mercredi 7 avril 2010

jeudi 8 avril maisons-laffitte 1200 m ligne droite

chose promise, chose due.
stat presse
3/2/4/1/7/5/14/8/15/12/6/11/13/9/10/17/16/18
stat rv
2/1/5/3/4(8/13)6(7/9/10/15)16/11(18/12)/14/17
comment je pratique;le jockey le plus en forme à 18 points (si 18 partants)le moins bon 1 point.
l'entraîneur le plus en forme à 18 points, le deuxième 17 points ,etc.
le coefficient de réussite; 13 chevaux seulement qu'importe le nombre de partants.
ex pour demain, le 5 ;10 courses 2 gagnés,6 placés donc 13 points.
la valeur du cheval;meilleur valeur ,18 points ,etc.
puis je cumule les points à chaque cheval.(jockey+entraîneur+coef+valeur)
les numéros entre parenthèse, sont les chevaux qui obtiennent le même nombre de points.
banque de données;pmu pronostic quinté tiercé,turf gratuit.
les numéros avec les points
(2=53 points)(1=50)(5=46)(3=42)(4=40)(8/13=38)(6=37)(7/9/10/15=33)(16=27)(11=26)(18/12=23)(14=22)(17=7).
attention; les cinq premiers de ma synthèse ne seront pas la demain,mais cela permet de se donner un idée.
le cheval qui rentre dans les trois premiers de la synthèse de la presse et de la mienne fait régulièrement l'arrivée(c'est souvent le bon favori)
après à chacun de faire son analyse, son prono,personne a la science infuse ,le vecteur chance est important, et le meilleur pronostic,c'est le boss (phil ,sans pommade) qui le donne .
Si un jour quelqu'un touche grâce à moi,tant mieux pour lui, mon travail aura porté ses fruits.
merci de me laisser un petit message, si cela vous intéresse.
mon analyse perso.
mister chop doit être dans le coup, numéro à l'écart,ruis le connaît par coeur,bon poids, bonne rentrée, j'essaye en gp.
l'équipe du ciel (skyteam) qu'il mis amène! boeuf à l'écart, il faut toujours un cheval qui fait sa rentrée.
un dissaux,qui va courir corde à droite avec les autres dissaux,ce serait dommage quelle ne les fasse pas courir ensemble vu leurs numéros de corde ! et un jeune jockey sur le sucre rose(pink candie le 13).
le cheval bien placé au poids (val jaro).
et pour finir les origines (verglas) nuit de glace et choparlas.
8/2/13/16/11/12 et le 4 à phil
bon prono et bon jeux.
amicalement
rv

2 commentaires:

  1. pas mal ton etude,a suivre...moi,je joue(mal)que par intuition,avant j etudiais et il m en manquait toujours un,et c est toujoursle cas,a part lundi,je pense que le quinté ,c est du reve,je prefere le quarté,mais le meilleur jeu,c est le 2/4. c est quoi le plat epleumien?

    RépondreSupprimer
  2. le plat épleumien
    j'adore les courses de plat et l'épleumien est l'habitant de st apollinaire,la ou j'habite.
    tu as tout à fait raison au sujet du 2/4,c'est surement la meilleur chance de voir la tête du caissier.mais un cheval bien placé couvre souvent tes jeux .
    a + rv

    RépondreSupprimer