mardi 6 décembre 2011

mercredi 07 décembre 2011 Vincennes 2700 m Prix de Maintenon à Vincennes r1c1

Bonsoir à tous,

Nous poursuivons notre grand 8 à Vincennes avec cette fois des poulains de 4ans sur la distance classique, un bon lot, un palmarès prestigieux Rambo Jet, Paris Haufor.

en tête difficile de ne pas mettre le Guarato Torricelli(12), d'autant que Verbeeck se dit lui même en retard de gains, aujourd’hui sur l'antenne d Equidia, humour belge.
ensuite 11) Turnover que je prend en cheval du jour histoire de prendre des risques, Baudouin place souvent ces pensionnaires.
10) Tavignano, course visée
7) Tiznit, peut être le nouveau Soumoulou issu  lui aussi de "réclamer"
4) Tafaiko Sax pour une petite place

Jeudi et c'est de Saison un Haufor de l'incontournable Bigeon

Bonne soirée

Timoko

Le bonheur des uns fait le malheur des autres  , je trouve la disqualification de Rambo (18) difficile , enfin chacun son métier .On était nombreux à poster et la pension d'André a failli s'envoler .
Bruno était juste en décalage d'un jour , c'était ce mardi qu'il fallait le jouer super Francky 5.50 € à la place , un couplé gp à +141 € (pour1) et Magnum pour 2 jetons de caddies passe à côté d'une belle somme .
15)Magnum et Louis 17.40 €
1)Nobody
17)Sylv1 et Dominique
12)Maître d'école, OL et chris
16)Thod
Seul le quinté désordre n'était pas à la hauteur de mes espérances .
Bon à savoir : sur pmu.fr , vous pouvez jouer à 25 % , ce qui diminue le coût et permet à bons nombres de parieurs de jouer des longes à rallonges .

Notre Timoko nous a fait un papier ultra light .La forme était absente ce mardi et les déroulements de course peu favorable , un peu à l'image de la météo sur Paris .Les jours se suivent et ne se ressemblent pas , heureusement .
Juste pour la petite histoire , le pmu faisait un cadeau pour celui qui avait un peu d'argent cette après midi dans la 7 ème, et oui là , GG et moi donnions le 8 en cheval de jour , si j'avais su ,j'aurais donner Richmond park qui était le 2 ème cadeau de la course .Il suffisait d'acheter le champ  avec 2 xx pour prendre ....... jeter un oeil , même le 2/4 fait 17 € , c'est incroyable comme parfois je peux être nul .Fin de la petite histoire ...

Quinté de mercredi .
 J'aurai préféré le prix de la ville de Royan ,mais ils ne seront que 13 au départ .
Pour ceux qui le souhaitent ont pourrait faire un petit prono sur cette course également  en 3 chevaux , question d'animer un peu le blog ce mercredi .
Royan r1c2 (on sera chez Bruno et Canonball )

Si par mégarde ou maladresse Torricelli ne participait pas à l'arrivée du trio , le monde des parieurs serait malheureux , tellement ces chances sont évidentes .
D Locqueneux place Timberlake gagnant dans son prono ,et glisse sa drive en 6 ème position , c'est vous dire .
Chez les "Dersoir" ; en valeur pure Tao Jiel est bien meilleur que son compagnon d'écurie mais pas prêt ce qui fait pencher la balance vers Tafaiko Sax
Chez Les "Abrivard"
Terrefort du gilet , on ne va pas lui donner une course difficile en vue de meilleurs engagement , enfin si l'occasion se présente on va pas cracher sur une petite allocation  .
Tacticien de Jiel vient de faire un excellent chrono sur les 2100 mètres , confié à un pilote , on lui voit une chance dans ce lot car si la gagne a été fixé , les 2 autres places sur le podium sont libres  , il préfère plus long généralement mais il est en forme .
Turnover , le mot à la mode dans les entreprises , on appelle cela la chaise musicale aussi , il a déjà bien fait sur la grande piste .La saison peut commencer à être longue  et il lui faudra un bon déroulement de course .
Et pour finir , j'achète Turbo de Vandel qui revient dans sa catégorie et qui sera  équipé de petits alus légers .

