dimanche 25 avril 2010

lundi 26 avril Auteuil 3600 m r1 c1

Bonsoir
Merci pour les félicitations,quand tout se déroule comme prévu, c'est du bonheur.
Le facteur chance reste malgré tout le plus important.
habituellement je ne joue jamais le lendemain quand je gagne,mais comme j'ai pris samedi(un peu du fait des rapports)je me dis ,jamais 2 sans 3.
Les courses de haies étant pas ma spécialité,ma sélection ne sera pas la sécurité sociale.
Pour demain , 6 chevaux semblent favoris,dans l'ordre de la presse.4/6/9/1/13/12.

VICBILH: le plus chargé,normal le meilleur cheval du lot en valeur avec TOP LING,il sera la base de mon 2/4

VIE D'ARTISTE:2 courses de rentrée,a rien montré de bon,le cheval de phil,si il est dans un bon jour, affaire d'impression.

WOLBERG: il a le nom d'une bière, va t'il me faire mousser demain,bon cheval de province,Barrao fait le déplacement pour lui,l'handicapeur ne lui fait pas de cadeau,sa dernière course était une course de reconnaissance ? IL SERA DANS TOUS MES JEUX.

TOP LING;c'est la meilleure valeur de la course, deux prix de 90000€,2 fois dans les 3 premiers,difficile de jouer contre .

SEVENTY HEART; pieux l'abandonne, moi aussi.

SON OISEAU: il s'attaque au handicap,un peu chargé ,peut revenir sur le plat et ramasser quelques chevaux battus,en fin de combinaison .

LADY LORD: il rentre,l'entraineur et le jockey viennent plus pour la 5ème course avec SAFRE.
Quitte à faire autant limiter les frais et cela permettra de situer un peu le cheval.

DARBAN:RAG TIGER lui a mis 16 longueurs, difficile d'y croire !

SHANGANI;même ligne que VICBILH et TOP LING, termine 5 ème à 11/1,si il a pas brûlé ses cartouches sur ces 2 premières courses,CHEREL/GOMBEAU,la cote de demain nous donnera plus d'indications.

FRESH PRINCESS: j'ai longtemps hésiter,elle a fini 5ème d'un listed derrière VICBILH.
mais le coup du 10 , c'était dimanche.

WALLACE DU BERLAIS; COLLET,c'est le DISSAUX du plat.à vous de voir !

RAG TIGER;difficile à situer dans cette course,paris turf lui donne 8/1, pour une 5ème place pas plus.

MONÉTAIRE; le choix de PIEUX,l'entraînement de BALANDA, bien placé au poids,c'est pas une assurance tous risques,mais on peut y croire.

VINEUIL;encore un COLLET, je le vois pas.
ou alors 5ème comme le 11 dimanche(je le voyais pas non plu)

SOURIRE DU CHENÊT; le faite qu'une femme le monte ,cela calmera ses ardeurs,c'est le dernier COLLET,on aura peut être 2 femelles dans le quinté avec TOPLING.(humour).
RAPPEL:melle DESOUTTER a gagné le prix du président de la république,c'est la jeanne d'arc des causes perdues.

ALLEGED DE BEAUFAI; son entraîneur préfère son compagnon d'écurie, moi aussi.

ma sélection pour demain 4/3/1/9/15/13/12

ET LUNDI ON RETOURNE AU BOULOT CAR LE PMU A PAS ÉTÉ SUFFISAMMENT GÉNÉREUX AVEC MOI.

Hervé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire