lundi 20 février 2012

22/02 Q+ à Cagnes; Y A T IL UN PILOTE DANS L'AVION?

MERCREDI
Retour sur ces derniers jours de compétition, Dimanche Union Quality remporte le Q+ avec la manière à l'image d'une Queen's Glory, elle a très bien conclue, je retiens également le très beau final de Oro Fks il sera à surveiller, Ukrainienne et Unabella Perrine ont également réalisées un très beau sprint final. Dans le Criterium des Jeunes je ne vais pas m'enthousiasmé sur le chrono, course sans concession mais le chrono dans les derniers milles mètres n'a fait que faiblir comme l'animateur Vaillant Cash se perdant dans ses allures, le pauvre n'a pas été récompensé par ses efforts, il peut encore espérer le prix Albert Viel en Juin, par la suite d'autres prétendants immergeront et lui aura déjà de lourds combats dans les jambes, F.Anne profite de la disqualification du pensionnaire de Leblanc, Vanika du Ruel confirme qu'elle est la meilleure pouliche du moment, très courageuse, elle fut la seule à suivre ce rythmes effréné.
Lundi du grand Abrivard dans le Q+ et dans le groupe II du jour, Tchao de Loiron montre des moyens énormes, trotteur surpuissant il manque encore tellement de maturité, tirant comme un buffle dans le parcours, il gagne facilement devant la très belle Trotting Race, Leblanc peut voir l'avenir en rose avec ce Tchao qui sera l'une des attractions du prochain meeting.

Pour le moment notre sondage n'aura pas départagé Ready Cash et Royal Dream, la troisième place revient à Roxane Griff, un podium de R qui a de la gueule, les Tamaloux sont logiques.

Toujours afin de cerner mes compagnons de route, la nouvelle question cherchera à définir la raison principale qui fait de vous un turfiste.

Je reviens également sur les jeux clandestins qui apparaissent sur les messages quotidiens, le loto foot du Messi et les lignes de Romu et GG, il ne tient qu'à vous de sortir de cette clandestinité, en nous offrant de votre temps, vous pouvez avoir une rubrique visible ce qui laisse plus de chance d'avoir des participants, dans le cas contraire le PMT ( pari,mutuelle,tamalou) demandera une compensation sur vos bénéfices.

La stat d'Air V, on arrive à la fin du mois, la lutte pour le Top 5  fait rage, 8 Tamaloux  encore en course, pour les autres moi y compris il va falloir sortir du tocard pour espérer un meilleur classement, sachant que le second GG13 ne poste plus, l'affaire n'est pas pliée.
A la manière de Rv, j'ai fais les comptes de Lise ce mois-ci: 11 chevaux pour 5 gagnants, 3 places et 2 dans le Q+ autant dire que son CDJ fait à 90% l'arrivée du Q+ et 45% de gagnant, étonnant...

La stat Mimi plus difficile de faire afficher des bénéfices mais la sauce prend, je pense que le classement de Février ne veut pas dire grand chose, pour moi en tout cas je suis en tête du trio en ayant joué 1 seul trio je crois,  cela prendra forme en Mars

Dimanche le marathon avec le prix de Paris, 4150 mètres, course support du Q+ je pense, car contrairement au prix de France il y aura suffisamment de partant.

Le Q+ du jour rien pour moi, si Mimi, l'Air v ou un autre Tamalou  ont envies de s'y coller, il y a de la place en dessous mon texte. 

