , je fait des spots , je met la date de naissance de mes proches en tout les cas bravo à tous et a toutes vous etes fort . je vous souhaite a tous une bonne apres midi . mimipnson

    RépondreSupprimer
  34. MIMIPNSON bienvenue au club de ceux qui ne comprennent rien car j'en fais partie et je le revendique haut et fort dans mon pseudo "gg amateur" ............ je me permets de vous donner simplement et avec mes mots ce que j'ai retenu de ces nombreuses années de jeu car il y a des bases à connaître et à ne pas perdre de vue :
    ----le jeu simple est le jeu le plus rentable ou le moins déficitaire , à vous de choisir entre le verre a moitié plein ou le verre à moitié vide
    ---- une méthode de type montante est conseillée afin de tirer profit de votre jeu simple
    ---- il faut des nerfs d'acier pour résister à la tentation de jouer dans PLEINS de courses, le même jour, un seul jeu par jour doit suffire à contenter votre besoin dépendant d'adrénaline de joueur (le jeu est une drogue attention à la dépendance, je sais de quoi je parle .......pour avoir flamber plus que de raison......je pense m'en être sorti.....tout au moins je l’espère)
    ----- il faut trouver un site afin de partager, de donner et de recevoir, tout les êtres humains ont besoin de signes de reconnaissances , et il vous sera utile que l'on vous dise que vous êtes bon ou mauvais joueur ......d'où le clin d'oeil à notre Air V , le p'tit père avait besoin d'un signe de reconnaissance et il a pété une durite , c'est humain et c'est normal
    ----- ensuite , il faut tenir à jour les comptes , afin de voir si vous ne mangez pas la grenouille en suivant votre méthode de jeu.
    ----- le Nec le plus ultra est de faire le papier et de trouver le bon cheval .....mais ça demande un peu de temps avant de se dépatouiller avec les différentes disciplines plat obstacles trot .....
    ----- il faut avoir une cagnotte de départ , c'est mieux de ne pas avoir la sensation de prendre l'argent des vacances ou des courses hihihihihi , je rigole mais ça doit arriver et ça arrive
    ---- il y a des noms connus de pronostiqueurs Bernard Glass , Jean François Pré, ......
    ---- il y a des sites connus d'analyse des partants, Paris Turf , Canal Turf ,Geny bet, ....
    ---- surtout , surtout pas de site payant !!!
    ---- dans cette jungle de sites et de pronostiqueurs , il faudra faire votre choix.
    ---- en règle générale la course à prendre en base de jeu est le Q+ , elle attire et rapporte en globalité mieux que les autres courses

    ---- partant de ce constat je me permets de vous citer deux sites sur lesquels je suis arrivé après en avoir suivis de nombreux, L'Impertinent et Le club des vétérans du Turf , l'ambiance est bonne , les analyses du Q+ sont TOP
    ---- je termine avec la chose la plus importante "n'oubliez pas que le seul gagnant dans tout ceci c'est le PMU "

    allez MIMIPNSON il faut se jeter dans le grand bain , pas de panique les maîtres nageurs sont là hihihihihi

    RépondreSupprimer
  35. je vous suis depuis quelques semaines, je prend un grand plaisir à lire votre page quotidienne, pleine d'informations et d’anecdotes très enrichissantes.
    C'est ce qui vous démarques des autres, qui ne parlent course que par l'intermédiaire de numéro.
    Avec vous il y a une histoire et on se prend au jeux.
    Je souhaite vous lire encore longtemps alors merci à vous Hervé et Timoko
    Amicalement Lise

    RépondreSupprimer
  36. Lol .. merci gg amateur pour tes conseils j'en tiendrai compte parce que j'ai pas mal perdu ... a bientot !

    RépondreSupprimer