mardi 20 avril 2010

mercredi 21 avril pontchateau 2800 m r1c1

bonsoir.
dommage taktak que tu ne rajoute pas l'as ,que je donne hier (dans tous mes jeux).je le prend gp, et passe encore à côté d'un superbe 2/4 dans la 8 ème.
la saison du plat s'annonce difficile ,sûrement la multitude de réunions, les entraîneurs visent certaines courses et le reste c'est des balades de santé .il faut vraiment surveiller les cotes et les présentations d'avant course.
pour demain la cagnotte devrait sauter !
le 8 dans tous mes jeux , un dubois moulin bien placé.
les incontournables 13 et 17,mais les deux ne feront sûrement pas l'arrivée .je préfère le 17 à taktak.
le 11 dans le quinté ,après 3 disqualifications,ça suffit! on essaye.
bazire fera l'arrivée
et pourquoi un vieux tonton bien préparé, entraîneur malin et jockey adroit, avec belle musique l'ancien, la grosse surprise le 16 neige d'or.
base 8/13/17/15 (11/16)
ou alors simplement 13/17/4/10/15/6/8 un multi en 7 pour 5 euros de rapports.
et que le ciel sans poussière volcanique soit avec nous !
rv

2 commentaires:

  1. salut rv,j ai le 8 a la place du 1,quel ane!4/5!
    t as raison,la 2e course,faut zapper
    demain ma base,c est le 13 pas le 17 mais tu les a mis les deux;ca pue le favori,seul le 7 peut eviter les cacahuetes;a+,et portes toi bien

    RépondreSupprimer
  2. taktak
    c'est toi qui me le donne sur sa dernière course.
    il peut tout à fait répéter aujourd'hui,il faut jouer pour toucher la tirelire, j'ai mis le 16 car si daugeard prend lepennetier,c'est que malgré tous, il a quelques ambitions.

    RépondreSupprimer