vendredi 6 janvier 2012

samedi 7 janvier 2012 Vincennes 2700 mètres r1c4 Prix de Maisons-Alfort

Voici une photo représentant le quinté du jour  , immeuble  "les choux"situés à Maisons -Alfort Ne tomber pas dedans ,  oui des gens habitent dedans et à ce moment je pense à nos amis africains qui se disent , ils sont tombés sur la tête les gaulois.
L'ensemble des Tamalous trouve le quinté en 9 chevaux , mais on doit être les seuls en France .Il faut dire que Ol nous a glissé le 2 magique et je pense qu'avant le développement de la photo , il se voyait dans les hauteurs de la stat , si tu n'y as pas pensé, moi oui.
la stat
6)Jollyjumper et Thod  17.60 € (du beurre dans les épinards )
2)la grosse cote du jour reviens à OL
5)Sylv1 et Sergio (le couplé fonctionne , le même cheval et ils vont l'arrivée )
15)André et Sédrine
16)Moi
Un petit message pour Magnum , je ne savais pas que tu faisais la cuisine avec Chris .
Je n'avais pas envie de jouer ce matin , quand les sentiments sont bons conseillés , on fait des économies .
On devrait retrouver notre ami Timoko samedi , c'est pas encore la grosse patate mais cela devrait le faire , la motivation et l'envie devraient compenser .
Je n'ai pas répondu aux personnes qui m'avait donner leurs adresses mail , c'est toujours difficile et je préfère que ce soit lui qui en parle .

Les forces en présence , je vais pas me prendre les choux .(hihihihi)
14) Swoodia , le coach est confiant , elle a fait une petite saison en 2011 , elle vient de mettre le nez à la fenêtre , le patron sera au sulky , elle devrait avoir progresser et lutter pour la victoire .
16)Sissi Moranville , on prends son temps avec elle, 3 courses , elle monte en puissance , j'aurais pu la mettre à la place de Swoodia , la lutte finale risque d'être sévère.
9)Sometime pourrait bien la surprise de la troisième place , elle court bien sur ces courses de rentrée , avec Jos au sulky , j'en fais mon cheval du jour .
15)Sélécao de lou , elle ne gagne jamais et est souvent malheureuse dans ces parcours , quitte à faire un choix , je lui préfère Anthony au volant.
3)Cilantro , interdit de jouer un allemand sur sa première sortie en France au trot , mais pas sur la deuxième , P Vercruysse au sulky c'est déjà mieux que R Hulskath .
J'enlève contre mauvaise fortune de bons chevaux
Mururoa qui va manquer d'une course
 Le JMB qui ne semble pas au point malgré qu'un Inverne faisait l'arrivée l'année précédente  .
La Martine avec le patron qui reprend la drive.
Le Raffin du jour qui souffrira de son retour de Cagnes, du moins , j'espère .
La star Céleste et mon plus gros regret Soléa Rivellières .
Voilà toute la complexité de jouer au Quinté + .

Noboody , pas de problème pour le placé du jour , mais un autre pseudo serait plus heureux .Je voudrait pas que tu figures à chaque arrivée de quinté .
Ou alors nobody'perfect.

Il se peut que je poste très tard demain soir , à moins que Timoko est repris la main , donc ne soyer pas inquiet si vous ne voyer rien venir.
L'airV
Et dimanche , c'est les rois .







25 commentaires:

  1. SUIVI des reports au 6 janvier (inclus)


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V – 0 – 3 – 4- 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO
    ‘’’’’’’MAGNUM - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI – 22 – 0 -
    ‘’’’’ROMULUS---4 – 0 – 3 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE- 0 – 3 – 0 - 4
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL – 0 – 5 - 0
    ‘’’’SERGIO 77—0 - 12
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO – 0 – 5 - 0
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1—6 - 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE – 0 -
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD – 0 – 3 – 4 - 16
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES
    MAITREECOL - 0
    ‘’’DOMINIQUE
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK - 0
    ‘’UNAGANGA- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’CHRIS - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’LOUIS-- 0
    CANONBALL---0
    JEAN-YVES ---2 – 3 - 0
    ‘’’’’ALAIN 49--

    André

    RépondreSupprimer
  2. salut a tous
    je vois le 4 pour la cote
    multi: 4-16-15-10-13-3-1
    bonne soiree
    taktak

    RépondreSupprimer
  3. BJR
    UN MULTI/
    6-7-4-10-13-15-16
    A +
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  4. SLT.
    chapeau OL pour le 2 a DEAUVILLE et bravo au
    groupe des petits vieux, j ai juste jouer pour
    du beurre ( CHARENTES-POITOU ), mais nul
    comme d habitude en plat, desesperant.
    M.PEUPION a pour habitude de nous faire une
    surprise l hiver, avec un cheval venant de
    l etranger et souvent a belle cote...
    de plus pilote par VERCRUYSSE je tente volontiers.
    deux supers bases je crois : 14 11 qui peuvent
    servir de point d appui pour les jeux au choix
    de chacun, car pourquoi pronostiquer 8 chx, si
    c est uniquement pour faire un couple trio ???
    selection confiante, indice 8/10; ce n est pas
    le nombre de chevaux, mais uniquement l indice
    de confiance..
    14 11 3 6/ 12 15 16
    le quinte en 7 en flexi, je vais le faire pour
    completer mes jeux.
    bonne nuit les TAMALOUS.
    BRUNO.
    &'

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir et encore bravo aux inspirés de Deauville.
    La PSF c'est vraiment un cauchemar pour moi...

    Beaucoup de bonnes juments qui se tiennent de près ce samedi. Ce sera donc une histoire de parcours et de forme!

    Je vais tenter une impasse risquée sur la Nivard du jour, car je reconnais que c'est une première chance théorique.

    Mais si on veut glisser un outsider, faut faire de la place!

    Mon cheval de jour pour la stat sera le 14 Swoodia.

    Sélection: 14.10.6.15.12 // 13.11.5

    Pour le pdj, je vais tenter de remettre le couvert avec Quick de l'Epinay le 106 qui ne m'avais pas déçu la dernière fois, loin de là!

    A+

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir les Tamalous,

    Romu mon ami, l'Arène est un superbe Challenge et certaines personnes qui y participent sont de très bons pronostiqueurs, c'est une vérité ! ;)
    Pour ma part, je n'y participe plus car cela demande un temps considérable si l'on veut bien faire les choses. Mais pour ceux qui ont du temps et qui aiment relever des défis, n'hésitez pas ! Descendez dans l'Arène, et mesurez-vous aux Gladiaturfs !! ;)

    Pour demain je donne le 14.

    MéTHOD : 14-13 (2 mises)

    Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  7. Salut les Tamaloux
    Le placé du jour , 4315 Jules Verne , c'est son week-end.
    Bonne journée
    RV

    RépondreSupprimer
  8. bonjour a tous je donne le 16

    jeu 14.16.11.13/.12.3.5.9.8.4 je tente multi en 5 en champ réduit

    cdj le r1 608 c est sa course

    ol

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ! cdj le 12 - pdj le 2101 . Prono : 15 3 12 puis 9 16 4 13 et 6 cc le 11

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR
    bcp de chevaux de meme valeur comme dit ROMU c'est la drive qui va faire la différence
    je donne le 14
    TOP5 reduit
    14 XXXX ( 5/6/7/9/10/16 )
    POUR ANDRE
    R1 le 506 RAPID JO

    RépondreSupprimer
  11. le maitre d'école7 janvier 2012 à 08:48

    salut tous juste un commentaire par rapport a la photo de maison-Alfort on devrait forcer les architecte a y habiter ça les calmerait un peu de toutes façons c'est aussi des décisions politique on créé des ghettos et après on se plaint de la délinquance laissé moi rire quand tout un chacun aura ça maison avec son jardin ça balançoire les choses iront mieux c'est certain!...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Aujourd'hui lancement du nouveau Pari Hippique du PMU ! LE PICK 5
    Explication ICI: http://bit.ly/ygwzpz
    Le principe : trouver comme dans le quinté les 5 premiers d'une course donnée , mais cette fois sans ordre et donc avec un unique rapport.
    A suivre, c'est dans la 2ème réunion et la 7°course.
    Le prix. La mise de base est d'1 euro contre 2 pour le quinté et on peut même jouer moins à 50%,25%, et même 10% du prix. Cela permet d'allonger les combinaisons pour pas trop cher.
    Exemple : jouer 10 chevaux coute 250 euros. A 10% , 25 euros seulement mais pour un gain de 10% bien sûr. Et comme ils sont 14 ce samedi, cela donne plus de chance de gagner.
    Nouveau challenge pour les Tamalous ?

