dimanche 11 décembre 2011

lundi 12 décembre 2011 Cagnes sur Mer R1C2 prix de la Promenade des Anglais

Dimanche difficile pour l'ensemble des tamaloux , d'une course facile , on se retrouve avec une arrivée INCROYABLE  ,si le père Leblanc se met à gagner avec ses chevaux , le reste va ramasser des confettis
Les "Duvaldestin et Baudron " avaient un tiers de la course dans leurs mains , aucun ne participent à l'arrivée , je ne joue plus dans les courses de jeunes chevaux , j'aurais du appliquer la règle pour le critérium .
Les tamaloux qui marquent des points sont Louis , OL,Canonball pour avoir sélectionner le "Bigeon du jour" 3.70 €  .
Le podium de la stat
Phil 47.50 €
Louis 43.30 €
Sylv1 33.50 €
La partie est loin d'être finie , on est pas encore au milieu du mois , c'est de bonne augure pour passer la barre des 100 € .

Bref , pour demain , on s'offre un petit moment de répits , le quinté aura lieu à Cagnes en haies  , notre objectif étant le meeting de Vincennes .
Je sais que dans le groupe certains adorent cette discipline , de mémoire comme ça ,GG et Maître d'école , si ils souhaitent nous éclairer de leurs lumières cagnoises, the door is open .
Sur ce que j'ai entendu sur le meeting de Cagnes , les maisons "Fertillet et FM Cottin sont en forme " et comme on a pu le voir aujourd'hui , les écuries qui ont du jus fond le couplé gagnant (DXIT Louis)
Cheval stat 12
André 1203 Trempolin
CGP ET 2/4 +12/3/8/14
Bonne semaine et bon rétablissement à Sergio .
L'airV

25 commentaires:

  1. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    sélection en 6 chx à gros indices pffffff:

    5...............Indice 3
    10.....................3.125
    4......................3.15
    1......................3.5
    11.....................5.75
    9......................6

    Cela n'augure rien de bien folichon.

    Merci L'Air V pour la proposition , mais comme dirait Louis "je ne sais même pas discerner la tête de la queue d'un cheval" , alors faire le papier n'y pensons même pas.

    EN VOUS SOUHAITANT



    EN VOUS SOUHAITANT

    RépondreSupprimer
  2. salut patron
    moi j aime cette discipline va pour le 11
    11/9/12/5/14
    louis

    RépondreSupprimer
  3. j ai pas dis sa mon grand
    ne le prend pas comme sa
    nos debats son taquin mais je cherche pas a te blesser
    pour te dire je suis content de voir que tu n as pas quitte le navire
    louis

    RépondreSupprimer
  4. avec la pression de mon Docteur j'en arrive à oublier de donner mes chevaux hihihihihi

    mon cheval du jour sera donc le 5 , méthode oblige mais bof bof

    dada pour la suite à André : 1605 Libre Miss
    la par contre j'aime bien

    je taquinais également Louis , mais comme disent certains Tamalous , un peu d'animation dans la cour d'école ça donne de l'agitation et à nos ages ça fait du bien pour pas s'encroûter hihihihihi

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à tous,

    l'obstacle c'est pas ma tasse de thé ! même si j'ai un faible pour la petite "Tisane" ! ^^

    Allez j'essaie virtuellement une nouvelle technique de sélection pour l'obstacle, on verra bien !
    "épourkoipa" : 1-4-5-11-14

    mon cheval du jour sera le 4.

    Bonne nuit les Tamalous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tlm ...

    QUINTE+

    DADA du jour ..... le 1 TZARINE DE LA MONE

    Bonne semaine .... A+

    CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    je donne le 4
    4/11/1/5/10
    pour ANDRE
    R2 le 502 THEO D'ERAH

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM

    Bonjour a tous

    mon cheval du jour le 10

    ma selection

    10-5-12-3-4-14-8-

    quinté
    10-5-12-3-4 (11)
    10-5-12-3-14 (4)
    10-5-12-3-8 (4)
    10-5-12-3-6 (4)
    10-5-12-3-11 (4)
    10-5-12-14-6 (4)
    10-5-4-14-6 (12
    10-5-12-14-8 (3)

    pour andre le 10 Q+


    bonne journée

    MAGNUM........................................................................................

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je donne le 11

    2/4 11.5.3.12

    RépondreSupprimer
  10. SUIVI des reports au 11 décembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V--- 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO –- 0
    ‘’’’’’’MAGNUM --- 0 – 2 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI – 4 – 6 – 7 – 14 – 23 – 27 - 0
    ‘’’’’ROMULUS - 0 – 2 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG-- - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE – 0 – 2 – 3 - 4 - 6
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL -- 0
    ‘‘‘‘’’’’’’’’’’SYLV1--- 0

    Je suis seul dans le noir

    ‘’ y’a kel kun ? ‘’

    André

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 10
    Sélection 10 12 5 4 3 8 9 si np 14
    André R2 814 Virevoltante
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour.

    Je tente un coup de poker avec le 9 Walhberg!

    Sélection: 5.10.12.14.15.11.9

    André: R2 le 306 Toul Dairpet

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  13. bjr,

    La bonne news pour Pierre Levesque, fin de suspension ok, retour fin de semaine.
    Sa promet pour Main Wise As

    La 1ère hier d'un petit frère à Timoko à Cagnes, Vramdao bon 3ème.

    CDJ 15
    sélection 15-4-12-11-5

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. SLT.
    bonne nouvelle, je suis plus reserve TIMOKO...
    DIMANCHE, si DUVALDESTIN avait eu 6 partants, en
    aurait il mis un dans les 5 premiers ?
    lamentable...
    pour ce jour petite selection, mais sait on
    jamais.
    j aime beaucoup le 2 et en priorite le 3 de la
    famille SENECHAL qui lutte avec l ecurie PAPOT
    pour les meilleurs gains de l annee 2011.
    selection : 3 2 5 4 12
    bonne journee les TAMALOUS, et TISANE n est pas
    au depart, au grand regret de l ami THOD!!!
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  15. La veille il triomphe avec Ready Cash le lendemain il se plante avec des chevaux d'avenir et on lui jette la pierre.
    On dirait du foot,
    Tu as vu la course comme moi, évidement quand on fait le papier on se dit que sa va le faire pour lui, mais au final à part le 1 il n'y avait aucun interdit.
    Ces chevaux gagneront à l'avenir.

    à + bruno bon gains

    RépondreSupprimer
  16. Quand à Levesque 1 an pour de la médication, qui ne change en rien la valeur d'un cheval.
    Moi sa me va, son retour

    RépondreSupprimer
  17. RE ....

    le 1 étant NON-PARTANT .....

    Je tente donc le 14 SKYRIS en DADA DU JOUR

    Voili ... Voilou

    CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  18. le maitre d'école12 décembre 2011 à 13:38

    slt tous aujourd'hui le 9 toujours engagé a bon escient et le 12 devrait mon sur le podium!

    RépondreSupprimer
  19. bien vu patron quarte en 4 miam miam
    louis

    RépondreSupprimer
  20. RECAPITULATION des Placés Du Jour pour le report quotidien


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V ----1203
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO------ 5 Q+
    ‘’’’’’’MAGNUM ---- 10 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI ----------------- R2 le 502 THEO D'ERAH
    ‘’’’’ROMULUS --------------- R2 le 306 Toul Dairpet
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG --- 1605 Libre Miss
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE --------------------------------------------------–R3 413
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL------ r1 704
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1------------------ R2 814 Virevoltante


    André

    RépondreSupprimer
  21. super RV, un prono en beton, tres tres bon, et
    en 4, cela me plait beaucoup!!!
    bien MAGNUM egalement, la forme saisonniere
    approche, je le sens, bravo a toi et enfin mon
    voisin CANONBALL pour son cheval cite.
    une tres bonne equipe sue ce quinte pas facile.
    TIMOKO, je te sens agaçe sur ce coup, je
    t avoue, je suis un peu surpris.
    je ne jette rien et encore moins des pierres,
    je laisse cela a certains gamins en mal de
    reconnaissance dans ce monde un peu irreel pour
    moi...
    LESVEQUE, j en ai parle il y a quelques semaines
    sur le site, et crois moi il est loin d etre
    irreprochable dans l affaire le concernant, pour
    avoir etait prevenu plusieurs fois dans un passe
    recent; mais c est juste un point de vue sur le
    dopage en general.
    je te transmet mes amities et j apprecie
    enormement ton papier quotidien, c est sincere.
    BRUNO.
    amicalement

    RépondreSupprimer
  22. Alors l'Air V, c'est qui le roi de la haie?
    9 fois le 2/4 autrement dit la boule 2/4, il n'y a qu'à Dijon pour voir un truc pareil, Bravo

    Bruno, Dimanche c'est pas agacé que j'étais mais révolté,
    au Canter Uaukir n'a quasiment pas trouvé la cadence,
    Verbeeck démarre Union d Urzy qui avait jusque là toujours attendu et quand à Duvaldestin sa course est un massacre.
    Et on m'a fais la réflexion que je t ai faite, et ma fois c'est juste, mais on est d'accord la dessus, le Team Duvaldestin a été NUL ce dimanche, en comparaison du reste de l'année ou il prend groupe sur groupe.
    Levesque, j'ai eu l'occasion de discuter avec Westerink sur ce sujet lui aussi à eu des soucis de ce genre, mais quand il s'agit de médication une erreur minime peut avoir de drôle de conséquence, moi ce que je me dis c'est que le cheval incriminait, est très loin d’être une tête d'affiche, et prendre des risques pour si peut sa ne ressemble en rien à Levesque.
    Entre la médication et les anabolisants de Nils Enqvist l'homme d'Opale Viking, il y a tout un monde.
    Hormis cela, sois en sur je prend plaisir à échanger avec toi, et si je me permet de donner mon avis, c'est que le tien m’intéresse aussi.
    bonne soirée mon ami

    RépondreSupprimer
  23. Bravo RV ! Super prono ! 6 fois le 2/4 dans la poche, que demande le peuple !! ^^

    pour demain je choisis le 13.

    La MéTHOD me sort les 4 favoris ! pas de surprises sur cette course à mon humble avis.

    MéTHOD : 13-12-14-16

    à plus...

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir et Bravo l'AIR V

    Désolé je poste ce jour

    sélection pour demain mardi 13/12/11 :

    13..............Indice 4.3
    7......................4.6
    12.....................4.8
    16.....................5
    2......................6.6

    Mon cheval du jour sera donc le 13

    Cheval pour André : 1212 SPORTIF

    EN VOUS SOUHAITANT

    AIR V pour info je suis absent du 17 au 24 prescription médicale "vacances vue sur la mer obligatoire"

    RépondreSupprimer