samedi 3 décembre 2011

dimanche 4 décembre 2011 Vincennes 2850 m r1 c4 Clôture du GNT.

Relativement déçu  du nombre de partants , dommage car on a eu le droit à de très belles étapes .
On a pas la quantité mais la qualité .
Robert  Keeper devrait logiquement l'emporter , il faudra un Quoumba de Guez des plus affûtés pour venir lui chiper la première place .
Quif de Villeneuve va tenter la passe de trois , j'ai quelques doutes sur ces chances , je lui préfère Quela Rive .
J'enlève ;
Ricimer , en baisse de forme
Paddy du Buisson  qui doit préparer un course au monté
Quéroan de Jay , malgré sa performance  a belle cote
Piombinno la même ligne
Obelo Darche  et Oyonnax aux 25 mètres  qui auront de meilleurs engagements par la suite .
Romcok de Guez qui tarde à retrouver son meilleur niveau .
mon jeu en 5 , avec 13 partants , on va pas jouer une longe d'atout .
4/Robert le meilleur du lot , en retard de gains
5)Franck , la poigne de fer
11)Jmb , cela fait trop longtemps qu'il est pas rentré dans le trio du quinté
xx pour l'ordre
1)Rambo jet , un bon 6 ans
8)Quinio du Relais sans les 4 fers , donc mieux que la dernière fois .
Je ferais un tour en fin de soirée ou dans la matinée , cela dépendra du résultat des dijonnais , si je suis en berne ou dans l'ivresse de la victoire .
Bonne soirée
J'ai fait un jeu Roma à l'extérieur et match nul à Dijon .c'est bon outsider gagnant .
ET mon Riglorieux qui saute après enquête .

Retour sur la journée de samedi , on était pas loin de la vérité , juste Magnum qui prend le 19 au lieu du 18.
5)Dominique
14)Thod , OL,Bruno
10)Louis
7)Chris , rv
18) nobody
le jeu rapport qualité prix était le 2/4

L'analyse sur la Timoko liste
208 Tess d'haufor , l'emporte sûrement  2.80 € gn,1.40 € pl

303 Roi du lupin , gagne après enquête 1.90 € gn , 1.10 pl
304 Riglorieux du bois , gagne puis disqualifié

502 Le CANNIBAL gagne avec le pilote du même nom 7.90 € gn, 3.00 € pl
505 Santa Rosa France , toujours le même problème , dommage aurait pu avoir un meilleur classement.
509 Son Alezan a fait la course en tête pour travailler .

J'ai pas souvenir d'un couplé gagnant JMB/Nivard rapporte 55 € , il fallait le souligner.

les chevaux à Timoko du jour et je comprends mieux qu'il soit sur place .
109 spécial as
114 magic sisa
308 tango quick
305 troika du corta
404 robert keeper
408 quinio du relais
406 ricimer
606 titi madrick
608 tiego d'étang
703 royal pierre.
mon André du jour , Royal pierre comme Pierre de Bresse.
L'airv

26 commentaires:

  1. va pour le 8 le dijonnais

    louis

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je donne le 9
    Couplé 4-9
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et bravo aux gagnants du samedi.

    RV pour la Roma on est privé d'Osvaldo le meilleur buteur ainsi que deux défenseurs centraux importants.
    Mais on récupère Il Capitano Totti, le symbole du club et sa simple présence peut subjuguer ses partenaires.
    Bref je souhaite la victoire bien sûr mais face à une équipe chez elle et qui doit se relancer, ce sera pas simple.
    J'ai cependant confiance et puis Dijon à la 89ème minute ou j'écrit ses lignes a fait une partie du boulot :)

    Dimanche je tente le 2 Quif de Villeneuve qui est une curiosité pour moi. J'en suis pas très fan mais il vient de s'imposer très facilement et je demande donc à voir ses limites.

    Peu de partants mais très dur à pronostiquer.

    Sélection: 2.11.5.4.1 (13)

    André: demain matin

    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous,

    pour demain je choisis le 11.

    MéTHOD : 11-4-5 (1 mise)

    Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  5. Classements du Grand National du Trot 2011 (à l'issue de la 13ème étape à Mauquenchy)

    Classement Chevaux
    Places Chevaux Points
    1er Quif de Villeneuve 72 pts
    2ème Riktigt Gentil 38 pts
    3ème Quéroan de Jay 27 pts
    4ème Santa Rosa France 25 pts
    5ème Prélude Gédé 24 pts
    Quinio du Relais 24 pts
    Seigneur Aimef 24 pts
    8ème Quany de Génétine 20 pts
    Roxana de Barbray 20 pts
    Quiz de Ginai 20 pts
    Quiby des Caillons 20 pts

    Classement Drivers
    Places Drivers Points
    1er Franck Nivard 55 pts
    2ème Sébastien Hardy 48 pts
    3ème Matthieu Abrivard 36 pts
    4ème Jos Verbeeck 37 pts
    5ème Pierre Levesque 36 pts
    6ème William Bigeon 34 pts

