dimanche 29 janvier 2012

lundi 30 janvier 2012 Vincennes 2700 m r1c1 Prix de Rethel

Voici une petit vidéo pleine d'humour mais tellement réaliste .Il n'y a aucun rapport avec les courses de chevaux .
C'était bien la fête ce weekends à Vincennes avec tous les grands noms du trot , c'était un peu la journée de remerciements des acteurs du trot , un aboutissement en soi .
1 ère course , Un Marmion hongre qui aurait pu avoir sa place dans le Cornulier , il aurait mieux fait que Yarah
2 ème course , Guarato et Locqueneux , une des seules courses pas trop magouillé
3ème course Leblanc et Nivard sur une futur reproducteur , les graines rapportent plus que les courses.
4ème course la consécration de la vedette du 20 heures de TF1 , Timoko ne gagnera jamais son prix d'Amérique en courant comme cela .
Le débat est ouvert , j'attends ...
5 ème Guarato et Raffin , le favo logique
6 ème le Bigeon et madame
7 ème Martens
8 ème Souloy et le gendre JMB
et tous ceux qui suivait les italiens avec désespoirs font être servis , là ou on les attendaient le moins , ils arrivent .A savoir les mouvements de grève en Italie n'ont pas arrangé la préparation des chevaux , cela tombe bien
9 ème course 3 Italiens dont le couplé gagnant qui avaient couru en France sur Janvier .
C'est pas plus dur que cela les courses .
On s'entête à jouer des nanards quand la solution est sous les yeux .

Pour ceux qui n'ont pas compris le fonctionnement , reprendre les articles de Timoko ( 5 ème) et lire entre les lignes .

Bonne étude pour demain et c'est passé inaperçu mais je ne vous ai pas donné de prono ce dimanche , et là ,la vidéo retrouve sa place sur cette page .
J'attends des réactions de votre part . 
l'airV 

13 commentaires:

  1. bonsoir
    on oublie tjr trop vite l importance du driver!!!
    pauvre best madrik !
    enfin,on ne pleure pas sur un homme qui possède son "JET" privé.
    lundi,le 13
    bravo magnum

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir à tous,
    on nous proposait monts et merveilles,moi le premier,(méa culpa),on a rien vu,juste du réchauffé!
    laissez les hongres courrir,ca relancera le sport!
    demain,le 7
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir pour ma part je m en sort pas si mal le 2 m enlève le quinte je touche le couple gp 18/3 et le b/4/5 ainsi qu un 2.4 18/3
    mais bon on l as pas vu venir

    pour demain je donne le 11

    jeu 11.17.14 en cgp
    ol

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous,

    pour demain je choisis le 17.

    MéTHOD : 17-15 (6 mises)

    à plus...

    RépondreSupprimer
  5. bonjour les Tamalous ! cdj le 8 - pdj le 1518 . ma sélection : 14 8 4 17 5

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les Tamalouses et les Tamalous

    deux Tamalous ont marqué le prix d'Amérique : -----Magnum vroum vroum et son Q+ désordre
    ---Thod Mon Ami Talentueux qui a franchi le cap des 100 euros

    bravo messieurs et à l'année prochaine pour le prochain Prix d'Amérique Marionnaud

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM

    BONJOUR A TOUS

    MERCI TAKTAK ET GG

    mon cheval du jour le 18

    ma selection

    15-17-18-9-8-11-4

    quinté
    15-17-18-9-8
    15-17-18-9-11
    15-17-18-9-4
    15-17-18-9-12
    15-17-18-9-1
    15-17-18-9-10
    18-17-15-1-9
    18-17-15-1-10
    18-15-9-10-1

    bonne journée et hop je fil au bouleau

    MAGNUM.....................................................................................

    RépondreSupprimer
  8. SLT.
    deux bases de jeux : 17 12
    selection : 17 12 18 11// 7 15
    bonne journee.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  9. Salut
    Cheval du jour le 12
    Sélection 12 11 15 17 18 16
    Pdj R2 504 Corseurasien
    Une pièce aussi sur R1 310
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  10. BJR
    le 13
    13-7 dans le quinté
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  11. Houla je m'absente une journée et c'est bien tendu ici...j'ai raté quoi?

    12.Trinité Terrie
    15.Tornade du Digeon
    10.Tzarine Fac
    16.Narrazione
    5.Nefertite del Rio
    __________________

    4.Naomi
    13.Nera Azzurra
    9.Ton Idée Baroque

    Stat: 15 Tornade du Digeon

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  12. SLT.
    ce serait bien de se calmer les enfants, c est
    presque ridicule pour ne pas dire plus...
    personnellement, je salue le travail remarquable
    de TIMOKO, meme si son cheval prefere n a pas
    eu le parcours ideal; c est quand meme un grand
    champion et j apprecie ses interventions sur le
    site des TAMALOUS, un peu partout ce soir au
    constat des messages.
    REPRENONS NOUS JE LE SOUHAITE.
    MIMI, je n ai pas vu ton prono ce jour ???
    je ne sais pas si tu as connaissance de
    l origine de F.LANDREAU, si LA ROCHELLE echoue,
    un peu de CHARENTE MARITIME sera presente!!!
    bonne soiree et qu il est delicat de faire un
    prono avec des chevaux ITALIENS comme le quinte
    de mardi.
    a plus tard dans la serenite et l envie de bien
    faire.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer