vendredi 23 décembre 2011

SAMEDI 24 décembre Prix de Strasbourg à Vincennes R1C4 2850 m

Quérida d'Hermes
une base béton


Cette course du 24/12 a attiré du monde, 20 partants au programme, Q+ ouvert aux vieux chevaux n'ayant pas gagné 399 000 euros, avec un recul de 25 mètres à 199 000 euros de gains.

La solution au problème se trouve sans doute au second échelon, j'ai rayé sept chevaux histoire d'y voir plus clair au moins pour le quarté ( 1-2-5-7-11-15-20 )
Et voici dans l'ordre de préférence les treize partants à qui j'attache le plus d'importance:

17) Querida d'Hermes, bonne 3ème le 14/12, dans une course ou elle échoue de peu pour un meilleur classement, elle sera encore une fois confiée à l'homme en forme du moment M.Abrivard, mon CDJ

18) Pouline Léman, encore une fois je fais référence à la course 7/11 ou elle avait bien couru, sa dernière tentative ne compte pas, il faut la reprendre en toute confiance

19) Printemps de Gaia, engagement idéal, surement son plus beau de l'hiver, l'entourage est peu connu, mais a bien mené sa carrière, avec le parcours il peut prendre une part active à l’arrivée

14) Quymja, plus d'artifices comme le 17/12, elle se chausse, madame est respectée, elle va donc se faire ramener et bien finir, comme d'habitude elle refera beaucoup de terrain au final

8) Perfect Sky, belle fin de course le 17/12, son entraîneur lui enlève les fers, au 25 mètres, il y a bon nombre d'excellents finisseurs, sa sera une question de drive, de prendre le bon dos, avec le parcours il peut surprendre

4) Quenzo du Plach, qui ne rend pas la distance et qui ne manque pas de moyens, sur sa forme il peut jouer les troubles fêtes, en profitant de son avantage initial

12) Quitty America, elle aussi était de la partie le 17/12 , et c'est bien comportée. Si elle a gardé un peu de fraîcheur, après quelques sorties ou elle fut offensive, elle peut figurer dans le quarté

6) Poros de la Noémie, pas la grande forme, alors son coach fait appel à Zorro, alias JMB, honnêtement Bazire est le seul driver qui me fait retenir des chevaux qui ne semble pas conseillable, que l'on aime ou pas, c'est lui le roi des chevaux moyens

13) Pactole de l'Iton, pas incapable de faire une valeur ancienne, lui qui ne semble pas en forme, c'est un Leblanc, sa ne se raye pas, méfiance

10) Petite Chérie, c'est une rentrée, mais elle n'aura pas ses fers et Raffin sera au commande, à partir de là, il faut s'en méfier, ou avoir une info fiable quand à sa condition physique, que je n'ai pas

3) Prairie du Pont, il lui faut absolument le parcours, si au 25mètres sa ne se bouge pas elle peut conserver une 5ème place

16)Quasar Joli, a déjà bien fait sur ce parcours, et dans de tel lot, mais il ne semble pas si joli que sa en ce moment, élément capable de sortir une valeur antérieure

9) Ode de Chanteraine, 119 courses, Aline fait appel au diable Belge, une finisseuse de plus qui a bien figurer dans un lot supérieur le 1/12, elle peut pimenter les rapports si elle ne se retrouve pas trop loin avant le dernier virage

Bon week end et bonne fête de Noel

Timoko
---------------------------------------------------------------------------------------------------------




Résultat des placés du jeudi

Romulus / 13.60 x1.20 €=15.84 € l'aventure continue

GG 18 € x 1.60 € =28.80 € (jeudi ) on récupère la mise de base 26 € , on joue 2.80 € sur le 14 vendredi et flop , on repart à 2 € samedi .

Una Ganga / flop 54 samedi

Sédrine /6 € x 3.40 € =20.40 € , on joue samedi

Canonball /flop demain 162 € samedi , rappel la barre des 100 € dans la stat , un peu de pression à défaut de bière de Noël.

Louis/ 54 € x3.10 € =167.40 € , on récupère les mises (80 € ) bénéf 87.40 € , on rejoue et on fait fructifier la bonne affaire samedi .

OL /flop demain 162 € ,dommage tu avais jouer la sécurité.

Thod (4 q+=7.20 €)la CPAM prend en charge tes paris , tu peux jouer ton numéro de sécu , si tu veux.

Bruno /FLOP , 2 € x1.20 € =2.40 € pour samedi

Maître d'école /flop demain 162 € samedi et on réfléchi ou un gros coup , à toi de jouer.

Mimi /FLOP , 6 € samedi

Sylv1 /FLOP , 2 x 1.80 € =3.60 € samedi

Timoko /flop pour le COUP FRANC , Nivard qui se retourne et tagada ,boumboum, ça me coute une jambe ton couvrant 162 € samedi , vivement dimanche que je mise la deuxième.

L'airV /1.80 € x 6 =10.6 € x1.30 € (4315)=13.80 € je récupère ma mise de départ (2+6=8 €)et je joue le reste sur le cheval de demain soit 5.80 € x? .


L'airV /flop , 2 € samedi


La stat
3)Sylv1 et Phil 11.60 €
4)Louis 3.10 €
10)Bruno , OL et moi 6.10 €
15)Romulus et Timoko
18) nobody , dommage c'était la course visée.
Dommage pour Alain  qui n'ose pas mettre Laïka dans son multi .
L'airV





26 commentaires:

  1. SLT.
    souvent je rate, car j ecarte JMB comme ce
    vendredi, c est rageant, mais samedi, il ne fait
    aucun doute pour moi qu il fera l arrivee.
    une selection de favos, je n ai deniche aucun
    tocard pour ce quinte simple je pense a dechiffrer
    reste a trouver l ordre et alors la ?
    selection : 17 18 19 6 14 ( 16 ? )
    a plus pour le CDJ.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ! cdj le 19 - prono : 19 2 16 9 17 puis 14 18 6

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    sélection :

    14..............Indice 3.45
    2......................4.05
    18.....................4.85
    12.....................5
    17......................5.15
    19......................6.6

    Mon cheval du jour sera donc le 14

    EN VOUS SOUHAITANT un bon noël en famille

    RépondreSupprimer
  4. Faute de temps , mon placé du jour sera le cheval à Romulus pour la stat , 15 à l'écart samedi , cela devrait le faire , sans vouloir te mettre la pression .
    couplé quinté
    cheval à Romu +les 2 "Abrivard"sans le dijonnais
    si quinté , Ph Bekaert j'aime bien la drive et Quiris pour faire chauffer le numéro .
    ?/17/16/12/7
    Bonne journée et attention avec le couteau à huitres , on a déjà un malade , ça suffit comme ça.
    Bises à Dominique
    Joyeux Noël et bon week-end .
    L'airV

    RépondreSupprimer
  5. J'allais oublier Thod , je t'ai mis quelques vidéos .
    rv

    RépondreSupprimer
  6. slt rv moi je comprend définitivement pas le jeux d' André, tu me refuses Sourire de Voutre mais Romu le prend, faut il des tocards ou des chevaux péno?

    Des infos du sud ouest, Timoko a bien bossé ces derniers jours, il devrait y avoir du débouchage d'oreille dans la montée

    bon wk

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir.

    Tu ne mets pas la pression l'RV pour la bonne raison que je me la suis déjà mise tout seul... résultat je cherche la cote et je finit souvent 4 ou 5 dans ta stat, mais cela ne rapporte évidemment rien!

    Je devrais peut être faire comme GG et m'obstiner à jouer mon premier cheval?

    Timoko, bonnes nouvelles du crack, hâte de voir ou il en est!
    Pour la suite d'André/rv, surement une inattention du patron.

    Je compatis aux malheurs de mon ami GG et ses vacances perturbées par une maudite clé et j'ai une énorme pensée pour mon copain THOD dont l'état ne s'améliore guère :/

    Je termine sur l'histoire AK au PSG, ainsi Bruno au delà des principes et de la manière, son départ était programmé et la venue d'un mec comme Ancelotti, c'est la clé pour attirer des joueurs d'un autre standing.
    Les Qatari ne veulent pas dominer la Ligue1 mais l'Europe.
    C'est aussi simple que ça, c'est regrettable pour AK mais je pense qu'il ne tombe pas des nues, il sort la tête haute et le compte en banque bien rempli.
    Il y a plus à plaindre et son cas n'est pas une première dans le milieu et ne sera probablement pas le dernier!

    Bonne nuit les Tamalous (es) et à demain matin pour les pronos ;)

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir
    La Masia n est pas prete d avoir une concurrence francaise
    paris fait rire l europe et le qatar rince les profiteurs qui voient en eux des pigeons
    demande a palerme
    43 millions pour un flaco
    le foot sera mort quand platini rendra les armes
    demain va pour le 19
    bon reveillon
    louis

    RépondreSupprimer
  9. Sacré Timoko ,j'ai pris en compte ton coup franc ,1808 en compte .De toute façon ,cela aurais pas changer grand chose , tu étais toujours en négatif.
    Explications .
    mise;2+6+18+54=80 €
    54x1.20€(sourire placé)=64.80€
    80-64.80=15.20€ de perte .
    Dans ce cas demain il faut miser 15.20 x 3= 45.60 € sur ton cheval du jour en espérant qu'il ne fasse pas 1.20 € .
    Le papier pour dimanche est prêt , si tu veux y mettre la Timoko'touch.
    RV

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM

    TEST !!!!!!

    MAGNUM........................................................................................

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM

    Bonsoir les amis tamalous et tamalouses, quel joie de vous retrouver, désolé pour cette absence j'ai eu des problèmes avec mon modem et mon pc qui ramait et avec le manque de temps je n ai pas pu faire plus vite...encore désolé

    j’espère avoir régler le problème, mais je crois qu'il va falloir investir dans un nouveau P.C.

    d’après ce que j ai lire notre ami thod est au lit, je te souhaite de récupérer assez rapidement pour attaquer la nouvelle année.

    je vous souhaite a tous un heureux et joyeux noël 2011

    merci a tous de votre compréhension..

    a demain pour mon prono

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Tamalouses et Tamalous et joyeux Noêl ! Pdj le 1101 ''Tootsie''.

    RépondreSupprimer
  13. Salut Magnum! Ça fait plaisir!!!

    Mon cdj pour la suite André/rv sera le 508 Quemeu d'Ecublei.

    Mon cheval Q+ pour la stat sera le 17 Quérida d'Hermès.

    Bon Réveillon $$$

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour les Tamalous,

    la nuit a été nettement meilleure ! ouuufff !!
    pas de tension mais pas de fièvre non plus !
    je remange enfin ! il faut si je veux tenir debout ! moi qui n'avait pas un poil de graisse j'ai quand meme réussi à perdre 3 kilos en 5 jours !!! j'ai une taille de guêpe ! c'est le seul point positif.
    MERCI Romu ! MERCI Magnum ! et bon retour parmi nous Magnum.
    Rv, je ne vois pas où tu as mis les vidéos.
    Sinon, va pour mon jour de naissance, le 14 mais seulement en cheval du jour, pas en placé du jour (j'essaierai demain).

    Bon réveillon les Z'amis

    RépondreSupprimer
  15. bonjour a tous je donne le 14

    jeu 14.6.4.16/ 17.18.19

    cdj r1 707

    bon reiveillon a tous et bon noel

    RépondreSupprimer
  16. BONJOUR
    THOD L'AMI j'espere que tu va mieux
    MAGNUM tu trouves le quinté et tu te payes un super pc
    TIMOKO merci pour tes papiers
    mon toc le 9
    top 5 flexi
    17/X /14/18/X ( 2/6/9/13/19 )si np le 16
    PDJ le 218 QUADRINIO JIEL
    je serai absent jusqu'au 1 janvier si j'ai le temps j'irai faire un tour a vincennes je ne serai pas loin dans le 95 pour des travaux dans la maison du fils
    A TOUTES ET TOUS BONNES FETES et BONNE SANTE

    RépondreSupprimer
  17. SLT.
    vite fait les amis, tres occupe ce jour.
    CDJ : R1 113 R1 802
    bonne journne a tous et le MAGNUM est de retour,
    c est bon pour le moral.
    RV, j avais le 708 hier et LAIKA EK dans le
    trio et tu me sors le 508, t es sympa comme mec!!!
    allez bisous quand meme les TAMALOUS...
    THOD, va avoir la taille jockey, c est sa femme
    qui va etre heureuse!!!
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour LA SCUDERIA TAMALOUS ,

    Bientôt un mois que je poste parmi vous, depuis votre généreux élan du coeur envers benjamin, j'ai franchi le pas et je me suis décidé à vous rejoindre et je me dois de vous remercier toutes et tous pour votre chaleureux accueil au sein de la TAMALOU FAMILY !

    Quelques heures avant les festivités de NOEL .... tout d'abord UN GRAND MERCI AUX 2 BOSS ..... que sont COACH AIR'V et TROT TIMOKO ..... pour le papier au quotidien .... les stats ..... les comptes rendus .... etc
    THOD .... remet toi vite et bien l'artiste!
    MAGNUM ..... comme nous tous, content de te relire
    BRUNO .... bien vu LAIKA hier, le choix était judicieux!
    Bravo aux gagnants d'hier.

    QUINTE+

    Même avec la pression AIR'V, je ne déroge pas à la règle et je vais jouer à la CANONBALL! ..... au pire, il me restera cinq jours pour atteindre l'objectif
    UN LEBLANC à 30/1 .... qui s'est bien ouvert les poumons la dernière fois .... déff des 4 .... avec yvon aux manettes .... j'ai comme l'impression que ça va faire BOUM!

    DADA du jour ..... le 13 PACTOLE DE L'ITON

    BON REVEILLON ET JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS

    A+ ...... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à tous
    Content de relire Magnum.
    Thod, content tu ailles mieux.
    Bon passons au Quinté
    Cheval du jour le 9
    Sélection 17 9 14 18 12 6 4
    Rv R1 212 Qui Ter Blekte
    Bonne journée
    Bon reveillon et joyeux noel a tous
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  20. enfin MAGNUM!!

    merci Canonball, un plaisir de t'avoir parmi nous, il y a du tocard avec toi, Pactole pas impossible pour toi aujourd’hui
    Mimi, fais moi signe quand tu iras sur Vincennes

    le cheval à André pour éviter la ruine Saison d'Haufor le 908

    merci pour les messages de ces derniers jours
    et bon réveillon à tous, à dimanche soir

    Timoko

    RépondreSupprimer
  21. MAGNUM

    Bonjour les tamalous, moi aussi je suis content de vous relire. Merci a tous.

    mon cheval du jour le 8 j ai beaucoup hésité avec le 14.

    ma selection :
    8-14-2-4-16-18-12

    je ne sens pas trop les favos pour ce quinté

    quinté
    8-14-2-4-16 (17)
    8-14-2-4-18 (17)
    8-14-2-4-12 (17)
    8-14-2-4-17 (18)
    8-14-2-4-19 (17)
    8-14-2-4-1 (17)
    8-14-2-4-15 (17)
    8-14-2-4-5 (17)

    couple
    14-8

    Bravo au patron et a Timoko pour ce papier.

    Je vous souhaite un bon noel et que votre sapin soit rempli de cadeaux....bon week a demain...

    WWrouummmm je vais chercher mes huitres....

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  22. rectificatif le r1 707 np je met le r2 101

    RépondreSupprimer
  23. la journee commence bien je touche votre cheval en reunion 3
    merci c est du bon boulot
    bon noel a tout le blog
    louis

    RépondreSupprimer
  24. alain du 49
    multi en 5 : 6.8.14.17x18.19
    multi en 6 :6.8.14.17.18x2.19
    bonne fête de famille a tous.

    RépondreSupprimer
  25. alain du 49
    r1.306.308 cgp

    RépondreSupprimer