lundi 19 décembre 2011

mardi 20 décembre 2011 Pau r1c3 prix Georges Pastre pronostics gratuits

Nous continuons avec les haies ce mardi à Pau , un lot de 4 ans assez homogène .
Notre André prends quelques jours de vacances , il faut dire que nous lui avons faciliter sa décision , nos contre-performances dans cette épreuve parlent d'elles-même .
Malgré les vacances et les fêtes , il serait bien qu'un tamalou généreux reprenne le challenge à son compte , toute proposition sera la bienvenue.
Bon retour à Sédrine après ce moment difficile . Bruno nous donne le quinté en 6 chevaux vite fait , quand on voit les rapports les chaussettes seront plus nombreuses sous le sapin et qu'il se le dise ,il existe aussi le Pommard qui s'apparente au Pomerol .
Les indices à GG donne le trio et rembourse ses preneurs .
Rentre dans les points .
3)Maître d'école qui attendait les vacances pour ouvrir son compteur 17.30 €
2)GG , le bon indice
1)OL 3.90 € il nous l'avait annoncé 100% dans le quinté , c'est encore mieux dans le trio.
15) Sédrine et Timoko tapent à côté , le tocard à Bruno .
10)Bruno , Canonball ,Romulus et moi
le 2/4 était le pari rentable .
Comme cela fait longtemps que l'on a pas eu un scénario catastrophe , une petite sélection  en 4 chevaux
Comme Thod devrait choisir Tisane et Bruno glissé son entraîneur local Tops Island , je vais prendre un revenant Bilyboy, si ce n'est pas celui ci , ce sera le boy de mercredi .
Tiens cela me rappelle une chanson de Sabrina au bord de la piscine , je vous glisse la vidéo pour les souvenirs ou pour que les plus jeunes savent de quoi je parle .
Je rachète Marcus sûrement un cousin à Romu.
Sélection que vous ne trouverez sur aucun blog ou site hippique 1/4/11/16
le placé du jour , Marcus (11)
l'airV
 il nous manque Magnum ,il aurait pu nous laisser un message ,sauf si son PC a rendu l'âme , of course .


15 commentaires:

  1. Bonsoir.

    Faute de temps je ne peux pas relever André.
    En revanche s'il n'y a personne, chacun pourrait tenir à jour sa suite non?

    Pour demain mon favori sera le 13 Tito Dela Barrière. Mon cdj pour RV et André.

    Sélection: 13.5.12.2.8.7

    Suite à André:

    Romulus: 0
    Q+ LE 13

    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    Bravo BRUNO , bien joué pour ton prono.

    Merci ROMU pour ton message , il est vrai qu'un 9/9 ça fait plaisir dans l'arène.

    SEDRINE mes sincères condoléances et courage pour la suite sur le chemin de ta vie.


    Bonne vacances ANDRE et Merci pour ce que tu nous as inculqué ...........je reprends l'idée de mon Ami ROMU et vais suivre ma propre suite

    GG......0 3
    Mon cheval du jour pour la suite sera le 1302
    le même que mon cheval du jour : 2

    Sélection :

    2................Indice 1.7
    5.......................3.2
    13......................4.125
    15......................4.95
    9.......................5.1

    EN VOUS SOUHAITANT

    Le docteur m'appelle elle dit que je suis de plus en plus long sur le net et qu'il ne faut pas oublier que c'est les vacances .....oui chef bien chef

    RépondreSupprimer
  3. merci a l ensemble de l equipe, RV, je suis tres
    limite entre autres dans l outil informatique,
    et ce n est pas plus mal de faire un break
    pendant la periode de NOEL, en remerciant ANDRE
    de son investissement.
    au depart, j ai cru comprendre qu il souhaitait
    un cheval speculatif sur une reunion, c est ma
    seule interrogation, mais si le chalenge convient a l ensemble de l equipe, pas de
    probleme.
    tu as raison, le POMMARD, excellent egalement,
    bonne soiree a tous.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  4. BJR
    je choisis le 1
    bonne journee
    una ganga

    RépondreSupprimer
  5. bonjour les Tamalous(es) ! Cdj le 313 en R2 . Q+7 4 13 2 18 . Je donne le 7 pour Rv

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tlm ....

    FELICITATIONS A BRUNO pour son jeu d'hier et le 15 en outsider .... allez hop une douzaine d'huitres arrosé d'un muscadet sur lie ! BRAVO VOISIN! $$$

    QUINTE+

    DADA du jour .... le 12 TEMOIN DU CALIF

    Bons jeux et bons gains ..... A+

    CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    va pour le 12
    louis

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je donne le 2

    jeu 2/5.13.4 cppl gnt


    ol

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,

    Rv, je ne vais pas pronostiquer pendant 2 ou 3 jours je pense, je suis malade comme un chien.
    je retourne au lit...

    va pour Tisane en cheval du jour ; je vous fais confiance à Bruno et à toi car je n'ai même pas regardé les partants.

    à plus les Tamalous (partout !)

    RépondreSupprimer
  10. SLT.
    un PAPOT ( proprietaire ) au depart d un tierce,
    je prend tous les jours.
    l entraineur local F.NICOLLE ( hormis CHAILLE-
    CHAILLE ) , n est pas negatif sur l avenir de
    son cheval, le 15.
    la cote du jour pour passer de bonnes fetes...
    selection confiante : 8 13 11 15 7 ( 9 )
    merci CANONBAL pour ton message, sympa le voisin
    SABRINA, au bord de ma piscine, c etait pas mal
    dans ma jeunesse!!!
    je pense que PHIL ne sera pas loin de la verite
    ce jour, pour moi c est l homme du jour.
    bonne journee les TAMALOUS et que les gains
    soient avec vous...
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  11. le maitre d'école20 décembre 2011 à 11:08

    slt vous je tente un coup de poker avec le 18 je l'espere au oins dans les trois
    18-5

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR
    BRAVO BRUNO
    je donne le 8
    CPL 8/13/15/18
    TOP5
    8/13/5/2/11/7

    RépondreSupprimer
  13. comme maitre d'école coup de poker le 16

    bonne journée

    Timoko

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous
    Chval du jour le 5
    Selection 13 2 5 8 3 4 12 si np 11
    R2 613 Volga Griff
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  15. TAXE COMPRISE, la note est salee!!!
    la journee des supers tocards.
    cela fait mal aux gencives...
    a demain pour un meilleur jour.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer