vendredi 2 décembre 2011

03/12 PRIX SAINT-GEORGES DE DIDONNE VINCENNES

Je publie maintenant l'airvv, je vais voir les réunions du wk sur place, peux tu faire la page de Dimanche? Bon WK à tous

Petite déception, la plus belle course de la journée ne réunira pas suffisamment de partants, une course Européenne groupe II qui mérite néanmoins que l'on s'y attarde 1 minute, Son Alezan va sûrement prendre la course en main, il lui faudra résister aux attaques de chevaux redoutables , Caballion sera le plus dangereux lui qui a impressionné en Septembre, Santa Rosa France et le Canibale de souloy viendront se mêler à la lutte finale tandis que le vainqueur du Critérium des 5 ans Scoop d Yvel ne s'interdira pas de venir prendre une petite place, lui qui se prépare surtout pour les échéances de la fin Janvier...
En ce qui concerne le Q+ honnêtement il n'y a pas à ce plaindre , il y a des chevaux de qualités mais pour le parieur c'est pas une partie de plaisir, 20 partants sur 2 échelons de départ, faudra faire le tour de 12 chevaux derrière, en sachant que devant il y aura le Goetz très motivé, lui annonce que si il fait pas 1er ou 2ème il sera déçus, alors que moi sur le papier je le vois comme la 9ème ou 10ème chance de la course, sa commence mal mais un peu comme mercredi ou à mes yeux Nivard-Abrivard étaient à interdire, je ne retiendrais pas Run Ever en 8, sans en faire un interdit, et puis si il fait 1 ou 2ème alors je m'inclinerai face à cette étonnante progression.

J'ai quand même pris un risque en tête de mon prono en accordant ma préférence à l'héritier du "dormeur" , Julien Dubois et la tactique familiale ," ne comptez pas sur moi pour provoquer le destin, j'attends sagement l'ouverture providentielle. Si cela arrive tant mieux, sinon tant pis." Pour autant La course sera sûrement rythmés et cette Royale Action (4) pourra à l'exemple de sa victoire ici même l'an passée se positionner pas loin du probable animateur Run Ever et venir placer son attaque un peu avant le dernier virage, si possible Julien. Cette jument ne compte que 21courses au compteur, la 22ème est une cible pour la talentueuse et méthodique écurie Victoria Dreams.

5) Renardo Bello, on l'a vu bien finir vendredi dernier sur la PP, élément préservé comme beaucoup de Bigeon, qui lui enlève les fers pour la 1ère fois à l'aube de ces 7ans, autant dire que son mentor jouera le coups à fond, si la course est suffisamment rythmés il pourra espérer être devant les chevaux des 25 mètres

14) Rafale Leman, une Leblanc, il faut savoir que je retiens en tête les 3 chevaux qui ont le moins couru, certains me diront les moins expérimentés, mais bon quand on prend autant voir plus de gains que des chevaux qui ont courus le double de course, je trouve cela très significatif, et si elle ne compte qu'une course de rentrée en générale chez Leblanc on est vite en jambe

15) Quarla de Mouelle, l'autre Leblanc, comme sa compagne d'entraînement une seule course de rentrée, mais avec JMB et d4, les feux sont au vert

17) Recital Carisaie, cheval dur, je l'avais donné en cheval pour André à Laval, seulement battu par Image Of Sf, il est comme chez lui sur le plateau de Gravelle, pour une place

ensuite j'apprécie la candidature du 10 Rubies de Morchie, avec le bon parcours il va finir vite,19 Roquépine Blanche va accrochée le bon wagon attention à elle, et le petit poucet 1 Road Movie me plais bien, ce fils de Love You est en forme et aura Verbeeck au sulky.

Le reste de la réunion

208 Tess d Haufor, que j'ajoute dans ma liste 1ère course à Vincennes cet hiver déferré des postérieurs pour la 1ère fois

303 Roi du lupin
304 Riglorieux du bois, au monté mais D4

502 Le Cannibale
505 Santa Rosa France qui préféré cette course que la clôture du GNT qui ne comptera que 13partants
509 Son Alezan

Bonne journée

Timoko

ps: moral en berne , Timoko le vrai est malade, sa saison est compromise .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour sur le quinté de vendredi soir à Vincennes .

J'ai pas vu la course et en nocturne , il faut avoir l'oeil fin .
6)Dominique , GG,Timoko et Bruno la passe de deux à la gagne .
10)Chris et Louis ( les nouveaux )
14)Sylv1
8)aucun preneur
4)OL et Magnum.
Du fait du nombre de partants , le désordre ne paye pas , le beau jeu était le couplé gagnant , excellent rapport qualité prix.
Pour samedi , trop difficile , les rapports seront extras .
17/4/7/15/13
cheval du jour le 7 , un rêve
placé du jour Riglorieux du bois 1304
Bonne journée , on va pas être nombreux , ils sont tous barrés en week-end
L'airV

19 commentaires:

  1. prono GNT

    ROBERT KEE(GAGNE)-QUIF-QUINIO-RAMBO-et la Romulus Quela rive

    bye

    RépondreSupprimer
  2. T'as pas un cheval pour lundi , je fais la page de dimanche,prend des photos si tu vas sur place ,bon weekends , moi, l'année prochaine , je pars aussi . Rv

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à tous,

    mon cheval du jour sera le 14.

    MéTHOD : 14-17-5-4 (CP - 1 mise)

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. SUIVI des reports au 2 décembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V-__ 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO _- 0
    ‘’’’’’’MAGNUM –- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI -– 0
    ‘’’’’ROMULUS - 0 – 7 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG–- 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL –0 - 11
    ‘‘‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 – 0 - 4
    ‘’’’’’’’’SEDRINE– 0



    André

    RépondreSupprimer
  5. je suis pas le seul couche tard
    je donne le 10 le 5 eme 6eme bourriquet de la page d accueil fait souvent l arrivee
    en vla une methode qui rime a rien mais qui marche
    louis

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et bravo aux gagnants!

    Ce samedi je vais prendre le 2 Run Ever en forme olympique.

    Sélection: 2-4-10-14-17

    Pour André: R1 212 Tessya

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je propose le 7
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je donne le 14

    2/4 14.2.15

    pour andre r1 713

    RépondreSupprimer
  9. bjr
    QUINTE
    base le 9
    9 17 X 14 X ( 4 7 11 13 15 19 )
    PDJ R3 810 star melody

    André

    RépondreSupprimer
  10. Récap TAMALOUS a 11H 20

    7 14 10 2 9

    cé bien triste pour Timoko jai lu l'article en première page de paris-turf

    André

    RépondreSupprimer
  11. SLT.
    je suis oblige de vous donner le tierce, c est
    chez moi a cote de ROYAN, le prix de ST. GEORGES
    DE DIDONNE...
    donc j ai fait un effort, malgre une course
    compliquee a dechiffrer.
    le 14 va gagner.
    selection confiante : 14 7 5 16 1
    attention, attention a QUOTA DE CHAHAINS ( 16 )
    si ce n est pas ce jour meme a l attele, c est
    un tres bon cheval avec un pilote en devenir.
    a noter sur les tablettes de l expert TIMOKO.
    KAMBOUARE ne passera pas l hiver au PSG, RV et
    ROMULUS sont ils sur les rangs ?
    enfin un classic tierce interessant dans la
    R1C5 : 4 10/ 5 2 9 11
    bon week end et allez LA ROCHELLE ( rugby )
    a ce sujet CANONBAL, es tu du coin mon gars ?
    je ne sais pas parler le patois charentais, je
    le regrette!!!
    dernier petit message, je ne joue pas JMB...
    des chevaux distances a 3/1 toute la semaine,
    il est loin d etre rentable je pense.
    amicalement et bons gains.
    BRUNO 17.

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM

    BONJOUR A TOUS

    Quinté tres difficile, mon cheval du jour le 19

    ma selection

    17-13-14-19-5-4-15

    quinté
    17-13-14-19-5 (2)
    17-13-14-19-4 (2)
    17-13-14-19-15 (2)
    17-13-14-19-12 (2)
    17-13-14-19-1 (2)

    13-19-8-16-12 (17)

    pour andre le 19 ROQUEPINE BLANCHE Q+

    bonne journée et bonne chanche

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tlm ....
    Heures supp. ce matin ..... maintenant place aux courses .... après le bouillon d'hier soir .... GRrrr !!
    DADA DU JOUR pour le quinté, le 4 ROYALE ACTION que j'associe au 17 RECITAL CARISAIE en 2/4 en espérant repartir du bon pied en ce début décembre
    BONS JEUX

    BRUNO .... je suis vendéen ...... sud-vendéen plutôt ..... 45 kms de LA ROCHELLE ...... ma station balnéaire préférée étant ROYAN ou je me rend assez régulièrement ...... ma passion number one est la course à pied ..... j'ai couru le 10kms de port-neuf la rochelle il y a peu ....

    A+ CANONBALL

    RépondreSupprimer
  14. 208 304 MERCI RV TIMOKO
    2 gagnants dans la poche
    404 non partant
    louis

    RépondreSupprimer
  15. ET BIEN SUR J AI PAS JOUE LE 303
    ALLEZ BON SAMEDI
    LOUIS

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour a tous
    Cheval du jour le 5
    Sélection 5 9 17 14 19 15 2
    André R1 713 quiero
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  17. RECAPITULATION des Placés Du Jour pour le report quotidien


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V ----R1 304
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO--
    ‘’’’’’’MAGNUM ----- Q+ 19
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI -----
    ‘’’’’ROMULUS -- R1 212
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG ---
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL-- R1 713
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1-- R1 713
    ‘’’’’’’’’SEDRINE----

    RépondreSupprimer
  18. c est encore le tocard que vous donnez en 5ou6ème position qui arrive
    methode louis

    RépondreSupprimer