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    La stat : 15
    Le gpdj : 1607
    la séléçao : 16-11-15-14-9-10.
    bonne jnée,bons jeux!

    RépondreSupprimer
  14. QUINTE le 16
    14-16-6-11-12-(15)
    16-14-11-4-5-(15)
    PDJ R2 714
    PICK CINQ
    3-5-8-12-13
    3-7-8-12-14

    va t'il me rester des sous pour remplir mon caddie

    André

    RépondreSupprimer
  15. bonjour alain49
    Q+: 14.16.6.10x11.13
    Q+: 16.14.6.13x10.11
    j'aime bien le515 en R3.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 10
    Sélection 10 16 15 6 3 9
    André R3 515 Belleza
    Pick 5
    6 3 8 12 9
    6 3 8 4 11
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  17. Mon Placé du Jour

    R1 117 IPER ROC

    Débutes au monté avec des ambitions

    Noboody

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    15-2-7
    R1 907 Valse des Molands
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  19. MAGNUM

    Bonjour a tous

    le 5 VITESSE D'INVERNE est non partante

    ma selection

    16-10-15-9-12-14-7

    quinté
    16-10-15-9-12 (14)
    16-10-15-9-14 (13)
    16-10-15-9-7 (14)
    16-10-15-9-2 (14)
    16-10-15-9-3 (14)
    16-10-15-9-6 (14)
    15-7-10-9-16 (14)
    16-10-15-7-12 (9)

    multi
    16-10-15-9-12-14-7
    16-10-15-9-7

    bon samedi a tous et je fil faire la galette des rois pour ce soir " a la pomme pâtissière "

    bonne chance.

    MAGNUM.....................................................................................

    RépondreSupprimer
  20. MAGNUM

    MON CHEVAL DU JOUR LE 16

    MAGNUM........................................................................................

    RépondreSupprimer
  21. MAGNUM

    RV je tai mis un petit mot sur les stats de décembre.

    MAGNUM..........................................................................................

    RépondreSupprimer
  22. RECAPITULATION

    des Placés Du Jour pour le report quotidien
    et du cheval du Quinté+

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V -–9 Q+-----------------------------------------R3 315
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO
    ‘’’’’’’MAGNUM –16 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI –-14Q+------------R1 506
    ‘’’’’ROMULUS --14 Q+-----------R1 106
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE—16Q+------------------------ R2 714
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL----16Q+-----------r1 608
    ‘’’’SERGIO 77---------------------- R1 907
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1---10Q+-- ------------------------------------- R3 515
    ‘’’’’’’’’SEDRINE---12Q+-------------------------R2 101
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD -–14Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES
    MAITREECOL
    ‘’’DOMINIQUE
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK ----4 Q+
    ‘’UNAGANGA
    ‘’’’’’’’’’’’’’CHRIS
    ‘’’’’’’’’’’’’’’LOUIS
    CANONBALL
    JEAN-YVES ---15Q+--------------R1 607
    ‘’’’’’’’’’ALAIN 49----------------------------------------------- R3 515.
    ‘’’’NOBOODY---------------------R1 117

    André
    _________________________________________

    RECAP Q+ -- 4-9-10-12-14-15-16

    _____________________________________________

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour tlm ..... rapidos

    QUINTE+

    DADA du jour .... le 6 MURUROA AS

    A+ .... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  24. Re bonjour,
    Après le forfait du 5, je tente le 3, il n'a pas fait sa course dernièrement.Distancé et en retard de gain il mérite une allocation.
    3/10.14.16 en couplé.
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  25. le 14 et 3 distances; il y a des jours ou cela ne veut pas rire...
    bonne soiree, a demain.
    amicalement. BRUNO

    RépondreSupprimer