mardi 13 décembre 2011

mercredi 14 décembre 2011 2850 m GP r1c1 Prix du Poitou-Charente

Une intro info, Le critérium des 3 ans n'est pas encore finit d'un point de vue administratif, Duvaldestin a déposé une réclamation contre Leblanc. La raison: Quand Unique Quick s'est rabattu, tête corde, il aurait gêner Uniclove. La victoire ne sera pas remise en question, mais Leblanc a prit une mise à pied, et Duvaldestin peut récupérer une indemnités.
Dunaden remporte la Hong Kong Vase, acheter 14 000e à "réclamer" il compte plus de 4 millions de gains.


Allez le Q+, à l'honneur les vieux, Brel dirait d'eux que même riches ils sont pauvres, mais certains ont de beau reste, ils et elles devront en découdre sur les 2850 mètres de la GP , avec un second poteau situé à 25 mètres.
Je vais commencé par les favoris de la presse que j'écarte, 1-11 ont courus Samedi, le JMB fait second de Prince du Verger, l'engagement est excellent mais c'est court je tente l'impasse.
le Bigeon faut chercher en 2010 pour une perf attelé, elle sera pourtant D4 et l'entrainement vole, risque tout sur ce coups.
Et enfin le 10, pour avant tout son driver, qui n'est tout simplement pas bon.

Ma sélection

20) Prestige Guichen, il me semble que c'est Romu qui le conseillait quand il se fait battre par le très bon Leben RL. Ce jour là il était le seul à suivre l’accélération, cette ligne suffit pour bien le vendre

15) Quérida d'Hermes, vient de faire seconde de Quif de Villeneuve, faudra se faire ramener rapidement devant, mais je crois aux chances du second échelon, sur sa course du 26/11 plus Abrivard , elle a son mot à dire et à belle cote
4) Quarla de Mouelle, que je rachète volontiers, elle devrait avoir monter en condition, l'écurie Leblanc rayonne, si elle fait sa valeur, elle sera sur le podium
17) Pouline Léman, le 7/11 son finish a attiré l'attention de certains Tamaloux, Nivard au sulky, si cela se passe bien dans le parcours, la victoire est envisageable
9) Prince du Verger, Samedi il s'impose facilement sur un 2100 mètres ( un lot moins relevé) devant jmb, Baudoin le présente car ensuite il n'y aura plus rien à courir, nul doute que Jos va appuyé sur le champignon, à 4jours tous les chevaux ne répètent pas
3) Oros du Metz , avec Nivard il aurait figurer dans le top 8 de la presse, il était aussi de la partie Samedi 3ème, mais avec un parcours bien protégé, il a prit moins chère qu'une séance d'entraînement, pour une petite place
12) Quota de Chahains, mon prono est spéculatif, lui n'a que peu de perf attelé, mais il est en forme et juger sur sa valeur monté, plus l'engagement en or, il doit pouvoir jouer un rôle

Mon huitième choix sera les regrets de l'intro que j'entasse dans mon champs réduit.

Le reste de la réunion, suite à la quinzaine à Vincennes j'ai intégré d'autres chevaux, à l'image de Pomerol de Laumac, avec l'aide d'une amie la présentation change, mais uniquement pour les chevaux de la dernière quinzaine, le nom du cheval et également un lien vers plus d'information , cela vous dirige vers la fiche du cheval du site Geny, rien d'officiel, mais pour nous c'est pratique et pour eux une pub et un lien gratuit vers leur site, pour le moment c'est un essai, votre avis nous décidera à poursuivre ou non. Merci

