dimanche 4 décembre 2011

lundi 5 décembre 2011 Vincennes 2700 m PRIX DE L EURE r1c1

Course Européenne ce Lundi pour vieux tontons, sur les 2700 mètres de la GP.
Dans cette course se dégage quatre incontournables, leurs lignes ridiculisent l'opposition, leurs courses ref sont moins criantes mais je reste confiant mon tiercé est dans mon suivis, pour les petites places c'est bien plus ouvert, et après les quatre incontournables, il y aura sans doute un à deux introuvables qui viendront compléter la bonne combinaison de ce Q+.
Pour ce papier j'irais pas plus loin qu'évoquer les lignes, c'est suffisant pour justifier un prono de bon aloi...

11) Recia Jelocat le 11/11 on oublie, cette fois d4, sa ligne 2ème de Robert Keeper en Mars... robert gagnerait cette course avec l'air v au sulky
9) Rubens Meslois, 4ème de Santa Rosa France, devant Riktigt Gentil encore des chevaux niveau GROUPE, D4 également
17) Rubis Dairpet le 21/10 a devancé Roxanna de Barbray
18) Okilaibo le 03/09 devance Pronto de May ligne qui a répétée

avec sa je raye pas ( 1-12-16-8-4-2-3-5 )

Le reste de la réunion:

202 Travita de Houelle, la poissarde

304 Troika Mesloise
308 Thémis d Em
315 Thalia de Thiego, que je rentre dans ma liste, une Baudoin

405 Tsar de Houelle, encore du Leblanc
409 Tapriccio

508 Séguinel Mabon
511 Séduisant Fouteau, une histoire de famille

Suite à mon Week end j'ai des nouveaux chevaux à rentrer dans la liste et certains à virer.
Mardi encore Vincennes pour la 7ème de suite, les galopeurs n'en peuvent plus...

compte rendu du jour:

114 non partant


308 bon 3 ème monte en condition

402 gagne après magnifique lutte
408 2ème
404 3ème
411 5ème
406 6ème

606 dai à reprendre
608 2ème mal partit

703 2ème n'a rien pu face à Ratio Thieben

804 3ème est venu tracé une belle ligne droite
811 dai

907 mal partit cela lui a coûte trop d'effort
914 gagne à reprendre

Rv des contestations pour le bilan du Q+ de samedi, et j'en fais parti, mouvement de grève pour ce wk si ont obtiens pas les réparations ( le syndicat se félicite de cette victoire)

à toute, Timoko

le TFC va faire un résultat à Lyon ( Rugby bien sur )


Retour sur cette finale du GNT .
QUIF DE  Villeneuve avec l'aide de son pilote réalise une superbe course en mettant du rythme et explosant tous ces poursuivants sauf Quinio du relais qui avait les jambes pour lutter .
Moi qui le croyait fatigué , et bien bravo M'rr Leblanc.
Celui qui aurait investi sur les tamaloux en 6 , rentre dans son argent .
2)Romulus
8)Louis et Cannonbale
4)Dominique , Timoko et RV
5)Sylv1 et Magnum qui ne veut pas du 8 , dommage
11)Thod et Bruno que Jmb n'a toujours pas remboursé .
Le meilleur placement  était le couplé gagnant placé (cgp)

Mon jeu pour aujourd'hui.
13)Eliott Hall ne descend pas du nord de l'Europe pour rien , il doit trouver sa place sur le podium , Dominique a retrouvé de la confiance avec la finale du GNT .
11)Récit Jeloca , on enlève pas les chaussures pour faire de la figuration dans la maison "Dersoir".
1)Quick Fighter , j'ai toujours eu un faible pour les Suisses , que ce soit en plat ou au trot .Timoko, j'irai pour ma retraite piloté quelques anciennes gloires des quintés parisiens  .
17)Rubis d'Airpet , de la fraîcheur certe , mais je préfère les chevaux plus affûtés.
12)Rambo Morgan , la cheval à Louis .

Cheval à André pour prendre un peu , Tapriccio 1409.
Bonne journée
L'airV

25 commentaires:

  1. SUIVI des reports au 4 décembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V---- 0 – 3 - 0 - 2
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO _- 0
    ‘’’’’’’MAGNUM –- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI -– 0
    ‘’’’’ROMULUS - 0 – 7 – 0 – 3 - 4
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG–- 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL –0 – 11 - 0
    ‘‘‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 – 0 – 4 - 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE– 0


    André

    RépondreSupprimer
  2. va pour le 12 demain
    bravo pour les resultats du dimanche
    louis

    RépondreSupprimer
  3. Bon , d'accord les deux loulous , Sylv1 et Timoko , je vous rajoute le 5 à 5.40 € gp.
    Et pour Louis son analyse continue .

    Mr Timoko , j'avais posté les chevaux de la Timoko'list , c'est vrai , j'ai fait l'impasse sur certains , il faut dire que je ne la connais pas aussi bien que son créateur .
    Et bien Jo , un coup de barre et notre James , il s'affûte pour Cagnes .
    Bonne nuit aux romains de Romu qui en prennent 3 à la Fiorentina .
    A demain , je suis mort de fatigue .
    L'airv

    RépondreSupprimer
  4. un peu mon neveu vos outsiders sont toujours dans la bagarre
    louis

    RépondreSupprimer
  5. coucou me revoici de retour de Bretagne.

