jeudi 1 décembre 2011

statistiques du mois de novembre 2011

Voici la stat des tamaloux , rentre ce mois ci Louis et Chris , Sergio nous a quitté en cours de route .

Il nous quitte en s'octroyant la plus haute marche du podium , la tête haute , merci GG pour tous ces moments passés avec nous , et bonne continuation .
J'ai volontairement supprimé la journée de deuil  mardi 29 novembre , donc 29 jours postés au maximum .

1)GG 83.90 € /29 jours /16 placés dont 11 gagnants /réussite 55.10 %
Une sacré performance , la barre des 100 € sera le challenge des mois à venir  .
Cela tombe bien , ce bougre de GG a l'autorisation de faire une thérapie avec nous ,nous étions devenus également excégrable  , il faudrait que ces proches en tiennent compte également (je rigole)

2)Timoko 66.70 €/ 29 jours/13 placés dont 3 gagnants .44.80 %
Il arrive dans sa période de forme , Vincennes oblige , il vient me donner un sacré coup de main sur le blog (encore merci ).Ces papiers sont d'excellentes qualités , on sent en lui un passionné du trot , il aura son fan club dans peu de temps , j'en suis déjà .

3)Romulus 52.90 € /28 jours/10 placés dont 2 gagnants 35.70 %
Toujours bien placé dans la stat , il accroche une troisième place mérité .Il navigue toujours à bonne place , passionné , sage , un romain , bientôt les lauriers .

4)Dominique 45 € /22 jours /12 placés dont 6 gagnants / 54.5 %
Il lui a manqué quelques jours pour venir titiller le podium , Madame CINQUANTE % , toujours bien placé , une valeur sure .

5)Sylv1 42.90 € /25 jours /6 placés dont 4 gagnants /24%
C'était le vainqueur du mois dernier , difficile de se maintenir en haut de la stat , place très honorable qui confirme ces qualités de pronostiqueurs.

6)Louis 41 €/15 jours /6 placés dont 2 gagnants /40 %
Il est rentré dans la stat à partir du 15 novembre , il frappe fort d'entrer avec seulement 14 jours de pronos , à suivre de prêt sur décembre  et bienvenue à lui (louis).

7)Phil 40.80 €/29 jours /9 placés dont 6 gagnants/ 31 %
Le chef de Phil des Impertinents,je l'oubli régulièrement dans les synthèses et pourtant je note tous le temps sont cheval du jour ,  il monte en puissance , à suivre .

8 et 9 , incroyable , pour la première fois, on a dead-heat

Thod 36.80 € /29 jours/9 placés dont 3 gagnants /31%
Fidèle , il est plutôt du soir , une nouvelle mé-thod depuis peu , elle est encore en rodage mais attention une fois rodé , on devrait le voir bien mieux placé dans la stat .
OL/36.80 € aussi /29 jours/2 placés dont 2 gagnants/ 6%
100% de réussite , soit 18.40 € de moyenne sur le cheval gagnant , autant vous dire que les favoris ne sont jamais présent en cheval du jour , le mois ou cela veut rigoler , il peut gagner la stat , c'est du déjà vu , fait avancé le schemilblique .

10)Una Ganga 33.90 €/ 25 jours /4 placés dont 1 gagnant /20 %
Quand les gros outsiders choisit ne sont pas à la fête , lui non plus , mais j'ai le sentiment que l'on a changé un peu la méthode de jeu, on a plus cette fougue qui l'animait, la saison peut être ou il aborde une autre façon de voir les courses .On se cherche ,NON!!!

11)RV 31.50€  /26 jours / 4 placés dont 3 gagnants /15%
Un très mauvais mois financièrement , le 5 vient me sauver la mise le dernier jour, sinon j'étais au fond .

12)Mimi 28.80 €/ 29 jours/6 placés dont 2 gagnants /20%
J'ai remarqué que l'on avait la même horloge hippique , quand cela va pour toi , ça va pour moi .A surveiller  , surtout que l'on n'ai pas rentré une seule fois ensemble dans le trio , zéro couplé .

13)Taktak 26.80 € /20 jours /4 placés dont 1 gagnant /25%
Il serait temps que tu payes ton abonnement internet , heureusement que le dévoué Una Ganga poste pour toi , je t'attends toujours pour aller voir un match à Dijon , prévient  moi assez tôt que je puisse récupérer des places , a + voisin .

