jeudi 8 décembre 2011

vendredi 9 décembre 2011 Prix Pomona à Vincennes

Bravo à Thod qui score à hauteur de 17.9 euros

Encore un petit effort avec ce Q+ bas de gamme de niveau D, un cran au dessus d'hier quand même, mais Samedi et surtout Dimanche on attaque les choses sérieuses avec le critérium des 3ans, et une Union d'Urzy qui pourrait bien remporter le Graal.
Il y a de bonnes chances pour que ce critérium sourit aux femelles, avec ces finisseuses de grande classe que sont Une Lady en Or et ma chouchou Unabella Perrine, il me tarde de voir qui va succédé à Timoko...
En attendant il est temps de faire le tour de cette course qui se disputera sur les 2850 mètres de la PP, un lot réservé aux veilles juments et comme Jeudi la France entière jettera son dévolu sur C.Bigeon et Reline Barbes ( 2), qui a tracé une sublime ligne droite le 17/11, elle me parait plus sur au départ que Saison d'Haufor et devrait lutter pour la victoire, il est vrai que les bigeons ont tardé à prendre leur envol, mais depuis 15 jours ils sont sur les bases de l'an passé.

14) Riviga du Rib, que je prend en CDJ, après une rentrée intéressante, il lui faudra le bon parcours et donc trouver l'ouverture, sur la PP la donne est simple, avant le dernier tournant faut être bien placé , Riviga a gagné en maniabilité et a surtout une pointe redoutable et de la fraîcheur

6) Riviera Vicci, au Croisée elle a impressionné, après comme beaucoup il lui faudra le parcours caché, si elle trouve le moyen de placer sa pointe de vitesse en étant pas trop loin sa peut faire mouche

9) Tiffany Brodda, que je ne connais pas, pour autant je la garde pour une petite place suite au conseil d'un ami bien plus calé en Suédoise que moi, le tuyau, pour ma part une découverte

15) Rebecca de Ternay, Nivard aurait gagné mercredi sans la faute de Tzinit ( à reprendre ) , il se retrouve ce vendredi avec une bonne chance de rachat l'engagement est visé, Rebecca est prête , je la vois comme une base Quinté

12) Laika Ek, remonte dans le prono, elle se plaît sur la grande piste et monte en condition après trois courses de rentrée elle doit pouvoir jouer un rôle

pour faire un prono en HUIT 3-4-16, mais comme jeudi une énorme cote à la 5ème place n'aura rien d'étonnant

Tout en faisant le papier je lis le blog, notre Rv parle de bon quinté, il est pas difficile et en plus il se permet de discréditer la sublime victoire Lyonnaise, moi perso avec mes oeillères australiennes rien ne m'a choqué...

Bonne nuit

Timoko


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est vrai que notre Timoko , il n'aime pas le vendredi (parce que la nuit et la petite piste fausse souvent la course ), il est pas le seul dans ce cas , GG il lui manque tjrs un élément important de sa base de calcul .
Maintenant , il reste à savoir comment l'homme à la moustache et à la voiture rouge fait pour trouver des outsiders que personne ne veut, c'est une simple demande qui te serait crés de me répondre (si tu le souhaites) .
En attendant , à course de tocard arrivée de tocard , un trotteur averti en vaut deux .
6)Thod joue le département , non , joli coup 17.90 €
5)Timoko ,Magnum 3.00 €
15)Canonball, Louis , Jo le jardinier et Moi
7)André , Bruno et Dominique
18) injouable le 13 oui , le 11 disqualifié paye sa course en tête.
Tous les jeux rapportent sauf le 2/4 mal payé et les bonus quinté .
J'ai bien fait de vous mettre la pression en début de mois , la stat est splendide mais ce sera difficile d'accrocher notre Louis d'Or (certaines mauvaises langues auraient dit "dehors")
et même si ça chauffe un peu de temps en temps , cela a le mérite d'être vivant .

Le quinté de vendredi soir est un bon quinté , ce sera notre mise en bouche avant le plat de chaud de samedi arroser d'un petit bourbon .

Un petit retour sur le match ou la valise est arrivée à la mi-temps.
Comment un équipe qui fait jeu égale sur une mi-temps , peu exploser comme cela en deuxième ? Rassurer moi , on était bien en ligue des champions .Ce foutage de gueule , il ya pas d'autres mots , on va le reprendre de plein fouet , ce serait étonnant que l'Ajax ne porte pas plainte .
Bizarrzz , Bruno est resté sage sur ce coup là .
Une vraie partie de ps3 ou x-box.

Allez quelques chevaux pour ce soir , qui en déplaise à mon compère , il me plait bien ce petit quinté .

2)Réline barbès , elle monte en puissance , le résultat sera dans la drive et l'inspiration de son pilote

4)Rhune sautonne semble apprécier la piste et la nuit , non négligeable (23/09/2011)

5)Red star , Les "Dubois" ne sont pas en grande forme , mais ce serait de passer à côté d'une belle cote .

6)Riviera vici vient de nous montrer sa forme , elle a fait le trajet avec Sage de Bresles qui court samedi , elle peut gagner de nouveau , base .

8)Opaline Kaer, c'est toi , Timoko dans le sulky ?

9)Tiffany Broadler sûrement mieux sur la petite que la grande , elle est jouée .

10)Linea Balilla , c'est Italienne a déjà fait le tour de France des hippodromes, le choix de ces engagements est réfléchis , JMB peut rendre goût à la victoire .

11)Quitida , une grosse cote qui ne reflète pas sa vraie valeur .

12)Laïka EK redescend de catégorie , sur son début d'année , elle doit faire l'arrivée.Effaçons sa dernière course avec son 15 derrière l'auto .

6/10/x4/x/2/5/9/11/12
stat 6
André 10
L'airV

41 commentaires:

  1. SUIVI des reports au 8 décembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V--- 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO – 0 – 2 - 7
    ‘’’’’’’MAGNUM –-0 - 7
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI - 0 – 4 – 6 – 7 - 14
    ‘’’’’ROMULUS – 0 – 3 – 4 – 7 – 9 – 12 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG–- 0 - 3 - 4 - 7 -10 - 24
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE – 0 - 2
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL -- 0
    ‘‘‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1- 0 – 4 - 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE

    Heureusement qui me reste un vieux paquet de biscottes

    André

    RépondreSupprimer
  2. A défaut de beurre , il me reste da la margarine , ce sera moins sec .
    Tu nous fais trop rire , merci André .

    RépondreSupprimer
  3. Grand bravo à mon copain THOD! Super :)
    GG et MIMI montent bien leur suite, à suivre!

    Demain je prend le 6 Riviera Vici en espérant briser mon écart chez RV!

    Sélection: 6.2.4.15.10.12

    Pour ANDRE: demain matin!

    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  4. ce message s'adresse aux méthodiques Thod,Magnum,GG
    Si un de ces jours vous avez l'envie de faire un papier afin de mettre en avant vos formules vs êtes les bien venu
    Cela pourrait intéresser pas mal de monde et c'est pas des sujets évoqués en première page car ni l'Air V ni moi utilisons de méthode mathématique.
    Avis aux amateurs

    je site ces 3 Tamaloux mais bien sur je suis à l'écoute de tous.

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. RV pour en revenir à Lyon il me semble que les croates en ont pris 4 à l'Ajax et 6 au Réal à 11/11. Curieusement cela n'a posé de problème à personne...

    Je ne suis donc pas choqué de les voir en prendre 7 en jouant 80 minutes à 10/11, sachant qu'ils n'avaient rien à gagner ni à défendre dans ce match.
    Jouer en infériorité numérique dans des conditions climatiques difficiles face à meilleurs, à un moment donné tu exploses physiquement.
    En prenant un 1er but dès l'entame de la seconde mi-temps, suivi d'un 2ème dans la foulée a anéantit l'infime espoir de faire un résultat pour Zagreb.

    Ce que je trouve regrettable et curieux, ce sont les deux buts annulés injustement à l'Ajax face au Réal d'après ce que j'en ai entendu!

    Voilà mon opinion ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Les TAMALOUSES et les Tamalous

    Cheval du jour : le 6
    Suite pour André : 1405 Crespo Crispado

    EN VOUS SOUHAITANT

    RépondreSupprimer
  7. et pendant que vous y etes marseille a gagne grace a la coalition franco allemande anti grec
    faire l unanimite c est pas mon truc patron
    va pour le 12 demain
    louis

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir la compagnie ....

    le 15 REBECCA DE TERNAY ..... NON-PARTANTE!

    bonne nuit .... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir la compagnie !

    merci les Z'amis pour vos félicitations ! ^^
    pour une fois que ma vision des choses n'est pas faussée !

    Timoko, ma MéTHOD n'a rien de mathématiques (je n'aime pas ça !) mais est essentiellement "littéraire" je dirais... basé sur des mots clés, des non-dits, des mensonges gros comme des sulkys aussi parfois... Tiens vous saviez que sulky veut dire "boudeur" en anglais, parce qu'il est conçu pour une personne seule ! ;) Bref je joue au Mentalist et j'adore ça ! Mais le vrai (Mentalist) est bien plus fort que moi ! quel veinard ! ^^

    pour demain je choisis le 4.

    Pas de MéTHOD pour cette course, trop de chevaux sont sortis ; gare à vos deniers ! course ouverte !

    GG, je vais étudier ton idée d'appliquer la MéTHOD au simple gagnant.

    Bonne nuit les tamalous.

    PS : bientôt la vidéo de mon nouveau tableau...

    RépondreSupprimer
  10. Raison de plus pour nous faire un papier pour les fêtes Thod? je trouve que le concept pourrait plaire?
    merci pour la réponse

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. THOD Mon AMI Talentueux , la vidéo de ta nouvelle oeuvre est attendue avec impatience , même si c'est un arrache coeur pour moi de devinez cette merveille que je ne posséderais pas ............Trop tard pour gagner le challenge C1 de l'Impertinent.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour.

    André: en r3 à Vincennes, j'ai choisi un outsider avec le 408 Vic du Pommereux pour essayer de prendre une place et bien démarrer une nouvelle série!

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je donne le 9 quand même
    5emee de la cannibale gagnant de grp 2

    jeu 9.5.2.15. en 2/4

    pour andre r3 116


    http://www.nols-barre.com/promote1.php?user=zero29

    RépondreSupprimer
  14. On verra ça Timoko... des fois que j'aurais un peu de temps pendant mes prochaines vacances... rien n'est moins sûr !

    GG mon ami, tu possèdes déjà 2 magnifiques oeuvres ! il faut en laisser pour les autres ! hihihi ! ;)
    Non, sincérement, merci pour ton commentaire, c'est sympa !
    et ne sois pas déçu, je n'ai rien fait de bien original, juste le portrait d'un dada...
    j'essaie de poster la vidéo en fin de matinée... à plus tard !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Je me suis permis de reprendre le texte écrit par ZAONE car je suis à 100 % d'accord avec lui.
    ci dessous.
    Pas facile! De toute façon c'est simple.
    Les lots de très haut niveau sont durs, car on ne sait pas qui prendre tant les chevaux ont des temps et des perfs identiques...
    Les lots de mauvais niveaux sont durs car on se ne sait pas qui prendre au milieu de ses stats peu atrayantes qui se tiennent toutes.
    Finalement se sont les courses entre le très bon et le mauvais les plus simples... Celles où on peut dégager des chevaux meilleurs que d'autres avec quelques regrets certes mais pas des pleines valises de doutes

    La course de vendredi soir se situe bien entre jeudi et samedi .
    RV

    RépondreSupprimer
  16. entre jeudi et samedi il y a d'écart course c,b,a puis groupe III et enfin groupe II
    tandis que l'écart entre jeudi et vendredi on passe de e à d
    c'est une petite catégorie course exclusivement ouverte aux juments, moi je pense qu'on est dans le difficile

    Nivard était non partant cette nuit et plus ce matin, erreur informatique surement

    ok Thod, on en reparle si l'occasion se présente

    à +

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour tout le monde le 15 est Non partant

    RépondreSupprimer
  18. BONJOUR
    je donne le 10 JMB aucune victoire dans les 13 derniers quintés qu'il a couru seulement 4 places
    est-ce qu'il va continuer à nous farcir?
    10/2/12/9/6/4/13
    POUR ANDRE
    R2 le 210 UTHA JAZZ
    pour le foot c'est bien le mal français quand une équipe écrase l'autre c' est pas normal
    combien de fois LYON a battu le REAL?

    RépondreSupprimer
  19. J'attends avec impatience les pronos de Bruno
    Le mien 6.9.4.2.12.10.14.5

    Badra

    RépondreSupprimer
  20. il y a eu arrangement à la mi-temps, regarder le match en entier, c est desolant mais sa saute aux yeux quand on a un peu de foot derrière sois

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour tlm ....

    QUINTE+

    DADA du jour ..... le 14 RIVIGA DU RIB

    bons jeux ........ CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  22. MAGNUM

    Bonjour a tous et bravo aux gagnants.

    Pour RV et bien entendu aussi aux tamalous si vous voulez me lire. Je ne peux pas dire que j ai une mé"thod" (hihihi) particulière c'est juste un suivi de chaque courses quinté chaque année et des states, je peux dire a chaque fois quand c'est une course de femelles il faut s'attendre a de beaux gains comme hier et comme ce soir, encore de femelles !!!.

    alors ma méthod :

    * je prends essentiellement la musique de chaque chevaux.
    * du temps entre 1h a 2 heures par jour.
    * le passé de la course.
    * de l'intuition et beaucoup

    Si je prends un exemple pour la course de ce soir voici.
    le 12 LAIKA EK :Musique :
    0a 0a 0a 5a 2a 8a 4a 6a 1a 3a 1a Da (10) Da 1a 4a 7a 1a 3a Da. sois disant un favori a 6,7/1 ben je le vois en 4ieme ou 5ieme place.

    le 3 PRINCESS DU LIVAYE :Musique :
    2a 6a 7a 5a Dm 5a 4a 3a 3a 9a 1a 6Da 3a 3a 2a 7a 5a 8a (10) 0a. un tocard a 75/1 ben lui je le placerais 4ieme.

    c'est pour sa que je voyais le 18 a 135/1 a la 5ieme place.

    HEU RV je crois que tu as oublié mon 5 d'hier.

    a tout pour mon prono.

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  23. Merci anonyme de 10 h 59, je suis entièrement d'accord avec toi .
    Je suis prêt à entendre un supporter lyonnais , mais pas un aveugle .
    RV

    RépondreSupprimer
  24. le maitre d'école9 décembre 2011 à 11:59

    slt tous 10-11 gp

    RépondreSupprimer
  25. ça y est ! mon nouveau tableau est en ligne !
    Voici le lien :

    http://youtu.be/7RRWXVzoW6E

    Bonne journée ! à ce soir...

    RépondreSupprimer
  26. THOD beau tableau cela fera plaisir à SERGIO
    RV tu ne dois pas aimer L'OL je ne pense pas qu'il a eu magouilles mais il y a un contentieux entre l'AJAX et ZAGREB qui peut expliquer la 2eme mi-temps l'ajax avait fait la mmeme chose et zagreb avait ete eliminé

    RépondreSupprimer
  27. QUINTE base le 4

    4 - 10- X- X - 2 ( 3 -9 -11 -13- 14 )

    PLJ R3 413

    André

    RépondreSupprimer
  28. j ai vu des images qui prouve que les joueurs croates ne jouaient pas le jeux si il doit avoir sanction c est contre eux
    lyon profite juste de cette magouille interne
    le football en sort sali la victoire de lyon est une parodie de football
    mais lyon ne doit pas être sanctionné
    autre chose Gomis met un quadruplé avant lui seul Van Basten Messi Shevchenko avaient réussi cet exploit en ligue des champions
    que des ballon d'or sauf Gomis
    merci Zagreb.

    RépondreSupprimer
  29. MAGNUM

    ME REVOILÀ,
    Mon cheval du jour le 5

    Ma selection:

    4-14-10-5-6-11-3

    quinté
    4-14-10-5-6 (2)
    4-14-10-5-11 (2)
    4-14-10-5-3 (2)
    4-14-10-5-2 (6)
    4-14-10-5-7 (2)
    4-14-10-5-9 (2)
    4-14-10-5-12 (2)
    4-14-10-6-11 (2)


    pour andre le 5 RED STAR Q+

    bonne journée et bonne chance moi je fil au boulot..

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  30. MAGNUM

    oups j'avais oublié!! super tableau thod tes un As ......

    MAGNUM.........................................................................................

    RépondreSupprimer
  31. On est bien d'accord , la deuxième mi-temps est anormale , après que ce soit Zagreb qui joue pas ou autres , on voit bien qu'ils ne jouent plus le jeu .
    L'avenir nous le dira !!!!!!!!!

    L'airv

    RépondreSupprimer
  32. SLT.
    RV, tu le sais, je ne suis pas sage et encore
    moins la langue de bois.
    j aime les personnes qui s expriment totalement.
    le presse espagnol tire sur la victoire de LYON,
    mais ne se pose pas la question ? pourquoi le
    REAL a t il gagne a l ajax ?
    pour moi, aucune magouille, c est sur mais des
    joueurs en vacances et completement demotives.
    et la victoire de l OM, allons nous trouve une
    possible affaire, deux buts dans les cinq
    dernieres minutes, et quel but du lutin encore,
    il est magnifique.
    la deception vient de LILLE, un club que j aime
    bien, c est rageant de louper la qualif.
    revenons aux courses, et a ce sujet je remercie
    BADRA, un nouveau sponsor, cela fait plaisir et
    je vais tenter de repondre en donnant ce quinte
    qui me plait bien, j ai bien dit tenter!!!
    le regional de la course est chaud pour finir
    dans les 5 premiers, j y crois pour une cote.
    pour une surprise, j aime beaucoup le cheval a
    DEAUGEARD, n importe quoi me direz vous mais
    c est un cheval digne de l ami MAGNUM!!!
    selection confiante : 2 9 10 16 3 12
    bonne soiree et allez LYON, l OM et DIJON, mais
    pour DIJON, ce sera un peu plus tard la ligue des champions...
    TIMOKO, hier POMEROL echoue de peu pour la 3eme
    place, et me fait perdre des beaux trios;
    curieux, nous n avons pas vu la photo d arrivee
    et je suis un peu furax...
    retiens pour sa prochaine sortie, mais la cote
    ne sera plus la meme bien sur.
    je vais faire ma sieste de petit TAMALOU.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  33. slt a tous,,,mon cheval du jour sera le 12 laika ek;;;;bons jeux et bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour
    Mon cheval le 11.
    Jeu : 6-2-11-10-5-9
    et aussi R3-304/307
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  35. l air v, tu felicites l anonyme sur ce coup la,
    curieux comme stategie???
    ALLEZ LYON

    RépondreSupprimer
  36. RECAPITULATION des Placés Du Jour pour le report quotidien


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V -----10 Q+
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO-----14 Q+-
    ‘’’’’’’MAGNUM -----–5 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI ------------------ R2 210 UTHA JAZZ
    ‘’’’’ROMULUS -- - ----------------------------------3408 Vic du Pommereux
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG --- 1405 Crespo Crispado
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE -------------------------------------- R3 413
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL---------------------------------------- r3 116
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1---

    André

    RépondreSupprimer
  37. Encore une belle sélection , ce soir.
    14/6/12/4/2/9/10/5/11.
    On devrait pas être loin de la vérité.
    RV

    RépondreSupprimer
  38. salut à tous
    je choisis le 16
    le 10 devrait s imposer!
    bonne soiree
    taktak

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir
    Cheval du jour le 5
    Sélection 5 9 14 11 10 6 2 si NP 16
    Quinte
    5 14 7 3 10(2)
    André R3 414 visionnaire
    Bonne soirée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  40. bravo BADRA pour ton tierce en 3, tu n as
    besoin de moi!!!
    et bien sur a tous les autres bons pronos du
    soir; felicitations .
    bonne nuit les TAMALOUS et a demain pour de
    nouvelles aventures.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  41. Merci Bruno et aussi a tous les autres


    Badra

    RépondreSupprimer