    Sélection :
    17...............Indice 2.1
    10......................3.75
    13......................4.35
    12......................5.05

    Mon cheval du jour sera donc le 17 Rubis Dairpet

    pour André : j'essaye le 1511 Séduisant Fouteau

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir les Tamalous,

    salut GG ! :)

    pour demain je choisis le 9.

    MéTHOD : 9-17-12 (1 mise)

    à plus...

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    je donne le 16
    17/13/16/1/10/9/11
    pour ANDRE R1 le 510 SPORTIF
    BRUNO belle victoire il nous manque un FAUQUE

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je donne le 1

    1.5.4.17.9.11

    pour andre r1 708

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Difficile de naviguer sur le site. Gros ralentissement.
    Cheval du jour le 10
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM

    Bonjour a tous
    D'accord avec Chris pour le Gros ralentissement.

    pour cette course je suis complément a la ramasse je vais jouer seulement avec mon intuition.

    mon cheval du jour le 12

    ma selection
    12-4-17-5-2-18-8//3

    quinté
    12-4-17-5-2 (1)
    12-4-17-5-18 (1)
    12-4-17-5-8 (1)
    12-4-17-5-3 (1)

    bonne chance a tous

    Pour andre le 12 RAMBO DE MORGANE Q+

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  11. moi pas de ralentissement ? ?? attention quinte

    les 3 premiers favoris ont jamais fait l arrivee

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et bravo aux gagnants du GNT.

    Ce lundi la course n'est pas évidente avec des bases peu fiables, les indices à GG sont révélateurs.

    Je vais encore faire confiance à D.Loqueneux avec le 13 Eliott Hall qui comme l'a dit RV, ne vient pas faire du tourisme. Cependant il n'a pas encore brillé sur la GP.

    Sélection: 13.11.4.17.18 (9)

    Pour André: en r1 la 315 Thalia de Thiego qui a devancé Trotting Race et Tigresse du Vivier l'hiver dernier. Sa récente fin de course me laisse penser qu'elle revient au top et l'engagement est super. Je croise les doigts.

    RV la Roma a sombré hier, bien aidée par l'arbitre qui nous inflige une double peine avec pénalty + carton rouge sévère sur la même action :-/ Derrière, but sur corner pour le 2-0 et en conclusion, un dernier carton rouge stupide suivi d'un troisième but anecdotique.
    Je commence à m'inquiéter, les 3 prochains matchs s'annoncent compliqués...

    Bons jeux les amis $$$

    RépondreSupprimer
  13. le maitre d'école5 décembre 2011 à 10:16

    slt tous le 15 pour corser les rapports

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour tlm .....

    QUINTE+

    DADA du jour ......le 9 RUBENS MESLOIS

    CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  15. QUINTE
    base le 17
    17- 4 - X - 1 - X ( 10 11 12 13 )
    PDJ
    R3 209 ursula jolie
    André

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour a tous
    Cheval du jour le 4
    Sélection 17 4 10 12 13 3 9 si NP 18
    André R1 503 seigneur du caïeu
    Bonne journée et bonne chance
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  17. SLT.
    vite fait, desole : 17 12 13 5 // 9 11 16
    a plus.
    BRUNO.
    merci MIMI.

    RépondreSupprimer
  18. Rv nous voulions peut être pas le 8 d' hier mais magnum et moi nous sommes toujours prêt du but.
    Hier je touche le Quinté et dans ma sélection dans le désordre.bref la rage d'avoir un si petit montant...Grrrr mais je ne désespère pas.
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  19. Un petit Quinté pour la route
    12 4 8 17 1(5)
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  20. slt a tous; mon cheval du jour sera dans le quinté le 12 rambo de morgane, bons jeux et bonne chance

    RépondreSupprimer
  21. Avec un quinté de 18 partants , on se retrouve avec plus de la moitié des partants .
    Les plus joués
    17)DOM,GG,DD,BRUNO 3.3/1 LE FAVORI
    9)THOD,CANONBALL 6./1
    12)LOUIS,MAGNUM 18/1
    13)ROMULUS,RV 6.9/1
    11)TIMOKO6.9/1
    1)OL 16/1
    4)SYLV1 20/1
    16)MIMI 21/1
    10)CHRIS 29/1
    15)MAÎTRE D'ECOLE 66/1
    La partie s'annonce difficile .
    Bon après midi
    L'airV

    RépondreSupprimer
  22. x-11-17-12-18 mon quinté en champs et je joue aussi quelques dadas de la page du jour
    bonne chance
    louis

    RépondreSupprimer
  23. RECAPITULATION des Placés Du Jour pour le report quotidien


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V ---- R1 409.
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO------ 11 Q+
    ‘’’’’’’MAGNUM ---- 12 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI --- R1 510
    ‘’’’’ROMULUS --- R1 315
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG --- R1 511
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE ------------------------------ R3 209
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL---- R1 708
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1---- R1 503
    ‘’’’’’’’’SEDRINE----

    André

    RépondreSupprimer
  24. le 5 fera l arrivee les enfants, ou je ne joue
    pas de la semaine!!!
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  25. bien joué le timoko bonus 3 pour moi
    louis

    RépondreSupprimer