jeudi 2 février 2012

QUINTE DU 3/02/2012 A PAU PRIX DE RONTIGNON

BONSOIR
en raison du gel la société des courses se rabat sur une course de plat a mon avis sans grand interet alors qu'il y a la 8eme a cagnes avec des chevaux connus mais bons il faut faire avec
pour ceux que cela intéresse je vous donne les écarts concernant le quinté
No 8/14
JOKEYS 6/12/13
ENTRAINEURS 1/6
MON MODESTE PRONO
10/1/4/12/2/9
MON CHEVAL DU JOUR LE 4
je présente mes condoléances à notre GG ( je me joins à toi mimi, bon courage GG )
ce jours la selection tamalous a donné le quinté en 7
j'avais encore jamais vu un MARSEILLAIS dire j'avance timidement et hop il nous donne le 6 à 4.43€ et il prend la tete de la stat GEGE13 tu doit etre un italo-mareillais
pour ceux que cela interesse n'oubliez pas de me donner vos couplé et trio du jour
voilà pour une premiere j'espere ne pas avoir etait trop long
en esperant les retous de THOD BRUNO TAKTAK UNAGANGA JAMES LE MAITRE D'ECOLE et
SERGIO bientot  j'en oublie certainement et si les nos ex dames nous lisent nous serions ravis de leur retour
AMITIES A TOUTES ET TOUS
MIMI

Essai Transformé, première réussie merci Mimi


29 commentaires:

  1. SLT.
    c est excellent MIMI, mais il faut attendre une
    periode delicate, avec le retrait d RV, pour une
    reaction collective et enfin avec un peu plus de
    commentaires ???
    lachez vous et le groupe ainsi aura de beaux
    jours, avec moderation et respect du TAMALOU.
    super prono ce jeudi, bravo a vous tous, et que
    cela fait plaisir.
    condoleances pour GG et bon courage a toi
    dans cette periode difficile.
    VIVEZ, EXPRIMEZ VOUS, et donnez nous de temps en
    temps des quintes!!!
    BRUNO 17.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. content de te lire Bruno, 1ere empoisonné pour notre ami, moi mon CDJ sera surement un jockey estimé ou un numéro de corde avantageux, la prochaine fois il y aura bien plus à dire,
      bonne soirée à toi!!

      Supprimer
  2. Bonsoir la compagnie !

    Le blog fait de la résistance ! comme papi ! ;)
    c'est bien ! continuons de bon coeur alors ! ET GAGNONS DES COURSES !! si l'on veut voir un jour un beau pur-sang dans l'écurie TAMALOU !!

    Bravo Mimi, tu t'en tires comme un chef mon ami ! Surtout garde le rythme ! (pas facile pour un tamalou ! hihihi !) ;)

    Timoko, je pense bien à toi qui a des soucis de santé, ainsi qu'à mon ami GG qui traverse une dur épreuve. Bon courage à vous 2...

    Je n'étais pas dispo hier, désolé, des soucis in the THOD'HOUSE ! mon fils rentré de l'hôpital après une opération du coude.
    Mais mon copain Romu vous a mis un ptit mot à ce sujet il me semble.
    voilà pour les nouvelles perso...

    pour demain je choisis le 1 ; s'il a 3 kilos de plus que les autres sur le dos, ce n'est pas pour rien ; c'est un bon !
    prions qu'il est le bon parcours...

    Pour Mimi : couplés : 1-7-9 / trio : 1-7-9-10

    Bonne nuit les Tamalous, et bienvenue aux vieux nouveaux ! hihihi ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Désolé pour les fautes ! suis fatigué...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thod Mon Ami Talentueux les "fautes" sont secondaires vis à vis de ton "P'titbonhomme" , courage à toute la famille et prenez bien soin de lui.
      Une opération n'est jamais annodine et il a bien mérité un cadeau hihihihi

      Supprimer
    2. c'est clair un cadeau pour ptit bonhomme !!!

      Supprimer
    3. c'est prévu ! bien sûr ! ;)

      Supprimer
  4. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    merci pour votre soutient

    bravo MIMI , Bravo Timoko tenez bon la barre

    pour demain le 2 sera mon cheval du jour , il a un indice de 2.25

    la sélection complète qui sort est : 2 10 1 12 7 5

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.

    Mimi pour une première tu es servi avec ce quinté médiocre mais je te félicite pour la relève!

    Sélection:

    1.Chopsoave
    2.Thunder
    10.Great Moon
    5.Duskill
    12.Divine Création
    ____________________

    14.Ivory Bird
    4.Bancomat
    9.Indian Drums

    Mon cdj sera le 1 Chopsoave.

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  6. MAGNUM

    BONJOUR A TOUS,

    quinté difficile mais on va tenter comme meme.

    mon cheval du jour le 5

    ma selection

    2-5-3-10-11-1-7

    quinté
    2-5-3-10-11 (12)
    2-5-3-10-1 (12)
    2-5-3-10-7 (12)
    2-5-3-10-9 (12)
    2-5-3-10-13 (12)
    1-10-2-7-3 (12)
    2-7-9-11-13 (12

    COURAGE A MON AMI GG ET BONNE CONTINUATION A mimi POUR UNE PREMIERE C'EST PAS MAL.
    COURAGE AUSSI A TIMOKO.

    DANS LE QUINTE
    Pour Mimi : couplés : 2-7-5 / trio : 2-7-5-10


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    selections des chevaux du jour

    MAGNUM ...:-5
    SEDRINE ..:-
    gg amateur :-2
    mimi .....:-
    ol ........:-
    Romulus ...:-1
    thod.......:-1
    x
    x
    x
    x
    x

    TAMALOUS :

    5-2-1-X-X-

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    BONNE JOURNEE JE FIL AU BOULOT

    MAGNUM..........................................................................................................

    RépondreSupprimer
  7. le maitre d'école3 février 2012 à 08:55

    slt tous un grand merci a rv pour tous ce qu'il nous a apporté mais je suis sur qu'il va revenir tous les grands champion on fait leur come-back tel mickael jordan mickael schumacher thierry henry de retour a arsenal il manque plus qu'rv
    pour faujourd'hui 2 base en beton 12-10

    RépondreSupprimer
  8. bonjour a tous je donne le 4

    jeu 4.1.10.2 en 2/4

    cdj r1 203

    ol

    RépondreSupprimer
  9. selections des chevaux du jour

    MAGNUM ...:-5
    SEDRINE ..:-
    gg amateur :-2
    mimi .....:-
    ol ........: 4
    Romulus ...:-1
    thod.......:-1
    maitre d ecole : 2
    x
    x
    x
    x

    TAMALOUS :

    5-2-1-4-X-

    RépondreSupprimer
  10. A TOUS
    VOUS POUVEZ DONNER VOS CPL-TRIO DU JOUR DANS LA COURSE ET REUNION DE VOTRE CHOIX PAS FORCEMENT CELLE DU QUINTE

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ! Mes condoléances à GG suite à la disparition de sa soeur . mon cdj le 6 - mon pdj le 2604 . sélection pour ojdwi : 2 13 6 12 5 1 10 9

    RépondreSupprimer
  12. pour moi r2 c3 couple 3.12 et simple gp

    ol

    RépondreSupprimer
  13. bjr à tous

    CDJ 4

    mon couplé et trio en r2c7 2-4-5 et pour le trio le 7 en plus

    En espérant que le fiston aille bien Thod
    merci à OL et magnum pour l'aide

    Il y a toujours le sondage en haut à droite pour ceux qui voudraient modifier la tendance et la stat d air v sera visible chaque jours.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cdj le 14 pour timoko mal réveillé

      c'est ok mimi pour l accès

      Supprimer
    2. Merci Timoko ! le fiston va bien ce matin, les calmants font leur travail. à plus...

      Supprimer
  14. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 9
    Sélection 9 10 6 1 2 14
    Petit Quinté en plus
    2 10 9 5 1(13)
    Pdj R2 613 Roberta
    Pick 1 2 4 9 14

    Pour Mimi : R2C4 couplés : 12-4-13 / trio : 12-4-13-1
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  15. bonjour à toutes et tous
    une pensée pour GG ;c'est dure ce genre d'épreuve. Peut être qu'avec le temps autre chose que l'affliction se fait entendre de ceux qui nous quittent...

    gege13

    RépondreSupprimer
  16. second message, ne voulant pas tout mélanger:
    pour le q+ difficile: sans prétention

    10 7 4 9 1 13 ( 2 6 12)
    en 2/4 : 10 4 7 9 1
    en cdl : le 10 gagnant mendizabal 5 53 k, c'est très rare)

    mimi est très intuitif: suis né en italie et immigré à 10 ans
    bonne chance à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  17. juste pour rectifier des erreurs de frappe de mal réveillé:
    en cdj le 10 gagnant (mendizabal à 53 k c'est très rare)
    gege13

    RépondreSupprimer
  18. BONJOUR
    TIMOKO c'est bon
    mon CDJ le 4
    mon cpl dj R2 C3 3/7/8
    mon TRIO dj R2 C8 4/7/10/11
    CEVAUX DU JOUR
    THOD 1
    GG 2
    ROMULUS 1
    MAGNUM 5
    M D' ECOLE 12
    OL R1 203
    SYLV1 9
    GG13 10
    TIMOKO 14
    MIMI 4

    SELECTION TAMALOUS
    1/2/4/5/9/10/12/14-8 CHVX

    RépondreSupprimer
  19. MAITRE D'ECOLE
    le 12 NP je PREND ton 10

    RépondreSupprimer