mercredi 15 février 2012

16/02/12 Prix de chateaurenard à Vincennes R1C1

Jeudi


Retour sur le prix de France et ce spectacle étonnant d'un Levesque qui a voulu à tout prix éviter un parcours malchanceux comme lors du prix d'Amérique en prenant le dos d'un Nivard agacé de se savoir si courtiser, pourtant quand on mène un crack on doit bien se douter que l'on va être le dos le plus convoité. Résultat, Nivard à la manière d'un Zizou, coup de boule sur le nez du pauvre Main Wise As, ce geste est rependu dans le peloton, mais moins dans des courses de si haut niveau.
Les sanctions sont tombés 4jours de mise à pied pour Levesque pour une drive incontestablement trop agité et 2jours pour un Nivard nerveux, quand il faut admirer son travail je suis le premier à le faire, mais là entre le Belgique et le Prix de France on n'a pas reconnu Francky la main froide, preuve qu'il est humain...
Le vainqueur est beau et le chrono doit être oublier dans une course rythmé je pense sincèrement qu'il aurait également gagné Royal Dream est tout simplement meilleur en cette fin de saison, le vainqueur est beau car voir le dormeur endormir le peloton c'est unique, plaisant aussi de voir le style du trotteur au naturel, sans enrênement ( Royal a naturellement la bonne posture, c'est ce qu'on appel un trotteur né et parce qu'il n'a pas d’enrênement, il est libre de ces mouvements, il met donc la tête basse pour se décontracter le dos  )  tout le contraire d'un Ready Cash ou Quif de Villeneuve pleins d'artifices, autre point important il a commencé sa carrière sur le tard, c'est un peu comme si il n'avait que 5ans ( T ) et devrait pouvoir sans pépin tenir se rythme 2 ou 3 saisons.

Notre sondage, au début j'ai cru à une élection présidentielle Russe, les 14 premiers votants ont donnés leur préférence au trot, ensuite cela c'est divisé mais les trotteurs sont majoritaires ( 72% ), de ce faite quand le meeting hivernal sera terminé et que les galopeurs reprendront le devant la scène je serais attentif au pick 5 qui sera une alternative pour nous, j'espère que Mimi fait parti des votants plat pour nous aider au printemps?
Si parmi vous certains veulent me proposer une question afin de faire évoluer le blog, un jeu que vous voulez transformer ou innové   je prend, c'est votre blog, il faut aussi penser à la relève, j'ai pas envie de m'étendre sur ma situation mais au printemps le temps me manquera, encore une fois c'est votre blog et à l'avenir d'autres intervenants seront nécessaires à sa survie.

La prochaine question portera sur les acteurs du meeting, j'aurais voulu savoir à titre de comparaison le trotteur qui vous avez le plus marqué durant cette saison: Ready Cash-Roxane Griff-Quif de Villeneuve-Save The Quick-Royal Dream-Roi du Lupin et Unique Quick?

Dernier mot avant le prono, une note monumentale sur une Bigeon que je conseillai dimanche Tess d'Haufor, j'ai cru voir Santa Rosa France, cette jeune jument va rapidement doublé son compte en banque à suivre.

Course B Course Européenne Départ à l'Autostart 72.000. - Attelé. - 2.100 mètres (G. P.) Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 330.000

1 VICTORIA SISU D. LOCQUENEUX 

5ème du prix Helen Johansson ( seule femme à avoir remporter l'Amérique ) sans pouvoir s'exprimer, difficile de savoir si elle aurait mieux fait en quittant le sillage de Quarry Bay, toujours est il qu'elle descend de catégorie pour cette épreuve, ses gains Suédois ne sont pas en adéquation avec sa valeur, fin décembre elle fait seconde de l'excellente  Mathilde Trojborg, avec l'aide d'un pilote en forme et d'un numéro en première ligne, il faut prendre sa candidature au sérieux.

2 PRINCE DU VERGER J.M. BAZIRE 

Je devrais faire un copier coller des analyses précédentes, chaque semaines il court son Q+, Prince réalise un très bon meeting, en dernier lieu avec JMB c'était même sa meilleure sortie de l'hiver, à quand le coup de pompe?? l'Autostart l'aide dans ses allures, il va encore faire l'arrivée 

3 QUICK VIERVIL M. ABRIVARD 

Courageux mais moins tranchant en dernier lieu 5ème de la course ref remportait par Prince du Verger, il semble plus à son aise sur les parcours de vitesse, le numéro est aussi bon que le pilote, il est compétitif pour les places

4 PRINCE VINOIR  P-E MARY 

Le compagnon d'écurie de l'autre Prince, comme à son habitude il est compétitif pour un petit chèque, il bénéficie d'un bon numéro mais devra prendre rapidement le  dos d'un adversaire pour pouvoir s'exprimer en fin de parcours

5 YELLOW EDEN O. KIHLSTROM 

C'est un peu comme si Royal Dream courrait dans ce lot, complètement déclassé dans cette course, il a déjà battu des chevaux comme Maharajah ou Yarrah Boko, il n'a plus fini un parcours depuis fin Octobre et sa condition physique est la grande inconnue,pour autant même à 80% de ces moyens il doit figurer tous les jours dans le trio d'une épreuve de ce niveau

6 RECIT JELOCA  J.L.C DERSOIR

Ce trotteur a quasiment doublé son compte en banque durant l'hiver, battu dans la course ref par Prince du Verger il a semblé moins frais, ce qui est logique, dans ce quinté je le vois plus pour une place, cette fin de saison nous réserve des surprises comme tout les ans mais Recit a encore faim

9 LOCOMOTION OM T. DI LORENZO 

Course visée pour cet Italien également déclassé dans ce lot, il devrait démarrer fort avec ce numéro, avec un parcours de préparation satisfaisant lors de l'épreuve ref il doit jouer les premiers rôles

10 STRONG BOY E. RAFFIN  

Intéressante cette candidature, il avait dominé un lot un peu inférieur, sur ce même parcours ( 21/12/11) , avec la manière car il est passé à l'offensive dans la montée, il n'a jamais faibli et il battait pour l'occasion Prince du Verger encore lui, intéressant aussi de voir la drive de Raffin face à ce numéro 10 alors qu'il semble piloter un trotteur capable de faire le tour des autres, on doit pouvoir lui faire confiance

12 LAIKA EK LCL. ABRIVARD

Hiver convainquant de sa part, elle ne sera pas def pour l'occasion, chose rare depuis qu'elle est en France, dommage car avec un tel finish elle est un outsiders séduisant, je me méfie d'elle pour les petites places

13 IMAGE OF SF R. ANDREGHETTI 

Cette fille de Varenne c'est bien comportée en dernier lieu, elle est en forme et reste envisageable pour une petite place si son pilote trouve l'ouverture

14 RYDER DE TAGOR P.Y. VERVA 

Il a prouvé son sérieux lors de ces dernières sorties, son pilote est excellent en ce moment, connu pour sa patience, il devra encore l’être ce jeudi pour espérer jouer un rôle dans cette épreuve mais je vous conseille de vous méfiez de ce duo qui pourrait pimenter les rapports de ce Q+

17 ZLATAN BLOU P. LEVESQUE    

Il semble sur la montante, confié à un pilote, en voici un de plus qui peut venir prendre une petite place dans ce quinté ouvert...



Je souhaite la bienvenue aux nouveaux, Robert, Carston, Tells, Lucho en espérant que tu te portes mieux depuis ton retour à Porto et GG13 qui n'est déjà plus un nouveau 2nd du classement Tamalou, à signaler la forme pour OL, j'ai aussi vu des bonnes sélections chez mimi, sylvain, GG et magnum comme souvent. Je ne parle pas de lise sur une autre planète, planète découverte par thod le mois dernier...

Bonne soirée 

Timoko

54 commentaires:

  1. Salut à tous, mon cheval du jour pour le quinté sera le 1 : Victoria Sisu

    Bon jeu à tous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les pronostiqueurs :

    Prono foot de la soirée : Victoire du PSG à Dijon (cote 1.70 Betclic) + victoire du Milan Ac face à Arsenal (cote 1.95 Betclic).

    Faites vos jeux rien ne va plus

    RépondreSupprimer
  3. Bravo a joe pour ce coup sur ,le choco a degouliner sur ma belle lacoste miam miam

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir.

    Encore un beau papier et une belle intro Timoko.

    Cet hiver, parmi les chevaux que tu as mentionné, j'avoue avoir un petit faible pour Royal Dream.

    J'aime bien ces chevaux tardifs, qui découvrent le plus haut niveau d'un seul coup et qui parviennent à s'illustrer!

    Plus tôt dans le meeting, j'avais été frappé par son changement de rythme foudroyant et sa façon de trotter atypique que tu as parfaitement décrit.

    Il y a quelques années, j'étais tombé sous le charme de Galopin du Ravary qui lui aussi s'était révélé tardivement au très haut niveau en un meeting, au sein d'une génération extraordinaire qui plus est.
    ________________________________________________


    Très belle épreuve que ce quinté, ou le parcours fera comme bien souvent la différence. Les pilotes seront déterminants.

    Cheval du jour: 1 Victoria Sisu

    Prono:

    2.Prince du Verger
    1.Victoria Sisu
    6.Récit Jeloca
    10.Strong Boy
    9.Locomotion Om
    ________________

    5.Yellow Eden
    3.Quick Viervil
    13.Image of Sf

    Commentaires:

    J'aime beaucoup le 10 et le 1, je craint juste leurs numéros pièges à la corde. Si cela se passe bien, ils peuvent l'un comme l'autre s'imposer à mon avis.
    Les deux français 2-6 tenteront de leur faire barrage mais ils ont déjà beaucoup donné...
    Le 9 n'a pas si mal couru en dernier lieu mais il est mal embarqué en dehors.
    Ou en est le 5 niveau condition? Il a la pointure pour faire l'arrivée, comme le montre la vidéo de PHIL.
    Le 3 est très bon sur ce tracé (2ème de Royal Dream le 19.11.2011) et a tiré un bon numéro.
    Quand au 13, c'est une super finisseuse mais je la pense barrée pour la gagne en seconde ligne et elle devra venir en troisième épaisseur face à des bons!

    Pour les amateurs de grosses cotes, pourquoi ne pas allonger les champs réduits avec le 4 et le 17 qui seront mes regrets...

    Bons jeux et bons gains $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt Romu merci à toi, nos pronos sont quasi semblables on doit être dans le vrai.
      Galopin du Ravary adversaire du Général? j'ai pas de souvenir précis, tu te souviens pour qui il courait ?
      Moi j'ai voté pour le Marmion, la meilleure valeur monté et à l'attelé si il trouve un programme il fera parler de lui, mais j'ai aussi voté pour lui car c'est le seul hongre que je propose, même si je ne veux pas les voir dans les Critérium, j'ai de la sympathie pour les exclus et souvent se sont des chevaux qui avec l'age sont agréables à l'image de Quemeu

      Pour la perf en elle même je te rejoins sur Royal, après tout il est le seul à avoir dominé 2 fois Ready Cash.

      bonne soirée

      Timoko

      Supprimer
    2. Je te donne un peu d'infos sur Galopin:

      Grande révélation de l'année 2000 en France. Une carrière subtile toute en progression - un premier semi-classique d'ailleurs victorieux à l'automne de ses 5 ans, puis la consécration dans la foulée, l'hiver de ses 6 ans : vainqueur de grande classe du Prix de Paris 2000 (Gr.1), extraordinaire second du Prix d'Amérique 2000 (Gr.1), plus riche trotteur du Meeting d'Hiver de Paris-Vincennes 1999 - 2000 devant Général du Pommeau.

      Prix de Paris (Gr.1), Prix Doynel de Saint-Quentin (Sc.), de Chenonceaux, de Reims, des Alpes, de Caumont, 2ème Prix d'Amérique 2000 (Gr.1), Marcel Laurent (Sc. - 1' 13" 6 - Général du Pommeau), de Belgique (Gr.2) (02), d'Angoulème, 3ème tout près Coupe Inter-Régionale des 4 ans, 4ème Prix de Bretagne (Gr.2), du Bois de Vincennes (Gr.2) (03), de l'Union européenne (Gr.3) (02), 5ème Prix de Paris (Gr.1) (02)

      Il mourut d'une fourbure à l'âge de 12 ans hélas :/

      Vidéo Amérique 2000: http://www.equidia.fr/Evenements/Prix-d-Amerique/TOP-5-les-Prix-d-Amerique-de-legende

      R.I.P champion!

      Supprimer
    3. Elève de D.Cordeau pour l'écurie St Hilaire ;)

      Supprimer
    4. Merci Romu, je regarderai sa, tous les trotteurs avant 2002 qui ne sont pas devenu étalon je connais pas grand chose!

      timoko

      Supprimer
    5. Il n'a pas trop eu le temps de saillir le pauvre mais ses quelques productions ne furent pas extraordinaires il me semble.
      Regarde ce Prix d'Amérique 2010, Galopin affrontait les meilleurs pour la première fois de sa carrière avec le numéro 1 du petit poucet.
      Il finira second du Général à son apogée et juste devant Il Capitano Varenne qui remportera les deux éditions suivantes...
      Son succès dans le Prix de Paris sera la consécration de Galopin au niveau groupe I. Derrière il a connu des ennuis de santé et n'a jamais retrouvé son meilleur niveau, malgré un beau succès dans un Prix de Belgique.
      Il avait beaucoup de cadre et un gros moteur.
      Parfois on avait l'impression qu'il était à la limite du galop au départ avec les antérieurs, c'était particulier. Je l'ai vraiment admiré...

      Supprimer
  5. Salut les Tamaloux .
    Je reviens sur quelques sujets .
    Le pick 5 ;le jeu a pris son envol , je trouvais les couplés et 2/4 souvent attractifs dans cette course , il en est autrement maintenant .C'est le deuxième quinté du jour sans les bonus et l'ordre , ce qui le rend intéressant .Je dis toujours qu'il pique l'argent de la baguette du soir , le choix de l'épreuve est généralement judicieusement choisi et de bonne qualité , comme le soulignait Timoko , il devrait permettre au trotteur , une activité pendant la période de plat et pour finir la presse ainsi que les pronostiqueurs stars en font leurs spécialités.
    Mon vote est allé aussi à Royal Dream qui pour moi , sans le problème de l'écurie en début de meeting aurait eu sa place sur le podium .
    Pas de nouvelle de Timoko (le cheval) , pourtant on possède son supporter le plus fervent.
    Allez , je vous glisse une petite vidéo qui m'a fait rire .http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OWo8fLl0r08

    Je viens de me réconcilier avec les courses de plat ce mercredi (voir mon prono)suit une bonne place dans la stat à Mimi . Je donnerais un coup de main dés que possible sur les courses de plat et autres.

    Dijon sort par la petite porte en coupe de France .(et oui , je n'étais pas au stade , difficile pour moi de lâcher un euro au PSG , en coupe les recettes sont partagées )

    Quinté de jeudi
    base 10 x 3/9
    puis 1/2/6/17/5

    Bonne journée
    Ps à Jo /un sur deux , on était habitué à mieux , enfin 3.80 € placé ,c'est toujours bon à prendre .
    rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt Rv,

      Début Mars pour Timoko, il n'avait pas sa place dans le sondage avec seulement deux courses au compteur, mais au printemps on pourrait le voir en Suède, après on est pas sur le blog de Timoko, j'ai eu un rappel à l'ordre le 29/01...

