mercredi 21 décembre 2011

jeudi 22 décembre 2011 Cabourg 2850 m r1c1 prix des Mufliers

Le programme ralenti a l'approche des fêtes de Noël , on sera ce jeudi à Cabourg dans une course E à 38000 € , c'est vous dire la qualité du lot .
Mais c'est dans ces moments que le turfiste habile à les moyens de prendre un petit couplé pour un investissement minime .
allez , c'est parti.
1)Parfum des brouets , 2 courses et 2 fois distancé , performance dans la catégorie zéro , gros tocard .

2)Ponsinet , 1 course de rentrée , gros tocard .

3)Récital d'Erable monte de catégorie , il semble pouvoir garder une place en bout de combinaison , on sera lui donner la meilleure course possible .

4) Reg d'Erquy vient d'être acquis à réclamer , cette course devrait servir à le situer , l'engagement au premier poteau maintenant va t'il remboursé dés la première course ces acheteurs , en combinaison élargie .

5)Quooper de Connée , on ne le déferre pas entièrement , il vient de reprendre un peu de fraîcheur .fauteur de trouble possible .

6)Patch du Douet n'aura pas la partie facile face aux plus jeunes , il faudra faire un choix pour les quintéistes pour ne pas être obliger de jouer le champ complet .

7)Queiros Vallembras vient de faire un joli coup à Bordeaux ce qui incite son entraîneur a le présenté dans ce lot , si il répète , on devrait le retrouver dans le trio .

8)Quentin de Cailly préparé à l'ancienne , un jockey star dans la charrette , limite du recul ,on a fait le nécessaire dans la famille Morice, maintenant il reste plus qu'a courir .impossible de jouer contre .Le seul hic peut être , au moment ou on a visé cette course , on ne connaissait pas les partants du 2 ème poteau.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
AU 25 METRES

9)Qulky la Ravelle , le Daugeard de service ; vient de faire une belle course en bien meilleure compagnie , il redescend de catégorie et malgré les 25 mètres trouve un bel engagement , il doit logiquement être sur tous les tickets.

10)Rambo Crown revient de Vincennes contre trop fort pour lui , on a essayé et échoué .Le voici dans une catégorie mieux adapté , j'aime bien le pilote , il sera mon cheval de coeur en sachant que le dernier Rambo nous a déçu , essayons Rambo 2 tout en sachant qu'il nous restera Rambo Morgane pour un rachat 3.

11) Radjah de L'Abbaye vient de se tromper 2 fois , pas de 3 ème fois chez JMB , le patron se met au sulky ,ça va barder ...LE GAGNANT.

12)Pacha de Fham , il serait étonnant de le voir dans la bonne combinaison .

13)Prince de Paix , si il faut faire un choix sur les deux représentants de la famille Provoost , je le préfère à son compagnon d'écurie sûrement une question d'origine , une place reste a sa portée si il prend le bon wagon .

14)Quel Instant a déjà bien fait dans cette catégorie , on ne lui enlève pas ses fers cela ne devient plus une priorité , rendre 25 mètres cela semble difficile .

15)Padolin trouve ici un engagement intéressant , il vient de bien courir face à meilleur .De nouveau déferré des 4, il peut accrocher une place dans le quinté , a noter que Pierre-Yves le délaisse pour Rambo.

16)Quitus du Riage court beaucoup mieux à gauche qu'a droite , mais confié à Mathieu Abrivard qui l'a déjà bien mené derrière Qrack de la Frette qui vient de re-confirmer .Bien placé au niveau des gains , il devrait satisfaire ses preneurs .
16/11/9/7/8/10/3

Résultat des placés du  mercredi


Romulus 1701 (1.50 X 6 € ) = 9.00€

GG 2 € /6 € / demain18 €

Una Ganga Q+ /demain 6 €

Sédrine 1614 x3.20 €= 0 € demain on repart à 2 €

Canonball /2€ /6/demain 18 €

Louis/2 € /6 € /demain 18 €

OL /2 € /6 € /demain 18 €
Thod (4 q+=7.20 €)Arrêt maladie

Bruno /1.70 €x 6 €=10.20 €

Maître d'école /2 € /6 € /demain 18 €
Mimi /2 € x 6 €=12 €

Sylv1 /2 € x 6 €=12 €
Timoko /2 € /6 € /demain 18 €
L'airV /1.80 € x 6 =10.6 €
On voit une légère amélioration , les quintéistes plongent.
Mise de départ 2 € puis après on multiplie par 3, donc ceux qui jouent 18 demain et ne rentrent pas , ils joueront 54 € vendredi.ect

La stat
12)Rolland et RV 7.80 €
11) Phil 1.80 €
3)Nobody
6)Canonball
1)Sylv1 , Bruno et 3 G, non 2 G
Dommage , c'était pourtant facile .

Bonne journée
L'airV

18 commentaires:

  1. prono avance timidement, car le lot n est pas
    super encore et surtout je vais faire chauffer
    la carte bleu une bonne partie de la journee...
    AIE,AIE,AIE.
    je passerai vite fait pour le cheval du jour RV.
    selection : 11 16 4 8 15
    et apres l arrivee, c etait pourtant facile!!!
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  2. salut tlm ! Pour jeudi je donne le 10 - prono : 11 7 10 puis 15 8 3 16 9

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    mon placé du jour 4315 QAVA,on m'a dit un cadeau du PMU .
    Notre THOD , il est vraiment malade , à cette heure il aurait déjà posté .
    A + RV

    RépondreSupprimer
  4. Message pour OL
    La fleur qui te représente re-semble énormément à une fleur de mufliers , ce sera peut être ton jour .
    rv

    RépondreSupprimer
  5. bsr,

    je tente le 15 pour la stat,
    analyse sanguine ce jeudi pour Timoko, si il n'y a pas de trace d'antibiotique ( pour le controle anti-dopage ) il sera de la partie Dimanche.

    J'essaye de trouver le temps pour le papier de Vendredi, l'Air V, je te tiens au courant.

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ! mon cdj ''Thais Grandbois'' le 208 en R1.

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    je donne le 8
    11/8/3/16/7/10 np9
    PDJ le 410 UKELELE

    RépondreSupprimer
  8. BJR
    JE PARS SUR LE 10
    MERCI TIMOKO
    SACRE BOULOT
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour.

    Timoko je croise les doigts pour le crack que j'adore ;)

    Pour le Q+ et la stat à RV, je tente le 16 Quitus du Riage.

    Bases

    16: un rachat
    11: sage?
    3: base
    7: va faire sa course
    8: bel engagement

    Champ réduit

    15: question de parcours
    9: sera mieux ici
    10: bon droitier

    Pour la suite à André:

    RV tu as changé les règles, pourrais-tu les redétailler svp?

    Hier j'ai joué mes 2 euros avant de voir ton message qui en préconisais 6!

    Romulus: 0-3-?

    cdj: R3 303 Eragons Dream

    Bons jeux et forza Roma :))

    RépondreSupprimer
  10. le maitre d'école22 décembre 2011 à 09:33

    slt tous 14-4-10-11 tiercé en 4

    RépondreSupprimer
  11. SLT.
    vite fait.
    CDJ : R1 612 et R1 510
    bonne journee.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    va pour le 7
    louis

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 3
    Sélection 3 8 7 10 11 4 15
    R1 405 Ulysse des Agets
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  14. bonjour cdj le 4
    multi 4.3.10.8.7.1/11.14.16.5

    pour rv c est une digitale mdrr sa tue

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à tous,

    Oui RV je suis vraiment pas bien. je suis dans un grand état de faiblesse en ce moment.

    Bruno, merci pour la méthode de grand-père mais ce n'est pas un état grippal ; à la rigueur j'aurais préfèré que ce soit ça.
    j'ai apparemment chopé une salmonellose. et tout ce que je peux te dire c'est que c'est de la saloperie de premier choix ce truc là. La gastro à côté c'est du sucre d'orge.
    j'ai bien cru que j'allais m'arracher le ventre cette nuit. ce qui m'inquiète c'est que ça s'aggrave de jour en jour.

    Bonne journée à toutes et à tous, et profitez de chaque minute de santé ! les tracas du boulot, l'argent, les petites querelles ne sont rien ! la santé est TOUT !

    Amitiés

    THOD

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour tout le monde
    Meilleure santé THOD. Il faudrait manger les graines de papaye mûre. Ce n'est pas facile mais ça te fera du bien

    Badra

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour la compagnie ...

    Bon rétablissement à THOD

    QUINTE+

    DADA du jour ..... le 14 QUEL INSTANT

    A+..... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  18. THOD soigne toi bien l'ami
    apparemment le 2 G ne s'en sort ^pas avec la 3G

    RépondreSupprimer