12/1/7/4/11/9

добрый день
L'airv
hé , Timo , je travaille mon Russe .
J'ai failli oublier mon cheval pour André 1613 Salangane .
Royan r1c2  5/3/11 + 4 pour ne pas faire comme Magnum.

21 commentaires:

  1. bonsoir aux Tamalouses et Tamalous

    TAMALOUS ? aux muscles dirait THOD hihihihihihi

    sélection :

    12..............Indice 2
    13....................2.35
    10....................5.75
    7.....................5.95
    11....................6.8

    Mon cheval du jour sera donc le 1112 Torricelli

    Quand à mon cheval pour la suite à André , j'ai le choix entre plusieurs chevaux alors je vais encore creuser un peu.

    je reviens .............

    RépondreSupprimer
  2. SUIVI des reports au 6 décembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V--- 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO _- 0 – 4 - 0
    ‘’’’’’’MAGNUM –- 0 - 7
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI -– 0 – 4 - 6
    ‘’’’’ROMULUS – 0 – 3 – 4 – 7 - 9
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG–- 0 - 3 - 4 - 7
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL - 0
    ‘‘‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 - 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE–

    Comme un frémissement

    André

    RépondreSupprimer
  3. oui ANDRE ça frémi ça frémi , un super coup de MAGNUM a souligner ........

    Mon cheval sera le 1609 Triode de Fellière

    bravo ROMU pour la continuité de ta suite , t'es un AS tient bon c'est pour toi le million hihihihihi

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM

    Bonsoir a tous

    merci gg amateur pas déçu de ma sélection et des gains, timoko j'avais encore un quinté a 62 976e dommage pour le 16 j'y croyais un peu moins c'était 2 euros RV qui me manquait hihihi..............

    Par contre mon cheval du jour fait fort.

    bonne soirée et a demain pour mon prono.

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  5. et le patron il fait le mort
    je donne le 4
    bonne soiree
    louis

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir la compagnie !

    Bruno, j'espère que la sieste a été réparatrice ! ;)

    GG mon ami, merci pour ton message et tes conseils ; pourquoi la menthe naturelle dans l'eau ? ça élimine mieux les toxines des muscles que l'eau seule ??

    Bravo Romu pour ta suite ! continue !!

    pour demain je choisis le 12.

    la MéTHOD sort en priorité le 12 et ensuite plus loin à égalité : 1-3-10-11.
    Que faire ? j'ai dit que je ne jouais pas 5 chevaux, mais vu que le 12 se détache je vais peut-être tenter des couplés en champ réduit avec le 12 en base... GG, Bruno, vous qui êtes les voix de la sagesse ! je joue ? je passe mon tour ?

    Bonne nuit les Tamalous (toujours aux jambes !)

    RépondreSupprimer
  7. et moi mon Allemand,
    Westfalenstadion, quelle histoire!

    du moins light demain, mais à l'occasion aborde le sujet des divers "méthodes" des tamaloux?
    sa fera peut être réagir

    Félicitation Louis, tu dois pas être loin de la tète du défi tamaloux, et Magnum pour commencer l'année 2012 sera à suivre, l'ordre se rapproche...

    Was für ein toller Abend

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et bravo aux gagnants de ce mardi.

    Merci GG et THOD pour vos encouragements pour ma suite, tu m'as inspiré GG et j'ai annoncé que je la jouais en "vrai" il y a quelques jours donc je m'applique au mieux! Tu sembles bien reparti aussi GG d'ailleurs ;)

    C'est un vrai challenge et une petite débauche d'énergie, j'imagine même pas la pression que tu as du ressentir au bout d'un moment mon ami!

    THOD j'ai repris la compétition dimanche avec les jambes en compote suite à entrainement de vendredi. Ça ne les a pas amélioré pour la séance de ce soir :) Je compatis mais GG nous file des tuyaux ^^

    Pour le quinté j'ai choisis le 10 Tavignano capable d'afficher une cote avec son courage.