      Bonne nouvelle si tu viens filer un coup de main pour le plat, le poulain deviendra un jour cheval

      Le pick 5, normalement au Printemps et en Eté en R2 ils auront de bons programmes mais aussi de moins bons, il faudra faire la part des choses et pas jouer tout ce qui bouge, mais on va lui faire une place ici.

      Le foot ne m'inspire rien en ce moment, quand je vois que Marseille n'est pas foutu de se déplacer dans un stade choisi par les amateurs...
      Psg-OM au prochain tour à Doha

      à plus

      Timoko

      Supprimer
    2. Il y a un reportage sur Timoko et son entraîneur samedi ou dimanche soir 20h00 sur Equidia si je me rappelle bien :)

      Supprimer
  6. BONSOIR
    pour c'est RAPIDE LEBEL cheval qui n'a besoin de personne pour le ramener dans une course il assure le tempo et qui m'aime me suive
    pour les joueurs de CPL- TRIOS vous pouvez consulter la stat à mi parcours c'est pas terrible pour la plupart mais il reste 14 jours pour se refaire la cerise
    JO LE JARDINIER MERCI POUR TON CHOCOLAT

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir les Tamalous,

    J'ai voté pour Roxane ! ;)
    mais j'avoue que Royal a failli être mon choix également.

    pour demain je choisis le 10.

    MéTHOD : 10-2-6
    Trio : 10-2-6-3

    Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    le 5
    5/10/6/2/1/9/13 si np le 18
    MON CPL R1 C6 - 2/6/10
    MON TRIO
    R1 C9 - 6/8/10/11
    bravo RV pour ton 4/5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 4/5 c'est de la rigolade par rapport au couplé gp,hier base 12x3/10 , je dois normalement faire un bon dans le classement @ + rv

      Supprimer
  9. Ma petite liste à Vincennes:

    103-201-309-407-508-604-704-811-906

    Bonne journée $$$

    RépondreSupprimer
  10. bonjour a tous le 10 ce jour

    jeu 10.5.6.en 2/4

    info le premier favori de la presse n a jamais figure dans les 5 donc le 2 a éliminer

    ol

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ! cdj le 9
    séléction : 9 16 1 7 14 5
    2/4 - 10 8 14 3

    RépondreSupprimer
  12. pour la r3 110/112 306/307 511 et coup sur 508

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les Tamalouses et les Tamalous

    mon cheval sera le 10 .........indice 1.5

    Sélection compléte : 10 6 2 1 3 13

    10.........indice 1.5
    6.................1.875
    2.................2.375
    1.................3.625
    3.................5
    13................6

    petite ligne en R1: 105 210 303 409 508 602 706 806 910

    En vous souhaitant

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour les pronostiqueurs, hier soir j'ai laissé le commentaire suivant :

    Le MessiFeb 15, 2012 09:35 AM

    Bonsoir les pronostiqueurs :

    Prono foot de la soirée : Victoire du PSG à Dijon (cote 1.70 Betclic) + victoire du Milan Ac face à Arsenal (cote 1.95 Betclic).

    Faites vos jeux rien ne va plus


    Voila 2/2, j'espère que certains m'ont suivis...

    Ce soir je vous donnerais d'autres pronos de foot.

    @ + Tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prendrai la température pour le foot, mais je suis pas sur que tu rencontreras ton public ici, après participe au moins au coté hippique du blog car comme tu peux le voir ici c est les chevaux!!

      timoko

      Supprimer
    2. D'accord Timoko ci dessous j'ai mis un cheval !

      @ +

      Supprimer
    3. oui j ai vu merci

      Supprimer
  15. slt mimi,

    couplé c2 5-6-9
    trio c1: 3-4-5-9

    merci à Romu pour toutes ces infos, j ai regardé la vidéo et effectivement c est comparable à Royal, beau trotteur.

    bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  16. Pour le quinté je pense qu'une valeur sûre est le 6 (Récit Jeloca) 9/1 ! Gagnant Sec ????

    @ + Tard

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 4
    sélection 4 9 1 3 6 10 si np 13
    Pdj R1 110 Sogo
    Pick5: 1-3-6-9-12(13)

    pour Mimi
    CPL R2C5 10-11-15
    Trio R1C8 1-2-6-11
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  18. MAGNUM

    BONJOUR A TOUS

    Mon cheval du jour le 4

    ma selection

    2-10-6-4-1-8-13

    quinté
    2-10-6-4-1 (5)
    2-10-6-4-8 (5)
    2-10-6-4-13 (5)
    2-10-6-4-5 (1)
    2-10-6-4-17 (5)
    2-10-6-4-3 (5)
    2-10-6-4-12 (5)
    1-10-2-5-3 (13)
    2-6-12-13-4 (5)
    2-6-4-5-8 (13)

    pour mimi quinté

    couplé
    2-6-4
    trio
    2-6-4-10

    Récapitulatif des sélections des chevaux du jour quinté:

    Timoko.....: (09)
    RV.........: (10)
    GG.........: (10)
    Romulus... : (01)
    Thod.......: (10)
    Mimi.......: (05)
    Magnum.....: (04)
    Sedrine....: (09)
    OL.........: (10)
    Le Maitre..: (0)
    Gégé13.....: (0)
    Sylv1......: (04)
    Lise.......: (0)
    sergio77...: (02)
    bruno17....: (0)
    lucho......: (0)
    jo le
    jardinier..: (01)
    Carston....: (0)
    Cravache
    d or.......: (0)
    Le Messi...: (06)
    Noboody....: (0)


    selections des tamalous

    2-10-6-4-1-9 Magnum

    bonne chance et bonne journée

    MAGNUM..............................................................................................................................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt Magnum
      A 6 Minutes prêt, nous avons mis le même cheval du jour.
      Les esprits se rencontrent.
      Nous verrons bien mais je suis confiant, coup de folie ou pas?
      Sylv1

      Supprimer
    2. slt Sylv1, je t'attendais pour ton cheval du jour et je pense que c est un coup de folie mais avec l Autostart c'est possible a 54/1.bonne chance.

      MAGNUM.

      Supprimer
    3. Magnum, voilà nous avons tout bon sur ce coup là.
      Dommage, il se fait dépasser a 200m de l'arrivée
      Je touche un bon bonus 3, j'attend les gains.
      Pour le 2, je le voyais pas du tout a l'arrivée. c'est pour cela que je l'ai pas mis dans mon prono.
      Sylv1

      Supprimer
    4. MAGNUM

      OUI BRAVO Sylv1 NOUS ALLONS REMONTER DANS LE TOP 5,
      ce quinté ordre etait dans ma poche ....

      Supprimer
    5. Félicitation à toi aussi, tu es toujours au top dans tes pronos.
      Garde tes pièces en poche pour le quinté de demain soir et l'autre poche qui est vide sera garnis de billet parce que tu vas nous dégoter ce quinté.
      Le quinté est a 20h20 vendredi, tu posteras vers quelle heure!
      Nous sommes au même niveau au top 5
      Sylv1

      Supprimer
    6. Sylv1 je posterais demain en fin de matinée au plus tard entre 13h ou 14 heures car je suis de nocturne, de plus je te laisserai la main pour la selection tamalous, est tu ok !!

      MAGNUM..................................................................................................................................

