lundi 19 avril 2010

mardi 20 avril logchamp 1600 m r1c1

bonjour a tous .
il y a des jours ou quand cela ne veut pas rigoler !
lundi matin , je fais un jeu de tocard.16/8/13/10/3 en sachant que l'on devait mettre le 4 dans tous les jeux et que le 12 était dans mon 2/4, résultat je passe à côté.c'est comme ça! enfin je me suis refait dans la 8 ème avec buttes chaumont et cloudor en 2/4,mais je suis passé de tout prêt du multi en 6(le gallorini me met dedans ).
il est vrai que les cotes avant la course reste un élément de base,dimanche le 12, lundi le 12,jamais 2 sans 3.
pour demain
le 9 à phil a sa chance , mais pas a la gagne .
par contre ,j'ai repéré le 15 à taktak.
le 7 revient bien et en plus sur un terrain a sa convenance.
il est difficile de jouer contre cool star.
pasquier sur evergrey mérite une petite pièce.( voir la cote au départ entre 10 et 15/1)
les ballandas ne sont pas en forme(haies ou plat dans les quintés) me fera t'il mentir?
tunning mozart qui vient de gagner sur sa rentrée pourra t'il répéter sa performance , la 2 ème course, je le vois pas.
par contre l'as figureras dans tous mes jeux .
staraco sera mon regret et en général cela est jamais bon ,mais il faut bien faire un choix .
obelix a 13/1 ne m'intéresse pas , 20/1 oui !
bonne chance pour demain
pour la r1c8 8/9/10 semble être des bonnes bases , bien surveiller tous les concurrents car il seront présents dans nos prochains quintés.
amicalement rv

1 commentaire:

  1. comme tu dis,il y ades jours.....moi ce matin je suis au pmu,on m appelle au tel pour jouer un quinté simple:4-9-12-13-8,je rajoute le 10 et le 16 en champ reduit que je metb sur la ligne du 4 pour 6 e,resultat 2 4/5 pour 47e et je passe a cote de 1300,je suis pas verni;enfin,tu sais,c est quand on s'yattend le moins que ca arrive,bravo a phil qui en a 4 dans les 5 premiers ,a mediter
    today montigny=8,demain place vendome=12,a+

    RépondreSupprimer