samedi 10 décembre 2011

dimanche 11 décembre 2011 Criterium des 3ans à Vincennes 2700 m r1c4

Mini compte rendu du Bourbonnais, je laisse le soin à l'AIR V de conclure.
Le dos de Severino le rêve pour Nivard, le Bigeon est bien un 3ème possible du prix d'Amérique, les étrangers ridicule, Punchy ROYAL, Roxane malheureuse, Private au finish et Rolling on ne peut être et avoir été.

Félicitation aux gagnants

Et on finit notre série de 14 Q+ de suite à Vincennes en beauté, un groupe I réservé à la génération des 3ans, sur la distance classique, cette course est le point d'orgue de cette quinzaine sur le plateau de Gravelle , car elle nous délivra le nom d'un futur Crack qui succédera à Timoko ou encore Ready cash.
18 concurrents étaient en lice Jeudi, mais le nombre de participants est limité à 15, les trois moins riche Usance Darche, Used To Me et Ulex Gédé ont été éliminés, il faudra compter avec eux pour leurs prochaines échéances.
3 concurrents non retenu tandis que Thierry Duvaldestin aura le luxe d'avoir quatre de ces pensionnaires au départ, une performance remarquable pour cet entraîneur qui a apprit le métier au coté de Jean-Pierre Dubois son inspirateur, mais aussi Pierre-Désiré Allaire, deux références.
Peut de course manque à son palmarès d’entraîneur, et il a fait preuve d'une sacrée abnégation face à Ready Cash, sa génération de "U" est étonnante, son dernier critérium des 3 ans remonte à 2006 et la sublime Pearl Queen, il avait réaliser le doublé cette année là , les poulains DUVALDESTIN 2011 ont l'intention de tout rafler!!

1) Universal Rider, la dernière fois qu'il est venu à Paris il c'est fait devancer par des chevaux qui n'ont pas la classe d'une telle épreuve, sur le papier c'est non

2) Un Amour d'Haufor, le Bigeon du jour, une seule fois D4 lors du prix Albert Viel ( bon 3ème ) ce bon finisseur aura son mot à dire, avec le parcours, sa va sans dire, mais c'est mieux en le disant.

3) Une de Chelun, un petit miracle digne d'une soirée Croate lui permettrait de prendre un chèque, sachant que la 7ème place paye, lointaine troisième d'Une Lady en Or et de Union d'Urzy, champs réduit quinté pas mieux

4) Urgèle, la première TD, la moins riche elle n'aura qu'une chance secondaire, que pour la 5ème place

5) Uraki des Sarts, le 21/11 il se révélait au grand jour en traçant une ligne droite de toute beauté,il laisse une grosse impression sur cette course, associé à M.Abrivard il est l'invité de dernière minute, Attention

6) Unique Quick, lui non plus n'était pas attendu à ce niveau, il n'a jamais couru face aux meilleurs, mais il reste sur 2 victoires et celle du 1/12 était vraiment plaisante, il sera drivé par son mentor qui n'avait pas prévu de courir cette course, sur sa forme il peut prendre un lot

7) Unabella Perrine, à première vue cette pouliche ne se détache pas du lot, mais à plusieurs reprise je l'ai vu tracé des lignes droites incroyable, une fusée, notamment à Laval en Novembre si Equidia passe la course Ref vous serez tenter de la jouer, en attendant cela reste une finisseuse qui a besoin du parcours, son entourage la préserve tout en enlevant les fers des postérieurs, pouliche d'avenir mais si sa s'ouvre, il va y avoir du sport!!

8) Une Lady de Nappes, cette fille de Love You sera la 1ère représentante Baudron, elle est en forme, mais semble barrée pour la victoire, dans les lots pour pouliche elle vaut dans un bon jour une 3ème place, avec les mâles 5ème serait bien

9) Upper Class, une Allaire, je suis tenté de faire copier coller avec Une Lady de Nappes, dans la course ref pour pouliche elle finit juste devant 4ème, fin de combinaison pour ce dimanche

10) Ubriaco, second Baudron, il connait ce niveau de compétition et même si il n'a encore jamais gagné à Vincennes, il sera D4 pour la 1ère fois, méfiance

11) Uaukir, second TD, il était en Février le patron de sa génération, il est sans doute la meilleure valeur du lot, mais il a connu aussi son lot de mésaventure, avec bien souvent des problèmes d'allure, comme lors du prix Albert Viel , après deux courses de rentrée il fera figure de favori, d'autant plus que le meilleur driver de Vincennes, Franck Nivard sera au commande

12) Uniclove, troisième TD, au commande TD, la base quarté, il est au top , les deux dernières courses REF sont pour lui, mais bizarrement si tout les Duvaldestin font leur valeur, il ne sera que 3ème

13) Une Lady en Or, c'est une Levesque et une Bargeon le tandem de Meaulnes du Corta, elle a remporté sur une superbe pointe le Albert Viel, elle est donc devenu leaders de sa génération en Juin, capable d’être monter pas trop loin de la tête de course, elle viendra comme toujours finir vite, très vite. Avec son palmarès elle devrait devenir poulinière par la suite, Bargeon a bien conscience que pour avoir une bonne poulinière elle devra avoir une carrière courte.

14) Uncaring , un Guarato, grand favori du prix Albert Viel second de Une Lady en Or, il était associé à JMB qui n'a pas de drive pour ce critérium... aie!! Uncaring se montre régulier mais il semble lui manquer un petit quelque chose pour la victoire, et si ce petit quelque chose était les fers en moins, cela n'est plus arrivé depuis Juin

15) Union d Urzy, dernière TD, ma pouliche du jour, elle a des titres au monté comme à l'attelé, élégante, souple, elle n'est pas la fille de Coktail Jet pour rien, gagnante d'un goupe I devant Une Lady en Or et Treskool du Caux, elle a tout pour succéder à Pearl Queen, elle sera associée comme à son habitude à Jos Verbeeck qui utilise sa terrible pointe de vitesse à merveille.

Bonne soirée

Timoko
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour sur le Bourbonnais
18)Ready cash , déconcertant de facilité , du grand , il va falloir être très très fort pour le battre.
 GG  et Phil prennent  les points 6.40 € ,ce dernier est en tête dans la stat actuellement .
7) Séverino , sans les chaussures , a fait le jeu de Ready Cash .
Timoko 1.70 €
4)Roxane griff , un départ gymkhana , et de pas vouloir faire le jeu , on se retrouve enfermé
Magnum, André , Sylv1,Bruno,Thod et moi  1.30 €
8)Private love , on attendait son compagnon d'écurie , cette attentiste a eu un parcours de rêve .
9)Punchy , même technique , même résultat.
Les étrangers .
1)Tamla celeber est venu en tête , pour la photo , n'a présente aucun intérêt à la course , reprendre sur plus court .
13)Beanie MM , avec un autre pilote , personne lui a fait de cadeau dans le peloton .Avec une meilleur drive , il aurait pu terminer beaucoup mieux.
14)Iceland a fondu au file des secondes , température trop printanière à Vincennes.
Les regrets , Rolling et Qwerty aurait pu prendre la 4 et 5 ème place , peut d'être le couplé gagnant pour le prix D'Amèrique .( je rigole , mais je le ferais )

La timoko'list paye ses preneurs.
103) /2.40 € gn, 1.40 € placé
209) nc
318)7.60 € gn , 3.10 pl +303)3.20 € (cgp 20.50 €/11.40 €) (2/4 =29.70 €)
418-407-404course du quinté TRIO
511 =2.10 € GN , 1.20 PL + 506 =1.80 € + CGP /505 NC , dommage son placé du jour
602 =3.80 € GN 1.80 € pL /604 nc
915 DIST , décidément c'était pas la journée des "Héripré"
Bonne journée , Mr Timoko le champagne doit être au frais comme chez le père Magnum.

mon prono
14/15/12/2/10/13
stat 14
André 15
Bonne journée , certains bossent ce dimanche .

L'airV

Ukraine Haufor




09/12/2011 - Vincennes - Prix Posidonius





26 commentaires:

  1. SUIVI des reports au 10 décembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V--- 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO –- 0
    ‘’’’’’’MAGNUM --- 0 - 2
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI – 4 – 6 – 7 – 14 – 23 - 27
    ‘’’’’ROMULUS - 0 - 2
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG-- - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE – 0 – 2 – 3 - 4
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL -- 0
    ‘‘‘‘’’’’’’’’’’SYLV1--- 0


    André

    RépondreSupprimer
  2. très bonne analyse, je vous conseil le 12

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, encore une belle présentation les amis.

    Bravo Magnum pour le Q+ de samedi et aux autres gagnants et compliments à Mimi qui poursuit sa suite avec Sogo ;)

    Pour demain, sans originalité je vais prendre le 5 Uraki des Sarts qui est vraiment beau à voir en piste. Je lui souhaite la gagne.

    Sélection: 5.10.15.11.6.12 (13)

    André: je fais le papier...

    Bon week end et bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  4. le dico du trot le timoko
    va pour le 2
    louis

    RépondreSupprimer
  5. Bravo MIMI pour la continuité de ta suite

    petite sélection ce qui est souvent l'indice d'une arrivée surprise :

    12................Indice 2.35
    15.......................2.35 sort second
    5........................2.45
    6........................4.9

    mon cheval du jour sera donc le 12

    cheval pour la suite à André le 1305 RIZONA
    compte tenu des 17 partants ça devrait me permettre de commencer la suite de belle manière

    EN VOUS SOUHAITANT

    RépondreSupprimer
  6. Le MAGNUM en COLÈRE après le PMU.....

    Bonsoir a tous

    Merci a tous pour vos compliments, GG amateur pour ton texte, Romulus,Timoko et bruno, j' ai bien pris un Bourbon même deux car chez moi je marche sur deux jambes hihihi.

    * Voila je voudrais comprendre la répartition des gains !!

    en date du 9/12/11
    arrivée du quinté :
    6 - 4 - 9 - 14 - 16
    (6,6/1)(7,8/1)(11/1)(10/1)(64/1)
    enjeux 526 295 euros
    quinté ordre : 12410 euros
    quinté désordre :248 euros

    en date du 10/12/11
    arrivée du quinté :
    18 - 7 - 4 - 8 - 9
    (4,6/1)(4,7/1)(3,5/1)(65/1)(87/1)
    enjeux 755 054 euros
    quinté ordre : 3860 euros
    quinté désordre :77 euros


    voila je voulais juste pousser un coup de gueule sur ce sujet, car les cotes sont plus importants sur le 10/12/11 que sur le 09/12/11 et je ramasse des noix.

    cela étant fait merci a tous.

    si quelqu'un pouvait m'éclairer cela m'arrangerait.

    voila ce coup de gueule fait cela me soulage. voila et puis c'est tout.

    Le MAGNUM en COLÈRE après le PMU.....

    RépondreSupprimer
  7. Le MAGNUM en COLÈRE après le PMU.....

    OUPS EXCUSE R.V JE T'AI OUBLIE MERCI.

    A DEMAIN MATIN POUR LE PRONO.


    Le MAGNUM en COLÈRE après le PMU.....

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Magnum ! je comprends ta déception, et te souhaite de gagner beaucoup beaucoup plus très prochainement ! allez on y croit FORT !! ;)

    GG, merci pour ton message ; j'ai trouvé mon rythme et je m'amuse comme un ptit fou avec ma MéTHOD ! ^^

    pour demain, je choisis le 13.
    MéTHOD : 13-5-14-15

    Bonne nuit les Tamalous

    RépondreSupprimer
  9. SLT.
    MAGNUM, la difference avec vendredi soir, c est
    qu hier les 3 premiers favoris font l arrivee;
    1er,2eme,3eme et tout le pays l a joue en
    faisant des champs reduits pour le quarte,
    quinte; ainsi les cotes du 4 eme,5eme n ont plus
    de signification; je pensais meme que les rapports
    seraient inferieurs, recemment j ai pris un
    quinte desordre a 22 euros!!!
    passes un bon dimanche quand meme.
    pour le criterium, pas simple de faire un choix
    avec un entraineur qui presente 4 chevaux de
    valeur tres proche, surtout a cet age...
    selection timide : 15 7 12 9 5
    je vais me preparer pour ma sortie velo;
    bonne journee a tous.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  10. magnum tu est trés fort mais le pmu c'est comme la politique ont ne comprend rien tu tout . encare bravo a toi moi j'ai le multi en 4 sa paye toujours bien meme quand les favori son là . alain du 49

