dimanche 18 décembre 2011

lundi 19 décembre Prix France Bleu Azur à Cagnes-sur-Mer R1C2 13H33 pronostics gratuits

Mon trotteur a besoin de soufflé , je suis pas comme certains entraîneurs qui courent de façon beaucoup trop rapproché et grillent leurs poulains , enfin et malgré nous sommes en plein meeting , les vacances seront courtes .

Je fais un retour sur les courses du week-end ou Cartonne Ball a encore fait des siennes et pour un museau aurait fait exploser ma stat en milieu de mois , j'ai le sentiment que l'on ne va pas avoir beaucoup de répits , comme un petit coup de vent de temps cela fait pas mal pour souffler les mauvaises ondes .

Samedi , la France entière avait jouer Rambo , les tamaloux aussi , mais c'est Roc le frère à Rocky qui fait l'arrivée .
1) GG et Sylv1  9.80 €
6)OL,Phil et Canonball 3.20 €
8) Louis sur le Roc , j'ai bien aimé sa course.
4)Mimi
16)nobody.

Dimanche , décidément les gros favoris ne sont pas à la fête , il va falloir une course de haies pour les remettre au goût du jour ..
Mon avis sur Sud , une fois la course mal engagée ,on a laissé faire , merci pour ses preneurs .Ils se payent une balade à Vincennes sur bon nombre de parieurs , il  a sûrement un engagement en vue dans peu de temps , il faudra pas l'oublier .
4)l écurie est en forme pendant que les "Dubois"ont les mouchoirs
Bien vue Mimi qui suivait le numéro ( deux jours de suite ) au porte la veille , il gagne à 23 € et 5.30 € , voilà qui relance notre transalpins .
10)Personne en cheval du jour , dommage le meilleur JMB de la course.
12)Bruno , Thod et Sylv1 2.10 €
14)Romulus
13)Le tocard à Bruno.

Côté boulot pour moi , c'est le plein BOUM en ce moment .
Alors même si j'ai eu de la réussite la dernière fois sur les haies (coup de bol) ce ne sera pas toujours le cas .
2/4 ET cgp
10/9/2

Bonne journée
L'airV

22 commentaires:

  1. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    j'ai lu en diagonale , désolé ......j'ai aperçu qu'il y avait une nouvelle Tamalouses LISE , trés bien , excellent ..............

    pour le reste , il y a une nouvelle rubrique éditée par Timoko , je verrai lors de mon retour de vacances.......

    Sélection :

    2..............Indice 1.75
    7.....................3
    10....................3.6
    11....................4.05
    1.....................5.5
    3.....................6.55

    EN VOUS SOUHAITANT

    RépondreSupprimer
  2. précipitation est souvent égal à travail de cochon hihihihihi

    mon cheval du jour sera le 1202 Q+, idem pour la suite à André ( j'ai longtemps hésité avec le 1606)

    RépondreSupprimer
  3. SUIVI des reports au 18 décembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V-- 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO –--0
    ‘’’’’’’MAGNUM --- 0 - 6
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI –- 0
    ‘’’’’ROMULUS - - 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE -- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL –- 0
    ‘‘‘‘’’’’’’’’’’SYLV1--– 0 – 3 - 0

    André

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir je donne le 1 100% de réussite a cagnes toujours dans les 5

    jeu 1.10.11.2.7.16 en quinte

    pour andre r1 201

    ol

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à tous,

    je tente le 9 pour demain.

    "épourkoipa" : 1-2-3-4-9-10-12 pour le multi.

    à plus...

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    BRAVO BRUNO TIMOKO ROMULUS 3 ROMA......
    je donne le 11
    11/10/3/9/2/12 si np le 7
    bienvenue LISE

    RépondreSupprimer
  8. bonjour tout le monde ! désolé de 7 abcence inopinée pour cause de deuil
    Je ne ss pas encore ds le bin . Je donne seulement le cdj le 214 . tiércé 9 14 3

    RépondreSupprimer
  9. courage sedrine
    va pour le 12
    louis

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 7
    Sélection 2 7 11 10 3 9 1 si np 4
    André R1 601 Elighoon
    Sédrine.Désolé de ce qui se passe pour toi,courrage.
    Bone journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, tout d'abord bravo à Mimi, Bruno, THOD, Sylv1 pour dimanche et merci Mimi ;)

    GG a cartonné dans l'Arène de l'Impertinent, il mérite les louanges :)

    Bon courage SEDRINE pour ces moments difficiles.

    Mon cheval du jour sera le 10 Lamego pour tenter de contrer le grand favori.

    Sélection: 2.9.10.3.7.11

    André: le 10 dans le Q+ Lamego

    ps: petit intermède foot, le Dijon de l'RV tente d'attirer en prêt une jeune promesse du foot français G.Kakuta. Un gros coup si cela se concrétisait.

    Mimi, la Roma tient peut être son match référence avec ce petit exploit au Napoli, ou tu sais qu'il est très dur de faire un résultat.
    Content pour Luis Enrique et Sabatini!

    Allez, bons jeux et comme beaucoup, j'attend impatiemment d'entendre à nouveau le moteur de notre ami MAGNUM!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour tlm ....

    QUINTE+

    DADA du jour ..... le 10 LAMEGO

    ** bravo aux gagnants d'hier

    A+ .... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  13. Bjr à tous,


    CDJ 16
    sélection 10-2-11-7-16

    Timoko

    RépondreSupprimer
  14. SLT.
    prono vite fait, bien fait : 10 15 9 2 3 ( 1 )
    je suis tres chaud pour le 15.
    une pensee amicale pour SEDRINE. bon courage.
    amicalement BRUNO.
    MAGNUM, ou es tu ?

    RépondreSupprimer
  15. BRAVO BRUNO BRAVO BRUNO

    """prono vite fait, bien fait : 10 15 9 2 3 ( 1 )""

    ARRIVEE 3 - 2 -1- 15- 10

    Noboody

    RépondreSupprimer
  16. la totale en 6 chx, cela reglera le sapin, les
    bougies et un petit POMEROL!!!
    bravo aux gagnants du jour.
    je vais faire ma sieste, apres une petite TISANE
    au dapart de la course mardi; une pensee pour
    l ami THOD, qui en fera sa base, je n en doute
    pas...
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  17. SUIVI des reports au 19 décembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V-- 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO –--0
    ‘’’’’’’MAGNUM --- 0 - 6
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI –- 0
    ‘’’’’ROMULUS - - 0 – 3 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG – 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE -- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL –- 0
    ‘‘‘‘’’’’’’’’’’SYLV1--– 0 – 3 – 0

    Je vais faire une pause dans mon suivi de nos reports pendant
    une vingtaine de jours.
    Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année
    Et que le père Noel fasse un beau virement sur votre compte pmu.
    .
    André

    RépondreSupprimer
  18. Toutes mes félicitations à Bruno et tous les autres gagnants du jour.

    Badra

    RépondreSupprimer
  19. Bravo à Bruno, GG, Thod et Sylv1 pour leurs sélections, avec mention pour Bruno!

    Désolé pour ceux que j'aurait oublié.

    Merci André, bon repos, bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  20. Merci Romu
    Eh André. 20 jours, tu dis!!
    Je sais que ce n'est pas le top pour tout le monde de décoller dans les suivis des reports.
    Sylv1

    RépondreSupprimer