      Supprimer
    7. Ok pas de problème mon ami.
      @+ Sylv1

      Supprimer
  19. BONJOUR
    RV hier tu n'as pas précisé que tu faisais un couplé ou trio comme ce jour d'ailleurs
    et pour la régularité du jeu je ne t'ai pas compter pense bien a le faire
    tu peut verifier sur la page

    RépondreSupprimer
  20. Bjr chers ami(e)s

    ol, ton info par rapport au favori du quinté me refroidit un peu mais je le tente quand même, on verra bien ;-)

    CDJ R1C2 : 2

    Sélection : 5 - 17/9/14 - 6 - 10 - 2/1

    Carston

    RépondreSupprimer
  21. MAGNUMRécapitulatif des sélections des chevaux du jour quinté:

    Timoko.....: (09)
    RV.........: (10)
    GG.........: (10)
    Romulus... : (01)
    Thod.......: (10)
    Mimi.......: (05)
    Magnum.....: (04)
    Sedrine....: (09)
    OL.........: (10)
    Le Maitre..: (0)
    Gégé13.....: (0)
    Sylv1......: (04)
    Lise.......: (0)
    sergio77...: (02)
    bruno17....: (0)
    lucho......: (0)
    jo le
    jardinier..: (01)
    Carston....: (02)
    Cravache
    d or.......: (0)
    Le Messi...: (06)
    Noboody....: (0)


    selections des tamalous

    2-10-6-4-1-9 Magnum
    MAGNUM..............................................................................................................................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Magnum!!!!

      timoko

      Supprimer
    2. MAGNUM

      C'est normal timoko.

      Supprimer
    3. MAGNUM
      Merci aussi a toi timoko tu fais du bon boulot.

      Supprimer
  22. Au fait Timoko, merci à tous pour l'acceuil sympathique! Bonne gagne nous tous !!!

    Carston

    RépondreSupprimer
  23. bide complet 1-5-9 mea culpa
    timoko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Timoko,une petite étude sur les drivers
      Merci à toi pour le commentaire en rouge en haut de page.
      Merci pour cette étude sur les drivers, c'est très utile ainsi que ton papier.
      Bravo Mimi et Timoko pour cette reprise du blog qui fonctionne très bien.
      Sylv1

      Supprimer
  24. MAGNUM

    MDR MDR MDR si le 2 n etait pas diquaslifie !!!
    j ai les boules !!!!!!!!!!!
    warfff !!!!!!!!!!!!!!

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAGNUM

      UNE FOIS DE PLUS MERDE !!!

      le 3 dans ma selection =

      ma selection

      2-10-6-4-1-8-13

      et je vous donnais le quinté ordre merde vous pouvez pas savoir comme j ai les boules !!!!!

      MAGNUM...............................................................................................................................

      Supprimer
    2. Alors Magnum, il faut regarder ma selection, il n'y a pas le 2.
      Courage, tu vas y arriver.
      Sylv1

      Supprimer
  25. MAGNUM

    ARRIVEE DU QUINTE CHATEAURENARD

    3-10-4-8-13-1-9 N° 2674

    MA SELECTION

    2-(10)-6-(4)-(1)-(8)-(13)

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOUPER 398 695,60 € LES BOULES §§§§

      MAGNUM.......

      Supprimer
    2. Une petite blague pour te consoler.......

      Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape a la vitre pour demander des explications.
      Au volant, une blonde lui répond en souriant:
      " Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais a 19... "
      Le policier répond en souriant:
      " Mais non, A19, c'est le numéro de l'autoroute, ce n'est pas la limite de vitesse ! "
      Et regardant la passagère, il rajoute:
      "Et vous devriez vous dépêcher car votre amie brune a l'air d'être malade. Elle est toute blanche... "
      Et la blonde:
      " Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter l'A313 "

      Sylv1

      Supprimer
    3. Merci oui sa ma fait sourire !!!
      je suis preneur.

      MAGNUM.

      Supprimer