mercredi 28 décembre 2011

Quinté du jeudi 29 décembre Prix de Salvanhac à Vincennes R1C1 13H32

Course Européenne, pour juments de 6,7 et 8 ans, ce Jeudi à Vincennes, sur les 2700 mètres de la Grande Piste
Q+ très ouvert, aussi bien pour la victoire que les accessits, d'excellentes finisseuses face à une baroudeuse. Une épreuve ou le pilote aura une grande importance, sang froid et habileté seront requis pour prendre le dessus dans la ligne droite finale, honneur à l'expérience, surtout qu'ici on est au club des vétérans,
Honneur aussi à la gente féminine, qui nous offre du beau spectacle, à l'image de ces fers de lance Roxane Griff que l'on retrouve Dimanche et Lisa America qui s'annonce compétitive pour l'Amérique.



8) Rafale Léman, l'expérience de Pierrot Vercruysse au sulky, D4 pour l'occasion, j'en fais ma favorite d'autant plus que le 3/12 sa sortie est très bonne, seulement battu par le Bigeon, Renardo Bello, elle peut gagner


10) Régence, l'expérience de Pierrot Levesque au sulky, cette fille d'Insert Gédé monte en puissance, sur sa sublime fin de course du 26/11, elle a son mot a dire pour la victoire


7) Quarla du Pont, vient de l'emporter dans un Q+ à Cabourg le 13/12, au finish bien sur, et quel final, ligne droite de toute beauté, si elle se retrouve pas trop loin dans le dernier tournant, sa place est dans le tiercé



2) Rosa du Houlbet, D4 pour la 1ère fois, si sa l'améliore sa place est sur le podium, sans cela le 2/12, elle fournit une bonne valeur, elle aurait fait seconde de Rizonna, si elle n''avait pas penché à droite, une base

6) Quoubilaye , la baroudeuse, elle vient de triompher à Rouen, alors qu'elle rendait 25 mètres, elle a prit tête-corde très rapidement, puis a mené grand train, voilà, de bout en bout, c''est son style, elle peut conserver une place


Pour compléter la sélection:

9) Quarla de Mouelle, le réveil sera fracassant
3) Ester Zonett, sur sa course du 18/12 à Bordeaux, elle devança ce jour là, Star Céleste, elle doit pouvoir jouer un rôle dans ce Quinté, d'autant qu'elle aura un pilote au Sulky
15) Image Of Sf, devançait par Amiral Sun et Pétronne du Vivier le 28/11, sa performance est bonne, en produisant un bel effort dans la montée, le rapport qualité-cote ne sera pas forcément au rendez-vous, avec l'excellent JMB au commande

Pas facile de sortir des interdites, hormis 1-13-14-16, ce qui donne une course à 12 partantes...

Bonne soirée,

Timoko
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les placés du mercredi , rapports .

.Romulus 7.80 € x (1311) plouf , on repart à 2 €

GG 10.66 € x (4 Q+)1.60 €=17.05 € pour jeudi

Una Ganga 26.20 € en attente d'un prono

Sédrine demain 6 € en attente

Canonball 6 € x (Q+2)plouf jeudi18 €

Louis 54 € x(Q+13)plouf demain 162 €

OL  6 € x(1206) 1.40 €=8.4 € pour jeudi

Thod 67.86 € x (Q+11) plouf ,jeudi 2 €

Bruno 6.14 € en attente d'un prono.

Maître d'école 162€ x(Q+7) plouf  486 € jeudi

Mimi 18 € en vacances

Sylv1 8 € x (2202) plouf ,jeudi 2 €

Timoko  6 € x (2611) plouf , dommage son compagnon d'écurie fait 13.70 € (les commisaires en ont décidé autrement ), jeudi 18 €
L'airV  2 € x(2612)plouf , jeudi 6 €

La stat du jour
4)GG , Alain et Badra 5 €
16)Nobody , le cheval montait en condition , il me semble , il a été plus vite que prévu.
1)Nobody
2)Sylv1 et Canonballllllllll
3)Nobody

Quinté a effacer de nos mémoires , on va réagir demain sur une courses très ouverte .
Un petit tour sur le petit challenge de l'après-midi
9)Péridot D'ASCAMA 23/1
3)KRANGEL 6.9/1
10)New Dream Danover 112/1
4)Rocco Darche 4.9/1
et disqualifié de la 3 ème place après enquête Narten des Lupins
le bon jeu était le 2/4 (3/4)=27 € avec un peu de chance

Voilà pour la journée de mercredi

Quinté 10/9/8/15/4
placé du jour 1708 Urfist Dolucio, Audebert a Vincennes pour un seul cheval . BIZARRE

L'airV
Et Bruno ?????????????????????????

23 commentaires:

  1. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    ça y est , je viens de comprendre la suite en cours , on commence avec 2 euros et on joue tant qu'on gagne si ça fait plouffff on recommence à 2 euros , mais si ça fait plouf plouf on joue 6 euros et si ça fait plouf plouf plouf on joue 18 euros etc ......

    Sélection qui sort étrangement en 7 chevaux avec la méthode gg amateur , bof bof bof

    15..............Indice 2.5
    11.....................3
    2......................3.4
    8......................3.75
    10.....................4.75

    Et les deux autres

    3.....................5.5
    7.....................5.55

    mon cheval du jour sera donc le 15

    EN VOUS SOUHAITANT

    RépondreSupprimer
  2. COACH AIR'V .... petit oubli dans la stat du jour .... mon 2 est 4ième .... dur dur les lendemains de fêtes! (triple lol)
    Bravo pour le quarté ... le 16 met du piment!
    Bonne soirée.

    A+ .... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  3. les partants du jour de demain, sont mise à jour, ce jour.
    Sa donne la migraine de lire une phrase de ce genre...

    Merci Coach RV pour les stats, Nartens a subit une disqualification après enquête pour sa dernière, c'est con, il est en forme, surement un futur Suisse

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. SLT.
    desole les amis, chacun son tour, pas possible
    de poster, problemes techniques a repetition,
    retour, d apres l operateur vers le 4/01/12,
    car la CHARENTE MARITIME est sinistree!!!
    je profite d une periode courte, je suppose pour
    poster vite fait...
    bravo pour les pronos de mercredi a CAGNES, de
    bons resultats.
    je donne ma selection avancee, car c est tres
    fragile pour avoir la connexion, et croyez moi
    en cette periode de fetes, cela m emmmerde...
    autant, j etais chaud pour LAIKA EK que je le
    suis pour ROQUEPINE BLANCHE jeudi a coup sur
    dans le trio a belle cote.
    j en fais mon cheval du jour sans aucun doute
    et je vais l arroser place bien sur.
    donnez moi votre impression sur ses chances, en
    esperant vous lire jeudi.
    selection : 8 12 10 15 9
    BONNE SOIREE, je retente demain matin...
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, voici mon prono:

    8.Rafale Léman
    10.Régence
    15.Image of Sf
    3.Ester Zonett
    2.Rosa du Houlbet

    7.Quarla du Pont
    11.Paloma des Landes
    12.Roquépine Blanche

    Pour la stat je choisis le 8 Rafale Léman, (tuyau exotique) que j'appuie en Simple GP.

    Ce sera par conséquent également mon cdj!

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir je donne le 14 et cdj aussi

    jeu 14.10.15.2 couple gp


    ol

    RépondreSupprimer
  7. pour Bruno pour le 12 suis négatif chrono pas top et la y a vraiment mieux dans la course une 6eme 7eme place pas mieux

    ol

    RépondreSupprimer
  8. Je te rejoins Timoko sur la futur fin de carrière de Nartin en Suisse , ce qui est dommage en France dans le monde des trotteurs , c'est que l'on n'est pas une catégorie vétérans ,qu'ils puissent encore agréablement nous surprendre et que de vieux bloggers comme moi , soit leurs drivers.Enfin mieux faut se nourrir de rêves plutôt que de désespoir .
    Ps ; Canonball , ok pour le 2 à la quatrième place , mais objectif 100 € ,et la quatrième place ne nourrit pas la stat, manque 10.40 € , il faut marquer les points , reste 3 jours .

    Bruno , je rejoint OL , et je ne te suis pas sur ce coup , mais content de te relire .
    RV

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir les Tamalous,

    pour demain je choisis le 10.

    MéTHOD : 10-8

    Bruno, je vois pas le 12 dans le trio, mais bon j'suis pas devin... Bonne chance cher ami !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Bruno.

    La Roquépine Blanche de juillet/août aurait pour moi une belle chance à défendre.
    Elle fut seconde de bons chevaux comme Staro Cold Carat ou encore Riktight Gentil et s'est frotté à des adversaires endurcis avec réussite.

    Le problème c'est qu'elle me semble en forme déclinante depuis, même si sa dernière sortie fut malheureuse (gênée).

    Cependant je suis un fan de l'Ecurie St Hilaire qui m'a fait vibré avec Galopin du Ravary, alors je lui ai accordé une place en bout de prono!
    Mais je maintiens que la Roquépine Blanche de l'été et DA ne m'étonnerait pas en se glissant dans le trio ;))

    Voilà en te souhaitant un rétablissement rapide de définitif de ta connexion.

    A+

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Bruno

    En ce qui concerne Roquépine Blanche , en utilisant les ingrédients de la méthode gg amateur , voici mon point de vue :

    -je ne miserai pas un euro car je ne la vois pas dans les trois
    -elle fait partie pour moi des "outsiders" valables (16 9 12) en cas de défaillance ou DAI des chevaux en vue
    - le 16 même si Timoko en fait un interdit me semble avoir une plus belle carte à jouer ce jour que le 12
    - attention au 11 qui pour moi en utilisant les ingrédients de ma méthode à tous ses feux au vert , mais il sort second avec un indice 3

    Conclusion , Bruno , Roquépine Blanche ne sera pas ridicule ce jour mais je la vois plus dans un jeu élargi

    RépondreSupprimer
  12. THOD mon Ami Talentueux , je te passe commande en Direct d'un tableau , afin de fêter mon podium sur le concours de prono de l'Impertinent , le thème : une arène , des chevaux , et disons des chars représentant un peu le trot attelé et en couleur de fond de l'argent ou du bronze en fonction de ma place , car je suis second ex aequo mais il reste trois jours alors au pire je serai troisième

    bref pour la taille comme les deux autres , pour les détails financiers contacte moi sur ma boîte email (je commande ce jour pour bénéficier du tarif 2011 hihihihihi)

    RépondreSupprimer
  13. retour de Bruno,
    Roquépine viable pour la fin de combinaison
    par contre GG, Roupie à l'attelé c'est tenté le diable, pas une seule perf, vraiment aucune, si j'interdis pas sa, c'est la porte ouverte à tout les tocards
    Pour le jeux, pour la cote CDJ 7
    Pour André le 8 Q+

    bon gains à tous, à plus tard

    RépondreSupprimer
  14. TIMOKO , chacun son choix en fonction de ses compétences hippiques , les tiennes sont bien supérieures aux miennes et ça c'est un fait.

    je suis plus "méthode" , tu remarqueras que le 16 Roupie Blonde ne sort pas dans ma sélection , cependant un des ingrédients de ma méthode gg amateur illumine ce cheval et j'en fais un outsider pour ceux qui font des jeux larges.

    hier j'ai donné le 10 dans ma sélection pour l'Air V , je pense que sa cote en aurait refroidi plus d'un cependant il a fait l'arrivée.

    Timoko tu es un très très bon , mais tu sais comme moi que les courses ne sont pas ce que l'on pourrait appelé "une science exacte" et c'est ce qui fait l’intérêt de ce jeu

    en conclusion , ma sélection sort bizarrement en sept chevaux ce jour , et ni le 12 ni le 16 sont dedans et je ne joue en vrai qu'en 2012 car de toute façon mon choix est fait pour l'année à venir je vais jouer en SIMPLE uniquement en appliquant la méthode de l'Air V 3 9 27 81 .... ou plutôt en vérité 30 90 270 810 ......

    Timoko , d'ici quelques heures le verdict va tomber et aussi bien toi que moi nous dirons que la solution était devant nos yeux ......Bonne chance l'Ami , bonne réussite et ça je n'en doute pas car tu es un crack

    RépondreSupprimer
  15. GG mon ami, je suis très fier et honorer de cette nouvelle commande ! ça va être "hard" à réaliser mais je relève le défi ! ;)

    je commence tout juste l'esquisse d'un nouveau tableau (Mickael Jackson), et donc je te réserve la place suivante.

    Je te contacte sur ta boîte, à tout de suite...

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    va pour le 2
    louis

    RépondreSupprimer
  17. SLT.
    merci de vos reponses les amis, j avoue que je
    suis un peu meme beaucoup etonne de vos
    commentaires au sujet de ma ROQUEPINE du jour...
    le probleme si par malheur, elle ne faisait pas
    l arrivee, c est que mon papier perso, donc ma
    grosse etude serait negative pour les pronos a
    venir, et la je n ose pas y croire...
    presomptueux, certainement, mais je confirme
    qu elle doit faire l arrivee, ou alors je serai
    tres deçu.
    je compte changer d operateur et plus d internet
    probable pendant 10 jours, si je n intervenais
    plus sur le site des TAMALOUS les jours prochains, vous voila prevenus les petits vieux!!!
    bonne chance a vous et au plaisir de vous lire.
    R1 C5 502
    R1 C8 815
    BRUNO et je vais pousser ROQUEPINE!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à tous
    Cheval du jourle 11
    Sélection 11 8 15 4 3 16
    RV R1 505 Safari Dream
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  19. bonjour ! cdj le 14 - pdj le 1706 . prono : 10 14 3 puis 15 8 11 2 9

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour tlm ....

    QUINTE+

    DADA du jour .... le 7 QUARLA DU PONT

    A+ ..... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  21. MAGNUM

    Bonjour a tous

    mon cheval du jour le 2

    ma selection

    15-2-11-8-12-6-7

    quinté
    15-2-11-8-12 (10)
    15-2-11-8-6 (10)
    15-2-11-8-7 (10)
    15-2-11-8-10 (12)
    15-2-11-8-5 (12)
    15-2-11-6-5 (8)
    15-2-11-6-12 (8)
    15-8-2-6-5 (12)

    selection des tamalous

    15-2-11-8-12-10-7//14 MAGNUM

    15-12-8-14-10-2-11-7 les tamalous

    pour bruno je vois le 12 pour la 4ieme ou 5ieme place.

    bonne journée a tous et bonne chance.

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  22. le maitre d'école29 décembre 2011 à 13:17

    7-8-6 couplé

    RépondreSupprimer