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM

    Bonjour a tous
    merci bruno pour ta reponse.

    mon cheval du jour le 12

    ma selection

    12-5-15-7-11-14-8

    quinté
    12-5-15-7-11 (14)
    12-5-15-7-6 (11)
    12-5-15-7-8 (11))
    12-5-15-7-14 (11)
    12-5-15-7-2 (11)
    12-5-15-7-9 (11)
    12-5-15-7-1 (11)
    12-5-15-11-6 (14)

    bonne chance et bonne journée

    MAGNUM.....................................................................................

    RépondreSupprimer
  12. THOD mon Ami Talenteux , je suis refroidi avec les chiffres données par la MéThod !!!!! je ne vois pas le 12 et c'est celui que je choisi dans l'arène ..........bon bon bon
    j'ai lancé un défi à un super bon dans l'aréne et cette histoire de 12 risque de me coûter cher d'autant plus qu'il est sorti premier mais avec un indice identique au second qui est le 15 .....et que tu donnes avec la MéThod .........bon comme dit notre RV il ne faut pas changer une méthode alors je laisse le 12 mais je flippe un peu

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je donne le 2

    jeu 2.15.14.11.5

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour.

    ANDRE: je vais tenter le 405 Uraki des Sarts pour ma suite, il me plait vraiment ;)

    Bon Dimanche!

    RépondreSupprimer
  15. alain 49

    2 multi en 4
    5.11.12x2.6.7.15
    5.11.15x2.6.7.12

    RépondreSupprimer
  16. BONJOUR
    je donne le 15
    TOP5 REDUIT
    15/14/12/XX 2/5/6/7/11/13 course tres ouverte
    POUR ANDRE
    R1 le 705 QUARNAC DE L'ITON
    MAGNUM bravo il y avait 3 favoris à cotes égales de ce fait les autres cotes se sont des cotes à la gagne et non à la place et ce jour c'est pareil

    RépondreSupprimer
  17. GG, ne change rien (comme dit RV); ma MéTHOD n'est pas infaillible, loin de là ! peut-être ai-je tort cette fois...
    le 12, personnellement je l'aurais joué ; mais comme je suis et respecte les règles de ma MéTHOD... on verra bien !

    RépondreSupprimer
  18. le maitre d'école11 décembre 2011 à 12:17

    slt aujour'hui le 7

    RépondreSupprimer
  19. QUINTE base le 15
    15-5-12-13-7-(3)
    PDJ R1 802

    bon dimanche
    André

    RépondreSupprimer
  20. allez voir sur l'impertinent
    SERGIO a laissé un message

    RépondreSupprimer
  21. RECAPITULATION des Placés Du Jour pour le report quotidien


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V ----15 Q+
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO-----15 Q+
    ‘’’’’’’MAGNUM --- 12 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI ---------------R1 705
    ‘’’’’ROMULUS ---- 5 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG -------------- R1 305
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE -------------- R1 802
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL—--12 Q+
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1--


    André

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour tlm ...

    QUINTE+

    DADA du jour ..... le 2 UN AMOUR D'HAUFOR

    A+ .... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  23. bon retablissement a SERGIO, gardes le moral et
    tu vas gagner.
    amicalement, BRUNO.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 15
    Sélection 15 5 12 11 13 9 7 si np6
    André R1 715 Quick Viervil
    Bon dimanche
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  25. si j ai bien suivi c est les 2 meilleurs entraineurs du meeting qui font le couple
    pas si illogique mais mon porte feuille aurait prefere l autre ordre
    louis

    RépondreSupprimer
  26. Merci Mimi de nous avoir prévenu pour Sergio !
    je lui ai laissé un message sur l'impertinent.
    à plus...

    RépondreSupprimer