lundi 12 décembre 2011

mardi 13 décembre 2011 Cabourg 2850 m r1c1 prix des Calcéolaires.

J'ai fait le papier en 3 minutes dimanche soir et c'est la totale , quand la chance est là et que cela veut rigoler les courses , c'est facile (hi,hi,hi).Voilà ce que l'on appelle un coup de bol.
J'ai failli pas jouer ce matin , j'étais en retard et je me suis dit , si ça rentre je vais encore l'avoir mauvaise .
Bref le podium.
3) Bruno 11.60 €
12)RV 3.10 €
14)Canonball 6.30 €
8)Nobody
13)Nobody

Pour demain , on sera à Cabourg , avec le club des tamaloux et quelques jeunots qui viennent leurs piquer un peu de pognon sous les naseaux .
Je vois que Thod nous annonce un quinté facile alors que  les indices à GG ,nous confirment le contraire .
On enlève les quatres chaussures à certains partants que très rarement , on doit ambitionner un bon résultat .
J'ai déjà ma petite idée , il faut que je peaufine .
Notre Timoko est entrain de nous confectionner un calendrier de l'avent , bien que Noël pour nous sera le 29 janvier  .

PSA GG ; attention , nombreux sont les chevaux qui partent en bord de mer préparés la saison de plat , emmène tes jumelles .

3)Quartz de Noyal ,rarement déf des 4 , il sent le cheval préparé à plein nez , l'entraîneur Lavallois a sûrement visé cette course .Il fait le déplacement que pour lui .4 courses , la 5 ème devrait être la bonne .

16)Quarlos , il vient de faire quelque chose sur la grande piste dans un lot bien supérieur , ce brave cheval est passé à côté d'une belle carrière ,son jeune driver est en forme au monté , qu'il nous fasse quelque chose aujourd'hui.

8)Papy de la Potel , ce France trotteurs aura l'avantage d'avoir le pilote maison dans le sulky et une bonne connaissance de la piste , il est assez proche de Quarlos dans les lignes , un pari osé , mais quand l'on voit les arrivées des années précédentes , pourquoi pas .

13) Quarla du Pont , semble déclassée en valeur pure , elle sera sur sa deuxième course donc pas tout à fait au point , mon choix en 4 ème position .

Puis derrière sans trop y croire , 12/14/4/15
pour André Quartz de Noyal 1103
Bonne journée et mercredi , on sera de nouveau à Vincennes avec 20 partants , un grand moment .
L'airv
Et merci pour les petits messages .

33 commentaires:

  1. THOD a dit…
    Bravo RV ! Super prono ! 6 fois le 2/4 dans la poche, que demande le peuple !! ^^

    pour demain je choisis le 13.

    La MéTHOD me sort les 4 favoris ! pas de surprises sur cette course à mon humble avis.

    MéTHOD : 13-12-14-16

    à plus...

    RépondreSupprimer
  2. gg amateur a dit…
    bonsoir et Bravo l'AIR V

    Désolé je poste ce jour

    sélection pour demain mardi 13/12/11 :

    13..............Indice 4.3
    7......................4.6
    12.....................4.8
    16.....................5
    2......................6.6

    Mon cheval du jour sera donc le 13

    Cheval pour André : 1212 SPORTIF

    EN VOUS SOUHAITANT

    AIR V pour info je suis absent du 17 au 24 prescription médicale "vacances vue sur la mer obligatoire"

    RépondreSupprimer
  3. SUIVI des reports au 12 décembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V--- 0 - 8
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO –- 0
    ‘’’’’’’MAGNUM --- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI – 0 - 4
    ‘’’’’ROMULUS - - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG-- - 0 - 4
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE – 0 – 2 – 3 - 4 – 6 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL – 0 - 5
    ‘‘‘‘’’’’’’’’’’SYLV1--- 0 - 3


    André

    RépondreSupprimer
  4. GG, j espere que c est l ocean atlantique ?
    bon repos.
    si tu as besoin d adresses, fais moi signe...
    BRUNO.
    bonne soiree les TAMALOUS.

    RépondreSupprimer
  5. je reviens, vite fait sur PARIS LIBERE, pour
    moi, il est declasse, qu en pensez vous ?
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir la compagnie

    Un GRAND BRAVOO !! à notre AIR V pour ce magnifique prono en 4! .... la forme revient de brillante manière .... CHAPEAU BAS !
    BRUNO ... merci à toi voisin pour les encouragements ... sympa
    J'espère pour vous tous de très jolis gains en cette période de fêtes de fin d'année ..... la roue tourne ... ne pas changer sa façon de faire le papier, mais l'améliorer.... avec les TAMALOUS par exemple
    GG .... bonnes vacances

    A+ tard

    CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  7. le maitre d'école12 décembre 2011 à 20:26

    slt 16-13 x 4-7-2 tierce champ réduit 16-13 deux base solide je vais briser mon écart bravo air v

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir et bravo aux gagnants, il y a du monde concerné et c'est vraiment tant mieux!

    Demain je tente le 3 QUARTZ DE NOYAL pour un rachat.

    André: demain matin.

    Direction le Stadio Olimpico ou ma Roma va probablement souffrir beaucoup face aux Bianconeri de la Vieille Dame de mon copain Mimi!

    RépondreSupprimer
  9. Bruno je ne pense pas que Paris Libéré soit déclassé ........il a par ailleurs le moins de gains du lot .........par contre le 14 annonce que c'est la course visée ...........

    RépondreSupprimer
  10. Le lot n'est pas exceptionnel et si Paris Libéré reste sage, il a largement la pointure pour gagner d'autant que je sais qu'il vole sur les pistes!

