mercredi 7 décembre 2011

JEUDII 8 DECEMBRE 2011 Prix de Lecelles à Vincennes 2700 M R1C1

Notre série se poursuit avec le Q+ le plus faible, difficile de nous proposer pire catégorie, hormis un "réclamer" . Course ouverte uniquement aux juments de 5ans, n'ayant pas gagné 76 000 euros, et dire que le vainqueur de la seconde B samedi empochera 60 000 euros d'un seul coups. A noter que pour ce Bourbonnais 2011 les étrangers seront à surveiller de prêt, et qu'un certain Rombaldi pourrait faire son retour, surement en vue du Cornulier, lui le lauréat de plusieurs GROUPE I , le dernier étant le prix de Normandie 2010.

Difficile de se plonger dans ce quinté,(7) Saison d'Haufor sera en toute logique très appuyée au beeting, en un coups d'oeil sa candidature se dégage, et même si elle a tendance à partir doucement, sur la GP c'est pas plus mal, Bigeon tentera surement de venir se placer à l'intersection des pistes et elle finira fort, rien d'étonnant de voir qu'elle est la jument qui a le moins couru, elle se présente donc dans cette course fermée comme l'épouvantail, le cheval de toute l'Europe...

Mais heureusement les courses ne sont jamais couru d'avance, et va dire à un F.Nivard qu'il ne sera que second, impossible, d'autant qu'il aura pour lui (14) Soline de Fontaine, elle vient de devancer la bigeon ( très mal partit et pas à 100% le 8/11) et que l'on lui enlève les fers des postérieurs pour la 1ère fois, la tendance pourrait donc pencher pour le meilleur driver, Soline sera donc l'autre épouvantail de cette course

Bon voila pour les deux premiers favoris de la presse passons aux choses sérieuses car qui dit faible de lot ouverte aux seules juments, dit surprise

5) Scylla de Corbery, qui sera mon cheval du jour , elle a déjà gagné sur la GP et monte doucement en condition, jument préservée, pas souvent d4, le profil est plaisant avant coups, j ai un doute sur sa probable cote, la presse la place7ème mais au bet j'imagine qu'elle sera à 15/1 maxi
8) Séduisant Rivière, qui nous vient du Sud Ouest, il se pourrait que Bruno est un mot à dire sur elle? elle vient de finir 5ème d'un lot bien composé ( pour elle ) en tenant sa partie correctement mais sans plus, elle reste régulière est même si au final je l'ai très mal présenté, j'y crois pour une petite place
3) Santa Anita, elle a pour elle de bien connaître la piste, une réduction kilométrique de 1"14"8, elle aura sûrement l'avantage d'avoir une grosse cote

et pour faire un prono en huit j'ajoute 2-15-16 sans plus de détails, la 4ème et 5ème place est ouverte à presque toutes les partantes, autant dire que les joueurs de Q+ devront compter plus que jamais sur la chance... que je vous souhaite par ailleurs.

Bonne soirée,

Timoko
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bling, bling, bling , le quinté tombe chez les tamaloux aujourd'hui en 8 .
8)Silv1 et Phil (l'impertinent ) la bonne affaire 21.70 €
4)Louis a qui l'opportunisme sourit encore aujourd'hui. 3.10 € à la place
12)Dominique ,GG,Thod,RV
13)OL et André
11)Timoko
Dommage que Nivard prenne le galop sinon les rapports auraient été bien supérieur .Le 12 prend tout l'argent dans les différents paris , seul le cgp rapporte .

On retrouve notre Timoko avec un moral sur la montante , c'est sûrement le soleil de la vallée de l'OISE .
Il va falloir être motiver pour mettre une pièce sur ce quinté .
On est comme sur un handicap en plat ou les valeurs sont identiques , entre ceux qui progresse et ceux qui régresse , il faudra être habile et surtout chanceux au moment de remplir le ticket .
10 000 € sépare le premier et le dernier .
Sortons la boule de cristal.
Solara , elle me fait penser à Solaria (une Dissaux), enfin beaucoup plus régulière , pour sa régularité , elle mérite crédit .
Santa Anita , il faudra un grand Damien Bonne pour être à l'arrivée , mais c'est pas impossible , le Paris-Turf l'annonce à 80/1
Scylla de Corbery , retrouve Franck Ouvrie , elle part très rarement au galop et va courir dans sa catégories .
Sarthe , chez Sionneau , on fait le voyage avec 2 pensionnaires , Thalier dans la 7 ème  , on va essayer de se faire rembourser le trajet et l'essence .
Saison d'Haufor , le Bigeon de la course , c'est pas une bête de combat mais elle semble progresser, alors elle ou une autre , pourquoi pas , elle sera très jouer et ne méritera pas son argent.
Sissi des Caillons , on lui a toujours donné des drives extraordinaires , elle a jamais remboursé ses drivers vedettes , Raffin sera peut être l'homme de la situation
Spandelle , sur sa bonne place du 12/09/2011 , elle a les moyens de briller dans cette bande de tocards .
Soline de Fontaine , elle aussi ne méritera pas l'argent qui sera miser sur sa tête , mais elle aura super Francky et les chaussures enlevées à 50 % .
Star de Barb a le profil de Sicoussa de Barb , c'est peut être bien elle , la vraie jument de la course , elle était en vue la dernière fois mais elle est mal partie , à reprendre surtout que Louis a mis une option dessus.
Sonate des Ormeaux revient dans sa catégorie et le chrono de la petite piste est bon , pour cette catégorie bien sur .
Et bien voilà une belle sélection de 10 chevaux , André va pouvoir jouer sa pension , mais je lui promet des rapports excellents ,
15/17/1/5/6 /11
Habituellement quand je vois une course comme celle ci l'après-midi , j'ouvre même pas le journal .
Good luck
L'airv