    Classement Entraîneurs
    Places Entraîneurs Points
    1er Franck Leblanc 70 pts
    2ème Jean-Michel Bazire 42 pts
    3ème Pierre Levesque 34 pts
    4ème Sébastien Hardy 32 pts
    5ème Donati Roberto 28 pts
    Jean-Luc Bigeon 28 pts

    RépondreSupprimer
  6. sa peut aider un peu tout n est pas fait en driver et entraineur bazire a 3 partants

    RépondreSupprimer
  7. Classement en course Points
    1er 15 points
    2ème 10 points
    3ème 8 points
    4ème 6 points
    5ème 5 points
    6ème 4 points
    7ème 3 points
    Non placé, disqualifié, arrêté ou tombé 1 point

    RépondreSupprimer
  8. base 2.4.8.9.5 /3.11 on devrait trouver dans les 7 le quinte j espere

    note bazire peut l emporter en entraineur si ses 3 chevaux font 1.2.3 leblanc doit obligatoirement finir 4 eme pour assurer son classement

    nivard et hardy se bataillerons pour le meilleur driver

    RépondreSupprimer
  9. resultat 4.3.11.5.2.8 ordre a trouver

    RépondreSupprimer
  10. j ai oublier le 9 qui peut entrer dans le top 3 des chevaux au classement

    RépondreSupprimer
  11. voila reste l ordre a trouver dans ces 7 *

    2.3.4.5.8.9.11

    RépondreSupprimer
  12. SUIVI des reports au 3 décembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V---- 0 – 3 - 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO _- 0
    ‘’’’’’’MAGNUM –- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI -– 0
    ‘’’’’ROMULUS - 0 – 7 – 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG–- 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL –0 – 11 - 0
    ‘‘‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 – 0 – 4 - 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE– 0

    Y a-t-il des courses à Lourdes ?

    André

    RépondreSupprimer
  13. Salut André, pour le report j'ai choisi en r1 le 211 Un Poco Loco.

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    je crois que OL nous a fourni toutes les explications sur cette finale du GNT , merci pour cet investissement .
    RV

    RépondreSupprimer
  15. Bjr à tous,

    j ai pris le temps de vous donner les chevaux de la liste pour les parieurs du dimanche

    114 Magic Sisa, gagant
    105-109-113 pour le multi

    308 Tango Quick d4-305 l autre leblanc

    Q+ CDJ 4
    4-2-6-8-11-(1-5)

    606-608

    703

    804-811

    907-914

    Le Q+ de lundi je peux te faire un papier rapidement dimanche soir, j'ai vu pas mal de course ref mais de toute façon c'est le genre de course ou il ne faut pas flamber, couplé, 2/4 ou spots

    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. SLT.
    le cannibale JMB a vise cette course, c est un
    grand prix et il fera l arrivee ce jour.
    c est un quinte a tirelire et les favos vont
    prendre les 1eres places.
    l ordre est conseille : 11 1 4 2 8
    11 1 4 8 2
    No plus : 2125.
    bon dimanche et a demain pour de nouvelles
    aventures...
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  17. slt.mon cheval du jour dans la finale du g n t sera le 5 quela rive,,a bientot

    RépondreSupprimer
  18. MAGNUM

    Bonjour a tous, hier sa été la cata bref passons ...

    mon cheval du jour le 5

    ma selection

    4-5-13-10-2-6-11

    quinté
    4-5-13-10-6 (2)
    4-5-13-6-10 (2)
    4-2-5-13-10 (6)
    4-2-5-13-6 (2)
    4-5-6-13-1 (2)
    4-13-5-10-2 (6)
    4-13-5-10-11 (6)
    4-5-6-13-10 (11)

    pour andre le 5 QUELA RIVE la tirelire Q+ HIHIHI !!!

    BONNE CHANCE A TOUS ET BONNE JOURNÉE..

    MOI JE FIL A UN REPAS DE FAMILLE .....

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 5
    Sélection 5-4-2-11-13-10-8 si np1
    Quinté 4-2-5-11-8(13)
    André R1 903 TEOUF DE GOELE
    Bon dimanche
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  20. RV il ne faut pas oublier mon 5 sur la journée d'hier.
    merci
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour tlm ....

    le 8 QUINIO DU RELAIS en CDJ

    TIC3 ..... 11 - 8 - 5 - 13 - 2

    Bon dimanche à toutes et tous

    CANONBALL

    RépondreSupprimer
  22. QUINTE base le 9

    LES TAMALOUX 8 9 2 11 4 5

    André

    RépondreSupprimer
  23. RECAPITULATION des Placés Du Jour pour le report quotidien


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V ---- 703 royal pierre.
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO------
    ‘’’’’’’MAGNUM ----- 5 QUELA RIVE
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI -----
    ‘’’’’ROMULUS -- r1 le 211
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG ---
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE –Q+ 9
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1-- R1 903 TEOUF DE GOELE
    ‘’’’’’’’’SEDRINE----

    André

    RépondreSupprimer
  24. EXCELLENT ton étude du quinté OL ( en 7 chx )

    trouver l'ordre cé plus dur

    les tamaloux en 6 chx

    André

    RépondreSupprimer
  25. pas d'ordre pas de pognon
    et le desordre pour tous!!

    RépondreSupprimer