212 Tchao de loiron
209 Tamaris d'Aubrac
213 Titi Madrick

Samara de Faverol 414

30/11/2011 - Vincennes - Prix de Bourigny

Samba de Lou 410

01/12/2011 - Vincennes - Prix Joseph Lafosse

Sélécao de Lou 416

30/11/2011 - Vincennes - Prix de Bourigny
Shine Is Back 412


Riglorieux du Bois 509
03/12/2011 - Vincennes - Prix Paul Buquet

Risque Tout 508

03/12/2011 - Vincennes - Prix Paul Buquet

Roi du Lupin 510

03/12/2011 - Vincennes - Prix Paul Buquet


Shahar des Picanes 712

03/12/2011 - Vincennes - Prix de Marans


ANGERS R4

Rosace Barbés 910

07/12/2011 - Vincennes - Prix de la Ville de Royan
Bonne soirée,

Timoko
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon travail  Mr Timoko , on a les lignes pour suivre leurs performances , mais après que fait'on , quels sont les conseils du Boss , couplé , simple GP, (2/4) , penalty  ect ...
Je pense qu'il serait intéressant d'avoir un suivi des résultats journaliers et une stat à la semaine .Décidons ensemble des formalités .L'avis des Tamaloux nous intéresse , le forum est ouvert .

Je propose également une montante sur le penalty du jour à la gagne seulement .

 En attendant les réponses qui vont affluer comme les cadeaux au pied du sapin , voici un petit retour sur la piste de Cabourg .

13)Thod et GG 6.30 €
14)Dominique 2.30 €
8) Nobody , je l'avais dans mes 4 chevaux de base.
3)Romulus , Timoko et moi
12)Mimi

Paris étant libéré , je fais un appel du 14 décembre à nos amis du Jura (Taktak et Una Ganga) ainsi qu'a Sédrine , + de sons , ni d'image  pour nous donner quelques nouvelles.
Merci Bruno , au moins , il y en a un qui suit , cela fait plaisir .

Quinté de mercredi
15)Quérida d'HermèsRoxane Griff et Rêve de Beylev et plus récemment Quif de Villeneuve .Sa dernière course au monté , je la prend pour une course d'entretien , c'est vrai qu'elle devra rendre 25 mètres au vrai faux favoris .
12)Quota de Chahains , bientôt 4 courses depuis la reprise , l'engagement est bon à la limite du recul .Il a bien le profil du trouble fête façon Sud  .L'écurie est en forme .
17)Pouline Léman va être sur sa 5 ème course ,si F Nivard peut lui faire prendre le wagon des 25 mètres , elle ne sera pas loin de la vérité .Étonnant cette jument a déjà été piloter par les 3 premiers drivers de ma sélection sur les 5 dernières courses , le jeu de la chaise musicale .
20)Prestige Guichen vient de se faire remarquer dans un groupe 3 , c'est vrai que cela fait 3 chevaux des 25 mètres mais la physionomie de la course est totalement différente par rapport à l'année dernière .
Cela va être dur de ne pas mettre les "Leblanc et Bigeon" tellement les écuries sont en formes soit 4 et 6 , pour finir à la cinquième place , le brave Qing Novi .

Cheval à André , Riglorieux du Bois 1509
Bonne journée
L'airV





26 commentaires:

  1. bonsoir
    va pour le 4
    louis

    RépondreSupprimer
  2. le maitre d'école13 décembre 2011 à 20:45

    slt 17-10-12-15 gp

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous,

    aujourd'hui "stato" donnait le quinté dans l'ordre en 5 chevaux !

    pour demain, pas de MéTHOD.

    mon cheval du jour sera le 15.
    Couplés "coup de coeur" : 15-17-20

    à plus...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir.

    Demain je tente le 1 dans le Q+.

    Sélection: 9.11.1.15.3.6

    André: demain matin si j'ai le temps!

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  6. SUIVI des reports au 13 décembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V--- 0 – 8 - 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO –- 0
    ‘’’’’’’MAGNUM --- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI – 0 – 4 - 12
    ‘’’’’ROMULUS - - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG-- - 0 – 4 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE –- 0 - 4
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL – 0 – 5 - 0
    ‘‘‘‘’’’’’’’’’’SYLV1--- 0 – 3 - 5


    André

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour tlm ....

    QUINTE+

    DADA du jour .... le 17 POULINE LEMAN

    A+.... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour.

    ANDRE: j'ai fait mon choix en cherchant le meilleur rapport qualité/prix et ce sera à Vincennes, la 413 Sissi Morainville .

    Bonne journée $$$

    ps: dans la réunion j'aime beaucoup le 207 Titus de Baffais que j'ai vu gagner comme un petit phénomène!
    Pour les matelassiers, le 510 Roi du Lupin semble tout indiqué.

    RépondreSupprimer
  10. http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111213_001457_corruption-oui-ou-non.html
    une petite vidéo pour ceux qui aiment le foot.
    Je ne relance pas la polémique , mais bon .
    RV

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM

    Bonjour a tous

    mon cheval du jour le 10

    ma selection

    9-10-20-13-17-2-11

    quinté
    9-10-20-13-17 (11)
    9-10-20-13-2 (11)
    9-10-20-13-11 (17
    9-10-20-13-16 (11)

    bonne journée

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR
    je donne le 15
    15/20/4/6/10/17
    POUR ANDRE R1 le 708 SHY HERO

    RépondreSupprimer
  13. bonjour pas emballant ce quinte grosse surprise a avoir

    je donne le 17

    2/4 17.9

    RépondreSupprimer
  14. SLT.
    petite forme ces derniers jours, pas terrible
    mes pronos; pourtant, c est le prix POITOU
    CHARENTES mais je suis dans le flou complet...
    en attendant des jours meilleurs, je l espere
    SELECTION : 20 4 6 12 9
    bonne journee a tous.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  15. Le père Timoko , il a oublié dans sa liste , la brave Queen Fariz .
    Bon , c'est pas la foule ce matin , dommage .
    Je repasse faire la synthèse en fin de matinée .
    RV

    RépondreSupprimer
  16. Emporté par la foule

    QUINTE base le 20

    20-17-3-15-4-11

    PDJ R1 713

    André

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 4
    Sélection 9 20 4 11 10 17 15 si np6
    André R1 411 Sonia des bordes
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  18. slt

    je cherchai la course monté de Queen Fariz, que j'avais oublié, mais non elle est dans le Q+
    J'ai fais le papier lundi soir, c'est loin, tellement loin que je donne un tocard en cheval du jour le 3 pour la 5ème place, l'as belle cote c'est lui mon huitième choix.

    Roustan tient la forme, et surtout son analyse se tient, par contre c'est pas un supporter des Verts??

    Rv le papier de jeudi pour qui??
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. (re) j'ai enfin eu le temps de faire ma sélection avec ma méthode

    20................Indice 3.35
    9........................3.5
    10.......................4.4
    11.......................4.45
    17.......................4.45 derrière le 11

    Air V je change donc mon cheval du jour et prends le 20
    André je garde le 1109 en suite

    RépondreSupprimer
  20. RECAPITULATION des Placés Du Jour pour le report quotidien


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V -- 1509
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO----20 Q+-
    ‘’’’’’’MAGNUM ----10 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI -- R1 le 708 --
    ‘’’’’ROMULUS -- 1 413
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG --- 9 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE -- R1 713
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL—-17 Q+
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1--- R1 411

    RépondreSupprimer
  21. sauf erreur de ma part
    20/15/17/4/10/1
    en 6 , cela devrait plaire .
    On se recontacte cette après midi .
    J'ai pas bien suivi pour ton cheval du jour .
    En avent , le calendrier .
    RV

    RépondreSupprimer
  22. j'adooooooooooooooorrrrrrrrre la méthode gg amateur , c'est incroyable ce truc ........des années et des années à la peaufiner hihihihihi

    sur 5 chevaux donnés 3 DAI puis le gagnant et le second

    j'ai bien fait de modifier et de suivre la sortie des chiffres

    RépondreSupprimer
  23. si sa bouge pas je touche le multi 4, Oros du Metz que j ai repéré samedi à 50/1, bien merci à la presse d'abandonnée une évidence!

    RépondreSupprimer
  24. il y aura des jours meilleurs GG , là 3 chevaux dai c est de la malchance, sa va tourné

    RépondreSupprimer
  25. TIMOKO
    j'aime bien lire ton papier mais je ne joue que mon idée mais pour ceux qui jouent ton prono tu
    dis que tu as multi en 4 alors que tu éliminais le 10 ne vois là aucune méchanceté de ma part
    et bravo

    RépondreSupprimer
  26. ligne entre les lignes le huitième choix

    RépondreSupprimer