vendredi 2 avril 2010

auteuil samedi 3 avril r1c4

essayons d'être un peu plus performant avant le départ en vacances .
le 15 ,bon poids,entraineur a l'écart,jockey dans le doute, je tente le coup !c'est pas du garanti or, en fin de combinaison.
2 et 17 ,entraineur et jockey en forme.
le 8 , la surprise,reste sur une belle victoire,il a tout pour lui,un peu comme hidden rainbow mardi, en Gp,dur comme fer.
l'ecurie en forme à bruno,le7.
j'attend avec impatience le cheval à robert, etbravo à taktak pour son trio.
synthèse8/7/cheval a robert/2/17/15.
demain,c'est les vacances bien mérités, retour mercredi prochain .
bon jeux à tous et merci de vos visites sur mon blog(150)
amicalement
rv
ps /si je trouve une borne pour me connecter,je ferais passer un petit message.

2 commentaires:

  1. salut rv,j espere que mon trio ordre en 5 =825e
    va te payer tes vacances,je sais que tu l as pas jouer,moi non plus j ai que le quarte desordre 140e,on va pas se plaindre.
    ROBERT ME DONNE L AS (trop chargé)
    DEMAIN JE VOIS LE 8 DANS LES 3
    14 J ADORE LES CHEVAUX GRIS (pas les cheveux...)
    8 VIENT DE GAGNER DE 20 LONGUEURS A 17/1 PAS A 2
    17 UN SAINT AUQUEL ON PEUT SE VOUER
    10 UN CHEREL
    7 TOUJOURS DANSLES 3
    4 MA BASE,LA DERNIERE FOIS
    6 J ADORE LES ANNEES 70
    16 CARBERRY SUPER JOCKEY TOUJOURS COTE
    12 Y A PAS DE FUMEE SANS FEU ET JOCKETTE A LECART
    TOUT CA POUR UN TIERCE AVEC LE 8 ET LE 14 EN BASE
    BONNE VACANCES

    RépondreSupprimer
  2. sais tu hervé que taktak et viceversa,qui evoluaient a la meme époque,ont le meme chrono(1'14)pas mal pour un temps que les moins de vingt ans......A +

    RépondreSupprimer