vendredi 10 février 2012

13/02/12 PRIX DE SENLIS ( chez moi ) à VINCENNES R1C1

LUNDI



Course C Course Europ éenne Départ à l'Autostart 54.000. - Attelé, femelles. - 2.100 mètres (G. P.)  Pour juments de 7 et 8 ans, n'ayant pas gagné 176.000.

1 RIVIERA DE COSSE F. NIVARD

Fautive rapidement par deux fois en dernier lieu, cela aura eu pour avantage de ne pas l'user mais c'est possible que cela soit de la lassitude, des signes également concernant ces pieds, elle ne peut plus être déferré comme bon lui semble, elle aura pour elle un crack pilote qui pourra se dégager de la corde au moment opportun et pourquoi pas prendre une petite place 

2 VASTERBOSTREETLITE E. RAFFIN 

C'est une trotteuse capable de bonne fin de course, elle trouve un engagement intéressant et pourra se cacher rapidement derrière un dos qui l’emmènera le plus loin possible, dans ces conditions , elle peut prendre une place

3 QUERINIERE TALAI CH. DELAMARE 

Lauréate de la course référence sur ce parcours le 23/01/12, le style était bon, patiente durant le parcours elle sortit avant le dernier virage et rapidement elle creusa la distance avec le peloton, un peu à la manière de JMB, très bon, une base

4 REVEUSE DE JOUDE A. LAURENT 

L'engagement est bon mais c'est seulement sa seconde course de rentrée et Vincennes c'est pas son truc

5 QUADRIGAE B. PITON

Ce n'est pas une grande débouleuse, la aussi l'engagement est bon mais ses chances sont minces

6 REVUE DE LA VALLEE M. ABRIVARD 

Chanceuse lors de la course ref du 23/01 tout c'est ouvert à la corde, une attentiste de plus qui avec l'aide de Mathieu Abrivard peut espérer une petite place, meilleur d4

7 REALLY QUEEN D. LOCQUENEUX

Décidément elles ne vont pas se bousculer pour aller devant, encore une attentiste, malgré la courte distance, la tactique aura une grande importance, son driver n'est pas le plus manchot, cette jument vient de bien finir en retrait et ne manque pas de fraîcheur méfiance 

8 LA CORUNA J. LINDQVIST 

On a rien vu l'autre fois, chez un entraîneur de qualité c'est un x, il ne faut pas l'écarter 

9 QLERY F. OUVRIE

Elle prend le numéro 9 et garde ces fers, hormis ces deux points négatifs, elle a pour elle d’être courageuse, elle est plus qu'une attentiste dans un bon jour même si elle ne gagne que rarement, pour une place

10 RIVE DE VIRETAUTE DERSOIR

A l'image des Baudouin, l'écurie Dersoir tente de rentabiliser la forme du moment, sa commence à faire beaucoup pour Rive d'autant plus que la jument devant elle est susceptible de faire une faute, cette fois je ne suis pas

11 YEWEL BOSHOEVE P. VERCRUYSSE    


Fini toujours bien ces courses, elle sera engluée dans le peloton pas évident de miser sur une ouverture mais une 5 ème place reste envisageable

12 REDEMPTION SONG// INTERDIT

13 LUDWINE M. SMORGON 

Le tuyau lors de sa dernière sortie, j'ai bien aimé son comportement, elle semble véloce, avec ce numéro elle sera contraint à un effort violent dans le parcours si elle souhaite se rapprocher de la tête de course, elle doit être capable de jouer un rôle

14 LADY DIANA ROSSO S. MOLLO  

Plaisante à la fin du mois de Janvier, je la pense capable de récidiver ici, c'est une jument d'expérience mais qui se montre caractérielle, sage elle aura sa chance

15 REGINA  J. VAN EECKHAUTE

Plus à son aise sur plus long, elle a pour elle de se montrer régulière cet hiver, elle peut prendre une place 

16 ROXA DES MURAILLES B. GOETZ

Trop de DAI, champs réduit

17 LIFE TOGHETER ED. BALDI  

Une découverte mal engagé, mais D4

18 IAMM'E PRESS J.M. BAZIRE 

Elle doit monter en condition sur sa dernière course ou elle n'a rien fait, le numéro est catastrophique mais tout va bien JMB sera au commande, il a très bien géré cette situation avec Scouby Job en dernier lieu

PRONO: 3-18-14-13-6-9-7-8

Bonne soirée

Timoko

35 commentaires:

  1. salut tlm ! prix de Senlis , cdj le 5 . ma séléction : 13 5 18 6 1 et 14

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir.

    Voici ma sélection:

    2.Västerbostreetlite
    6.Revue de la Vallée
    3.Quérinière Talai
    10.Rive de Viretaute
    11.Yewel Boshoeve
    _________________

    14.Lady Diana Rosso
    13.Ludwine
    5.Quadrigae

    Je tente le 11 en cheval du jour.

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    Mon cheval du jour sera le 6 ........indice 4.25 pffffffff ça promet !!!

    la sélection compléte qui ne sort que quatre chevaux : 6 13 3 2

    Ma ligne en R1: 106 210 305 409 513 612 712 806

    Un seul cheval repéré : R1 210

    En vous souhaitant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hier tu avais repéré ready cash? sa veut dire quoi un cheval repéré?
      qq le pro

      Supprimer
  4. On connaissait GOOGLE EARTH qui permettait de retrouver votre rue et votre domicile en quelques secondes, mais le site que je vous présente ici est époustouflant, à peine avez vous eu le temps de taper votre adresse (l'ordre n'a pas d'importance, soit la ville d'abord, soit le nom de la rue) que la photo est sur votre écran : il ne faut à l'ordinateur que quelques fractions de seconde pour trouver la photo parmi plusieurs milliards de photos je pense.
    > > >
    > > >
    http://showmystreet.com/
    > > >
    > > >
    Dans la case qui va s'ouvrir devant vous écrire n'importe quelle adresse dans le monde et aller directement à la rue recherchée! Une vue aérienne de l'endroit indiquée va apparaître - vous y verrez votre maison......
    A propos du quinté de lundi , autant s'abstenir , neige + piste fouillante+chevaux compliqués , difficile de faire un prono même si on cours chez Timoko .
    J'ai encore fait le plein de bonne humeur aujourd'hui et petit merci à l'auteur pour le 1211 avec mon TITI.
    Juste la Lady pour le pilote et l'entraîneur (et le nom aussi)1114.
    Bonne journée et bonne semaine avec les après ski .
    VR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci l'Air V , effectivement c'est époustouflant.

      Supprimer
    2. Oui c'est incroyable, dommage que l'on ne puisse pas voir le côté de rue que l'on désire parfois, il s'obstine à nous monter l'autre côté.
      A moins que j'ai zappé une manipulation?

      Supprimer
    3. Bjr

      AirV> super ton site et belle photos aérienne , par contre
      jai abattu 2 arbres cet automne dans le jardin, vas falloir
      que le satellite repasse

      QUINTE le 4

      4-7-6-8-15-14

      Robert

      Supprimer
  5. BONSOIR
    je donne le 6
    6/2/3/18/14/1
    MON CPL
    R1 C1- 6/2/3
    MON TRIO
    R1 C5 - 7/9/11/13

    RépondreSupprimer
  6. PRONO DE LISE
    LE 7
    CPL- 2/4 - 7/3/5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrivée : 7-14-9-2-18 chapo bas, Lise! Le 7 gagne

      Supprimer
  7. bonsoir je tente le 6

    jeu 6.2.13.17.14

    cdj r1 106
    ol

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir moi je vous donne le 2 je le sens bien :)

    avec 18 6 10 5 15

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, voici ma petite liste:

    114-208-309-404-513-612-704-806

    Bons gains $$$

    ps: rv je m'en vais tester ton site ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense avoir réussis a déchiffré tes codes mdrr

      Supprimer
    2. Quel dommage d'avoir fait les grands boulevards ce 14...elle aurait gagner toute seule et ma journée était finie!

      Passons au 208 avec la mise suivante.

      Supprimer
  10. romulus tu peux etre plus claire stp :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien comme GG je donne un cheval par course sur le R1, que je joue en montante gagnante douce (2-6-10-14-18...) avec arrêt au premier bénéfice ;)

      J'espère t'avoir répondu correctement lucho (gonzalez) :))

      Supprimer
    2. 2 6 10 18 14 ok je je le joue mais si je perd tu me rembourse hein ;)

      que penses tu de ; 6 18 13 7 5 ???

      Supprimer
    3. Qu'on se comprenne, le 2-6-10-14-18 ce sont les mises à investir.
      Il faut augmenter selon le barème à chaque échec, jusqu'au premier gain.

