mercredi 21 avril 2010

jeudi 22 avril st cloud 2100 m r1 c1

Incroyable!
C'était la grève des favoris , sans préavis ! et la tirelire monte.
Le 7 va gagner demain pour les gros parieurs,et les petits sortent leurs mouchoirs .
pour demain un quinté de 3 ans ,c'est la totale depuis dimanche .
pour demain
l'as; une course par mois, toujours le même jockey,un cheval préservé, des courses visées,la base de mes jeux demain, cela m'étonnerais que la cote reste à 36/1
le 2; un lyonnais à paris, un peu chargé,un balanda mais pas un jehan.
le 3;belle musique , le choix de pasquier corde 4
le 4;un peu trop de poids mais thulliez est en forme, corde 1
le 5; cours sur plus court, 1600 m,abandonner par pasquier ,impasse conseillée.
le 6;un collet trop en forme,j'en veux pas.
le 7; un rouget, lemaire,partira à 2/1, affaire d'impression
le 8;finira dans les 5
le 9;confié à raph, l'entraîneur y croit , moi aussi
le 10;fera t'il le train pour son collègue d'écurie,la mère dissaux est à l'écart dans les quintés,elle flambe toujours en moyenne saison et après on la touche à grosse cote.
le 11 et 12; pas la hauteur dans ce quinté, cela reste uniquement mon opinion, je suis pas la sécurité sociale.
le 13; le bon balanda de la course,prat réservé pour le monter, doit faire l'arrivée
le14;même configuration que l'as sauf le jockey ,changement de monte, bien placé au poids,(avec boisnard cela sent le traquenard)
le 15;le 2ème dissaux, un allemand,ils ont la forme en ce moment,pas ce soir j'èspère(allez L' OL)
si on met pas le 10, mettre le 15 qui est à l'écart dans le tiercé.
le 16; un bon laffon-parias, le kleenex du jour.
9/1/7 (8/13/14/15/16)
bonne journée
allez l'OL , un club français en final à madrid, on connaît déjà le terrain.
rv

1 commentaire: