jeudi 29 décembre 2011

quinté du samedi 31 décembre Prix de Bar-le-Duc à Vincennes R1C4 15h08



Tenue de Gala en ce dernier jour de l'an, un quinté avec des têtes d'affiches qui ce disputera sur les 2850mètres de la Grande Piste, avec un rendement de distance à partir du 8 Geox, course ouverte à partir de 5ans jusqu’à 10ans, épreuve de catégorie A.
Présentation:


1SELUNE D'AVIGNEREE. RAFFIN , malheureuse le 17/12 on oubli, par contre le 30/11 elle devance à 56/1 sur un dernier 500 mètres extra, Tequila Berry, Selecao de Lou et Tamara Jiel, tout trois ne seraient pas ridicule face à une telle opposition, un outsiders plus que valable
2 SPIRIT BEJIF. NIVARD , Nivard-Leblanc, que de succès, pour Francky le wk pourrait être magique, l'étrier d'or, le Bourgogne, et ce samedi avec ce fils de Kiwi il aura de bonnes chances de bien figurer, d'une régularité exemplaire, il vient de finir second de Sage de Bresle puis de Sogo, une base quinté
3QUEDISS DU BISTONJ.F. SENET, en forme, on vient de le voir brillé dans un Q+ le 16/12, en valeur intrinsèque il est en dessous, mais en dormant tout le parcours, si il ne se retrouve pas trop loin, il vendra chèrement sa peau pour un petit lot

4QUILLIAN JOYEUXS. ERNAULT La même course ref que le 3 Quediss, et juste derrière lui, il partait favoris, pour autant si cette fois il a un meilleur parcours, il sera devant Quediss, de là à figurer dans le quinté rien est moins sur

5 STARO COLD CARATP.Y. VERVA , outsiders séduisant, il est en forme et régulier, déferré pour la 1ère fois des quatre pieds, il est parvenu à faire de bon chrono sur cette piste, attention à lui sa cote sera alléchante

6 SANCHO TURGOTF. ANNE , 3ème d'un Groupe II le 3/12, j'avais à ce moment là émis l'hypothèse que cette course ne devait pas être pris au pied de la lettre, bonne impression car les deux loustics qui ont devancés Sancho, c'est à dire Le Canibale et Oracle, tarde à répéter, autant dire qu'il devra élever le niveau pour espérer le quarté, fin de combinaison

7 QUENO DE MONTFORTP. VERCRUYSSE , l'habileté de Guarato, la forme et l'expérience de Vercruysse, pas mal d'atout, lui semble en bonne condition, il est barré pour les 1ères places mais peut figurer dans le Q+

8 GEOXF. OUVRIE , il a bien figuré le 17/12 pour sa 1ère sur la GP, c'était sur 2100 , il était D4, le voici DA et il est le premier à rendre la distance, cela semble difficile avant coups, et même après

9 CECENA ASM. ABRIVARD , le tuyau placé du 17/12, battu par Quymja, il rend la distance et ne sera pas cette fois D4, pour autant son pilote a connaissance de la forme et de la pointe de vitesse de ce fils de Ganymède, avec le parcours adéquate, une petite place est possible

10 SCOOP D'YVELM. FRIBAULT, sa dernière course lui a surement permis de retrouver du rythmes, pour autant je tiens toujours le même discours avec lui, il est très respecté de son entourage, et un peu à la manière du dormeur Dubois, si le parcours suit je fais la course, sinon je reste au chaud, il peut donc finir second comme 12ème

11 STRIKING ACTIONSF. LEBLANC , le 18/12 j'avais prédit voir espérer sa perte, bien mal m'en a pris, il est partit au galop au départ, je n'ai rien contre lui, pour preuve je suis pour un rachat, il n'a pas fournit d'effort le 18/12, pour une fois il a eu le temps de souffler, l’entraîneur au sulky, pour rappel il a gagné le critérium des 3ans, on ne peut donc pas dire qu'il soit mauvais, reste plus qu'à connaitre la tactique de l'écurie qui ne fait pas écurie...

