jeudi 1 décembre 2011

vendredi 2 décembre 2011 2850 m pp VINCENNES PRIX HILDA

A première vue une petite catégorie ce soir, réservé aux juments de 6ans sur les 2850 mètres de la petite piste plate de Vincennes, qui donne des configurations de course à s'en tirer les cheveux, il faut impérativement être bien placé avant le dernier virage, virage très tournant, ajouté à cela la nuit, habituellement il dort à cette heure ci le cheval, et voila les ingrédients pour mettre un papier en l'air!!
Et pourtant ce vendredi à 20h20 j'étais confiant, au moins pour le quarté, avec des chevaux en retard de gains, d'autres qui ont bien préparés cette course, il y avait même une odeur de cagnotte chez Magnum.
Mais au final comme chaque vendredi soir 20h25 je reverrai pas la tète du caissier et pour cause voici ce que j'ai joué:

6) Rizona, annoncer en retard de gains en début de meeting par son mentor Leblanc, elle m'a laissé une impression de facilitée le 10/11 ( 1ère) sur les 2700m GP, elle préfère les parcours de vitesse mais possède de la tenue, l'homme de glace au sulky, à ce niveau là on dépasse le stade de base et on en devient un péno!!

13) Ryskaya, dans ce lot sa fait sourire, 2 courses de rentrée puis cet engagement en or, on enlève les fers, JMB au commande, c'est un second péno pour les Tamaloux, cette fille de Coktail Jet est déclassée, l'hiver dernier elle croisait le chemin de Réédite Gédé sans être ridicule

14) Rosa du Houlbet, encore un moteur neuf, 30 courses, elle retrouve tranquillement son niveau, son mentor la connaît parfaitement il ne l'utilise qu'à bon escient, 4900euros en moyenne la course personne ne fait mieux dans ce lot,un péno? Non, une séance de tir au but

15) Riviera de Cossé, à moins de 700euros du plafond vous pouvez imaginer que son entraîneur a bien préparé cet engagement idéal, c'est ce qu'il a fait à Graignes, les batteries sont rechargées, les fers sont enlevés( efficace D4 ), le pilote au sulky ( Barrier est très bon) une simple base

Et étant donné que l'on est sur la PP j'ai ouvert mon champs réduit à pas mal de monde ( 10-7-12-1-5-8-4 )

Alors d'après vous pourquoi je me suis planté???

Le reste de la réunion:

106 Team des Vallées
109 Ton Ami du Prieur
111 Tando Barbes

502 Swing d Eronville

Compte rendu de jeudi

Rachmaninov Seven à reprendre DP

Scouby Job dai à reprendre
Spirit Beji 3ème a fait grosse impression sur son final car est partit au galops et a perdu du terrain en partant 2.9euros la place

Save The Quick gagne, bon parcours
Soana du Levant 2ème à +de 50/1 finit bien gagne un rang après enquête le couplé 77euros
Saphir d Haufor 4ème a fait le petit parcours à reprendre

Queen fariz dai c 'est perdu dans ces allures alors qu'elle animait facilement la course

a noté la très belle impression du jeune faignant Uranus de Larré, quand il s'intéresse à la course il se promène.

Bonne soirée

Timoko.

L'airv a dit
J'espère que c'est pas David Trézeguet qui va tiré tous les pénos .

Petit retour sur le quinté de jeudi .
2) Reben  RL , sans trop forcé son talent
Bruno, OL, Una Ganga et moi
9)Prestige Guichen , superbe final .
Romulus
3)Roc de Monfort, trouve l'ouverture tardivement , termine comme une balle
ou sont passés mes traqueurs de cote
4)Ode de Chantereine
La drive de Mathieu , et c'était son jour , cela serait étonnant de le revoir à ce niveau par la suite .
12)Printemps de Gaia . 1 ère des battus .
13)LOOK MP , on le reverra sans les fers dans un groupe 2 ou 1 .J'attends avec impatience le compte rendu du pilote.
Je vois ,c'est pire que le week-end de la pentecôte  , cette fin de semaine et bein moi je bosse .

Quand au quinté de vendredi soir , si l'argent semble si facile à prendre , alors autant en profiter , car le quinté de samedi et ses 20 partants ne sera pas du tout dans le même registre .
Je vais me Bazirisé ce soir
Quinté 13/4/6xx5/7/14/15.
et
pour André , ça va swingger à Eronville 4502 .
Bonne journée
L'airV








19 commentaires:

  1. Bonsoir et bravo aux gagnants du jour! Le mois débute bien, essayons de continuer.
    Les CGP étaient bien à privilégier, le trio n'était pas si simple avec le Guarato pourtant très pessimiste.
    Dire que c'est pour cela que je l'ai écarté alors que je l'avais retenu.
    Avec l'expérience je devrais savoir qu'il ne faut se fier qu'à ses idées...

    Demain je prend le 5 Ramona qui n'est pas de tous les jours et pas forcément avantagée par la PP, mais après tout, Prestige Guichéen était meilleur sur courte distance et il finit second du quinté à 15/1.

    Pour André je me déciderai demain matin, depuis le début de semaine je joue réellement le report alors il faut que je m'applique!

    Bonne soirée et bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  2. SUIVI des reports au 1 décembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V-__ 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO _- 0
    ‘’’’’’’MAGNUM –_ 0 - 5 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI -– 0
    ‘’’’’ROMULUS - 0 - 7
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG–- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL --0
    ‘‘‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 – 0 - 4
    ‘’’’’’’’’SEDRINE– 0


    Y a-t-il un pilote dans l’avion ?

    André

    RépondreSupprimer
  3. t avais pas mon cheval en base, cherche pas
    je donne le 10

    louis

    RépondreSupprimer
  4. Coucou , vendredi pas de sélection donc pas d'indice ,

    mon cheval du jour sera le 4206

    André je fais une pause pour la suite SVP , je pars demain dans la famille en Bretagne et reviens pour le prono de lundi.

    Après promis je m'y attelle sérieusement pour essayer de faire une petite longueur.

    l'Airv idem à Lundi , dosage homéopathique à dit le docteur

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Pour demain soir le 10
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  6. MAGNUM

    OK GG KENAVO A LUNDI BONNE ROUTE.

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  7. Bon week end breton GG!

    J'ai oublié ma sélection: 5-8-14-15-6

    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  8. BONSOIR
    je donne le 1
    6/1/13/9//4/12 np le 10
    bravo ROMU pour ta victoire
    SERGIO fait dire qu'il est souffrant et sera absent quelques temps
    je part demain pour 3 jours je vais voir la promenade des ritals 06
    a lundi

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir les Tamalous,

    pas de MéTHOD pour demain, trop de chevaux sortis...

    mon cheval du jour sera le 13.

    Bonne promenade à GG et Mimi !
    Et Sergio, si tu nous lis, remets toi vite ! à bientôt !

    Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  10. Re

    La prochaine fois j'attend le 2 pour poster la liste Rv

    CDJ 6
    André 12 q+

    Trezeguet a raté 1 péno dans sa carrière Romu te dira que c'était le bon

    RépondreSupprimer
  11. Merci Mimi et bon week end l'ami ;)

    Timoko c'est exact, le péno de Trezeguet face à l'Italie... mais moi j'étais bien pour la France ce jour là :)

    ANDRE: mon cheval pour le report sera à Vincennes le 608 Sylphide!

    Bonne journée $$$

    RépondreSupprimer
  12. bonjour a tous je donne le 4

    quinte 4.9.13.7./.1.11.6

    pour andre r1 207

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM

    Bonjour a tous

    Mon cheval du jour sera le 4

    Ma selection

    4-6-14-13-12-1-8

    quinté
    4-6-14-13-12 (5)
    4-6-14-13-1 (5)
    4-6-14-13-8 (5)
    4-6-14-13-5 (12)
    4-14-1-8-5 (13)

    bonne chance a tous et bon week mimi.

    pour andre le 4 RANI DE BASSIERE Q+

    bonne journée.

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  14. QUINTE
    base le 15
    15 6 12 X 4 (7 8 10 13 14 )
    PDJ
    R2 413 original blue
    André

    RépondreSupprimer
  15. bonjour a tous,mon cheval du jour sera le 5 ramona dans le quinté,,,bons jeux et a bientot

    RépondreSupprimer
  16. RECAPITULATION des Placés Du Jour pour le report quotidien


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V ------------------------------- 4 502 .
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO--------------------------------12 q+-
    ‘’’’’’’MAGNUM ------------------------------- 4 RANI DE BASSIERE
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI
    ‘’’’’ROMULUS -- ------------------------------4 608 Sylphide!
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG --- ----------------------------4 206
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE ---------------R2 413
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL-- r1 207
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1
    ‘’’’’’’’’SEDRINE-

    RépondreSupprimer
  17. SLT.
    prono tardif, prono renumeratif...
    nouveau slogan, on va voir.
    je ne joue pas JMB, pas surpris je pense; c est
    la qu il va faire l arrivee!!!
    deux bonnes bases : 6 12 , j y crois ferme.
    selection : 6 12 4 14/ 10 11
    MIMI, je serai au stade pour voir ton equipe a
    LA ROCHELLE, sur ce que j ai vu depuis le debut
    du championnat, GRENOBLE est superieur et va
    monter en TOP 14.
    par contre il y a des maillocheurs et je crains
    que le match soit chaud mon ami.
    bon week end a tous et merci aux redacteurs
    du site pour leur implication.
    JMB distance ? j y crois ce soir.
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir la compagnie des " TAMAL".....

    DADA du jour dans le quinté ..... j'ai envie de changer et de de danser la rumba ce soir ..... donc vous l'aurez compris
    le number 1 RUMBA DE CHANGE ..... pour une belle place dans le quinté, à belle cote, comme dirait BRUNO, mon voisin rochelais
    Désolé, je poste tardivement, mais je viens juste de rentrer
    GOOD LUCK ! A+ CANONBALL

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir à tous
    Cheval du jour le 14
    Sélection 6-13-14-12-4-10-8 si np 5
    Quinté 6 14 4 1 13(5)
    André R4 709 UTAH MALI
    Bonne soirée
    Sylv1

    RépondreSupprimer