jeudi 29 avril 2010

vendredi 30 avril 2850 m r3c2

bonjour .
que la journée fut belle, pour vu que ça dure.
pour demain vincennes , pas de prono, je vais juste analyser le travail des autres et surtout m'abstenir de jouer .j'ai juste fait une petite erreur hier sur le site de phil ,j'ai recopié bêtement la ligne du dessus .
les courses de haies et de trot étant pas ma spécialité, je préfère prendre un peu de recul plutôt que de balancer de mauvaises infos.
Belle course samedi à ST CLOUD ,j'espère que j'aurais le temps de faire le papier.
Dimanche , un 1600 à LONGCHAMP avec des trois et un certain CHICHI ROYAL ! a étudier de prêt.
j'attends avec impatience le prono de taktak et des nouvelles de ROBERT.
bon jeu à tous et que la chance soit avec vous .
rv
ps ; le boss , c'est phil (il est capable d'analyser tous les types de courses ).

2 commentaires:

  1. slt a toi ton prono en trois est pas mal a jouer en couplé bravo continu j'aime bien y inclure aussi un outsider a tactac lui aussi il tourne autour

    RépondreSupprimer
  2. Salut RV !
    c'est bien que tu ai ouvert ton blog !
    Les infos sont pertinentes, surtout en plat où tu trouves de bons outsiders.
    Bon week-end à toi et à très bientôt.

    RépondreSupprimer