14)André 26.20€/ 24 jours/ 8 placés dont 3 gagnants /33 %
Sacré % pour une fin de tableau , on voit le turfiste placé , il nous tient d'une main de maître ; les placés du jour .Cela commence à devenir un phénomène sur le blog et les tamaloux commence à se prendre au jeu , GG nous en a démontré l'intérêt .

15)Magnum 25.70 € /29 jours/7 placés et pas de gagnant/24 %
La moustache la plus connue des tamaloux .Pas de gagnant , c'est normal ( ) , il place toujours son outsider du trio dans son cheval du jour , cela lui vaut quelques mésaventures , il passe à côté des quintés comme moi je ramasse les escargots (2000 , cette année )mais quand le vent va tourner , je vous raconte pas la fête que l'on fera .Pour André un autre cheval , et on en reparle le mois prochain .

16)Bruno 25 €/18 jours/6 placés dont 2 gagnants /33%
Il nous a donné quelques belle cotes mais pas en cheval du jour , le mois de décembre devrait être son mois ,il me semble qu'il a préparé celui-ci aussi bien que son vélo, c'est vous dire , à suivre en couplé avec le père Timoko.

17)Chris 23.10 € /12 jours /2 placés dont 1 gagnant /16%
Il a commencé en milieu de mois , un nouveau tamaloux qui devrait facilement se fondre dans le paysage , il joue plutôt des outsiders , il sera en concurrence avec certains loustiques .

18)Maître d'école 15.30 € /22 jours/ 1 gagnant et le dernier jours .
Je vois déjà les coulées de sueur et les mains moites lorsque Quelle idole s'élança dans la ligne droite et le ouf de soulagement après le poteau ,on efface novembre et bienvenue à décembre .

19) Sédrine 4.20 € /26 jours /1 placés /3%
Difficile en novembre , plus facile en décembre .

La famille s'agrandit , c'est comme les maisons de retraite ; certains partent , d'autres arrivent , le problème est identique au système de retraite , on redonne des années supplémentaires , moi je rajoute des noms.
C'est le dernier mois de l'année et on sera plein pot dans le meeting de Vincennes ou les trotteurs semblent avoir bien préparé cet événement .
Merci de votre assiduité et des bons moments que l'on passe ensemble .
Ma dernière pensée ira à Benjamin Boutin qui nous a quitté beaucoup trop tôt.
L'airV

8 commentaires:

  1. Pas de prono sur cette page , c'est un peu chaud aujourd'hui , 3 pages , merci de mettre sur la page du prix Hilda .
    Bonne journée et bon mois .
    rv

    RépondreSupprimer
  2. Encore un superbe travail RV ! Merci pour le temps que tu passes à mettre un ptit commentaire à chacun d'entre nous.
    Mais où est donc Sandrine ??! La tête dans les étoiles ? je lui souhaite en tout cas...

    RépondreSupprimer
  3. Chouette idée ce jeux, et belle équipe ces Tamaloux, même si on a faillit perdre un capitaine en fin de mois, on ne quitte pas une Triade aussi efficace pas vrai Thod??

    merci RV

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR
    BRAVO A GG MERCI A RV ET TIMOKO !!!!!
    merci rv pour l invitation,ca me ferait tres plaisir!
    pour demain,je propose le 1
    bonne soiree
    TAKTAK

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à GG et Timoko mes compagnons de podium!

    Un grand merci RV, ta stat est toujours un moment de lecture très agréable et instructive.

    Tu es un vrai passionné et je continuerai le plus longtemps possible à poster ici.

    Je vais essayer de faire encore mieux en décembre mais on le sait, dur de rester bien placé vu la qualité du peloton :)

    Vive les Tamaloux!

    RépondreSupprimer
  6. je ne sais Timoko... La Triade renaîtra peut-être de ses cendres comme le Phénix, qui sait...

    RépondreSupprimer
  7. Merci patron bien joué le gg pas si amateur que sa
    moi j ai aucun mérite à part de vous suivre depuis le 15 novembre les chevaux que je donne on toujours etait donné sur la page d accueil soit par toi ou ton compère et parfois le patron du pmu
    opportuniste le tonton louis mais honnete

    louis

    RépondreSupprimer
  8. PMU
    pour 1 € pour 1,5 €
    7
    Gagnant
    18,60 € 27,90 €


    bon debut de reunion

    RépondreSupprimer