    Maintenant il sera ferré, cela lui permettra peut être de rester dans les bonnes allures, mais d'un autre côté ses meilleures performances étaient pieds nus.

    C'est donc un coup de poker pour moi.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Bruno .
    Paris étant libéré au mois d'août cela ne veut pas dire qu'il ne va pas libéré son compteur au mois de décembre .Je l'ai tellement joué cette animal que j'ai tiré une croix dessus.
    Et comme quand, généralement tu lèves un lièvre , il fait l'arrivée , je le glisserais une dernière fois dans un jeu pour ne pas nourrir mes regrets .
    Comme souvent dans les courses quand on se retrouve avec si peu d'écart entre le n°1 et n°16 , cela signifie que la valeur des partants est relativement nivelée .
    Base rv + 1 Bruno = 2 €
    rv

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM

    Un grand BRAVO R.V pour ton prono comme le dit Bruno17 en 4 un joli coup!!!!! c'est dommage que le 13 vient casser nos jeux!!!
    Merci a tous , allez demain on fera mieux.

    A demain pour mon prono.

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  13. Bruno, comme GG, je ne pense pas que Paris L. soit déclassé. Le 13 ou le 16 sont les meilleurs du lot à mon avis.

    RépondreSupprimer
  14. Bruno si je te dis que ton Paris a devancé Punchy en 2011 au trophée Vert, la meilleur valeur est pour l'As, c'est le seul doute que je n'ai pas dans ce Q+.
    Car ensuite c'est un cheval qui est fragile, qui ne répète pas.
    Là, Baudoin tente les petits fers en allu, déferré c'est plus possible
    un jeux simple sur ces chances est tentant, mais pas une base

    CDJ 3
    3-1-12-14-7

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour tlm ....

    QUINTE+

    DADA du jour ..... le 2 ONOVO

    A+ .... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  16. MAGNUM
    Bonjour a tous
    vous avez vu a l heure ou je mets mon prono, il va tomber de la .....neige hihi !!!!!!

    cheval du jour le 7
    ma selection

    16-13-7-3-8-12-5

    quinté
    16-13-7-3-8 (12)
    16-13-7-3-12 (14)
    16-13-7-3-5 (12)
    16-13-7-8-5 (3)

    pour andre le 7 Q+

    bonne journée

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  17. bonjour je donne le 7

    2/4 7.3.1.8

    pour andre r4 704

    RépondreSupprimer
  18. BONJOUR
    BIEN VU RV
    je donne le 12
    12/16/7/14/3/13/2
    pour ANDRE
    R4 le 503 UP THE GREEN

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    va pour le 1 seulement pour vos commentaires
    louis

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 16
    Sélection 16 12 7 8 13 3 14 si np 2
    André R1 205 Sepale Bocain
    Bonne Journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  21. SLT.
    PARIS outrage, PARIS martyrise, mais PARIS LIBERE
    un peu d histoire, cele ne fait pas de mal...
    a qui la citation ? un nouveau jeu !!!
    merci pour vos reponses au sujet du cheval.
    lot tres modeste, donc des surprises a prevoir,
    je pense.
    selection d un petit vieux TAMALOU.
    1 13 16 3 // 10 9
    bon appetit les anciens.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  22. Bravo RV
    Alors là, tu m'épates
    "m'(e)pate, m'(e)pate, oui mes les pronostiques d'RV ;-)
    Bonne contination
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  23. va pour de gaulle
    on gagne quoi
    louis

    RépondreSupprimer
  24. si vous commencez a donner votre avis sur la politique sa va mal finir
    le mimi n a pas aime la citation
    louis

    RépondreSupprimer
  25. c est juste pour rire un peu les enfants!!!
    pas de politique, pas de religion, mais encore
    un peu d expression...
    10% sur mes gains du jour, cela vous va ?
    BRUNO, mal au dos ce jour.

    RépondreSupprimer
  26. 5% mimi 5% louis j attend la course
    quel vent ici
    peut pas bosser
    louis

    RépondreSupprimer
  27. RECAPITULATION des Placés Du Jour pour le report quotidien


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V --- 3 Q+
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO----3 Q+
    ‘’’’’’’MAGNUM --- 7 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI --------------------------------- R4 503
    ‘’’’’ROMULUS --
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG ---- R1 212
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE - –R1 617
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL---------------------------------- r4 704
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1--- R1 205

    « ‘’ Je vous haies compris ‘’ «

    André

    RépondreSupprimer
  28. messages subliminaux sur ton blog chef
    c est le mouvement villepiniste qui ce met en route
    louis

    RépondreSupprimer
  29. il est cuit votre paris
    au boulot
    a demain
    louis

    RépondreSupprimer
  30. Tant que les chevaux s'accrocheront il n'y aura pas de suite possible André ......désolé pour le 1212 SPORTIF

    RépondreSupprimer
  31. bienvenue à Cabourg GG, quel tracé de m...

    RépondreSupprimer
  32. incroyable, la meme arrivee qu hier, les numeros
    fetiches du patron RV? a ma connaissance, je n ai
    jamais vu cela ???
    PARIS LIBERE, parti a la faute, revenu trop vite
    et plus de gaz dans la ligne d arrivee et voila.
    comment a t on pu oublier un PAPY ( 8 ) au club
    des TAMALOUS !!!
    les neurones fonctionnent mal en prenant de
    l age...
    je suis contrarie et en mal d inspiration ces
    derniers jours; et TOTTI qui rate son penalty...
    la totale...OSWALDO rentre aux vestiaires...
    bonne soiree, encore desole et bravo RV, deux
    jours de suite, la caissiere va etre rejoui
    de revoir, j en suis sur!!!
    BRUNO.

    RépondreSupprimer