12 SON ALEZAND. LOCQUENEUX , départ volant le 18/12, il fut relayer rapidement par son compagnon d'écurie Quif de Villeneuve, emmener sur un plateau à la victoire, plaisante, mais bien organiser, il y aura encore 3 Leblanc au départ, qui sera l'heureux élu? Sur sa valeur du 18/12, il parait le mieux armé

13 POMEROL DE LAUMACT. LE BELLER, dans la course ref de Son Alezan, il prit un excellent départ et de suite cacher par son driver, il a bien finit, en rendant 25mètres il faudra encore une fois une bonne drive à l'économie, dans ces conditions il est un potentiel placé

14 QUEROAN DE JAYA. LENOIR, Aout 2010, date de sa dernière performance honorable sur la Grande Piste, à glisser dans les champs réduits, car dans un bon jour, il peut figurer sur le podium d'un tel lot, mais peut être plus à Vincennes

15 QUINIO DU RELAISS. HARDY , le Poulidor du trot, sur 13 Q+ 8 places et 0 victoire, malgré cette particularité il fait figure de base, le 4/12 lors de la clôture du GNT, il n'a été battu que par Quif de Villeneuve, j'aimerai le voir gagner cette course, car faire autant de parcours méritoire, c'est acquérir le droit d’être récompensé

16 QUOUMBA DE GUEZJ.M. BAZIRE , elle a tout simplement couru comme une jument qui manquait de jus, à partir de ce point de vue, il faut la retenir. De plus l'engagement est excellent, JMB va sortir le grand jeux et va lutté pour les places


Sélection: 15-12-1-2-16-5-13-11


Durant ces dernières semaines les aléas de nos vies respectives font que l'on se retrouve plus ou moins surbooké, en vacance, en panne ou tout simplement ailleurs , à mon tour de passer un peu de temps avec alèas, je participerais rapidement au Q+ de dimanche.
Pour ceux qui fêteront le jour de l'an bon amusement, pour les autres souhaits il est encore trop tôt , les superstitieux n'aimeraient pas sa...

Bon Week end

Timoko








23 commentaires:

  1. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    Et bien dites donc , ça a pas l'air folichon de facilité le dernier Q+ de l'année 2011.

    Sélection qui sort en trois chevaux seulement :

    12.............Indice 3.1
    2.....................3.55
    1.....................5.35

    Mon cheval du jour Q+ sera donc le 12 (méthode oblige)

    Mon cheval pour la suite à Timoko x10 sera le 1311 Sourire de Voutre

    En vous souhaitant une bonne fin d'année 2011

    RépondreSupprimer
  2. SLT.
    un quinte pepere pour terminer l annee, pas de
    cote, pas de cheval impossible avant le coup,
    juste un prono a la B.GLASS!!!
    l ordre est conseille, juste avant le reveillon,
    a defaut, il faudra vous contenter d une petite
    soupe, d une salade et pour terminer la fameuse
    tisane des TAMALOUS.
    selection : 2 14 15 16 13 et le No plus 2012
    sans aucun doute...
    BRUNO.
    a dimanche les amis, frais comme un gardon...

    RépondreSupprimer
  3. L'Air V , compères et AMIS de la Triade, chères Tamalouses et Tamalous, je sais que je vous ai déjà fait le coup et que je suis revenu

    ..........mais cette fois je fais un virage dans ma vie au 01 01 2012 , pour entrer dans le rôle de Retraité à plein temps, et oui si jeune et déjà en retraite grognera Louis ..........

    j'emporte avec moi , un tas de bons souvenirs avec vous et la méthode gg amateur hihihihihi.

    Je reste en contact avec Mon Ami Talentueux THOD et regarderai de temps à autres ce magnifique site qui possède une ambiance merveilleuse.

    Bonne continuation à toutes et à tous , et ne vous embêtez pas à mettre un mot , vous l'avez fait la dernière fois lors de mon "faux départ"

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM

    ZUT !! GG reste tu déconne !!!!

    MAGNUM..........................................................................................

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    va pour le 5
    bonne route gg
    et surtout bon 31 tout le monde
    louis

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir les Tamalous,

    Romu, je te souhaite des gains réguliers avec ton jeu simple ! je sais que tu vas y arriver ! ;)
    Merci pour ton com sur la MéTHOD ; je reste optimiste ! on verra bien !

    Pour demain je choisis le 15.

    MéTHOD : 15-2 (4 mises)

    Et le mot de la fin pour mon ami GG qui s'en va vers d'autres horizons... Profite bien de ta retraite mon ami ! Nous gardons nous aussi un tas de bons souvenirs... et nous ne t'oublierons pas. Tu vas nous manquer... bonne route GG

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et bonne année 2012 pleine de joie , de santé et de succés ! cdj le 5 - pdj le 1706 - prono : 5 16 1 puis 15 10 12 2 7

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2012!!!

    Merci pour votre investissement, ce blog est sur la montante ^^

    Mon cheval pour la stat à RV sera le 2 Spirit Beji

    Voici mon prono:

    2.Spirit Beji
    15.Quinio du Relais
    12.Son Alezan
    10.Scoop d'Yvel
    4.Quillian Joyeux
    ____________________

    13.Pomerol de Laumac
    1.Sélune d'Avignère
    16.Quoumba de Guez

    Mon cdj: 806 Super Graziella

    Je ne mise pas aujourd'hui!

    Bon Réveillon à tous les Tamalous(ses)!!!

    RépondreSupprimer
  9. le maitre d'école31 décembre 2011 à 09:02

    slt tous gg passe nous voir quand tu veux!!!bonne année a tous et bon quinté .
    pour finir en beauté je choisie string action son entraineur ou plutot entraineuse est chaude ah ah donc le 11

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et meilleurs vœux a tous pour 2012

    je donne le 10

    jeux 10.12.2 en 2/4

    cdj r1 901

    ol

    bon vent a toi gg dommage mais aux plaisirs de te relire

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 5 (un coup de folie pour le dernier jour)
    Sélection 8 12 2 7 15 16
    RV R1 809 Salsa du Pommereux
    Bon Samedi et bon reveillon
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  12. Modification du cheval du jour le 8 et non le 5
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tlm ...

    QUINTE+

    DADA du jour .... le 14 QUEROAN DE JAY

    ** GG ... comme au trot, c'est plein de faux départ (lol)!! ...... Reviens GG .... Reviens GG!

    BON REVEILLON A TOUTES ET TOUS

    A+ ..... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  14. Romu, je te suis pour "Super Graziella" ! Obligé ! ;D

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour tout le monde
    2-8-9
    R1 804 LOST GOLD
    BONNE RETRAITE MON AMIS GG REVIENT NOUS VITE NE T'ARRETTE PAS EN SI BON CHEMIN
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  16. Vite fait,bien fait le 5 q+ et source d'argent rv

    RépondreSupprimer
  17. MAGNUM

    Bonjour a tous

    mon cheval du jour le 8

    ma selection
    2-8-12-4-11-7-3

    quinté
    2-8-12-4-11
    2-8-12-4-7
    2-8-12-4-3
    2-8-12-4-15
    2-8-12-4-16
    2-8-11-3-4

    bon gains a tous et je vous souhaite un bon réveillon et une bonne fin d année 2011 avec modération.

    merci au patron et a timoko et merci a tous ceux qui ont fait vivre ce blog.
    " c'est professionnel"

    MAGNUM......................................................................................

    allez a l année prochaine

    RépondreSupprimer
  18. Je vous souhaite a toutes et a tous de passer de bonnes fetes de fin d'année.
    Plaisir d'avoir discuter avec vous GG bonne retraite . mes cheveaux sont : 2 14 12 16 6 . MIMIPNSON

    RépondreSupprimer
  19. MAGNUM

    "" dernier message pour mon Ami GG BONNE RETRAITE et au plaisir de te relire prochainement.""

    wrouummmmm......................

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  20. BON REVEILLON à tous les Tamalous du club ! ^^

    RépondreSupprimer
  21. dommage que personne n'ai répondu à la demande d'Air V,
    à 16h45 en une seule course va ce joué toute une saison, au monté, pour ceux qui aiment le sport
    bon réveillon à tous
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  22. BON REVEILLON a tous et que le club des
    TAMALOUS conserve son triple AAA en 2012.
    je vous embrasse; amicalement.
    BRUNO ( et son prono bidon ce jour...)

    RépondreSupprimer