mardi 6 avril 2010

mercredi 7 avril angers trot r1c1 3100 m

coucou me revoila.
Après quelques jours de vacances ,j'ai jeté un oeil sur la presse (quand celle ci veut bien paraitre )pour voir les arrivées de ces derniers jours. Belle ouverture de longchamp lundi, il faut s'attendre à de bons rapports jeudi à maisons la faillite.
pour demain.oceano nox et prodigious en 2/4.
le couple bazire et nivard en 2/4.
ma synthèse 18/14/5/2/11/4/17.
pour jeudi, je mettrais en ligne mes stats ,avec les explications qui vont bien !
ps;taktak , tu as pas un petit javanais de derrière les fagots ?
AMICALEMENT RV

2 commentaires:

  1. salut rv,je vois bien le 8 pour une cote,je te poste mon prono demain;lundi robert m a donné le 12 et tiens toi bien,on a eu un de ces bol, le tiercé dans l'ordre 2500e pour 3e chacun,il etait fou...ALLEZ BONNE SOIREE

    RépondreSupprimer
  2. salut l ami,
    5 et 8 en 2/4ou en base tierce avec 17-18-14-2-3-4-11 pour7e a +

    RépondreSupprimer