jeudi 1 avril 2010

vincennes vendredi 2 avril r3c2

beau quinté en perpective, 2100 mètres, petite piste, des vieux tontons et des plus jeunes aux dents longues.
un bazire en forme sur un vieux tonton qui vient de gagner, cheval qui n'aime pas être driver tête et corde,indice entraineur 11 sur 16,driver 14 sur 16.
la bonne affaire du jour , la revanche de franck,déçu avec panda du lys mercredi,il doit se racheter.
livi barcelona ne réussit pas à vincennes !
galantez ,entraineur13sur 16,driver12 sur 16,statistiquement le meilleur couple de la course.
olympique chardet, mon outsider.
prestancia bella ,2 courses de rentrée dont une 2ème place derrière muchanina.
la surprise, un étranger en mal de gains .
synthèse ; 6/8/4/3/12/1/15

4 commentaires:

  1. salut rv,
    j espere que toi, tu as compris que mon prono d hier n avait absolumment rien contre angel;le 3 il avait un nom de footballeur bresilien comme ronaldinio et le 13 est parti 3 fois comme favori a 7/1 pour finir 9 0 7,si c est pas une merde,ca,quest ce que c est?mais,lui,il a pris la mouche,c est pour ca que quand le jaloux qui ne sait pas joué sans lui,lui a demandé qu est ce qu il voit aujourd hui,j ai repondu un psy.
    BON LAISSE TOMBER.
    demain,je vois bien le 14 placé,le trio devrait etre favori,je te posterai mon prono demain,bonne soiree a toi

    RépondreSupprimer
  2. salut hervé j ai deja vu quelques commentaires de ta part sur limpertinent et je pense que tu es comme moi un vrai passionné des courses et des chevaux pour le plaisir d abord.
    a plus YANOS.

    RépondreSupprimer
  3. 1 une peruvienne
    12 le coup sur
    2 la vercruysse
    6 en forme
    14 petit deviendra grand
    13 cinquieme possible
    7 hardy toujours a grosse cote

    RépondreSupprimer
  4. 6 non partant,mettre le 15 a la place.

    RépondreSupprimer