dimanche 25 avril 2010

dimanche 25 avril Longchamp 1600 m R1C4

Bonjour à tous.
voila une belle course de plat (des 4ans) qui se présente.
Huangdi va faire le train,il faudra être dans le bon wagon dés le départ,attention les numéros de corde aident mais régulièrement ,on voit des chevaux qui rentre malgré, des numéros à l'extérieur .Il faut mieux chercher le cheval préparé ou bien placé au poids,ou monté régulièrement par le même jockey.
Attention pour moi , la saison de plat est lancé et les bons entraîneurs sont prêts.
BIG SAVE; un peu trop chargé (il est vrai),mais avec un bon départ,il pourra disputer l'arrivée,IL RETROUVE SON JOCKEY!

JACDAN; 2 courses de préparation ,a terminé très fort la dernière fois,il doit finir dans les 5.

RIVIERA PARADISE;c'est le cheval en forme de la course,il va sûrement être délaissés du fait de son poids,il a un bon numéro de corde,l'histoire avec la piste,je pense pas ! il court une fois par mois. CE SERAIT DOMMAGE DE PASSER A CÔTE.

DEAR MARIA; impasse conseillée, elle rentre.

CHAKACHA; difficile à enlever d'un jeu, il court un fois par mois,il est monté par BLONDEL que je préfère en province,si lui rentre DJEMILLA sera dans le coup.

BARATOM:il a fini pas loin de BIG SAVE ,le dernier lot ou il a couru était bien supérieur,Thulliez est en forme,IL FAUDRA PAS L'OUBLIER DANS LE CHOIX FINAL.

HUANGDI;dans un bon jour, il est capable de faire la course de bout en bout pour s'imposer,il arrive dans les 5 une fois sur deux,mais il est dans sa catégorie et le lot est moyen .DANS LES 5.

CARAZIYAN; un peu long pour lui, impasse conseillée.

VITESSE SUPÉRIEUR;les lignes sont bonnes ,IL DOIT GAGNER.

CATALINA SUNRISE;la surprise de la course, ELLE SERA DANS TOUS MES JEUX.

RIGHT ONE; il a gagné pour sa rentrée, je le garde pas.

SOLARIA; elle est en préparation pour un quinté de femelles(c'est une vrai dissaux, de mémoire il me semble que c'est la chouchoute à madame)

MASSICOTIER; il vient de finir 4 ème derrière TAKYRO , affaire d'impression

TAKYRO; je le mettrais dans un jeu,c'est le type de cheval qui se réveille le jour ou on ne veut pas.

PEINTURE TEXANE; elle a surpris tout le monde lors de la dernière course. le n°15 est toujours à l'écart dans le tiercé.

AGNES CHAMP; dernière course a effacée, ELLE VA FAIRE L'ARRIVEE.

NEXCITY; franchement , j'ai du mal avec les chevaux de madame Dissaux,malgré ces deux courses de préparation, son bon numéro, son jockey,son poids ,il me fera peut être pleurer, je verrai en fonction des cotes.

DJEMILLA:c'est le seul Dissaux que je met dans mon jeu, greg va nous faire quelque chose aujourd'hui (1ère page de paris turf)

LE COUP DU JOUR:VITESSE SUPERIEUR
MON JEU 9/5/10/16/18 (2/3/6/7)
bonne journée et profitons du soleil.
hervé

1 commentaire: