mardi 20 décembre 2011

mercredi 21 décembre Prix de La Tremblade à Vincennes R1C1 13H33

Prono light, le temps me manque, je ne vais pas trop m'attardé sur cette course, cela tombe bien le lot est tristounet, il va être difficile de faire la passe de 3, les sélections ont fais mouche ce WK, après vérification le blog Tamalou a fait bien mieux que la presse, en donnant le Q+ deux jours de suite.
La course du jour se déroule sur les 2100 mètres de la GP, des vieux chevaux n'ayant pas gagnés 269 000 euros, présentation rapide

1) Paloma des Landes, depuis septembre 7/7, 7 sorties pour 7 places, prendre l'as en base autostart n'est pas recommandé, pour autant à la vu du lot, il est presque impossible de ne pas le faire

2) Puy de Sancy, dernier résultat à gauche, septembre 2009

3) Onze des Racques, avec Nivard et un excellent numéro, j'y crois pour une petite place

4) Pégase Bleu, dans une sélection en huit et donc dans un champs réduit, je trouve intéressant de ne pas l'oublier, il faudra compter sur un petit miracle, qu'il reste au trot, la voiture et le n°4 peuvent l'aider

5) Organdi Danover, rien de convainquant sur la Grande Piste

6) Decarone, cet été il a devancé Quitty America à Enghien, sur cette performance c'est extra, vu le niveau des participants du jour, mais la GP c'est une autre histoire pour lui, il sera appuyé à la cote, avant coup pas une bonne affaire

7) Parade du Rib, son parcours de Vendredi ( q+ ) , il a correctement fini sans fournir d'effort superflus, je parle peu de Dersoir mais quand il vise une course, je le suis, mon CDJ

8) Quip de Beauvoisin, en valeur pure il est bien au dessus, il rentre , 1 an d'absence mais sera D4, un jeux en simple peut être amusant, mais dans les champs réduits pour le reste, il est impossible de situer sa forme

9) Quazako, pour plus tard

10) Quapri, c'est fini, mais on remet sa à plus tard

11) Prince du Verger, que je soupçonne dans avoir plein les bottes, comme je le disais ce WK les Baudouin courent énormément, pour ces raisons j'en fais pas une base, mais le numéro 11 lui permettra d'avoir un bon parcours caché et avec l’habileté de JMB, il peut remettre les pendules à l'heure

12) Strong Boy, il découvre Vincennes, mais a couru de bon lot à Aby en Suéde, et il est sous l'entraînement de Lovgren, l'homme de Brioni, c'est un X mais la méfiance s'impose

13) Opaline Kaer, si son entraîneur fait appel à Locqueneux, c'est qu'il espère un chèque, l'unique raison de sa présence dans mes champs réduits

14) Iper Roc, il avait le numéro 8 le 10/12 sur ce parcours, ce qu'il l'a contraint à prendre la tête un peu tôt, je le rachète pour une petite place

15) Rocket Power, 2 échec sur la GP, mais cette fois M.Abrivard, champs réduit

16) Quito Trehenniere, ferré, c'est non

sélection: 12-7-1-3-14 ( 8-4-11 )

Bonne soirée

Timoko
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme je vous l'avais annoncé cela faisait longtemps que l'on avait pas eu un scénario catastrophe , maintenant c'est fait , on va pouvoir passer à autre chose .
Seul Thod réalise la bonne affaire du jour , avec sa Tisane à 3.60 € , on peut dire une tisane sur les Champs.
Soigne toi bien si tu veux devenir strong boy (man) .

Notre ami Timoko nous a fait un bon papier , comme d'habitude . Il annonce le quinté tristounet , il n'a pas du regarder les partants de demain à Cabourg , c'est pire .
Lorsque l'on regarde les rapports des dernières années , on s'aperçoit que ce quinté est réservée à la tirelire , juste avant Noël , cela ne fait pas de mal dans les chaumières .
et si la base était tout simplement
1/7/11/12 puis le champ pour ne pas éliminer le tocard qui va nous manquer .
la stat 12 Strong Boy
le placé du jour 2705 Yes I Do pour être en phase avec mes propos.
Bonne journée et bienvenue en hiver .
L'airV

23 commentaires:

  1. le patron , il avait raison mardi , le 2 sur 4 a 110 € , bien joué patron .
    roland 33

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué THOD, en espérant que la Tisane ai pu te redonner un coup de fouet ;)

    Bon rétablissement mon ami, tu dois être en forme pour les fêtes!

    A+ pour les dadas

    RépondreSupprimer
  3. salut et bravo patron
    va pour le 14
    louis

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ! Je donne le 13 - pour Andre le 614 en R1 . ma selection : 1 11 7 13 6 puis 12 15 3 .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.

    Comme Louis je tente le 14 pour exploser les compteurs de fin de mois!

    Prono:

    Bases

    11 un rachat
    1 base
    6 course visée
    7 D4 cette fois
    12 un métronome

    Champ réduit

    8 sur sa fraicheur
    14 mon cdj a grosse cote
    3 méfiance!

    Pour André:

    Romulus: 0-?

    cdj: 701 OTHELLO DU LOIR en retard de gains, Raffin est confiant!

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  6. Les placés du jour , les rapports de mardi
    Romulus (13 q+=0)
    GG(2 q+=0)
    Una Ganga (1 q+=0)
    Sédrine (2313 =1.60x2=3.20€)
    Canonball (12 q+=0)
    Louis(12 q+=0)
    OL (2 q+=0)
    Thod (4 q+=7.20 €)
    Bruno (8q+=0)
    Maître d'école (18q+=0)
    Mimi (8q+=0)
    Sylv1 (5q+=0)
    Timoko(16q+=0)
    L'airV (11 q+=0)
    soit sur 28 € engagés , 10.40 € de gains.
    je comrend le désarroi d'André surtout que l'on a le choix de prendre un cheval dans la réunion et la course de notre choix .
    En jouant comme cela , on se plante dans la stat et le placé d'André.
    Je rappelle l'objectif , faire une montante , je vais juste changer une règle , on part sur la mise de départ de 2 € et après on multiplie par 3 de façon à couvrir les chevaux à petits rapports.
    exemple 1
    lundi cheval numéro 1201 =1.30 € x2 =2.60 € ,le mardi 2.60 € placé le 3201.Si il passe le 2 ème jours et fait 2.30 € ; cela donne 5.56 € ect.
    exemple 2
    lundi cheval numéro 1201 ne rentre pas , le mardi sur le 3201 je mises 6€ puis le mercredi 18 € , puis le jeudi 54 € ect .
    Au fur et à mesure , je vous dirais quand il faut prendre les gains .
    ET COMME TOUT LE MONDE LE SAIT,TOUS LES JOURS LE TURF NOUS FAIT UN CADEAU , A VOUS DE LE TROUVER .
    Merci de me le signaler par PDJ (placé du jour)
    Bon à savoir;
    je n'oblige personne à participer.
    Bonne journée
    L'airV

    RépondreSupprimer
  7. bjr
    le 4 pour moi
    a +
    una ganga

    RépondreSupprimer
  8. le maitre d'école21 décembre 2011 à 09:26

    slt le 5 organi danover

    RépondreSupprimer
  9. SLT.
    le prix de LA TREMBLADE, en core a cote de chez
    moi; de tres bonnes huitres, croyez moi.
    pas terrible, il faut le reconnaitre comme qualite
    de course; en fin c est un quinte a tirelire je
    pense, fait pour juste avant NOEL.
    reste a trouver l ordre et le No plus...
    selection : 1 11 7 12 15 ( 8 )
    CDJ R1 : 413 et 709
    bon retablissement a THOD et bravo pour TISANE,
    une rente pour les TAMALOUS, avertis.
    je trouve que les intervenants se vont rare,
    plus de nouvelles de certains; bizarre...
    bonne journee a tous.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  10. Bien sympa , ici ,12*15*3//6/11/16.

    Roland 33

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tlm ....

    BRAVO à THOD pour le 4 hier, et COACH AIR'V pour son joli 2/4 ..... quand ça passe la barre des 100 roros .... c'est une belle journée!

    QUINTE+

    DADA du jour ...... le 6 DECARONE

    A+ ..... CANONBALL

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR
    BRAVO THOD et bon rétablissement
    je donne le 7
    champ réduit
    7/11//X/12/ (3/5/6/14/15 )
    PDJ 205 TOLIMA
    bienvenue ROLAND

    RépondreSupprimer
  13. GG , ta femme t'as piqué ta clef 3G
    RV

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour la compagnie,
    je suis passé vous lire ; Merci à tous pour vos commentaires. encore 39 de fièvre...je retourne au lit. à plus...

    RépondreSupprimer
  15. Meilleure santé THOD et surtout reposez vous bien


    Badra

    RépondreSupprimer
  16. Slt à tous
    Cheval du jour le 1
    Sélection 1 7 12 11 6 15 3
    R1 205 tiloma
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour c'est CCcricri je vous envoi le cheval de mon frère GG amateur car il a des soucis en vacances avec sa clé 3G.
    Le 101
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  18. Les placés du jour mercredi
    Romulus 1701 X 4€ =
    GG(2 q+=0)/
    Una Ganga Q+ 4
    Sédrine 1614 x3.20 €=
    Canonball /Q+ 6x4€ =
    Louis/Q+ 14 x 4€ =
    OL /Q+ 8 x 4€ =
    Thod (4 q+=7.20 €)Arrêt maladie
    Bruno /413 x 4€=
    Maître d'école /Q+ 5 x 4€
    Mimi /1205 x 4€=
    Sylv1 1205x 4€=
    Timoko /Q+ 7 x 4€ =
    L'airV /2705 x 4€ =

    la synthèse Tamaloux
    12/7/14/1x 6/8/5/4/13
    il serait dommage d'oublier JMB pour 2 € .
    Bonne chance
    L'airV

    RépondreSupprimer
  19. Mon prono 1 12 7 11 8 6 3 14


    Badra

    RépondreSupprimer
  20. slt a tous;mon cheval du jour sera le 12 strong boy; bonne chance et a bientot

    RépondreSupprimer
  21. je viens faire un ptit tour vite fait car les journées sont longues quand on peut rien faire...
    Merci Badra, c'est gentil.
    RV, malgré les douleurs, t'as réussi à me faire rire avec ton "arrêt maladie". ^^
    allez je repasserais demain matin...

    RépondreSupprimer
  22. THOD, tu prends un bain tres chaud, le plus chaud
    possible et ensuite un bon COGNAC; la methode du
    grand pere et crois moi cela marche pour l etat
    grippal; mais ensuite direct au lit!!!
    bravo aux winners du jour, il fallait juste
    trouver l ordre pour avoir un peu de flouz.
    bonne soiree les anciens.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer