jeudi 12 janvier 2012

15/01 Prix de Belgique à Vincennes R1C4 15H08





Groupe II Course Internationale 120.000. - Attelé. - 2.850 mètres (G. P.) , hongres exclus, ayant gagné au moin 160.000. - Recul de 25 m. à 1.181.000.

LISTE DES PARTANTS


1-ROYAL DREAM J.PHILIPPE. DUBOIS http://www.youtube.com/watch?v=omVbfUfS59o
Sensationnel le week end dernier, il vient profiter de sa forme pour tenter la qualification pour l'Amérique, pour cela il est obligé de gagner ce dimanche, car ses gains ne seront pas suffisant, je me souviens de la folle envolée de Paris Haufor dans ce prix de Belgique, il avait besoin d'une victoire à tout prix et  avait prit 20 mètres d'avance sur le peloton rapidement, rien à voir avec la tactique de course de Royal Dream, comme je le disais à Romu ce cheval a le deuxième meilleur changement de vitesse de tout le trot Français, depuis l'hiver dernier j'ai misé sur sa qualification à l'Amérique, pari quasi impossible face à Ready, à moins d'un miracle comme le prix de Belgique sait nous les offrir... 

l'écurie Victoria Dreams et ses finisseurs de rêve, après Royal Dream, Queens Glory, madame a besoin de point, elle fera parler la poudre à la moindre ouverture 

3-RENOMEE D OBRET PH. LAMBERT http://www.youtube.com/watch?v=rpShBwdt_tk
sa sortie du 01/01 est mauvaise, elle a cédée rapidement alors qu'elle était bien placé, je n'y crois pas

4-QUILON DU CHATELET A. LENOIR http://www.youtube.com/watch?v=WTMg9Fl04Vg
Pas si mal le 01/01, comme bien souvent il garde ces fers, il devra tenter un truc pour espérer un miracle et se qualifier pour l'Amérique, je n'y crois pas pour cet objectif, par contre une place dans le Q+ pourquoi pas 


5-THE BEST MADRICK P. VERCRUYSSE http://www.youtube.com/watch?v=iBRC0WX0F1A
Les gains de Ze étant majorés ( par rapport à son jeune age ), il est peut être qualifié, info que je vais vérifié avant le jour j, il pouvait courir samedi le q+, mon raisonnement ne colle pas, pourquoi s'inflige t'il de se préparer face aux meilleurs dans ce cas? Help me
Toujours est il qu'il sera intéressant de voir son comportement face aux vieux, dans sa catégorie il est avec Treskool l'opposition de Timoko, un finisseur hors pair, ce fils de Coktail Jet est pour le moment difficile à situer, je vais à la pêche aux infos samedi    

6-ROXANE GRIFF E. RAFFIN http://www.youtube.com/watch?v=dofllpkUUHs
Qualifiée aux points, cela ne changera en rien son attitude de dimanche, car quoi qu'il en soit elle a besoin d'un parcours à l'économie, après sa pointe de vitesse lui permet toujours de refaire énormément de terrain, une base

7-ROLLING D HERIPRE CH. MARTENS http://www.youtube.com/watch?v=Y1BJ6bj5WoY
Plus de doute il n'a plus rien à voir avec le poulain qui a battu Ready Cash plus d'une fois, il garde ces fers, mais a pourtant besoin de point pour la qualif, j'imagine que ce trotteur fragile a connu des soucis de pied cet hiver, en ayant le bon dos il reste un 5ème possible 

8-ROC MESLOIS P. BELLOCHE http://www.youtube.com/watch?v=sonpgWIRV3k
Il joue son va-tout ce dimanche, le vainqueur du critérium des 5ans est en mauvais posture à moins que ces gains suffisent , j'ai un doute? Trois courses de rentrées pénibles, il aura forcément monté en condition, l'engagement est bon, il se doit de montrer quelque chose avant le grand jour, rachat envisageable pour une place


9-ICELAND J.M. BAZIRE http://www.youtube.com/watch?v=qqPcLZXd0FU
Plus connu que Maharajah en suède, il est je pense qualifié aux gains, pour le moment la GP ne lui réussi pas, JMB au sulky, il n'y aura surement pas les 50/1 qu'il mérite, je suis pas chaud pour toutes ces raisons


Qualifiés aux gains, il sera surtout là pour peaufiner sa forme, va t'il courir le Cornulier? Pour ce dimanche il faut le garder au moins pour les champs réduits, car quand il court sans ambition il s'économise et finit toujours plaisamment 


11-ORLANDO SPORT S. BAUDE http://www.youtube.com/watch?v=IwpEm8QR76Q
Je ne crois plus au retour au plus au niveau de ce champion, pour autant ce dimanche l'engagement est parfait et la 5ème place reste envisageable. il est qualifié aux gains

25 mètres...

12-LISA AMERICA D. LOCQUENEUX http://www.youtube.com/watch?v=KEPzrLy_T8s&feature=related
Première à rendre la distance, je peux préciser que tous les chevaux qui rendent la distance sont déjà qualifiés pour le prix d'Amérique aux gains, elle devrait se contenter de suivre le mouvement, en prenant le bon wagon, elle s'interdira pas de venir prendre une place

13-QUAKER JET JET DUBOIS http://www.youtube.com/watch?v=FNX_06NGvpU
Fils de Love You, il est l'étalon 2011 le plus demandé. Il rend la distance garde ces fers, ses ambitions seront limités ce dimanche


Une longue maladie, il souffrait de la gorge, je suis persuadé que ce cheval ferait une carrière d'un niveau encore supérieur si il serait chez un Frenchie, et je dis sa surtout pour le climat, en manque de reconnaissance en Scandinavie, le revoilà sur le plateau de Gravelle, sa cote reflétera ses ambitions que je trouve pour le moment flou ( jeudi 12) , difficile de dire ou il en est,  je l'annonce comme un x, j'attend vos infos, moi je vais à la pêche samedi  

La question se pause plus à mon sens, il va joué sa carte à fond, afin de réaliser l'exploit de remporter les 4B la même saison, comme Ourasi en 86-87, un peu comme au tennis avec l'air Federer, il faut savoir apprécier les champions, Ready Cash va  prouvé qu'il fait partie de cette race de crack en remportant le prix de Belgique, l'Amérique et le prix de France, un report sur le long terme, il est en train de marquer l'histoire...


PRONO: 15-1-2-8-6-5-10 ( 14 )


bon end-week


komoti

34 commentaires:

  1. PRONO DE SAMEDI LA PAGE EN DESSOUS SVP
    PRONO DE VENDREDI 2 ETAGES EN DESSOUS

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous,

    CANONBALL, bravo pour ton 504 de vendredi ! si tu en as d'autres des placés comme ça, je suis preneur ! ;)

    à plus tard les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  3. La pêche a du être bonne monsieur komoti ,royal dream va gagner .info du 42 ,parole de cochons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moins chaud sur ze best, c est pas un objectif
      maharajah reste un ?????

      16-1-2-8-6 ( 10 )

      bon cochon!!

      timoko

      Supprimer
  4. salut a tous
    le 8 roc meslois
    j elimine ready cash le 15
    taktak

    RépondreSupprimer
  5. TAKTAK, il est terrible, il elimine READY CASH, s il ne fait pas
    un ou deux, je ne joue plus aux courses!!!
    selection, encore des petits rapports et une nouvelle tirelire
    pour l heureux gagnant comme samedi.
    1 15 14 6 7
    bon week end les TAMALOUS.
    BRUNO.
    bravo le voisin CANONBAL, pour ton cheval vendredi a belle cote.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BRUNO ne t'avance pas trop si royal le taquine dans la ligne droite il peut etre dai c'est déja arrivé mais bon j'aimerai qu'il fasse ce qu'a fait ourassi

      Supprimer
  6. BJR
    MULTI/1-6-5-8-2-10-12
    LE 10 EN CDJ
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir
    je relance mes gains et je continue de faire confiance à votre prono couplé 1-2-15

    lise

    RépondreSupprimer
  8. je ne m avance pas mon MIMI, je m amuse et en plus LA ROCHELLE
    vient de gagner; un clin d oeil pour l amateur de mon sport
    favori avec le velo.
    BEUNO.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir à tous,

    pour demain je choisis le 6.

    MéTHOD : 6-1 (2 mises)

    Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir.

    Ce Treskool du Caux est vraiment un chic cheval!

    Une belle course pleine d'enjeux ce dimanche, ça change d'une répétition générale!

    J'aimerai que Royal Dream s'impose et que Rolling soit dans le trio! Ainsi, les deux iraient vers l’Amérique :)

    1.Royal Dream
    15.Ready Cash
    7.Rolling d'Héripré
    6.Roxane Griff
    8.Roc Meslois
    ___________________

    10.Perlando
    5.The Best Madrik
    3.Renommée d'Obret

    Pour la stat: le 1 Royal Dream

    PDJ: 704 Le Cannibale

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  11. bonjour , cdj le 12 - pdj le 1616 . ma selection 15 3 12 9 et 8

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je donne le 7

    jeu 7.12.11.4.15.6.regret le 1


    pdj r1 715

    ol

    RépondreSupprimer
  13. http://farm8.staticflickr.com/7008/6680932815_149af4fc8f_o.jpg


    gain et classement prix d amerique

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR
    je donne le 7
    15/7/1/5/9/12
    POUR ANDRE
    R1 le 710 ORACLE

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    La stat : 14
    Le pdj : 3805
    La sélection : 15-6-14/1-7-5-8-2.
    bon dimanche à tous !

    RépondreSupprimer
  16. Timoko tu dis que Rolling d'Héripré n'a plus rien à voir avec ce qu'il était.

    Je vais nuancer tes propos et cela n'engage que moi.
    Je pense qu'il n'est pas encore redevenu lui même, mais il montre du mieux.
    Autant il m'avait laissé sur ma faim dans le Bourbonnais, autant il m'a rassuré dans le Bourgogne.
    Des infos que j'ai pu glaner, l'entourage l'estime à 80% de ses moyens. Info ou bluff?
    Moi je pense qu'il est sur la montante.
    Et pour ses pieds, à mon avis on espère la qualif pour l'Amérique cet après midi et il sera pieds nus le jour J.

    Voilà la course va livrer son verdict, tout comme toi je crois beaucoup en Royal Dream et depuis longtemps alors croisons les doigts!

    Bonne course à tous ceux qui vont suivre le spectacle ;)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour tout le monde
    14-7-9

    R1 RAMSES DU PRIEUR (605)
    bon dimanche et bon gains à toutes et tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  18. prix tenor de baune dernier billet pour l'amérique:

    Santa Rosa France-Marielles-Scoop d yvel-Son Alezan

    bonne journée

    Timoko

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour tlm ...

    QUINTE+

    DADA du jour .... le 8 ROC MESLOIS

    ** MERCI THOD ... BRUNO

    A+ .... CANONBALL.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour a tous
    Cheval du jour le 5
    Sélection 5 6 1 15 9 7
    Pdj R1 713 Mack Grace sm
    Bon dimanche
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  21. MAGNUM

    Bonjour a tous

    mon cheval du jour le 5

    ma selection

    6-5-15-1-2-7-12

    quinté
    6-5-15-1-2
    6-5-15-1-7
    6-5-15-1-12
    6-5-15-1-14
    6-5-15-1-13
    6-5-15-1-3
    6-15-5-2-7
    6-15-5-2-1
    6-15-5-2-14
    6-15-5-2-3
    6-15-5-2-12

    pour moi le quinté se trouve dans cette selection
    6-15-5-1-2-7-12-14-10

    bonne chance a tous et bon dimanche.

    MAGNUM...........................................................................................................

    RépondreSupprimer
  22. MAGNUM

    SELECTION DES TAMALOUS

    6-5-15-1-12-7-14-10-8 MAGNUM

    15-8-10-6-1-12-7-14-5 LES TAMALOUS

    MAGNUM............................................................................................................

    RépondreSupprimer
  23. et bien sa c'est une bonne nouvelle!!
    La note Maharajah, qui s'annonce redoutable dans 15 jours
    Ze va être compétitif, la famille Dubois arrive en force

    romu, rolling a eu le parcours c'est plus le même c'est certain

    RépondreSupprimer
  24. ma sélection du wk est en forme encore le Q+ en 8

    RépondreSupprimer
  25. Il a eu le parcours oui et non car il est obligé d'attaquer en quatrième épaisseur tout en étant ferré ;)

    C'est pas si mal il est 6ème il me semble.

    Super Royal Dream et effectivement, Maharadja est une très bonne note même si on a pas "roulé" en début de parcours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il est qualifié? si tu parles de 5 ou 6 ème place pas de soucis, je pensais que tu disais qu'il pouvait jouer la victoire dans le Belgique

      Supprimer
    2. je viens de regarder avec un peu de chance aux gains mais il reste une ou deux places sans prendre en compte le Ténor, sa va etre dur!!!

      Supprimer
  26. En fait, je l'espérais entre la 3ème et la 5ème place, je ne le voyais guère mieux.
    Cependant pour se qualifier, il me semble qu'il devait conclure sur le podium du Belgique.
    Donc en effet, cela va être dur...

    Maintenant, l'écurie Souloy doit compter plus que jamais sur Le Cannibale dans le Tenor de Beaune!

    Encore une belle course à suivre :)

    Et bravo pour tes sélections au fait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'attend le Ténor oui, Le Cannibale c'est noté, supporter Souloy

      Supprimer
  27. MAGNUM
    WARFF
    En déplacant l as dans la selection des tamalous ( MAGNUM ) ont avaient le quinté ordre dur dur !!!!!

    SA ÉTÉ UNE BELLE COURSE..

    MAGNUM..............................................................................................................

    RépondreSupprimer
  28. Soupe à la grimace chez les Souloy ce soir, tu me diras sa change rien il tire toujours la gueule ce Monsieur...

    RépondreSupprimer
  29. Oui c'est vrai il tire la tronche et son Cannibale n'a pas eu l'ombre d'une chance dans cette course sans concession.

    J'étais fan à l'époque ou il menait lui même ses chevaux pour l'écurie Le Trémont. (Install, Korean etc...)
    Depuis j'aime beaucoup moins pour ne rien te cacher.

    Severino a quand même fait une vraie course aujourd'hui (1.12.9), j'espère qu'il a pas trop puisé dans les ressources.
    Dommage pour Santa Rosa France qui a finit extra!

    RépondreSupprimer