mardi 17 janvier 2012

mercredi 18 janvier 2012 Prix de Normandie à Cagnes sur Mer 2000 m13h50

oeuvre du Tamalou Thod
http://pastel.thod.free.fr
tu peux commencer la stat du jour ici
j'ai mis un tableau de Thod, j'ai envie de le remercier pour son assiduité au blog, et du faite qu'il prend régulièrement le temps de laisser un mot sympas, je te laisse valider cela l'ami.
Timoko

je valide et signe .
Merci Thod ,le mois de janvier te tend les bras .
Hervé.











On a changé l'interface du blog , ce qui nous fait mouliner dure avec Google , je vous conseille donc de télécharger un autre moteur de recherche comme Google chrome , c'est facile et cela vous facilitera la vie pour surfez sur le net .Si vous prenez bien le temps , vos favoris vous suivront également .
 Glenferness avec son nom de whisky a amusé la galerie et fait plongé bon nombre de turfiste qui se sont pris la tête dans le Collet.
Il y a des jours ou il faut mieux garder son argent , ce mardi en était la preuve .

Pour le quinté de mercredi , les favoris des pistes devraient se partager les meilleurs places.
Sur ce que j'ai vu en attendant le verdict demain matin .
1)Pépito Grillo sera la base de ce quinté .
3)Dunnboinee , cet Espagnol vient de bien faire et dans un bon lot .
5)Wellisto , se balade dans les reclamers .
8)Tiger Tango , la monte pour Thulliez , devrait pas être loin de la vérité
et il serait intéressant de jeter un oeil sur le pick 5 avec des chevaux bien connus de Vincennes.
demain mise à jour de la stat (peu de participants ce mardi)


Je vois que ce matin le blog est guère en ébullition  
Je vais essayer de faire simple de façon à ne pas lui brûler les ailes .
la PHRASE de la première quinzaine .
En janvier suit la Thodologie pour revoir la tête du caissier.
le podium
1)Thod , un cavalier seul , Zorro peut être .
62 € , 17 jours / 14 placés dont 8 gagnants/ 82 % de réussite
ENORME

Loin derrière Romulus 29.50 €, Bruno 27.40 € , Sédrine 22.20 € .


l'airV

j-11

Petit sondage à 11 jours du championnat du monde des trotteurs, parmi ces 11 concurrents, donnez moi votre favori ( 1 choix )

Ready Cash-Oyonnax-Maharajah-Lisa America-Quaker Jet-Timoko-Main Wise As-Severino-The Best Madrick-Roxane Griff-Royal Dream

Bonne soirée 

Timoko

26 commentaires:

  1. Bonsoir la compagnie !

    RV, Timoko, MERCI à vous ! C'est super sympa de montrer mes oeuvres ! :)

    Pour le petit sondage, l'esprit logique dirait "Ready Cash" ; l'esprit méfiant dirait "Maharajah" ; et le coeur cette fois dirait "Timoko" ! je choisis donc Timoko ! il peut le faire !!

    Pour demain, j'ai pas envie d'être raisonnable et logique car c'est le genre de course avec laquelle bien souvent ça ne fonctionne pas...
    je vais prendre quelques risques peu onéreux :
    Mon cheval du jour, le 3.
    Simple gagnant à grosse cote : 2, 7, 15

    On verra bien...

    Bonne nuit les Tamalous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.

    Toujours en coup de vent...

    Cheval du jour: 6 Haim

    CG-CO + 2/4: 6-5-15 pour le fun

    PDJ: Toulouse (R2) Le 706 Qing Novi

    A+ et bravo THOD ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour , cdj le 2 - pdj le 2709 . ma selection : 5 8 2 15 3

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je donne le 7

    jeu 7.5.

    cdj r1 107

    ol

    RépondreSupprimer
  5. pour l amerique ready cash ne ratera pas sa

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les petits vieux .
    La journée s'annonce belle, résultat ce soir .
    Pour commencer le quinté .
    La bande à Vermeulen me pose problème , car il est relativement bien équipé pour remporter ce quinté , voir y placé plusieurs chevaux .
    14)Johan peut gagner.
    1)Pépito Grillo , incontournable
    2)Inzéo , le frangin nous a fait un coup tordu hier.
    5)Benoist /Vermulen
    4)Anapurna ,la connaissance de ce type de compétition .
    7)Le dernier Vermeulen ou alors l'espagnol (3).
    pour le reste de la réunion 1, jetons un coup d'oeil sur ces participants .
    1201 studio , droit au but
    1301 final destination , un allemand
    1407 Parfums des dieux , le 1 er cadeau du jour
    1508 Lisselan Rhapsody , un bon Bidgood
    1610 Romain des Vignes , le tocard du jour
    et pour finir dans la réunion 1,un petit cgp et 2/4 avec 1714/7/4 .

    la réunion 2
    2113 Sologne d'Epine semble en mesure de faire une belle place .
    2415 Quest for Gold , serait ce le cas aujourd'hui , étant donné qu'il fait partie de la même écurie que Timoko, celui ci pourrait peut être nous glisser une information .
    2610 Uria Sport =un bon Martens
    Et pour finir le pick 5 dans la 7 ème .
    avec le deuxième cadeau du jour
    3)Sage de la Bresles devrait se balader .
    1)Quediss du Biston vient de bien courir à Vincennes
    2)Péridot d'Ascama , très bon corde à droite
    6)Qing Novi , le Godart de service
    9)Roxane du Vivier court dans son jardin .

    Avec tout cela , le site devrait être en feu avant le départ des courses , j'attend avec impatience le prono de Bruno dans le pick 5 ainsi que Mimi en plat .
    Et à tout hasard , si Jo le jardinier et ce bon vieux James voulaient bien se réveiller cela ajouterais un peu de beurre dans les épinards .
    Bien sur, je n'oublie pas les autres Tamaloux et leurs souhaitent une bonne journée .
    L'airV
    PS Timoko
    Kadett cd sera t'il dans les partants avec 603 398 €

    RépondreSupprimer
  7. Salut la famille ! Je donne le 11 multi de ouf 1/3/4/5/12/14/15

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 4
    Sélection 3 4 12 1 14 2
    Pdj R2 706 Qing Novi
    Pick 5: 2 3 6 9 15
    Bonne Journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  9. toujours sympa de parler dans le vent sylv1 tu es capable de faire le prono du pick 5 mais pas de répondre à une simple question, merci pour ta participation

    Pas d'info Rv pour l'ecurie
    Kadett normalement ne sera pas là, il a bien raison, pour l'an prochain tranquille, les vainqueurs d'I.E.T confirme en général: Maharajah, Main Wise As

    à demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^keep cool , timo,à chacun ces centres d'intérêts et on peut faire un oubli .
      rv

      Supprimer
    2. Slt, est ce que j'ai zappé quelque chose? Quel était cette question?remémore moi cette question.merci
      Sylv1

      Supprimer
    3. Ton favori pour le prix d'Amérique .rv

      Supprimer
    4. Prix d'Amérique>> même si Timoko a fait une rentrée exceptionnelle dans le Critérium Continental ! Si il arrive malgré tout au top le jour J, il est l'un des rares à pouvoir éventuellement rivaliser avec Ready Cash. Mais il ne faut pas oublier que l'année dernière le duel Ready Cash et Maharajah pour l'arrivée.Donc mon favori est Maharajah sans doute pour une revanche!!
      Sylv1

      Supprimer
  10. Bonjour tlm ....

    QUINTE+

    Je te rejoins sur ce coup là AIR'V, vermeulen détient surement la clé de ce quinté ...

    DADA du jour ... le 7 MASARAAT

    BRAVO THOD, tout d'abord pour tes oeuvres artistiques et pour la stat du mois en cours

    A+ .... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR
    BRAVO THOD
    je donne le 14
    MULTI
    1/4/5/8/9/12/14
    CPL 1/7
    mon preferé pour l'amerique TIMOKO et pour son entraineur si les tontons ne se liguent pas contre lui mais MAHARAJAH me fait peur

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    La Stat : 5
    Le pdj :2206
    La sélection :1-4-2-3-9-12-8.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. RV
    PICK 5
    CHAMP REDUIT
    2/3 ( 6/8/9/15/16 )

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour tout le monde
    14-15-5
    R2 TIDUMEE (515)
    SERGIO77

    RépondreSupprimer
  15. splendide THOD, genial, on a envie de le caresser ton cheval
    tellement il est vivant, chapeau l ARTISTE.
    prono sans pretentions vu mes perfs en plat : 1 14 9 5 12 4
    PICK 5 avec des chevaux en vue : 1 2 3 6 10 15
    SERGIO, pour info TIDUMEE est legerement blessee ???
    bravo a SEDRINE pour le 7 hier, belle cote , THOD et ROMULUS pour
    le 13, un beau couple.
    bonne journee. BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Bruno , je n'ai pas souligné la performance de Thod et Sédrine , déjà que l'on était pas nombreux .
      rv

      Supprimer
  16. MAGNUM

    Bonjour a tous

    mon cheval du jour le 12

    ma selection

    4-5-12-8-9-13-14

    ne pas oublier le 13 dans une combinaison il a la corde 3 cela fait au moins 6ans que cette corde arrive dans le quinté !!!!!

    quinté

    4-5-12-8-9 (6)
    4-5-12-8-13 (6)
    4-5-12-8-14 (6)
    4-5-12-8-1 (6)
    4-5-12-8-6 (9)
    4-5-12-8-3 (6)
    12-8-9-3-6 (5)
    5-8-15-11-13 (9)

    bonne journée A TOUS

    PS: bravo thod pour ta video triller.

    MAGNUM.............................................................................................................

    RépondreSupprimer
  17. sauf erreur la sélection des petits vieux
    1/14/5/7/4/11/2/6/3.
    la Sologne passe à la trappe , pourvu que cela ne dure pas .
    rv
    vroumm, vroumm ????

    RépondreSupprimer
  18. MAGNUM

    la sélection des petits vieux

    4-5-12-14-6-3-1-///-11-7-2 MAGNUM

    1-3-6-2-7-11-4-14-5-12 LES PETITS VIEUX

    MAGNUM...............................................................................................................

    RépondreSupprimer
  19. Merci à tous pour vos félicitations les amis ! :)
    à plus tard...

    RépondreSupprimer
  20. pour TIMOKO, ROYAL DREAM, READY CASH, TIMOKO, dans l ordre de
    preference, et l on peut rayer 2 ou 3 chevaux de ta liste pour la
    gagne je pense, mais a chaque jour sa peine et nous aurons
    l occasion de debattre a ce sujet dans les prochains jours, en
    toute serenite l ami.
    BRUNO.
    amicalement.

    RépondreSupprimer