Bonne soirée

Timoko

BONSOIR
QUINTE     22/02/2012 CAGNES SUR MER
PRIX DE SAINTE MAXIME
HANDICAP DIVISE REF+18 -1600M - 50000€ - PSF
je n'aime pas le plat à cagnes mais je reviendrai plus tard faire un petit prono  malgré tout
ce jour bravo à TELLS ET MAITRE D'ECOLE
et surtout coup de chapeau à SYLV1 qui a donner le trio dans la 8eme en 4 chvx-530€ 
a plus tard MIMI 
JE PENSE que le mot clandestin ( humour je suis pas flic mdr ) pour les lignes de GG et ROMULUS est un peu fort je crois surtout que c'est la nostalgie de l'arene  que l'on faisait chez PHIL qui etait un beau challenge et pourquoi pas la recree ici si cela interesse plusieurs tamalous donnez votre avis
ce jour c'est encore tres ouvert entre ceux qui aiment la psf et ceux qui debutent sur cette surface mais qui son en belle forme et les collet
ma base 6/10
mon jeu 6/10/12/1/3/9/16
faites le bon choix
mimi

29 commentaires:

  1. Le pilote air'v reste au sol toute la semaine , mauvaise météo , en attendant des jours meilleurs , bonne continuation .
    Rv

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir le 3 pour demain a cagnes

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir ! Pour cagnes je donne le 7 en cdj . séléction : 6 7 5 16 2 11

    RépondreSupprimer
  4. bravo SYLV1, excellent ton trio, le prochain prono, je ne le rate pas, sans te mettre la pression!!!
    je viens de voir le match du REAL MADRID, je connaissais KAKA, PEPE mais je savais pas qu un joueur
    etait surnomme EL PIPITA; tout un programme a savoir si le remplaçant se nomme POPO ???
    ROMULUS doit le savoir en qualite de footeux...
    je blague un peu au premier degre pour oublie l arrivee du jour, avec un rentrant 5 bien frais et
    surtout dans le trio; mais les chevaux a BAUDRON seront a suivre la fin du meeting, etant totalement
    absents en decembre et janvier; comme quoi chacun son tour comme a confesse, au pardon !!!
    bonne nuit et allez NAPLES, mais la je ne connais pas les joueurs.
    BRUNO 17
    bonjour a mon voisin CANONBALL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ce 5 me coûte très cher (adieu mes multi...), quand à Quymja elle n'a pas couru pour ainsi dire!
      Le REAL ne m'intéresse pas plus que ça, quand à Naples c'est un rival historique de ma ROMA mais je me réjouis de leur victoire, qui redonne un peu d'éclat au Calcio face à une équipe de CHELSEA qui a le BLUES cette année (petit jeu de mots à mon tour) :)

      Supprimer
    2. Salut Bruno, pas de pression a prendre.hihihi
      C'est juste que quand une course commence je ne souhaite pas de disqualilié.
      @+ Sylv1

      Supprimer
  5. bonsoir
    j'étais persuadé d'avoir déjà posté ????????????

    je recommence pas tout.......mon cheval du jour sera le 1 ......indice 2.625

    pour répondre à Timoko , je ne suis pas attaché à ma ligne en R1 plus que cela , d'ailleurs je vais la stopper dés ce jour.

    EN VOUS SOUHAITANT

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir les tamalous,

    Sympa la photo de bienvenue Timoko ! ;)

    Pour demain je choisis le 10.

    Couplés : 10-1-9

    Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Thod
      Tu as eu des commandes ou des demandes de renseignement depuis que tes tableaux sont visibles ici??

      Si tu as d'autres choses à me proposer qui pourrait t'aider, c'est avec plaisir
      a+

      Supprimer
  7. MAGNUM

    Bonsoir a tous

    Mon cheval du jour le 12

    ma selection

    12-10-6-11-14-5-2

    quinté
    12-10-6-11-14 (7)
    12-10-6-11-5 (7)
    12-10-6-11-2 (7)
    12-10-6-11-13 (7)
    12-10-6-11-1 (7)

    bonne nuit..

    BRAVO A SYLV1 ET A TELLS ET MAITRE D'ECOLE.

    MAGNUM....................................................................................................................................................

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour la famille le 12 sec sec ! 2sur4 12/11/6

    RépondreSupprimer
  9. 501 bonbon 715/712 818/804

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et bravo à TELLS, MAITRE D'ECOLE et surtout à SYLV1 (beau trio!)

    Je ne suis pas confiant du tout pour ce quinté!

    Cheval du jour --> 18.Luminous Mind

    Prono:

    18.Luminous Mind
    16.Source Bleue
    6.Tryst
    10.Gaëlique Show
    2.Montalban
    __________________

    7.Gammarth
    14.Psy Chic
    1.Silver Green

    Jeux 2/4 et CGP: 18-16-6-10

    Bons gains $$$

    RépondreSupprimer
  11. bonjour je donne le 18

    jeu 18.10.6 2/4

    ol

    RépondreSupprimer
  12. MIMI tu es un "sage" et effectivement tu as bien cerné la situation vis à vis "de jeux clandestins"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GG le clandestin au moins vs me faites rire,
      CDJ 17

      timoko

      Supprimer
    2. Mon ami GG, continues ta liste, la nostalgie n'est pas un défaut et puis Timoko est un taquin certes, mais je suis sûr qu'il n'y avait pas d'animosité dans ses propos, juste l'envie de faire réagir et de débattre :)
      Je continuerai de poster la mienne sur des réunions de trot qui m'inspire et ou je pourrais jouer en montante!

      Amitiés.

      Supprimer
  13. MON CDJ LE 10
    MON CPL R1 C7 - 3/9/15
    MON TRIO R1 C8 - 6/8/10/18

    RépondreSupprimer
  14. JULIEN AUGE GAGNANT SEC 7§§
    IL Y A DU TINCHON ICI LOL

    TELLS

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 1
    Sélection 1 12 3 2 9 7 10
    Pdj: R1 309 King Of Song
    Pick5: 1-2-7-10-11(12)

    Pour Mimi
    CPL R1C8 8-9-13
    Trio R4C1 2-5-7-15
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  16. Ce Trio d'hier, un gand plaisir..
    Merci à tous de vos messages.
    Je vais essayer de continuer sur cette lancé.
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  17. bonjour les turfistes
    le 17
    R1 COUPLE 504-7-9
    R1 TRIO 613-1-2-6
    BONNE JOURNÉE A TOUS

    RépondreSupprimer
  18. Info glanée sur le net (lourdes-infos.com):

    Réunion 2: ROYALE GERALDINE (713)- Cote 3/1

    --> elle est en énorme retard de gains selon le 1er garçon de l’écurie BEKA et la elle sera très dure a battre et ma base très solide

    RépondreSupprimer
  19. Récapitulatif des sélections des chevaux du jour quinté:
    Prix SAINTE MAXIME - 13H50
    Plat HANDICAP DIVISE 1600m - 50.000 €

    Timoko..............: (17)
    RV.....................: (0)
    GG.....................: (01)
    Romulus.............: (18)
    Thod………...…: (10)
    Mimi...................: (10)
    Magnum……..…: (12)
    Sedrine...............: (07)
    OL......................: (18)
    Le Maître ……… (0)
    Gégé13...............: (0)
    Sylv1..................: (01)
    Lise.....................: (0)
    Sergio77……….: (17)
    Bruno17..............: (0)
    Lucho..................: (0)
    Jo le Jardinier…..: (03)
    Carston................: (0)
    Cravache d’Or.....: (12)
    Le Messi………..: (0)
    Tells………….... : (07)
    Noboody………..: (0)


    sélections des tamalous en 7 Chevaux

    17-1-18-10-12-7-3

    Bonne chance
    …Sylv1…

    RépondreSupprimer
  20. Miam miam le bonbon a jo quel regale

    RépondreSupprimer
  21. Effectivement, super bonbon de notre ami jo!

    Le mien a gagné aussi mais fait pâle figure à la cote à côté du sien :)
    En même temps j'avais annoncé du 3/1, pas la lune et j'espère que certains en auront profité quand même!

    A+ les Tamalous.

    RépondreSupprimer
  22. 818 gagnant sec merci jo pour ton caramel dans la der champion va ...longchamp arrive sa va faire tres tres mal

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir ! cdj le 12 - séléction : 9 12 8 5 16 1

    RépondreSupprimer