33 commentaires:

  1. les courses soit tu connais soit tu joues ceux qui connaissent faut pas se raconter d histoire patron
    sinon le jeux rend dingo
    va pour le 15 demain
    louis

    RépondreSupprimer
  2. SUIVI des reports au 7 décembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V--- 0 – 3 - 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO – 0 - 2
    ‘’’’’’’MAGNUM –- 0 – 7 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI -– 0 – 4 – 6 - 7
    ‘’’’’ROMULUS – 0 – 3 – 4 – 7 – 9 - 12
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG–- 0 - 3 - 4 - 7 - 10
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL -- 0
    ‘‘‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 – 0 - 4
    ‘’’’’’’’’SEDRINE–

    Prière des tamalous :
    « « « « Donnez nous notre report quotidien … »

    André

    RépondreSupprimer
  3. Merci GG pour ton message !
    n'ayant pas eu de nouvelles de Bruno et toi avant la course, éh bien j'ai appliquer ta règle : je n'ai pas joué. Tant mieux car j'aurais perdu sinon... à plus tard...

    RépondreSupprimer
  4. LOUIS, stp cool sur la cravache, change de sport
    GG a raison.
    c est dingue de lire ces commentaires.
    un amateur de votre site.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    pour Timoko ou l'Air , il y a Mercredi 08 en haut de page il faut Jeudi 8 .....pour les archives ça ira mieux hihihihihihi

    André j'ai bien rigoler avec la prière des Tamalous "donner nous notre report quotidien" , ça parait pas comme ça mais notre André est un pince sans rire hihihihihi

    bref voici une sélection en cinq , c'est marrant ça sort en cinq en ce moment mais je n'en ai jamais plus que trois grand maxi et pas les bons autrement ça serait pas marrant ....

    14............Indice 3.05
    15...................5.10
    5....................5.20
    6....................5.35
    2....................6.05

    Mon cheval du jour sera donc le 14

    BOF BOF BOF rien de bien tentant comme cheval pour André demain , je crois que je vais faire régime hihihihihi

    j'hésite entre le 1206 Sablon de Cesny et le 1610 Turbo des prés alors je creuse et reviens dire si je fais abstinence ou si je festoie

    RépondreSupprimer
  6. amateur du site tu dois pas avoir vu beaucoup de chevaux et de cravaches de ta vie les professionnels se tordent de rire quand ils entendent sa
    a quand le debat sur l embouchure
    louis

    RépondreSupprimer
  7. LOUIS, tu commences a me gonfler
    toujours l amateur du site, qui connait pas mal
    les chevaux, et sait de quoi il parle.
    franchement desolant

    RépondreSupprimer
  8. dit comme sa je te crois sa se voit que tu maitrises le sujet
    on enverra un courrier au syndicat des entraineurs pour leur donner ton point de vue
    louis

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir et bravo aux gagnants de ce mercredi.

    GG notre série se poursuit lentement et je l'espère surement. La pensée/proverbe d'André m'a beaucoup plu également ^^
    Je n'ai pas vu la course de mon cheval mais comme toi, je ne suis pas partisan de l'abus de cravache...

    THOD je ce soir on a travaillé vitesse-puissance-aérobie et cette fois ce sont mes adducteurs qui chantent! Repos jusqu'au match de dimanche, il faut pas brûler la machine à deux matchs de la trêve.
    Surtout que malgré ma blessure récente aux cotes, je suis 2ème au tableau des buteurs du club et j'entend rester très haut jusqu'au bout ;)

    Revenons aux courses, demain je prend le 13 Spandelle, je fais confiance à P.Allaire.

    Pour André pour l'instant rien ne m'a emballé vraiment dans la réunion, décision demain matin!

    ps: Lille quitte la C1 la tête basse, trop de points bêtement laissés en route, dommage...

    Bons jeux et bonne nuit $$$

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison Romu, la récupération est très importante dans le sport ; repose toi comme il se doit et mange bien pour refaire le plein de glycogène !
    moi je me suis cramé les biceps et les triceps ce soir ; je vais avoir du mal à dessiner demain !^^

    Revenons aux courses... pour demain je choisis le 6 qui vient de gagner face aux mâles et là, il n'y aura que des femelles donc... espérons que la logique soit respectée ! mais on connaît les courses...

    la MéTHOD sortait 5 chevaux, encore ! non de non ! j'ai serré quelques boulons, pressé quelques filtres, et voilà ! il n'en reste plus que 4 ! ^^

    MéTHOD : 6-14-16-17 (le 7 a sauté !)

    Bonne nuit les Tamalous !

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour matinal aux Tamalouses et Tamalous

    pour la suite à André je choisi finalement le 1610 Turbo des prés , sans plus de conviction que cela mais l'avantage par rapport à mon AMI ROMU c'est que je joue des haricots sur ce coup là hihihihihihi (la pression , la pression ROMU !!!)

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR
    je donne le 2
    14/2/7/15/5/8/11
    pour ANDRE R1 le 307 SUZETTE DE BREVOL
    pour les footeux li va falloir vous abonner à la chaine quatari pour voir les matchs
    ROMU meme le calcio va y passer

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour.

    Mimi j'ai suivi ça en effet, les qatari avancent leurs pions et leurs millions, et prennent tout doucement une place de choix dans le milieu du football... Je me demande sous quelle formule on pourra regarder les matchs!

    Pour ANDRE, j'ai finalement trouvé mon bonheur avec le 203 So Long à Vincennes. Il n'a jamais failli en étant D4 alors j'espère qu'en poursuivant sa série, il poursuivra la mienne!

    Oui GG un peu de pression, mais les montants sont encore loin de ceux que tu as affronté récemment. Bonne chance à toi avec le Turbo ;)

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  15. bonjour je donne le 17

    2/4 17.12 et 14 .7

    quinte 14.7.5.6/12.17

    et 12.17.14.7/5.6
    pour andre r3 111

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    je donne l'1
    14-7-15-5-12-1
    R1-506 / R2-103
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous
    Hésitation entre le 17 et 8
    Je me lance le.....8
    Cheval du jour 8 il doit etre dans les 3 premier
    Sélection 17 8 15 5 7 14 11 si np 6
    Quinté
    15 8 1 17 2(5)
    17 8 5 7 14(11)
    André R2 214 Waroch
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  18. SLT.
    vite fait les amis, desole.
    SELECTION : 7 17 14 9 15
    pour TIMOKO, LANGLOIS a une tres bonne reussite
    dans le SUD OUEST avec les jeunes chevaux, mais
    a PARIS, je demande a voir ?
    dans la 4eme le prix de BLOIS, ja prendrai bien
    un petit POMEROL ( avec moderation !!! )
    trio : 6 8 5 7
    bonne journee a tous meme cravaches !!!
    BRUNO.
    la cote du jour SIMARDIERE ( 9 ) dans le quinte.
    allez bisous les TAMALOUS, cela rime aussi...

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour tlm ....

    QUINTE+

    DADA du jour.... le 15 STAR DE BARB

    * L'airv ... alors comme ça, on me zappe des stats! (lol) ... coquin
    A+
    TONTON CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  20. Ok merci Bruno,tu condamnes Striking Actions, j'imagine que c'est à cause de sa faible cote!

    j'attend de voir ce que Magnum va nous sortir pour cette course, quand au débat de la cravache, je le trouve étonnant, cet anonyme s'offusque pour des coups de cravaches, alors que l'on ne l'a pas entendu sur le drame d'Argentan.
    Tous sa pour dire que se débat ne mérite pas d’être approfondi, ou alors sur le blog à Brigitte Bardot

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. BJR
    plat du jour Quinoa du Gers 1406.
    Et une petite histoire pour faire les embrouilles , cravache , cravache pas , syndicat , ect .La récréation pour les enfants , c'est le matin , chez les petits vieux , c'est le soir.Ainsi va la vie .
    R1 C8
    Tel que , Tonnton jean pierre dit" tamalou Perrine" "J'ai fait un tennis,boy"
    13/14/1/12
    Autant pour moi , Cannonball , je corrige .
    En faite , la seule course merdique cette après-midi , c'est le quinté .
    Il y a un beau listed à Deauville , également.
    Bonne journée , les petits vieux grincheux.
    la sélection du jour injouable
    15/7/8/1/17/2/6/14/5/13/11 de Phil .
    Même pas un euro que je vais lui mettre .

    L'airv

    RépondreSupprimer
  22. MAGNUM

    HELLO LES TAMALOUS(ES)

    Voici timoko ce que je trouve pour le quinté, course très difficile les favoris ne sont pas sur pour moi je pense que l arrivée sera composés d'outsiders et de tocards ( surprises ) comme il n y a que des femelles !!!!!!.

    mon cheval du jour le 5

    ma sélection

    5-12-8-14-1-10-15

    quinté
    5-12-8-14-1 (7)
    5-12-8-14-10 (7)
    5-12-8-14-15 (7)
    5-12-8-14-13 (7)
    5-12-8-14-17 (7)
    5-12-8-14-18 (7)
    5-12-8-14-7 ((15)

    5-13-8-10-18 (14) quinté a + de 50 000e

    pour andre le 5 SCYLLA DE CORBERY Q+

    bonne journée et très bonne chance

    MAGNUM......................................................................................ET JE COMPTE EN BOIRE CE SOIR HIHIHIHI....

    RépondreSupprimer
  23. MAGNUM

    SELECTION DES TAMALOUS

    5-15-17-13-14-1-8-//-7-6-2-9 Magnum

    15-14-13-6-7-2-17-1-8-9-5 les tamalous 11 chevaux !!!!!

    MAGNUM.....................................................................................

    RépondreSupprimer
  24. QUINTE base le 7
    7- 6 -10- 11- 1 -5 - 15
    PDJ R1 402

    André

    RépondreSupprimer
  25. RECAPITULATION des Placés Du Jour pour le report quotidien


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V ----1 406.
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO--- 5 Q+
    ‘’’’’’’MAGNUM ---- 5 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI --- R1 307
    ‘’’’’ROMULUS -- 1 203
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG --- 1 610
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE –R1 402
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL----------------------------------r3 111
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1------------------- R2 214
    ‘’’’’’’’’SEDRINE-

    André

    RépondreSupprimer
  26. slt,mon cheval du jour sera le 15 star de barb:bonne journée a tous

    RépondreSupprimer
  27. com d'hab m'en manque un , le 18

    18 STAR QUICK Da (r) (10) Da 4a Da 5a Da

    André

    RépondreSupprimer
  28. MAGNUM

    J AVAIS DIT UNE COURSE A SURPRISES ET VOILA POUR MA PART MANQUE LE 6 DANS MES JEUX.

    BRAVO ANDRE POUR TA SELECTION ET VOILA UN QUINTE ORDRE A 386 976,00 € WARFFF...

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  29. bien les turfistes bonne semaine des blogueurs dans l ensemble
    j ai le vent en poupe les 8 tierce de decembre mon jeux simple arrive 6 fois ou 7
    un porte bonheur ce blog
    louis

    RépondreSupprimer
  30. Désolé ROMU mon Ami pour l'arrêt de la suite d'André.

    Joli coup MIMI avec ton 1307 qui fait 2.10 pmu et qui permet à ta suite de se poursuivre

    TIMOKO et MAGNUM un cheval à 3.60 placé ça se prends

    RV et André les deux dans la même course , c'est bien vu 1.90 et 1.30 ça fait avancer la suite et c'est ce qui compte

    RépondreSupprimer
  31. merci gg mais le roi du jour c est Thod, à partir du moment ou le 6 est tout en haut du prono
    La Bigeon est mal partit comme prévu futur gagnante
    Tout comme Star Quick

    je fais le papier ce soir donc si tu souhaites commencer l'Air V, à toi l'honneur

    A+

    RépondreSupprimer
  32. Pas grave GG!
    J'avais pas un bon pressentiment alors j'ai misé 10 et gardé 2 sur les conseils de ma femme.
    Encore une fois c'est la preuve qu'il faut un peu les écouter nos docteurs :)
    Bien vu pour Turbo, la DAi de mon cheval de l'Arène te fut salutaire et c'est tant mieux!

    Bravo aux gagnants du jour, comme toi André ne me manque que le 18 et mon cheval du jour est 6ème tout près à 36/1... des jours comme cela.

    RépondreSupprimer
  33. MIMI et moi avons bénéficier d'un DAI car nous étions sur la plus mauvaise marche avant l'enquête , il y a des jours où la chance sourit un peu.

    THOD mon Ami Talentueux , bravo , c'est bien la preuve que la MéThod fonctionne , il te faut trouver l'investissement qui convient le mieux à ta MéThod , pourquoi pas tes trois premiers chevaux en simple Gagnant avec principe d'une montante ......mais c'est toi qui voit mon AMI.

    ROMU voilà c'est là le Truc qui me manquait dans la suite à André , il y a bien un jour ou il faut récupérer ses 2 euros en cas où , attendre le coup de 10 de suite pour mettre dans la cagnotte peut paraître long .......alors tu as une excellente Doctoresse hihihihihihi

    RépondreSupprimer