    Ma sélection: 10.12.8.1.11.6

    Pour André: r1 707 Soir de Rêve

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR
    je donne le 10
    TRIO CPL
    12/4/7/10
    TOP5
    12/10/6/7/4/13
    pour ANDRE RI LE 408 USTANG LUDOIS

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je donne le 13

    jeu 13.11.1.7.10.12

    pour andre r1 318

    RépondreSupprimer
  11. Romu, ça fait plaisir de pas être le seul Tamalou à avoir les jambes en compote ! ;D
    Bon courage pour ton entrainement ce soir !

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM

    Bonjour a tous

    Je vais mettre le 7 dans ma selection par pour le cheval mais car c'est f. nivard sinon je n y crois pas.

    Mon cheval du jour sera le 2 pour la 3ieme place.

    Ma selection

    12-10-2-3-13-4-7

    quinté
    12-10-2-3-13 (7)
    12-10-2-3-4 (13)
    12-10-2-3-7 (13)
    12-10-2-3-5 (13)
    12-10-2-3-6 (13)
    12-10-2-3-11 (13)
    12-10-2-3-8 (13)
    10-12-2-4-13 (3)

    10-12-2-14-5 (13) pour me faire plaisir timoko le quinté a + de 60 000 euros et les 2 jetons supplémentaires de R.V...
    Voila et puis c'est tout hihihi...

    Pour andre le 2 TAKE IT COOL Q+

    bonne journée et bonne chance a tous..

    MAGNUM.....................................................................................

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tlm ...

    QUINTE+

    DADA du jour .... le 4 TAFAIKO SAX

    A+
    CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  14. QUINTE base le 13

    12-13-10-3-11 (8)

    PDJ 13 Q+

    André

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 8
    Sélection 12 8 1 13 10 4 6 si np7
    Quinté
    8 12 6 7 13(4)
    12 13 3 10 11(7)
    12 3 1 13 8(4)
    André R2 613 lion king
    Good luck
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    sélection des tamaloux , une heure avant le départ .12/11/4/10/13/2/4/8.
    Pour l'instant en 8 comme les pros .
    bonne journée et gains .
    La course de Royan n'ayant pas trouvé de preneurs , et bien tant pis .
    L'airV

    RépondreSupprimer
  17. RECAPITULATION des Placés Du Jour pour le report quotidien


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V ---- 1 613
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO--- 12 Q+
    ‘’’’’’’MAGNUM ---- 2 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI --- 1 408-
    ‘’’’’ROMULUS -- 1 707
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG --- 1 609
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE -–13 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL---- 1 318
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1----------------------- R2 613
    ‘’’’’’’’’SEDRINE

    André

    RépondreSupprimer
  18. bonjour les Tamalouses et les Tamalous
    je fais un bref passage , doses homéopathiques obligent ........
    Désolé THOD Mon AMI Talentueux mais je vois ton message à l'instant , ce que je t'aurai répondu : lorsque l'on se pose la question de jouer ou pas jouer alors il ne faut pas jouer , tu as une MéThod et une règle fixée alors il faut t'y tenir je me suis fait suffisamment engueulé par l'Air V pour avoir retenu ça hihihihihihi.

    ROMU mon AMI , oui la pression pour la suite à André d'autant plus que dans ton cas tu joues en vrai mais la méthode est excellente , en plaçant 2 euros de mise de départ on peut aller très très haut ........Le 1707 était également dans mes chevaux en vue(1112 1410 1609 1707) , je l'ai mis dans l’arène en titulaire mais il m'inspirait moins que le 1609 que j'ai finalement choisi , je croise les doigts pour toi

    allez je file , mon docteur me réclame , quel traitement mes aïeux !!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. heureux pour toi ROMU Soir de Rêve a franchi la ligne en tête (à noter une série de coups de cravache pas de mon goût et inutile en fin de course qui va valoir sans doute une sanction au jockey !!!)

    RépondreSupprimer
  20. frappe c est pas ta mere!! il y a pas de clou sur la cravache essaye tu verras sa fait pas mal l apprenti a bien fait son boulot
    louis

    RépondreSupprimer