mercredi 4 janvier 2012

Quinté du jeudi 5 janvier 2011 Vincennes 2700 m r1c1 prix de Poitiers

Poitiers , la cathédrale mais pour nous ce sera la grande piste de Vincennes et ses 2700 mètres .
On relève la tête mercredi dans un quinté ou la tirelire est tombé ,un joyeux(se) luron empoche 4 ,5 millions € de quoi voir venir la crise.
6)Thod et RV , le cadeau du jour n'est ce pas M' Jollyjumper
15)Romulus , comme quoi parfois, il faut sortir des sentiers battus pour prendre un couplé gagnant bien payé .
14)Sylv1 et Sergio
4)André , Mimi et Bruno
5)Maître d'école
Allez et pour la petite histoire , au PMU , un copain turfiste me dit "Hervé , le 8 , tu le sent comment" je lui ai répondu "retourne dans ta cuisine .J'en rigole encore , sacré Magnum.

Quinté
12) Quitty América a réalisé une fin de course remarquable dans le prix de Strasbourg ,il me semble que je vous ai déjà dit que j'aimais bien le pilote , cela lui vaut un crédit supplémentaire .Sauf un mauvais parcours lui sucrerais le podium .Mon placé du jour .
5)Prince Vinoir , si Timoko était dispo, il le jouerait sûrement , un Baudouin qui vient de reprendre de la fraîcheur , on se doit de ne pas l'oublier .Avec 29 courses en 2011 , il a gagné son avoine et sa maison de retraite .Le numéro est franchement en retard à l'arrivée du tiercé dans le quinté . A suivre mon cheval pour la stat .
9)Passion du Ham , course inexacte la dernière fois , à reprendre .
17)Pactole de l'Iton , une dernière fois , si le cheval est saisonnier cela devrait le faire , il faut dire qu'il avait réalisé son meilleur résultat à pareil époque l'année dernière .Un Leblanc qui tarde à revenir , c'est anormal .
Je le place peut être un peu haut dans mon prono.
16)Quito d'écreville , confié de nouveau à JMB car l'engagement est bien meilleur , on va lui donner le meilleur parcours pour une petite place .
Voilà une petite sélection en 5 chevaux , le problème , quand on fouille de trop , on se retrouve à 9 chevaux  et il en manque toujours 1 et généralement c'est celui que je ne voulais pas .
L'airV
Ps , André , je repasse dans la soirée  .
http://www.villagesdefrance.free.fr/page_france.htm 
Un petit lien pour ceux qui veulent voyager gratos ou découvrir de belles régions.

26 commentaires:

  1. SUIVI des reports au 4 janvier (inclus)


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V – 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO
    ‘’’’’’’MAGNUM - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI – 22 - 0
    ‘’’’’ROMULUS---4 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE- 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL – 0 - 5
    ‘’’’SERGIO 77-- 0
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO – 0 - 5
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1—6 - 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE – 0 -
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD – 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES
    MAITREECOL - 0
    ‘’’DOMINIQUE
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK
    ‘’UNAGANGA
    ‘’’’’’’’’’’’’’CHRIS - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’LOUIS-- 0
    CANONBALL---0
    JOLJUMPER ---2 - 3
    ‘’’’’’’’ALAIN 49


    André

    RépondreSupprimer
  2. SLT.
    attention RV le 1 fera l arrivee, je le sens bien.
    QUICK VIERVIL a 20/1 environ, c est interessant.
    je ne souviens plus du nom de son cheval a la
    carriere merveilleuse; si un TAMALOU peut
    m eclairer...( CH.GALLIER )
    1er jet mais assez confiant : 12 7 1 13 // 10 17
    3 supers bases : 12 7 1
    aux dernieres nouvelles le 8 a MAGNUM vient juste de passer la ligne d arrivee!!!
    c est de l humour bien sur, car c est un pote
    mon MAGNUM...
    bonne soiree, je repasse demain pour le CDJ du
    jour.
    j ai pris un maximum de gains ce mercredi, juste
    le prix d une tisane en terrasse!!!
    JMB, lorsque je ne le joue pas, il fait
    l arrivee 9 fois sur 10, il est terrible ce mec...
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  3. salut a tous
    pour bruno c etait jag de bellouet?
    perso,j ai plus touché avec GITAN DE COQUERIE
    ah cette generation des G!!!!!!!
    bref demain j elimine le 12
    le 15 et le 18
    je choisis le 17
    13-8-17-x-x
    bonne soiree
    taktak

    RépondreSupprimer
  4. BJR
    LE 17 A GROSSE COTE
    MULTI 8-1-5-17-13-9-7
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir.

    C'est vrai Taktak, la génération des G était phénoménale!!! Que de souvenirs...

    L'RV cette fois ci j'ai bien fait de suivre mon instinct, même si mon favori a gagné, c'était plus plaisant de trouver le deuxième à 14/1.

    Pour demain je vais choisir le 13 Quiby des Caillons pour la stat car je pense sincèrement que c'est le meilleur du lot.

    Mon pdj sera le 12 Quitty America dans le Q+

    Ma sélection:

    13: le meilleur du lot
    12: la base intégrale
    16: doit faire l'arrivée
    9: a repris de la fraîcheur
    1: comme BRUNO, j'y crois à belle cote
    ______________________________________

    5: son Prix d'Amérique
    17: réveil?
    7: sage?

    Bons jeux $$$

    ps: l'RV je me permet d'inviter tous les membres de ce blog a participer au nouveau Challenge sur l'Impertinent!

    Un cheval par course, c'est le rapport du cheval à l'arrivée chez Gény qui détermine les points attribués.

    C'est la porte ouverte aux amateurs d'outsiders et une façon de suivre les Gladiaturfs rentables.

    A bientôt dans l'Arène j'espère, cela a commencé hier ;)

    RépondreSupprimer
  6. André , je finalise mon étude sur le placé du jour et je délivre ma vision sur ce qui est le seul jeu rentable du PMU .
    A demain , content de relire mon copain Taktak et Una Ganga .
    12+5=17
    chaud devant , le cousin lointain à Jag et la faience du jour .
    RV

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir les Tamalous,

    pour demain je choisis le 12.

    MéTHOD : 12-9

    bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  8. alain 49
    multi en 5:9.12.13.8x1.16
    quinté + :9.12.13.8x1.16
    a vendredi je part sur 2 jours en charente(boulo)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ! cdj le 17 - pdj le 1507 . Prono : 13 9 17 puis 5 16 1 12 8 cc 7

    RépondreSupprimer
  10. bonjour a tous
    je donne le 7

    jeuu 7.17.13.12.16.

    cdj r2 308

    ol

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Incroyable, il se dit au PMU que le gagnant de la tirelire d'hier a joué un combiné de 15chx soit une mise de presque 6000€ ! il faut être fou et très riche ! Pour aujourd'hui 17/12.16 en couplé.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. Comme tu dis Chris ! il faut être fou et très riche ! ou alors simplement très riche et ne plus avoir les notions, les valeurs de l'argent...

    Bon courage Alain ! à plus...

    RépondreSupprimer
  13. SLT.
    merci TAKTAK, et heureux de te lire, je te
    souhaite une tres bonne annee 2012.
    je rectifie legerement mon prono, en rachetant
    mon pote JMB et j ecarte le 17, risque je sais..
    prono definitif et confiant : 12 7 1 16 / 10 13
    CDJ : R2 405
    et le couple du jour dans la R1 C6 : 602 607
    la course visee pour SMAIL PHENIO
    6000€, incroyable, certainement un petit joueur.
    amicalement. BRUNO

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR
    JE DONNE LE 5
    MULTI
    2/5/8/9/13/16/17
    POUR ANDRE
    R1 le 212 UNE DU MONT

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Re-bonjour
    voilà je joue également sur le site l'impertinent sous le prénom Jean-yves pour faciliter je réunis le tout sous ce pseudo . (ex Jollyjumper)

    la stat: 8
    le pdj :1511
    Le cpg-2/4 cc flexi : 8-9-13
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour tout le monde
    8-4-7
    R1 413-Tarquin DU Bois
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour tlm ...

    QUINTE+

    DADA du jour .... le 9 PASSION DU HAM

    A+ .... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  19. QUINTE le 8

    8-9-5-7-12-17

    PDJ
    R1 504

    André

    RépondreSupprimer
  20. RECAPITULATION

    des Placés Du Jour pour le report quotidien
    et du cheval du Quinté+ (*)

    ’’’’’’’’’’’’’’AIR V –5 Q+ -------- 12 Q+
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO
    ‘’’’’’’MAGNUM --------------------------------------------------------------------------
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI –5 Q+--------R1 212
    ‘’’’’ROMULUS --13 Q+-----12 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE—8 Q+--------R1 504
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL---7 Q+----------------------------- r2 308
    ‘’’’SERGIO 77------------------R1 413
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO----------------: R2 405
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1-
    ‘’’’’’’’’SEDRINE---17Q+-------R1 507
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD –12Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES
    MAITREECOL
    ‘’’DOMINIQUE
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK--–17Q+ ----------------------------R2 405
    ‘’UNAGANGA---17Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’CHRIS---17Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’LOUIS
    CANONBALL--9 Q+
    JEAN-YVES-—8 Q+----------R1 511----( ex JOLLYJUMPER)
    ‘’’’’’’’’ALAIN 49

    (*) Qui peut être le même
    André
    _________________________________________

    ------Q+ TAMALOUS (dans l’ordre numérique)

    -----------5-7-8-9-12-13-17-

    _____________________________________________

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 1
    Sélection 1 12 9 13 16 5
    André R1 411 TZIGANE DU RIB
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  22. MAGNUM

    Bonjour a tous, content de ta relire taktak et bienvenue a jean-yves.

    Bon je sais mon 8 de hier cours encore mais un jour il finira premier.hihihi...

    mon cheval du jour le 9

    ma selection
    16-12-9-5-1-4-6

    quinté
    16-12-9-5-1 (8)
    16-12-9-5-4 (8)
    16-12-9-5-6 (8)
    16-12-9-5-8 (4)
    16-12-9-1-6 (5)
    12-8-9-13-6 (16

    je retourne a mes travaux...

    BONNE JOURNEE

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  23. j'ai encore frappé avec le 15

    Noboody

    RépondreSupprimer
  24. on dirait qu on a retrouvé le prince de vincennes!!!!!
    bravo bruno
    taktak

    RépondreSupprimer
  25. MAGNUM

    BRAVO BRUNO ET JE SUIS EN COLÈRE APRÈS MOI MÊME CAR SOUVENT J AI L HABITUDE DE JOUER LE 15-7-1-9-16 JE M EN VEUX QUEL C......

    A+

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  26. merci Magnum , bravo Bruno beau contre-pied sur JMB bravo aussi Romulus tjrs performant

    RépondreSupprimer