      Bien évidemment, il n'est pas question de te rembourser :)
      Quand à ta formule, je ne comprend pas l'intérêt de passer de 18 à 13 puis de descendre encore à 7...

      Amitiés.

      Supprimer
  11. MAGNUM

    Bonjour a tous

    bravo aux gagnants d hier et a romu pour le trio du prix de france.

    mon cheval du jour le 9

    ma selection

    6-8-9-17-13-10-5

    quinté
    6-8-9-17-13 (14)
    6-8-9-17-10 (14)
    6-8-9-17-5 (14)
    6-8-9-17-3 (14)
    6-8-9-17-18 (14)
    6-13-10-5-3 (14)
    8-13-10-5-3 (14)
    9-13-10-5-3 (14)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Récapitulatif des sélections des chevaux du jour quinté:

    Timoko.....: (0)
    RV.........: (14)
    GG.........: (6)
    Romulus... : (11)
    Thod.......: (0)
    Mimi.......: (6)
    Magnum.....: (9)
    Sedrine....: (5)
    OL.........: (6)
    Le Maitre..: (0)
    Gégé13.....: (0)
    Sylv1......: (0)
    Lise.......: (7)
    sergio77...: (0)
    bruno17....: (0)
    lucho......: (2)
    Noboody....: (0)


    selections des tamalous

    14-6-11-9-5-7-2

    bonne chance et bonne journée

    et moi je fil au taff...........


    MAGNUM..............................................................................................................................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magnum, dommage j'ai pas donné l'ordre car il payait vraiment bien!
      Je colle ton message sur l'Impertinent, bonne chance car tu tournes bien autour depuis un moment. VROUM VROUM :)

      Supprimer
  12. Bjr

    AirV> super ton site et belle photos aérienne , par contre
    jai abattu 2 arbres cet automne dans le jardin, vas falloir
    que le satellite repasse

    QUINTE le 4

    4-7-6-8-15-14

    Robert

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour a tous
    Cheval du jour le 13
    Sélection 13 15 6 9 2 18
    Pdj R1 805 Viva la Vida
    Pick5: 7-9-11-13-16(18)

    Pour Mimi
    CPL R1C3 5-6-9
    Trio R1C5 3-9-11-13
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour tout le monde
    14
    R1 Couplé P 509-13-11
    R1 Trio 310-12-3-9
    bon lundi
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    q+: 14 1 10 13 5 7
    cdj: 10
    bonne chance
    gege13

    RépondreSupprimer
  16. et un choix en 1/4: 6 10 14 13
    gege13

    RépondreSupprimer
  17. Récapitulatif des sélections des chevaux du jour Quinté

    Timoko........: (0)
    RV...............: (14) Lady Diana Rosso
    GG..............: (6) Revue de la Vallée
    Romulus......: (11) Yewel Boshoeve
    Thod............: (0)
    Mimi.............: (6) Revue de la Vallée
    Magnum.......: (9) Olery
    Sedrine.........: (5) Quadrigae
    Ol..................: (6) Revue de la Vallée
    Le Maître......: (0)
    Gégé.............: (10) Rive de Viretaute
    Sylv1.............: (13) Ludwine
    Lise...............: (7) Really Queen
    Sergio77.......: (14) Lady Diana Rosso
    Bruno17........: (0)
    Lucho............: (2) Vasterbostreetlite
    Robert...........: (4) Rêveuse de Joudes
    Noboody.......: (0)

    Sélections des Tamalous
    14-6-11-9-5-10-13-7-2-4

    @+ Sylv1

    RépondreSupprimer
  18. Admirable Lise...

    TELLS

    RépondreSupprimer
  19. Arrivée du Quinté

    7-14-9-2-18 // 10-13
    Numéro + 0400

    Lise, bravo et félicitation pour ton 7
    Bravo aussi aux autres gagnant
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  20. Dur dur ce quinté...

    Encore un beau gagnant pour Lise avec le 7!

    Bien vu aussi à Sergio et RV pour le 14 (je l'ai joué gagnant pfff) sans oublier Magnum et son 9 à belle cote!

    RépondreSupprimer
  21. Mon dieu faut pas être cardiaque!
    Huit courses en montante gagnant, changer son cheval dans la dernière et finalement le voir s'imposer.

    Que d'émotions...

    Et pour Viva la Vida: hip hip hip houraaaaa :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yora d jours meilleurs!

      Supprimer
    2. Je voulais dire que le cheval que j'ai finalement choisi (805) a gagné!
      Donc c'est une belle journée :)

      Supprimer